Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



rencontre providentielle!!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre providentielle!!! I_icon11Voir ses messagesrencontre providentielle!!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre providentielle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la queen

la queen

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 20:11

bonjour tout le monde!
après une période chaotique dans le domaine des rencontres, j'ai rencontré cet homme depuis quelque temps, par pur hasard , et j'aimerais solliciter votre aide pour décrypter les principaux aspects de cette synastrie pour comprendre son attachement.
étant donné que je suis novice en astro; j'aimerais bien avoir vos avis pour voir si j'avance bien en astro et voir plus clair et pouvoir prendre la bonne décision vis a vis de cette rencontre!
voila la synastrie ( lui a l'exterieur) :rencontre providentielle!!! Synast13

le composite;
rencontre providentielle!!! Compos13
merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder  bouquet  amicalement!










Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 20:35

Bonjour la Queen, je me colle à l'analyse. Est-ce que tu aurais le TN de rencontre aussi pour affiner en plus du composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:19

L'asc du monsieur, donc  Taureau est opposé à ton asc  Scorpion donc pas étonnant que les opposés s'attirent, ça marche aussi comme ça pour les luminaires et planètes persos (  Soleil  Taureau  opposé asc  Scorpion , avec  Vénus conjoint à l'asc  Scorpion , voire l'asc  Balance opposé à la  Lune  :bélier:même si ce n'est pas le degré exact, il y a toujours une attraction forte entre les signes opposés ). Donc c'est ok dans ton cas, avec son asc  Taureau opposé au tien en  Scorpion , sur lequel le maître d'asc  Taureau ,  Vénus  Scorpion  y est conjoint. up

Ensuite ton  Jupiter   Scorpion conjoint sa  Vénus , lui apporte beaucoup de bonheur à être avec toi, ça c'est sûr.

Ton  Mercure  Balance trigone sa  Lune  Verseau , tu le comprends émotionnellement. Toutefois tu as la conjonction  Lune  Mars  Sagittaire carré à ton  Mercure   Vierge : avec le carré  Mercure  Mars  en synastrie, je peux dire que c'est très enrichissant de parler avec l'autre je le confirme pour l'avoir avec monsieur. Mais le versant négatif de l'aspect  Mercure  Mars , en carré et surtout avec la conjonction dans la synastrie, c'est qu'il peut y avoir des disputes surtout si l'un des partenaires a un carré  Mercure  Mars  dans son TN.

Son  Saturne maître de 4  Verseau ( = foyer ) , conjoint ton MC  Lion ( = destinée ) , ce n'est pas mal non plus.

Son  Mars  Balance  est conjoint ta  Vénus  Balance , c'est effectivement très bon surtout que c'est le maître de son descendant  Scorpion qui est conjoint au maitre de ton descendant ( = mariage ), en  Taureau . Sans oublier le maître de ta maison 4 ( = foyer ),  Saturne en exaltation dans la  Balance conjoint au maître de son desc  Scorpion  Scorpion ,  Mars  Balance . up  Mais l'autre versant négatif de la conjonction  Mars  Saturne en synastrie surtout si  Saturne  est très puissant en  Balance comme en  Capricorne , c'est que  Saturne  peut frustrer le désir de l'homme sur le long terme, et que ça finisse en jeux de mains, jeux de vilains, avec de la rancœur à la clé. Exactement ce qui est arrivé à un de mes proches qui avait son  Mars conjoint à la conjonction  Vénus  Saturne en  Capricorne , ça s'est très mal terminé. down  Donc attention à ça, à ne pas frustrer comme la personne  Vénus  Saturne   Capricorne  l'avait trop souvent fait avec l'autre personne  Mars  Capricorne pour que ça finisse très mal ...
 
D'ailleurs, les autres points noirs de la synastrie en plus de la conjonction  Mars  Saturne , c'est son  Uranus  Scorpion sur ton asc   Scorpion et le tien sur son desc  Scorpion , même s'il est en  Sagittaire , ça pourrait rendre la relation chaotique et difficile, pas vraiment durable s'il n'y a pas de vraies concessions sur sa "liberté", avec sa  Vénus  Uranus qui est très différent de ta  Vénus  Saturne  Balance .  Son  Uranus  est très exalté en  Scorpion  et ton  Saturne exalté en  Balance , les deux étant conjoints à vos  Vénus , vous n'avez pas du tout le même mode affectif ressenti ni la même vision de l'amour à exprimer.

Sans oublier la conjonction  Mars  Pluton en  Balance dans votre synastrie, ça peut être la violence mais comme  Mars  est en exil et  Pluton en chute dans ce signe, c'est beaucoup moins fort qu'en  Bélier  et  Scorpion . Si ne n'est pas de la violence, il y a beaucoup d'attirance sexuelle dedans. Si tu crains la violence dans la relation, ça n'apparaîtra pas si  Mars  Pluton n'apparait pas dans votre compo ni dans le TN de votre rencontre.

Sinon pour votre composite :

- l'asc  Verseau  avec son maître d'asc  Uranus exalté en  Scorpion dans la maison 10, indique une relation de couple pas très conventionnelle, fondée sur la liberté. Et  Jupiter en maison 7  Lion sextile au maître de 7  Lion ,  Soleil  Balance indique une relation de couple fondée sur la légalité et épanouissante, mais  Jupiter  est carré au maître d'asc  Verseau ,  Uranus  Scorpion ... Et  Lune  Capricorne  en 12 trigone120°  Saturne  Vierge en maison 8, peut indiquer une stabilité émotionnelle. Mais s'il y a un carré  Lune  Saturne en compo qui parle de frustration émotionnelle, ça peut etre compensé par les bons aspects  Lune  Saturne dans les deux sens en synastrie.

- la  Lune en exil dans le  Capricorne peut indiquer des difficultés émotionnelles pour le couple, surtout en maison 12. Et le carré  Lune /  Soleil  peut indiquer des différences de point de vue sinon une mésentente s'il n'y a pas de concessions à faire. D'ailleurs le partenariat peut être difficile à vivre au quotidien, avec  Soleil   Balance maître de 7  Lion  carré  Lune  Capricorne maître de 6  Cancer , en maison 12 et apparemment les deux luminaires, surtout le  Soleil est en chute et la  Lune en exil en plus du carré   Lune à  Soleil Pluton . doute2  

 Vénus  Scorpion composite m'a bien l'air seule à ne pas recevoir d'aspects forts là dedans. doute2 

Tu me fais un retour à ce sujet pour voir si je me suis trompée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 22:22

Personnellement, je trouve que cette rencontre tient plus du physique. Attachement par la conjonction Vénus Mars, et son Saturne dominant va créer des tensions à terme. Les énergies solaires ne sont pas compatibles, seul le Scorpion vous unit pour le moment.

Il n'y a pas de hasard, car les rencontres ont toujours un but. Vivre les moments présents, et garder un œil sur le reste, sans aller trop loin dans la confiance qui s'attache trop souvent aux illusions.

Accepter ce qui est bon, et ne pas céder sur son contraire. Il vaut mieux perdre maintenant que trop tard. S'il y a vraiment de l'amour, perte il n'y aura pas, seulement le devoir de réserve, cela tiendra ou cassera, et mieux vaut tôt que tard.

Il ne sert à rien, pour moi, de définir ce qui ira ou pas. cela se verra dès le début, à chacun d'accepter l'autre, de lui céder ce qui mérite d'être expérimenter, et ne pas aller plus loin si cela ne fonctionne pas. C'est tjrs enrichissant de découvrir, surtout ne pas céder, les concessions n'ont fait que faire reculer, pour avoir plus à sauter.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 22:31

@ Jean de Biot



Jean de Biot a écrit:
Personnellement, je trouve que cette rencontre tient plus du physique. Attachement par la conjonction Vénus Mars, et son Saturne dominant va créer des tensions à terme.


Je te cite : je suis surtout d'accord avec toi sur le fait que la conjonction Vénus/ Saturne - Mars en synastrie crée souvent des problèmes surtout si l'un des partenaires a un Saturne très puissant voire un amas  Capricorne où Saturne domine fortement tout l'amas dans son TN.  C'est tout à fait exact car  Saturne  a l'habitude de frustrer le désir de  Mars  ou de  Vénus d'après mes observations personnelles dans certaines études de synastries où la rancœur a fini par apparaître entre les personnes, après la "magie" des premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 22:51

Jean de Biot a écrit:
Les énergies solaires ne sont pas compatibles, seul le Scorpion vous unit pour le moment.
 
Bonsoir Jean   Very Happy  moi pas comprendre, les deux Soleils sont en Balance ou est incompatibilité?  doute2 
 bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 23:38

Bein oui, Saturne, malgré la dureté qu'il représente, positivement il sert à l'élévation. En carré à Mars, si Saturne est élevé, il impose Mars à agir ou réagir. C'est la raison qui me fait dire qu'une expérience, une concession pour expérience peut être vécue pour apprendre à agir ou réagir. Forcément une tension peut naître, aussi l'action sera modulée en fonction du but recherché.

Pour La Queen, sa force va dominer sur l'action de son partenaire, mais c'est le carré que forme le Saturne de son partenaire sur son Jupiter, elle peut avoir du mal à le guide ou être guidéer, à partir de la maison où se trouve Jupiter.

Le Mercure de son partenaire, en XI (ses idées) et peut être maître de sa VIII, sur l'amas planétaire de La Queen qui peut poser pb de communication, sur ses fantasmes. Je ne voudrais pas m'égarer, jai du mal avec ces cartes du ciel.

Pour Malaya, je n'arrive pas à lire clairement ces cartes. En effet un Soleil est fin Balance début Scorpion, je le comptais en Scorpion/eau, Balance/air. Il y a tout de même un carré Mars Vénus, ce qui va entraîner des tensions passionnelles, tjrs à cause de Saturne de lui, dominant. Mais comme je le dis, il n'y a pas de hasard, mais des expériences à vivre en étant éclairée sur les probabilités.
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:01

bonsoir;
@venusie
voici le theme de rencontre
rencontre providentielle!!! Rencon12
 up  une tres belle analyse et tres pertinente ; oui une bonne entente , et belle complicité, meme si c plus amical .
mais l'attirance est là!
@ jean biot;
ce que vous dite m'interpelle; mais pour ce qui est physique non, car il habite loin de ma region , en plus l'attirance etait basée sur l'echange d'idées, et il est plutot moraliste et le physique ne l'interesse pas trop, sauf s'il le pense et ne le dit pas  doute2 
pour  Mercure  le sien maitre de sa II et V est dans ma XI mais pas sur mon amas!
le mien est  conjonction0°  a sa  conjonction0°   Soleil   Pluton  dans sa V; juste pour préciser!
carré  Mars   Vénus ??? pas compris
sauf pour le  Jupiter  oui car il fait T carré a son  opposition180°     Saturne   Lune ,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:20

Merci Jean, effectivement les deux Soleils sont en Balance, mais la carte n'est pas très lisible.
La Lune en XII en exil en composite, c'est difficile aussi.
Il me semble qu'une fois déjà le problème de cartes illisibles a été abordé et qu'on insistait sur l'affichage de données de naissances exactes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:25

Embarassed  Désolé La Queen, j'ai du mal à lire ces cartes, avec les planètes en couronne. Ce qui compte pour moi, ce sont les capacités à s'aimer tels que nous sommes, et prendre soin de soi. C'est toujours beau au début, aussi il faut simplement être attentif à nos pensées, et être sûr de bien avoir compris l'autre, afin de ne pas répondre à côté ou dans le vague. Loin ou proche, cela n'a pas d'importance.

L'Asc dans le Scorpion rend tjrs les relations passionnelles  bouquet 


Merci Malaya, en plus la carte n'est pas réduite au format de la colonne, cela rend difficile la manip de lecture et commande. Bonne nuit, je pars en plongée.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 19:14

bonjour  sunny 
@jean biot
don't worry  Wink  une dure vérité vaut mieux qu'une douce illusion! merci en tout cas d'avoir pris la peine de vous pencher aux thèmes, et bonne plongée, profitez-en.
quand aux relations, c'est pas l"aspect qui va définir sa validité plus que la volonté des partenaire, comme on dit, les astres proposent et l'homme dispose , et puisque la relation n'est pas une équation mathématique donc tt est possible , mais le fait d'avoir une idée sur les aspect peut aider a surmonter les faille et les problèmes, et c le but de l'astrologie je pense; comprendre pour bien agir et réagir!
et comme vous le dites," il y a pas de hasard car les rencontres ont toujours un but"et ce pour militer en faveur de notre développement une fois compris la leçon, donc c la règle, accomplir notre processus de vie correctement, dignement et pleinement sans regret , tel est le minimum qu"on souhaite en tout les cas.

 marguerite 

@ malaya
@jean biot
PS: je ne sais pas comment réduire l'image au format de colonne, je vais demander help à céleste  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 20:07

bonjour  sunny 
@ venusie
merci venusie d'avoir pris la peine de vous pencher sur notre theme, quand a l'analyse est tres pertinente sur plusieurs plans, je m'explique:
*quand vous dite que le  carré90°   Mercure   Mars  en synastrie est tres enrichissant vous n'avez pas tord car c'est ce qu"il ressent car il ne s'en lasse jamais de nos discussions , il se sent bien et lui meme quand il me parle comme si j'illuminais ses idée donc je confirme; cette fascination est confirmé aussi par la  conjonction0°  de mon  Mercure  avec son   Soleil  conjonction0°  Pluton 

*pour la  conjonction0°  de  Mars  a  Saturne  , elle est tres delicate , a prendre avec beaucoup de minutie mais ça peut dire aussi que je peux amortir sa precipitation si j'ose dire, coordonner son action et lui donner un but utile et concret car il ne cesse de me dire que je suis plus mure et plus raisonable que lui et qu'il me fait confiance et et a tendance a prendre mes conseils en compte malgres que nous nous connaissons depuis peu.

*pour le mode affectif ouii, lui, c'est le faux sage , il fou dans l"ame ; alors que moi je suis plutot raisonable meme dans les sentiments que j'ai tendance à les reprimer par peur de souffrir a cause de lui !
mais est ce que ma  conjonction0°  Saturne  Vénus pourra l"aider a surmenter son  carré90°  Saturne a  Vénus   conjonction0°   Uranus ?
car il a un T carré  Lune  opposition180°  Saturne   les deux au  carré90° de la  conjonction0°  Vénus  Uranus  c'est pas génial cet aspect!!!  Rolling Eyes
sa  Vénus  est  carré90°  a  Lune  , il a un probleme avec l'image de la femme , entre sentiment et desir , je pense! 
en plus il a  Mercure  carré90°  Neptune ses repères sentimentaux sont embrouillé et  Mercure  maitre de sa V et  Neptune  et dans sa VII , il a tendance a trop idéaliser l'autre d'ou les deceptions
quand a   Lune   opposition180°  a  Saturne   il dit qu'il espere toujours la sérénité interieure dont il a aspire tant!
et mon  Jupiter  fait un  carré90°  a cette  opposition180°  donc ce qui me frustrer mon epanouissement malgres qu'il fait  conjonction0°  a sa  Vénus  , donc je lui procure du bonheur et ce qu'il me dit chaque fois.

*il y a aussi son  Noeud Nord   conjonction0°  a mon  Soleil a un orbe de 4° ( je ne sais pas si cet orbe est pris en compte avec les luminaire)donc est ce moi qui va le paterner ou c lui qui va me guider vers mon chemin, vu que mon  Soleil est maitre de ma X ( destinéé)

* pour son  Uranus  je pense qu'il a tendance a m'uraniser , en revolutionnant ma façon de voir les choses , et à me remettre en cause, propre au  Scorpion 
il tetille l'individualisme qui someille en moi  Sleep ( Uranus   conjonction0°   Asc) mais l' opposition180°  a son  Jupiter  peut etre que moi aussi je revolutionne son idéologie   lol  et mon  Uranus  dans sa VII, bouleverser sa façon de se lier aux autres  doute2   mais bon  Uranus  est imprevisible donc tout est permis avec lui! mais son  Jupiter ma VII donc ça temporise l'effet mais bon, je vous laisse me confirmer ou infirmer mes hypothèse  

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 23:13

Moi non plus je pense pas que ce soit primo l'attirance physique qui l'interesse,lui de part sa lune sur mc en verseau,apparement et en plus constatation que c'est l'echange d'idées qui prime sur l'attirance physique meme si comme il est dit "peut etre "une attirance physique cachée puisque la 12 contient une bonne partie du taureau aussi maitre de 1.
Et comme sa lune en verseau qui culmine est en recherche d'une personne marquée par uranus ,ca tombe bien tu l'as en 1

toi aussi ta lune en sagi et lui jupiter conjoint ascendant pour lui.

Ton mercure maitre de 8 avec son pluton (maitrise de 8) en 1 ,vous pouvez vous sonder mutuellement ,voir vous regenerer mutuellEment.

Je calle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre providentielle!!! Profil11
rencontre providentielle!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre providentielle!!!
rencontre providentielle!!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre providentielle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre providentielle!!! Pierre12 rencontre providentielle!!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~