Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

mitsouko43

MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
Lun 18 Aoû 2014 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

amaranthe

MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Mar 12 Mai 2015 - 21:23

Bonsoir le forum! chez moi Jupiter est en bélier en maison 2 (direct) sourire

mitsouko43

MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Mar 12 Mai 2015 - 22:26

Jean de Biot a écrit:
Enfin je retrouve la connexion à travers mon téléphone. Ce n'était pas mon PC, mais mon mobile. Probablement une manipulation accidentelle qui m'a fait perdre la possibilité d'échange, à en devenir fou, car je n'arrivais pas à avoir de DNS. Je n'utilise pas Internet avec mon mobile, je me sers de lui pour connecter mon PC sur lui comme modem.

Mercure a dû me laisser tomber, le temps que je me repose un peu.

Bon, Mitsouko, Tu as un amas planétaire en I. Ton Soleil est conjoint Mercure qui est conjoint à Jupiter qui est conjoint à Vénus qui est conjoint à Neptune, qui est conjoint à PF qui est conjoint à la Lune.

Tout cela représente un fil conducteur qui pourait aller à conjoindre la Lune et le Soleil. Déjà par la position en signe, comme en maison. Je sais, je ne fonctionne pas comme tout le monde, aussi chacun prendra la chose comme cela lui conviendra.

Vénus est en exile dans le signe du Scorpion. Elle en perd ses moyens. C'est donc, pour moi, la force du Soleil qui lui redonne un peu plus d'éclat et de lumière.

Ton Soleil en maison I, te donne déjà la force et le rayonnement du Lion, ce qui renforce ton caractère. Tu peux "rugir" lorsque tu es contrariée. Le Soleil te donne aussi les propriétés du signe du Bélier, car il s'y trouve exalté, aussi tu comprends maintenant la source de tes impulsivités. Avec Mercure et Vénus, tu ne manques probablement pas de voix, Jupiter qui fait office d'amplificateur, je pense que tu dois maintenant comprendre que, hormis Vénus, aucune autre de ces planètes n'étant rétrograde, Saturne qui l'est, joue un rôle d'atténuateur, de frein, sinon, je pense que tu en serais insupportable.

Ceci, sans vouloir te froisser, tu dois probablement faire de l'effet, avantageux, seulement pas évident pour toi d'y mettre de la mesure, car en plus, tu es Asc Scorpion, d'où la raison pour moi, de l'avantage qu'apporte l'opposition de Saturne.

smack coeur fleurr

Merci Jean fleurr
Oui, je "rugis" quand je ne suis pas contente mais Mars en Balance me permet de me contrôler.
Je n'avais pas envisager la Conjonction Soleil-Vénus la trouvant trop large.
Si Saturne me rend supportable, tant mieux et je te remercie de le souligner car j'ai toujours du mal avec lui. Merci pour l'"effet avantageux" mais je dois mettre de la mesure et c'est difficile car je suis passionnée et impétueuse, parfois.
Le Thème Pro ne m'aide pas car je suis Sagittaire asc Sagittaire avec la Lune en Lion...
Merci encore, Jean et bon courage pour les connections.

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6