Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jupiter dans votre TN. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter dans votre TN. I_icon11Voir ses messagesJupiter dans votre TN. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:53

Jupiter Bélier rétro en XII

J'ai plus foi en moi qu'en l'extérieur...je suis plus pessimiste pour ce qui m'entoure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 14:01

mitsouko43 a écrit:
Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko

Merci Mitsouko pour ce post.... bouquet 

Jupiter, actuellement, n'est-il pas en lumière ?  sunny ...même si chez moi en natal il ne l'est pas puisqu'il est en maison XII/balance, conjoint à Chiron.....

Quant à "bénéfices".....il a fallu du temps .....pour le comprendre, car dans un premier temps (qui dure longtemps) il n'amène pas des "bénéfices" comme le mot pourrait l'indiquer, mais d'une manière générale, je dirai que c'est normal.....

....petite cerise sur le gâtôô : régent karmique sud et...rétro....
si vous avez des questions.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 14:35

sunny  Bonjour Elena,
Tu veux dire que Jupiter était un peu en berne en XII en Balance? Il a fallu que tu le forces un peu à sortir de sa coquille?
Le mien est en I, il y est bien même si Saturne le rappelle à la réalité avec son opposition.
J'aime cette planète mais je me méfie de ses extravagances ( dans mon cas :-). 
Le NS, je sais seulement qu'il a un rapport avec le passé...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 14:43

"Tu veux dire que Jupiter était un peu en berne en XII en Balance?"

...en maison XII, on pourrait penser ...qu'il est un peu ...dans l'obscurité, qu'il sommeille ...ou qu'il est....emprisonné....

"Il a fallu que tu le forces un peu à sortir de sa coquille?

ouiiiiiiiiiiiiii......enfin, je suppose....mais on a dû s'aider....mutuellement lol 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 15:16

Jupiter Balance N - très diplomate (grande écoute des points de vue et des opinions divergents), un sens très fort de la justice au sextile60° de Saturne  une grande patience et au  sextile60° Uranus attitude positive dans l'ensemble ... un vrai électron libre ce juju ( protection) ; il va quitter MXI pour s'installer dans "mon grenier" ... en observation pour un an ... en orbe large il sera au  carré90° Vénus Lune ... 
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 15:52

Jupiter M1  Verseau intercepté, conjonction0° Saturne opposition180° Lunenoire !!! comme si aucune protection n'existe !!! je cherche qui est, ce  Jupiter !!! il ne me manque pas , enfin je ne pense pas puisque je ne le connais pas !!! a développer !!! si vous avez des suggestions pour savoir qui il est ??? téléphone 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 16:05

Merci Mitsouko pour ce post !

 Jupiter  Cancer R en 9  conjonction0°  Lune  MC : grande foi en la vie, heureuse d'être sur terre, protection providentielle, bonne digestion, trop grande exubérance, enthousiasme, optimisme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 16:06

Jupiter en scorpion en maison 8 me procure beaucoup de puissance quand j'en ai envie... je crois que j'aime piéger et je peux renaître de mes cendres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 16:47

sisa wayra a écrit:
Jupiter M1  Verseau intercepté, conjonction0° Saturne opposition180° Lunenoire !!! comme si aucune protection n'existe !!! je cherche qui est, ce  Jupiter !!! il ne me manque pas , enfin je ne pense pas puisque je ne le connais pas !!! a développer !!! si vous avez des suggestions pour savoir qui il est ??? téléphone 

....ceci "enfonce le clou" pour déterminer la fonction d'une planète dans un signe intercepté (enfin, à mon avis)et son rôle....surtout que jupiter signifie également notre rôle social ....
Là, d'après ce qu'écrit Sisa, il fait partie intégrante de sa personnalité comme s'il ....n'existait pas (d'après elle)......Pourtant, il est là, bien là avec ses fonctions......
Imaginons un peu : s'il n'existait pas !.....impossible à penser une telle chose !!!!....voilà c'est ma suggestion......
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 17:23

Jupiter en IV, en sagittaire, intercepté, maitre du nœud sud...ah et rétro svp :p

Que dire...conj a uranus, opposé a vénus en X.

J ai vécu mon adolescence en recluse, gentiment chez moi a étudier l astrologie, a écrire, lire, pleins de choses a faire seule et j aimai ca :). Il m a permis d élargir mes horizons spirituels, tout en ne connaissant pas la coopération propre a lui même. Sans doute du fait qu il soit rétro...

Le foyer comme lieu de recueillement, comme lieu ou je me sens en sécurité...

Une envie d amener le chez soi, le cocon, a une sphère plus grande sans que je n en connaisse encore le chemin...

Un jupiter qui amène la chance par l expérience...qui demande a lâcher prise pour se réaliser...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 17:57

jupiter en 10 scorpions conjonction0° Soleil --> entousiasme mais sérieux. amplifie bien ma sensibiliter avec les :sextil: en Capricorne
aime bien piéger aussi.
jupiter en scorpions serait difficile a cadré en groupe ^^
sinon je dirait : aime tester, aime découvrir, trés indépendant, jupiter veux aller plus haut et cela passe par des transformation.
gou du pouvoir, expérience.
j'avais lu un intérêt prononcé pour l'occulte aussi.
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 18:15

merci Elena pour ton com et aussi merci Opale, nous avons vécu les choses de la même façon !! même si pas en même maison, très tôt enfant, questions d'ordre existencielle, astro, livres sur les autres monde ecttt.....!! monde social néant du aux différences de mon l'histoire familiale !! oui depuis tjs la question de ma place dans la société ??? j'en ai surement une !!! j'ai un travail financier au service des autres !! mais intra muros même si je m'adapte ( leurre ) je ne suis jamais à ma place et on me le fait savoir aussi !!! je ne suis bien sur terre que dans le champs auprès de la nature et des animaux avec qui je peux faire un même souffle !!! mes amis qui me connaissent bien me qualifie de sauvage  sourire !! et oui Opale mon maitre mot dans ma vie est laché prise  Very Happy  donc  Jupiter ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter dans votre TN. Profil11
En ligne
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 18:38

Jupiter conjonction0° Soleil MC Mars Mercure sextile60° Uranus en VIII ..... j'ai vécue ma vie a l'envers , plus jeune j'avais tout chance belle situation puis peu a peu le contraire .... mais je compte toujours beaucoup sur mon copain Juju .... j'ai l'impression qu'il me protège .... je peux me tromper , mais cela rassure d'y croire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 19:18

Jupiter Belier en XI disons que cela me donne pas mal d'mpatiences mais aussi d'aides dans mes projets et ambitions ainsi qu'un coté bon jouer avec certains de mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 21:53

Merci de vos réactions.
Je remarque qu'à part Sisa, personne ne s'en plaint :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 2:45

mitsouko43 a écrit:
Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko

 Jupiter  R EN  Sagittaire EN M8
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 10:33

Bonjour
 Jupiter unique planète rétrograde en  Lion maison 9... il comme posé sur une étagère bien haute à me lorgner du coin de l'oeil pour m'éviter de faire des choix trop exagérés.
Je n'ai pas expérimenté son côté "grand bénéfique", la chance pour moi, c'est le travail, l'effort de  Saturne et la confiance en ma foi, en ma vision du monde.
L'impression que ma route est solide mais étroite , je dois faire TRES attention à mes motivations, mes pensées, mes désirs pour ne pas verser dans le cauchemar (oppositions, difficultés, remous de la 11, fort chargée) . Je pense que ça m'a vite donné la capacité de rester sage et de me responsabiliser vis-à-vis des autres ... et de moi-même!
J'ai eu confiance en moi très jeune, mais on me rabaissait le caquet tout le temps : "qu'est ce que tu crois?" - "pour qui tu te prends" ,du coup,la solitude est de très bonne compagnie!
je l'assimile à mon ange gardien le plus éthéré, il parle peu, agit avec promptitude mais jamais si ce n'est pas justifié : il me traite durement si on veut, mais avec justice , donc, pas intérêt à le mener en bateau ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 10:51

@Arka,

c'est donc un "Jupiter" qui te mène vers tes propres idéaux ? surtout qu'il est trigone à ton soleil de....sagittaire  Wink ....qu'il est chez lui, symboliquement dans ta maison IX....et cela, pourrait s'appeler...la chance ? (ou un autre mot plus adéquat ... )
Tu parles de solitude, ....mais c'est aussi le temps qu'il t'a fallu pour te désolidariser des autres, de l'entourage......pour affirmer ton ...soleil.....
Personnellement, je n'emploie jamais le mot "maléfique" ou "bénéfique" pour cette planète....c'est Jupiter....c'est tout.

Intéressant comment chacun met la lumière (sa propre lumière....) sur jupiter....actuellement..... sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 10:56

Bonjour Arkania,
Est-ce que tu attribues les caractéristiques de Jupiter dans ton TN à la rétrogradation?
Tu es Sagittaire, Jupiter est "ton" maître, comment cohabitent ton Soleil en Sagittaire avec ton Jupiter en Lion?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 11:29

@ ELENA

oui, je suis bien consciente que c'est la construction qui fait la maison solide  lol 

@ MITSOUKO
La rétrogradation y est pour quelque chose, déjà, si il ne l'était pas, je n'aurais sans doute pas pris conscience (ou un peu tard) des regards réprobateurs devant mes marques d'enthousiasme et de grande confiance en mes ressentis!!
Un  Jupiter Lion n'aime pas les limites  frappe surtout si le  Soleil est en feu  Sagittaire il a besoin de caracoler, d'explorer et de se montrer ... j'ai vite arrêté  lol pour mettre mon immense énergie (je rappelle as  Scorpion signe de forte constitution AUSSI)au service du savoir :
- lire des nuits entières cachée sous ma couverture (maison 9 = hautes études, lois, règles, spiritualité...)
- par contre, j'ai détesté le sport ... à l'école étoile , le truc de se mesurer aux autres, de faire concours de bestiaux , de prouver son allégeance au prof  hein . le pire : grimper à la corde, on peut y lire le parallèle de grimper dans l'échelle sociale  boring
Après, j'ai fait modern jazz, step, muscu, jusqu'à 10h par semaine en plus de mes nuits de boulots !! 
Je pense que j'ai toujours beaucoup réfléchi à où je mettais mon énergie, mon intention, mon "feu" et si il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas, je m'arrachais avec fougue avant d'avoir des gosses (l'image du loup qui se mange la patte pour sortir du piège au point que j'avais fait pleurer un formateur auquel je renvoyais sans doute sa peur du rejet   siffle ), ensuite, j'ai appris à peser le pour et le contre : qu'est ce que j'en tire (déjà un savoir), qu'est ce que les autres peuvent en tirer (si c'est zéro ou pire, que je les expose surtout si ils n'en sont pas avisés : j'arrête, sinon, je tiens bon même si ça ne me plaît pas des masses
je sais pas si ça t'éclaire  doute2 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 11:58

Ton analyse est éclairante. Je me disais qu'une combinaison Sagittaire-asc Scorpion et Jupiter en Lion devait te donner beaucoup d'énergie,ce que tu confirmes.
Finalement, la rétro de Jupiter te contient?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 12:12

Jupiter en Scorpion Maison 2

Qu'est ce qu'il m'apporte ?
Pas facile à définir .
Je pende que je suis chanceux et je crois que j'ai vraiment de la chance .
Plus haut j'ai lu Jupiter en Scorpion fait renaitre de ses cendres, moi j'ai le sentiment de ne jamais être réduit en cendres
Mon Jupiter semble être important chez moi dans la mesure ou il est trigone à mon  Soleil  en  Poissons dont il est l'un des maitres et en plus conjoint à  Neptune (le second maitre du  Poissons ) qui lui aussi est Trigone au  Soleil .

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 12:42

mitsouko43 a écrit:
Ton analyse est éclairante. Je me disais qu'une combinaison Sagittaire-asc Scorpion et Jupiter en Lion devait te donner beaucoup d'énergie,ce que tu confirmes.
Finalement, la rétro de Jupiter te contient?
Mitsouko


L'expression qui me vient est plus "m'eclaire" à la manière de la carte 9 du tarot de Marseille , la recherche empirique, le calme intérieur tant que j'y parviens...
Au lieu de chercher à briller de milles feux au risque d'aveugler, je fais la luciole : j'eclaire en moi et seulement si dedans est propre, les autres perçoivent ma lumière

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 12:52

Ca me fait rire ce que tu dit arkania pour ce qui concerne le grimper a la corde ,c'etait exactement la meme chose pour moi sauf qu'a l'epoque la corde c'etait plutot moi ,raide comme elle...20 kilos en moins que j'ai gagnés ensuite avec l'age ...fortification j'etait un asticot jusqu'a l'age de 25 ans a peu pres,ensuite pour atteindre un poids adapté a la taille.

J'ai mon jupiter R a peu pres vers la meme position en lion,pas au meme degres intercepté dans l'axe de lilith..
Je ne serais pas trop en raconter plus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter dans votre TN. Profil11
Jupiter dans votre TN. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter dans votre TN. Pierre12 Jupiter dans votre TN. Notes-11
~Musique pour Relaxer~