Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mon theme natale avec  Corrigé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon theme natale avec  Corrigé I_icon11Voir ses messagesmon theme natale avec  Corrigé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon theme natale avec Corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 17:30

bonsoir tout le monde apres 12 ans d experience en astrologie j ai interpreter des milliers de themes
le mien bien sure mais pas avec la meme lucidite
j aimerait bien avoir votre aide
merci d avance


mon theme natale avec  Corrigé ZGNjAwR5BQZjZwR1ZQNjZQNjZGN5ZwV0BD
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 20:32

Bonsoir arabicastrology, je dirais que vous avez comme moi le NN en  Gémeaux et qu'il est bon de communiquer, de se renseigner, d'échanger pour se détacher de certains dogmes pouvant encore résider dans le NS en  Sagittaire . Comment percevez-vous cela?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 20:46

Skydrive12 a écrit:
Bonsoir arabicastrology, je dirais que vous avez comme moi le NN en  Gémeaux et qu'il est bon de communiquer, de se renseigner, d'échanger pour se détacher de certains dogmes pouvant encore résider dans le NS en  Sagittaire . Comment percevez-vous cela?

comme un conflit opposant les devoires morales et religieux et un desire de poursuivre des objectifs materielle maitre du nn en teareau
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:28

Ok... tout d'abord je n'y vois pas un conflit ou une opposition mais clairement une direction. Seconde chose le nn est en 3  Gémeaux pas ailleurs, le maitre c'est autre chose. Il s'agirait de bien tasser la matière..

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:46

le maitre prime
gemeaux teaureaux ont en commun de poursuivre un but materielle
le gemeau maison 3 anti religion
c est un conflit
en plus un nn en gemeaux ne se concentre pas sur un seule objectif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 21:57

Arabicastrology
En hindou, tu est taureau ascendant bélier, les bêtes a cornes qui fonce toujours et qui analyse aprés etc... . Ton soleil se trouve en taureau m 2, tu est quelqu un qui est déterminé ,persévérant,prudent,une force de volonté dans ce que tu fait , du genre la m 2 l,argent et les possessions ,tu ne lacheras rien pour t enrichir et acquérir des dons ,de quel manière tu va t enrichir ,je pose cette question parce que la 2 comporte 4 planètes personnelles. On a mars le maitre de ton ascendant ,tu y mettra toute ton énergie,il faudra que tu ose ,agisse, t affirme pour gagner cette richesse, et mars est maitre de ta 8 ou il y a jupiter qui est opposé a ta 2 , jupiter et maitre de 9 et 12 la chance et la merde ,façon de dire ,si tu fait bouger ton mars correctement tu aura les faveur de jupiter qui amplifira des richesse et tes dons ,par contre si tu n ose pas tu auras que la merde de la 12 et 8 . Dans ta 2 on trouve mercure qui maitrise la 3 et la 6 , ta façon de communiquer ,faire passer les messages ,ton intellect en gros t aidera beaucoup dans ton accomplissement , mais c est exactement la même chose que jupiter ,comme mercure est maitre aussi de m6 ,les maladies ,les obstacles etc...Dans le cas ou tu te servirais mal de ton intellect ,la 6 te rappelle a l ordre. On trouve aussi la lune maitre de ta 4 ,il peut être question de popularité grâce a tes dons ,ou peut être tu t enrichiras grâce a tes parents . Il y a réception mutuelle lune vénus ,ce qui veut dire que l argent et les biens que tu gagneras sera pour la famille ,le foyer ,l immobilier,les parents,la terre etc...j avais oublié ton saturne qui se trouve en 7 balance maitrisé par vénus . Saturne et vénus sont des planètes marakas ,signale des épreuves ,et la mort ,tu as vénus en 4 la famille ,les parents pourront te faire souffrir,et ton couple ou associatiation qui pourrait t emmerder ,dans la 7 cela sera un peu atténuer vu que saturne est exalté donc plus fort, ta femme t aidera dans ta carrière ,aura une position assez élevé. Si tu te mari ,le mariace risque d être tard ou avec une personne plus agé,comme saturne qui est opposé a la m1 ta vitalité,sans doute que les soucis dans ton couple ou autres t empêcheront de t affirmer ,afin que tu puisse agir pour ce que tu sais faire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:04

Dadou a écrit:
Arabicastrology
En hindou, tu est taureau ascendant bélier, les bêtes a cornes qui fonce toujours et qui analyse aprés etc... . Ton soleil se trouve en taureau m 2, tu est quelqu un qui est déterminé ,persévérant,prudent,une force de volonté dans ce que tu fait , du genre la m 2 l,argent et les possessions ,tu ne lacheras rien pour t enrichir et acquérir des dons ,de quel manière tu va t enrichir ,je pose cette question parce que la 2 comporte 4 planètes personnelles. On a mars le maitre de ton ascendant ,tu y mettra toute ton énergie,il faudra que tu ose ,agisse, t affirme pour gagner cette richesse, et mars est maitre de ta 8 ou il y a jupiter qui est opposé a ta 2 , jupiter et maitre de 9 et 12 la chance et la merde ,façon de dire ,si tu fait bouger ton mars correctement tu aura les faveur de jupiter qui amplifira des richesse et tes dons ,par contre si tu n ose pas tu auras que la merde de la 12 et 8 . Dans ta 2 on trouve mercure qui maitrise la 3 et la 6 , ta façon de communiquer ,faire passer les messages ,ton intellect en gros t aidera beaucoup dans ton accomplissement , mais c est exactement la même chose que jupiter ,comme mercure est maitre aussi de m6 ,les maladies ,les obstacles etc...Dans le cas ou tu te servirais mal de ton intellect ,la 6 te rappelle a l ordre. On trouve aussi la lune maitre de ta 4 ,il peut être question de popularité grâce a tes dons ,ou peut être tu t enrichiras grâce a tes parents . Il y a réception mutuelle lune vénus ,ce qui veut dire que l argent et les biens que tu gagneras sera pour la famille ,le foyer ,l immobilier,les parents,la terre etc...j avais oublié ton saturne qui se trouve en 7 balance maitrisé par vénus . Saturne et vénus sont des planètes marakas ,signale des épreuves ,et la mort ,tu as vénus en 4 la famille ,les parents pourront te faire souffrir,et ton couple ou associatiation qui pourrait t emmerder ,dans la 7 cela sera un peu atténuer vu que saturne est exalté donc plus fort, ta femme t aidera dans ta carrière ,aura une position assez élevé. Si tu te mari ,le mariace risque d être tard ou avec une personne plus agé,comme saturne qui est opposé a la m1 ta vitalité,sans doute que les soucis dans ton couple ou autres t empêcheront de t affirmer ,afin que tu puisse agir pour ce que tu sais faire .
saturne maitre de lui meme il est chez lui en balance donc venus est affaiblie
la lune en 2 dependance financier
mars sous les rayon de soleil beaucoup de fatigue en poursuivant la richesse mais toujour pauvre car saturne domine le theme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:15

arabicastrologie dadou a aussi la conjonction combuste comme toi ,donc demande lui aussi si c'est la meme fatigue????

Non toi arabicastrolgie ,conjonction soleil mars combuste face (opposé) au fatigant neptune (oui il est fatigant) ....je classrais cette opposition comme une fatigue psychique (de temps a autres) ....

A verifier puisque tu as des bons aspects soleil trigone saturne pluton ,ce qui amene de l'endurance et de la regeneration (surtout en trigone aspect sur lequel on peut s'appuyer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:32

La lune face a la conjonction jupiter uranus peut pousser a des exces au niveau des reactions ,ceci dit c'est encore canalisé par un bon sextile venus donc ca apaise ...

Importance de la 8,pour certaines choses cachées ,doutes sur le dires de l'autre (malgré la confiance) ,je cherche plus loin ou du moins j'essaye et je creuse,pour la 9 en sagittaire qui contient neptune ,trois elements d'elevation par l'esprit ,le sagi la9 et neptune...

SATURNE LE PLUS ANGULAIRavec pluton ,pas du tout antinomiques ,des recherches interessantes?...

Attention a l'obstination ,acquerir un peu plus de souplesse de part l'importance du taureau et de la maison 2....mais les oppositions de saturne et pluton en 7 veillent a ne pas trop exagerer sur l'importance de sa propre opinion...DONC UNE CERTAINE OUVERTURE......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:42

Pour moi je ressent soit le carré mars saturne comme un comportement soit tres dur dans le sens du pouvoir ou a l'inversement a contre pouvoir,mais dans tout les cas d'un comportement assez dur et c'est la meme chose pour la conjonction ou les aspest plus...Dans tout les cas cas c'est un aspect dur entre planetes dures....Jamais vraiment tendre meme si des aspects tendre peuvent intervenir,faut toujours des aspects inverse et .....Bref je coule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:48

Je suis d accord avec toi ton mars est combuste et maitre de 8 Maison considéré maléfique chez les hindous,d ou ta faiblesse . C est pas parce que saturne est chez lui qu il protège ce qu il maitrise ,son maitre vénus est maléfique maitre de 2 et 7 maison marakas,et saturne avant d etre chez lui ,il est chez vénus . Et saturne est en chute dans le d2 les liquidités ,et vénus est en domicile en d2 ,donc durant la période ou sous période de saturne les liquidités ne seront pas bonne ,et pendant la période de vénus il y aura un petit mieux malgré que vénus soit maléfique , par contre en relationnel vénus est maléfique ,alors durant sa période ou sous période la vie relationnelle ne sera pas protéger. Mais saturne est conjoint a la part du succès a 1 degré prés donc elle devrait de donner les honneurs dans ta carrière ,mais je pense que cela viendra plus d une coopération puisque saturne est en7 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 23:52

lolob a écrit:
Pour moi je ressent soit le carré mars saturne comme un comportement soit tres dur dans le sens du pouvoir ou a l'inversement a contre pouvoir,mais dans tout les cas d'un comportement assez dur et c'est la meme chose pour la conjonction ou les aspest plus...Dans tout les cas cas c'est un aspect dur entre planetes dures....Jamais vraiment tendre meme si des aspects tendre peuvent intervenir,faut toujours des aspects inverse et .....Bref je coule

pardon y a pas d aspect mars saturne dans mon theme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:03

j'ai pas dit que tu avais un aspect mars saturne ,j'ai dit qu'il ne fallait pas "amalgamer" un aspect mars jupiter ou saturne puisque c'est trop generalisé et n'amene pas forcement la delinquence sexuelle ,malgré les exces ou les carences pouvant ramener les exces (précédés de frustrations)................JE DISAIS ne pas associer delinquence et sexe et perversité meme si il est vrai que l'association peut etre vraie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:05

oui je me suis tromppé de poste... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:06

En hindou mon mars est en 11 lion combuste ,il maitrise ma 2 et 7 . Je peut te dire qu il me fatigue pour les maisons qu il maitrise ,mais par contre la combustion ne s applique pas pour la maison ou il se trouve combuste ,vu que mon soleil est en lion sa meilleur énergie ,et tout ce que représente la 11 me fait rayonner ,briller, donc tu comprends bien que je met le paquet et cela me fatigue pas du tout ,quand tu fait quelque chose que tu aime ,tu te sent poussé des ailes . Mais pour revenir a ton mars combuste c est pas la même chose , il est combuste ,en exil ,maitre d une maison maléfique ,est maitrisé par vénus planètes maléfique et jupiter aussi ,alors oui tu doit par moment te sentir faible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:18

Dadou a écrit:
En hindou mon mars est en 11 lion combuste ,il maitrise ma 2 et 7 . Je peut te dire qu il me fatigue pour les maisons qu il maitrise ,mais par contre la combustion ne s applique pas pour la maison ou il se trouve combuste ,vu que mon soleil est en lion sa meilleur énergie ,et tout ce que représente la 11 me fait rayonner ,briller, donc tu comprends bien que je met le paquet et cela me fatigue pas du tout ,quand tu fait quelque chose que tu aime ,tu te sent poussé des ailes . Mais pour revenir a ton mars combuste c est pas la même chose , il est combuste ,en exil ,maitre d une maison maléfique ,est maitrisé par vénus planètes maléfique et jupiter aussi ,alors oui tu doit par moment te sentir faible
mon theme siderale parle d un bete de sexe  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:34

Avec ton jupiter en scorpion m8 ,2 fois plus et jupiter qui amplifie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:42

Ton jupiter en d9est en 6 ,ton cela pourrait te rendre malade ,et n oublie pas ton jupiter est opposé a tes planètes en 2 qui représente aussi le corps donc ta baisse de vitalité et ta fatigue ne joue pas trop en ta faveur ,en approfondissant les choses ,tu n est pas vraiment une bête de sexe, j avais oublié maitrise ta 12 ,les plaisirs du lit et du sexe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:45

Dadou a écrit:
Ton jupiter en d9est en 6 ,ton cela pourrait te rendre malade ,et n oublie pas ton jupiter est opposé a tes planètes en 2 qui représente aussi le corps donc ta baisse de vitalité et ta fatigue ne joue pas trop en ta faveur ,en approfondissant les choses ,tu n est pas vraiment une bête de sexe, j avais oublié maitrise ta 12 ,les plaisirs du lit et du sexe .

mais en siderale m12 passe en verseau je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:59

M12 est poisson ,je fait du sidérale ,mais hindou ,1 signe =1maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:06

Dadou a écrit:
M12 est poisson ,je fait du sidérale ,mais hindou ,1 signe =1maison.
d accord ca donne koi un jupiter malefique en m8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:18

Tu est une personne intuitif, pouvoir occulte,rêves prophétiques,cultivé. Tu aura des gains par le mariage ou par les héritages . Mais comme jupiter est maitre de 12 et il est opposé a 4 planètes en 2 ,durant les périodes et sous période de jupiter et des autres planètes tu pourrait vivre tout le négatif de jupiter. Ton jupiter est maitre d une m maléfique et il est dans une maison maléfique ,alors c est clair que tu doit etre souvent enmerder .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:26

Dadou a écrit:
Tu est une personne intuitif, pouvoir occulte,rêves prophétiques,cultivé. Tu aura des gains par le mariage ou par les héritages . Mais comme jupiter est maitre de 12 et il est opposé a 4 planètes en 2 ,durant les périodes et sous période de jupiter et des autres planètes tu pourrait vivre tout le négatif de jupiter. Ton jupiter est maitre d une m maléfique et il est dans une maison maléfique ,alors c est clair que tu doit etre souvent enmerder .
,
ecoute j ai du mal a croire le theme siderale
un venus en cancer hebergant 4 planetes en teaureaux trigone jupiter en scorpion en 8 sextile lune maitre du 5 mais j ai pas de succes aupres des femmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:30

T as pas de trigone jupiter mais une opposition c est pas la même chose .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 1:33

Ta lune pour moi elle est pas maitre de 5 ,mais de la 4 , c est pas la mème chose ,alors l hindou te parle ou pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon theme natale avec  Corrigé Profil11
mon theme natale avec  Corrigé Empty
MessageSujet: Re: mon theme natale avec Corrigé
mon theme natale avec  Corrigé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon theme natale avec Corrigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon theme natale avec  Corrigé Pierre12 mon theme natale avec  Corrigé Notes-11
~Musique pour Relaxer~