Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le theatre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe theatre I_icon11Voir ses messagesLe theatre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le theatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 9:51

Bonjour Very Happy

J'espère que votre week end a bien commencé!

En ce qui me concerne, hier j'ai assisté pour la toute première fois à une initiation au théatre...et je dois dire que ça m'a bien plu, et j'en suis la première étonnée!

En avez-vous déjà fait vous-même?

Dans un thème, à quoi doit on se fier pour savoir si un potentiel existe en ce domaine?

Je me tâte à m'y inscrire en septembre...mais avec mon noeud nord en gémeaux...bin il y a un peu trop de chose qui m'attirent, et niveau temps je ne pourrais pas tout faire^^

donc mon coeur hésite, entre théatre, danse orientale, trouver un groupe de musique pour y chanter...je pense pouvoir garder l'un des trois, laissant de côté, toutefois, l'écriture...:/
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 20:28

opale

tu avais parlé sur un post du chant comme Lisa Gerrard ,j'attend le 2 septembre pour essayer du chant sacré "chant des energies" j'en sais pas plus mais ça m'a donné envie de d'essayer moi aussi.
up je le sent bien
j'ai lu que Kiron en taureau c'etait : le chant dans l'oeil d'horos?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 6:22

Bonjour Opale bouquet
oui le coté littéraire est très important, avec l'Asc Vierge et la X et Noeud Nord en Gémeaux
et je ne pense pas que c'est une tendance à lâcher,,,mais plutôt à garder


mais oui chanter t'es excellent comme l'a fait remarqué louloute,
Kiron en Taureau conjonction0° MC te sera sans doute très bénéfique à faire une carrière dans le chant sacré...

Est-ce que tu écris et compose des chansons?
meller les deux,,,compositeur et interprète Very Happy

en plus, Vénus est maitre de ta III en X,
l'MC et Kiron encadré par Mercure en Gémeaux et Vénus en Taureau,
tout les deux en réception mutuelles (énergie renforcées) envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 9:06

Opale a écrit:
Bonjour Very Happy


Dans un thème, à quoi doit on se fier pour savoir si un potentiel existe en ce domaine?


donc mon coeur hésite, entre théatre, danse orientale, trouver un groupe de musique pour y chanter...je pense pouvoir garder l'un des trois, laissant de côté, toutefois, l'écriture...:/

Pour les facultés concernant le théâtre, c'est le signe du lion, la maison V....et le soleil....
Cette idée d'initiation au théâtre, te serait-elle venue avec la nouvelle lune/lion conjointe à vénus en XII ? .... mercure, ton régent karmique nord qui rétrograde dans ta maison XII pourrait venir des "réveiller" des choses enfouies, capacités ou autres ? ....mercure te ..."teste"....profites-en....
Pour les danses orientales ? yess...: un soleil en maison IX
est très favorable.....ainsi que mercure et mars...sans oublier vénus en gémeaux.......en X (gémeaux intercepté).....
.....c'est comme des choses que tu sais faire....sans avoir appris ? ....sorte de facilités ? .....aidées par cette nouvelle lune récente en lion ? Le theatre 801858
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 10:13

Bonjour, et merci de vos retours :)

Louloute, tu vas en prendre où des cours? C'est durant un week end ou en continu? Je viens de regarder sur le net, et je n'en vois que pour le week end, des cours de chant énergie...Je pense en effet, que ça pourrait mieux me convenir qu'un groupe ou qu'une chorale...J'aime beaucoup le côté "transe" que ça apporte et l'apaisement qui s'en accompagne :) Tu me feras un retour sur ton cours, si tu veux bien :)

Céleste: Pour l'écriture...Je vais poursuivre, mais j'avoue qu'en ce moment je désespère quelque peu...J'ai toujours écrit du fantastique, et je me demande si je dois poursuivre dans cette voie...Quand je regarde autours de moi (je sais, ce n'est pas une bonne habitude), que je vois pleins de jeunes écrivains qui réussissent à se faire éditer, qui ont des idées dites originales etc...bin je me dis, que je n'y arriverai pas...que d'une, j'ai du mal à aller jusqu'au bout de mon histoire, mais de deux, que cette dernière n'est pas très originale...Puis changer de registre ne me vient pas non plus, car je ne sais vers quoi me tourner (bon j'ai aussi conscience que ce n'est peut être pas le moment, tout simplement...)

Une carrière dans le chant sacré? Tu penses à quelque chose en particulier?? Si t'as des pistes, je suis prête à les remonter^^

Sinon pour le moment je ne suis pas bonne parolière...Créer des textes voués à être chanté, ce n'est pas ma tasse de thé...mais faut peut être, là aussi, que du temps passe, et que j'ai des choses à dire :)

Elena: je n'avais pas fait le lien avec la nouvelle lune! Donc ça peut expliquer en effet, pourquoi je découvre ça maintenant. Mercure me teste, mais à côté de ça, je ne suis pas certaine d'avoir les capacités pour le théatre (mars et mercure en signe de terre, ça n'aide pas pour changer de rôle^^, rien en lion, rien en V, à part lilith :P, et le soleil en IX...Rien qui m'amène vers le théatre en somme). Toutefois, le théatre m'a permit de décompresser, et pourrait sans doute aider à cela...puis peut être développer le sens de la répartie que je ne possède nullement :P mais sans vocation particulière en somme.

Pour la danse orientale, je compte débuter cela en septembre, alors je pourrais faire un retour là dessus, voir si ça m'est naturel, car pour le moment je n'ai jamais testé. Je me disais que c'est une danse bien féminine et que ça m'aiderait à m'accepter en tant que femme...notamment femme séductrice...chose qu'avec ma lune en cancer j'ai beaucoup de mal de base :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 10:38

coucou Opale,

Opale, oôôôteee-moi d'un doute ? ...pourquoi tant de doutes ? sur toi-même......Astrologiquement,serait-ce la "faute" au lion dans ta XII, ayant du mal à sortir de sa tanière pour....t'affirmer ?.....il faut croire en toi. Mercure fait ses recherches, te testant......puis, neptune/noeud sud en IV doit contenir des richesses ............qu'il serait bon pte d'exprimer ? ....mais au préalable, aller les..."chercher".......
PS : pour te rassurer, la confiance en soi est le problème...universel.....pour tout être humain qui doit apprendre à...exister...tenir sa place, travail ...d'une vie.
La vie, n'est-elle pas une pièce de théâtre, sorte de comédie dont nous sommes le principal...acteur ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 10:50

Je dirais qu'entre autre du fait d'être ascendant vierge, saturne opposé soleil n'aide pas à la confiance en soi Wink Cela s'est exprimé avec le fait que mon père fut absent de son rôle, car malheureusement il est tombé gravement malade à mes douze ans (hémiplégique et il ne pouvait plus parler)...ce qui fait que je me suis retrouvée seule dans mon coin (je suis la plus jeune dans la famille), que l'attention était tournée vers mon père (tout naturellement) mais cela a provoqué en moi une recherche de "reconnaissance"...qui s'allie avec un manque de confiance (vu que je ne l'ai pas obtenu de mes parents)...Bref, voilà mon explication, je ne dois pas tout détenir.

Toutefois, j'en ai conscience depuis pas si longtemps...de tous les aboutissants de mon enfance j'entends Wink

Je sais que le manque de confiance touche énormément de personne...je sais aussi que je dois croire en moi pour que les choses avancent, aller au delà de ce que j'ai pu vivre, ressentir...Mais encore une fois, seul le temps peut aider là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 11:42

Opale
Saturne opposition180° Soleil c'est vrai que ça peut frustrer, et donner ce manque de confiance dont tu parles, c'est la situation qui fait que...
mais maintenant il faut se servir de cela pour avancer et te realiser
Saturne il est aussi là pour nous montrer nos peurs et faire en sorte de les depasser
c'est long et il faut être perseverante
ton Saturne il parle d'aller vers la communication et de te realiser là dedans, sous la forme qui te parle le plus
ton Soleil Bélier : à toi de trouver ta place, Bélier =eveil, initiative..., ta reconnaissance peut être ta realisation!
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 12:43

..et écrire une pièce de théatre ..justement ....
ca irait bien à ta Vénus Gémeaux sunny

de plus , l'écriture fait 'travailler ' ,et ton Ascendant Vierge devrait aimer ..il faut juste trouver le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 18:18

hello,
opale je vais voir si je peux avoir la prof au telephone et lui dire que tu serais interessée dans ta ville,si elle a un contact à donner fleur
j'ai aussi Lion en 12 on doute de soi.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 18:45

j'ai Taureau en maison IX avec Vénus ça fait deux fois qu'on me demande si je ne fais pas de la danse mais de la danse indienne c'est rigolo.je devrais peut etre essayer...

ton taureau c'est le corps ,c'est physique,c'est le toucher c'est aussi la danse car je le ressent ainsi dans mon theme
ton noeud N en gemeaux c'est avoir de multiples contact,un gout de l'adaptation ,ton Mercure en taureau c'est le corps.avec Mars
tu as Vierge et Gémeaux les mains.le manuel.
Sagittaire un enseignement pour appliquer ton NN,,chez toi ? avec la lune
le Lion c'est aussi le dos
enfin je délire mais si tu sent les massages alors fonce.
le theatre c'est aussi une expression du corps et de Mercure fleur
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 18:56

Angelique: je suis d'accord avec toi pour saturne, c'est pour cela que je dis qu'il faut du temps. J'ai conscience de ce qui m'a longtemps limité, et dernièrement, beaucoup cette année, je dépasse beaucoup de mes peurs, notamment pour le boulot, et ça me fait, petit à petit me rendre compte de mes véritables valeurs, de ce qui compte à mes yeux...Mais pour ça il a fallut, et ça va continuer, dépasser des peurs...sans ça je n'aurai pas vu le message qu'il y a derrière.

Trouver ma place? Yep, ça va être un long chemin. Et je suis d'accord avec le fait que ma reconnaissance viendra sans aucun doute de ma réalisation Wink merci de ton intervention.

Dolphine: tu sais que j'y ai pensé?! je veux dire, peut être qu'en faisant du theatre, l'envie d'êcrire une pièce me viendra, qui sait Wink Mais là à blanc, j'en fréquente pas, des gens du spectacle, ou même aller au théatre, donc ça ne m'est pas naturel (bien que ce que j'écris soit très visuel).

Louloute:Mille fois oui pour demander à ta prof si elle a un contact sur Paris! Very Happy Ca m'interesse grandement :)

Pour la danse indienne, tu devrais ne serait-ce que tenter Wink qui sait, ça peut te faire du bien :) surtout vu l'opposition à neptune qu'à ta vénus, je verrai bien quelque chose qui te permette de t'évader vraiment.

Pour les massages, je le sens, mais je ne sais encore par quel biais (je n'ai pas encore trouver ma voie de guérison si tu veux^^)...sinon oui, enseigner, je pense que j'y viendrai un jour, mais le tout est de trouver quoi Wink En tous les cas, je vais essayer ce que la vie me met sur le chemin, à savoir déjà la danse orientale, le théatre...puis peut etre le chant sacré, si ta prof connait qqun sur paris :) ce sera déjà bien ^^


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 18:28

Coucou Opale sourire


Opale a écrit:
[color=indigo]Une carrière dans le chant sacré? Tu penses à quelque chose en particulier?? Si t'as des pistes, je suis prête à les remonter^^

perso j'aime reciter des Mantras
ils ont des paroles spécifique qui oriente à l'accomplissement de l'âme.
Arrow cele-là est ma préférée,
Arrow et celle-là est bien aussi

Mais ça peut-être du Mozart, ou autre grand compositeur de musique classiques, c'est selon tes goûts personnel.
ça peut-être pour d'autres personne de chanter dans un coeur de chant , des chants de noël, ou du grégorien ou des toune de la chanteuse Arrow Enya

Pour élevé nos vibrations, faut que tu aimes ce que tu entends, ce que tu chantes, que tu te sente imprégner, que ça te fasse vibrer intérieurement et fait travailler les chakras, et un sentiment de bien être, tu te laisse facilement emporter.

Ça peut varier selon les culture, religions, et notre degrés d'évolution,
y'a des rythme qui font WoW et d'autres qu'on est plus capable d'entendre et d'autre à découvrir!! Wink

Les amérindiens on leurs style avec le tambour qui relie au battements du coeur, ça va dans le même sens pour celui qui s'y sens connecté,,,
Arrow un exemple de chant amérindien

le bruit des tam-tam peut aussi éléver, la musique techno, ou les orchestres synphoniques.

Ou bien de se laisser transporter sur le rythme de la
dance techno ou dancer nue-pied sur beat des tam-tam du Mont-Royal, un must à Montréal. un endroit ou il fait bon de passer nos dimanche aprés-midi. Very Happy

bon ce n'est que des idée mais je suis sur que ça te donne une déjà une idée, vas-y avec ton feel, toute les chansons qui te fait vibrer, et que tu ressens que cette musique t'élève, ben go! Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 11:29

Céleste! Merci!

Je suis beaucoup touché par les percussions, j'aime les sonorités plus orientales, ou encore bretonne, irlandaise...Donc je vois ce que tu veux dire, le tout est de m'y retrouver :)

L'état de transe, quand on passe une musique en boucle aussi me touche beaucoup.

J'ai écouté les mantras, mais ça ne me touche pas...Question de culture sans doute.

Bref, côté chant, je vous tiendrai au courant, car il y a plusieurs possibilités, mais à voir ce qui me plaira concrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 11:42

Soleil, maison 5, Lune, Vénus principalement

dans une moindre mesure Mercure et le Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 10:59

louloute a écrit:
j'ai Taureau en maison IX avec Vénus ça fait deux fois qu'on me demande si je ne fais pas de la danse mais de la danse indienne c'est rigolo.je devrais peut etre essayer...

ton taureau c'est le corps ,c'est physique,c'est le toucher c'est aussi la danse car je le ressent ainsi dans mon theme
ton noeud N en gemeaux c'est avoir de multiples contact,un gout de l'adaptation ,ton Mercure en taureau c'est le corps.avec Mars
tu as Vierge et Gémeaux les mains.le manuel.
Sagittaire un enseignement pour appliquer ton NN,,chez toi ? avec la lune
le Lion c'est aussi le dos
enfin je délire mais si tu sent les massages alors fonce.
le theatre c'est aussi une expression du corps et de Mercure fleur

opale,je me suis rappelée çeçi,,bisou
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 11:06

Louloute!! smack

C'est gentil.

Je ne me souvenais pas de tout ça...Les massages étaient bien inspirés :)

Le théatre, la danse, avec saturne opposé à mon soleil, j'ai fais du ménage. Ce qu'il reste c'est bien le massage oui :) Dès la semaine prochaine je commence à masser des proches moyennant un euro symbolique pour voir tout ça de manière plus professionnel.

Le tout maintenant est de savoir comment tout ça va se dérouler de l'autre côté de l'atlantique :)
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 22:35

opale Very Happy

j'ai eu une belle experience ,je m'occupais en equipe d'une personne agée en maison de retraite,pas tres longtemps....elle avait des pb azeimer( je n'ai pas verifier l'orthographe...).elle etait tres affaiblie.
elle etait ou couchée ou assise,mais quand je venais ,ils l'a mettait sur son fauteuil.quand elle n'etait pas vraiment là.je lui massais le visage,le cuir chevelu,les pieds...
elle me disait dans ces moment là:c'est le paradis sur terre! elle etait heureuse,elle me remercié , elle remerciait le bon dieu. c' etait tres gratifiant,beaucoup bonheur . coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le theatre Profil11
Le theatre Empty
MessageSujet: Re: Le theatre
Le theatre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le theatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le theatre Pierre12 Le theatre Notes-11
~Musique pour Relaxer~