Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

metier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemetier I_icon11Voir ses messagesmetier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sandy42

sandy42

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: metier
metier I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 12:58

Bonjour,

Je ne viens pas très souvent, je suis sans emploi et à la base suis secrétaire....j'ai envie de me reconvertir pensez vous que cela est possible d'après mon thème....j'ai perdu mon papa au mois d'avril j'ai donc des fois envie d'aider les gens soit au niveau administratif je ne sais pas trop c'est pas clair dans ma tête.. peut être en me mettant à mon compte, merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 13:25

Bonjour,
tu as ton mc en vierge c'est pour cela que tu as envie d'aider les gens. Donc oui cela correspond.
Pour le professionnel, il faut regarder la 2 ( comment on gagne de l'argent) chez toi en travaillant, en sagittaire et capricorne ça fait penser au social mais aussi l'organisation.
la 6 : les taches quotidiennes, en taureau, ça peut être l'esthétique, la cuisine, mais aussi tous ce qui est banques...
la 10 en vierge: rejoint l'idée d'allier social et organisation. Je pense qu'un métier administratif te conviendrai mieux.

tu as une idée un peu plus précise en tête ?
et gérer l'argent de personne qui ne peut plus le faire non?





Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 13:52

sara0390 a écrit:
Bonjour,
tu as ton mc en vierge c'est pour cela que tu as envie d'aider les gens. Donc oui cela correspond.
Pour le professionnel, il faut regarder la 2 ( comment on gagne de l'argent) chez toi en travaillant, en sagittaire et capricorne ça fait penser au social mais aussi l'organisation.
la 6 : les taches quotidiennes, en taureau, ça peut être l'esthétique, la cuisine, mais aussi tous ce qui est banques...
la 10 en vierge: rejoint l'idée d'allier social et organisation. Je pense qu'un métier administratif te conviendrai mieux.

tu as une idée un peu plus précise en tête ?
et gérer l'argent de personne qui ne peut plus le faire non?


Merci sara pour ta réponse. une idée précise pas vraiment je me cherche..... Rolling Eyes .....suite au décès de mon papa j'ai fait tout les papiers pour ma maman....alors je me dis pourquoi ne pas aider les gens qui ont besoin d'aide au niveau administratif....je pense aussi à toiletteur itinérant pour chiens.....mais après peut on avoir un salaire "correct" dans l'une de ces activités....tu me parles d'esthétique c'est vrai que tout ce qui touche au niveau massage, au bien être m'aurait plus mais je n'y connais rien ni en toilettage pour chiens d'ailleurs...... Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 14:10

toiletteur itinérant, tu peux avoir de la clientèle mais faut vraiment que t'ai envie.
L'esthétique il faut passer au moins un c.a.p.

Et travailler dans les bureaux dans une association, t'y a songé ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 14:27

sandy42 a écrit:
j'ai donc des fois envie d'aider les gens soit au niveau administratif je ne sais pas trop c'est pas clair dans ma tête.
Bonjour,
Un métier du genre secrétaire à domicile ou assistante administrative ?
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participateMer 3 Sep 2014 - 8:42

Electrode a écrit:
sandy42 a écrit:
j'ai donc des fois envie d'aider les gens soit au niveau administratif je ne sais pas trop c'est pas clair dans ma tête.
Bonjour,
Un métier du genre secrétaire à domicile ou assistante administrative ?

A réfléchir.....merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participateMer 3 Sep 2014 - 8:44

sara0390 a écrit:
toiletteur itinérant, tu peux avoir de la clientèle mais faut vraiment que t'ai envie.
L'esthétique il faut passer au moins un c.a.p.

Et travailler dans les bureaux dans une association, t'y a songé ?

Non je n'ai pas songé à travailler dans une association, merci de m'avoir consacré un petit peu de temps. J'espère que la roue va tourner.....bonne journée



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


metier Profil11
metier Empty
MessageSujet: Re: metier
metier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
metier Pierre12 metier Notes-11
~Musique pour Relaxer~