Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 numérologie du mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:56

Bonjour à tous,

Votre numérologie du mois d'aout 2014 d'après Georgette Marciano.

J'y rajoute: le 8 chiffre de la justice et du matériel attention donc à tout ce qui est retards de paiement, amendes...problèmes avec l'argent.
Le 8 est un chiffre passionnel, pas d'emportements donc :)
Ce mois ci est aussi associé à des lettres de valeur 6 ( F, O, X) fortement liées au relationnel : du passionnel, de l'amour , rencontres mais aussi séparations. le 6 est aussi la famille et la maison (des travaux, du grand nettoyage, de la déco...)

Je vous souhaite à tous un bon mois d'aout un peu en retard.

Calcul du mois personnel :
année personnelle + chiffre du mois universel ( 8/ aout)
Pour calculer votre année personnelle :
votre jour + votre mois de naissance + 8 = réduisez le chiffre entre 1 et 9
exemple quelqu’un né le 28/09:
28+9+7 = année perso 8
à cela on ajoute 8 ( aout) et on obtient le mois personnel juillet 7 ( car 8 + 8 = 16/7)


MP 9
Elément Feu (lent). C’est un mois idéal pour les personnes qui peuvent prendre des vacances (plutôt en régions chaudes). Elles vous éloigneront dans un temps des émotions générées par les événements du mois. Dans votre entourage, de possibles éloignements naturels affectifs, mais non traumatisants, car vous aurez la force et l’élan pour gérer les situations. Pour les personnes qui travaillent ce mois : surcharge de travail à accepter et il n’est pas impossible que vous soyez sur le point de terminer une forme de situation ou de poste pour un autre qui démarre. Le MU ne vous épargne pas des obligations, ni des sollicitations. Attention aux risques d’intoxication alimentaire. Dans les couples, avec un MP2 ou MP4, les explications sont nécessaires pour repartir sur des bases saines (surtout les non-dits). Les célibataires, entre deux relations sentimentales, vont devoir réfléchir avant de continuer à s’engager d’ici le mois de septembre. Dans votre quotidien, des projets retardés arrivent à terme. Un éventuel tracas de canalisations bouchées ne pas important. Le côté financier, bien géré. Ne doit pas poser de problème particulier. Dans l’ensemble, c’est un mois qui doit vous apporter des satisfactions et il faut en profiter y compris auprès des animaux de compagnie. C’est un mois où suivant les expériences acquises précédemment, vous allez avoir l’équilibre pour avancer dans le futur. Du 1 au 7 (9) : voyage positif, émotions et décisions ; 8 au 14 (1) : énergie, moral en hausse ; 15 au 21 (1) : opportunités, contacts, certains se terminent ; 22 au 31 (8) : aspects constructifs, protection. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 20 août.

MP 1
Elément Feu. C’est un mois déterminant pour le reste de votre AP, de l’avancement et de l’énergie associée au MU vont vous permettre de stabiliser vos acquis. L’équilibre financier est préservé. Si vous intervenez dans l’audiovisuel, les médias, la presse, la radio, vous saurez en plus faire face à d’éventuels adversaires. Un A, S, F et/ou O (dans votre nom et/ou prénom) vous apporteront une influence favorable pour assumer vos responsabilités. Et gestion humaine. Certains retrouvent l’équilibre dans le cadre d’une association. Il en est de même pour une relation affective. Un choix bien réfléchi se fera également pour les célibataires entre 2 personnes. Vous avez également l’enthousiasme et le tonus pour entreprendre des travaux : rénovation intérieure, décoration, etc. si vous les faites effectuer, penser à consigner tout de façon claire. Vous n’êtes pas à l’abri de mauvaise foi dans le domaine. Quelques petits maux de tête et la pression artérielle doivent être à surveiller. De petits coups de chance : financiers ou relationnels ne sont pas exclus : promotion (petite) que vous attendiez. Du 1 au 7 (1) : de l’initiative mais avec réflexion ; 8 au 14 (3) : les contacts, les relations sont positives ; 15 au 21 (4) : accord, organisation, travail y compris ; 22 au 31 (9) : travaux manuels, l’énergie est présente pour vous permettre d’agrandie votre champ d’action associé à la réalisation du MU, un coup d’audace et porteur. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 août.

MP 2
Elément Eau. Quelques fluctuations dans les contacts au cours du mois, y compris auprès de vos proches. Mais dans son ensemble, l’équilibre est préservé. Le MU apporte la touche de tolérance et d’adaptation nécessaire. Le ralentissement se fait au niveau de l’activité en 3e semaine du mois. Vous aurez besoin à cette période, de repos, quelquefois de solitude, voire de vous pencher dans des lectures inhabituelles. La fin du mois vous redonne l’envie et le tonus pour revoir vos objectifs. Vous ne pourrez négliger vos obligations : les proches (personnes âgées) et même vos animaux domestiques. La fatigue nerveuse peut occasionner chez certains, une baisse oculaire. Vous devez passer ce mois sans difficulté particulière. Du 1 au 7 (2) : période légèrement électrique ; 8 au 14 (5) : évolution dans vos relations extérieures ; 15 au 21 (7) : détente nécessaire, un coup de chance peut se présenter ; 22 au 31 1) : énergie retrouvée, la relation universelle de la période (MU) vous conforte dans ce sens. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 août.

MP 3
Elément Feu. Après un rééquilibrage d’événements ou de relations en 1ère semaine, vous devez retrouver l’harmonie. L’harmonie retrouvée également au niveau du couple. En case de contrariétés (tous domaines), les solutions sont trouvées rapidement. La fatigue du début du mois s’effacera peu à peu. Le MU apporte sa note d’équilibre et de protection même s’il vous est conseillé la prudence tout au long de ce mois. Prudence dans vos pièces d’identité et prudence également au niveau financier (un vol n’est pas exclu), mais l’importance est relative. Du 1 au 7 (3) : attention la dispersion ; 8 au 14 (7) : idées nouvelles, détentes, loisirs et amitié ; 15 au 21 (1) : réalisation positive et énergie ; 22 au 31 (11/2) : aspects relationnels et accord. Avec un H, C et/ou L (dans nom et/ou prénom), vous maîtrisez encore plus tous les petits tracas éventuels. Jours de forme intellectuel : 7, 16 et 25 juillet.
Exemple : une personne née le 21/3/1985. Dans le cadre de son AP, c’est un bouleversement intérieur qui a débuté avec un changement de vie qui se met en place. Ce mois verra d’autres idées spiritualistes. L’étranger aura son importance et un retour sur soi-même sera doublement vécu après le 21 de ce mois. Possible placement de capitaux à l’étranger. Dans certains cas, la personne peut retrouver ses racines lointaines (adoption).

MP 4
Elément Terre. Les projets à risque devront être évités tout comme les placements non réfléchis. Les chiffres du mois (8 et 5) associés peuvent vous pousser aux dépenses excessives, heureusement le MU assouplit l’aspect non réfléchi de vos impulsions. Si vous êtes en vacances, vous serez bien ressourcé à la montagne ou en campagne. Certains vont trouver l’épanouissement dans un loisir manuel (bois). Pour ceux qui sont en période de travail, quelques tracas sans gravité avec l’outil de travail. En 2e semaine, une réalisation artistique (tous domaines) portera ses fruits et vous comblera. Dans les couples installés avec un MP9, une relation s’éclaircit en 3e semaine. La relation universelle du MU concourt largement à démarrer sur de nouvelles bases. Pour les célibataires, c’est la période de choix éventuellement entre 2 personnes. Le choix peut de faire de façon radicale et passera par un événement libérateur. Je veux également signaler qu’un emploi saisonnier peut être trouvé (suivant la motivation) pour ceux qui sont en recherche d’emploi. Ne soyez pas surpris si au sein de votre maison (ou appartement), une fuite d’eau ou une canalisation bouchée vient perturber le quotidien. Enfin, le mois doit bien se terminer. Du 1 au 7 (4) : ont tente d’équilibrer situations et contacts humains ; 8 au 14 (9) : un petit voyage pour certains, des réfections dans la maison pour d’autres, un désir de changement ; 15 au 21 (4) : l’attente est nécessaire au quotidien ; 22 au 31 (3) : éclaircissement tous domaines et communication allégées, de ouvertures nouvelles. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 août.

MP 5
Elément Air. Un Z et/ou un X (dans nom et/ou prénom) peut pousser à des réflexes personnels qui peuvent agacer votre entourage. Vous allez avoir envie de liberté (certains à une vie aventureuse), mais est-ce que le contexte de vie s’y prête. Vous allez avoir besoin et l’envie de changer vos habitudes journalières. Si vous travaillez, attendez-vous à un supplément de travail, compensez si vous le pouvez par une activité physique (même la marche conviendra). Les célibataires auront des possibilités nombreuses de rencontres, y compris des déplacements pour retrouver momentanément le (ou la) partenaire. La libido est en développement. Dans le domaine familial, un règlement doit trouver sa solution (personne âgée à gérer, y compris un placement à envisager (partage, location ou vente éventuelle). Il faut profiter de l’influence du MU qui apporte la conciliation dans certaines situations. Un début de grossesse sera vécu avec joie pour certaines femmes, tout comme une bonne nouvelle concernant l’arrivée d’un enfant (adoption). Du 1 au 7 (5) : adaptation quotidienne ; 8 au 14 (11/2) : attention au stress et aux tensions relationnelles ; 15 au 21 (7) : désir de recul, d’indépendance ; 22 au 31 (4) : nouveau travail et organisation. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 août.

MP 6
Eléments Terre (des obligations) et Air (responsabilités et charges envers les enfants et l’entourage). Beaucoup de rencontres sont possibles pour les célibataires avec un aspect passionnel. Par contre, si vous êtes en couple, attention ! Une relation passionnelle (peut-être même du passé) peut mettre en péril votre entente déjà installée. Dans la profession, il faudra que vous fassiez bien des efforts, car vous ne serez pas très motivé et l’envie de travailler assez absente. Pour certains, des envie de gourmandises, du relâchement dans vos habitudes de vie alimentaires. Avec un Z et/ou P (dans nom et/ou prénom), efforcez-vous d’être diplomate dans vos rapports aux autres, surtout avec un MP8 (couple, association, enfant, ado). Ce qui restera bénéfique sera de vous ressourcer au contact de la nature et de l’eau. Marcher à votre rythme de façon régulière suffira. Les déplacements liés à des rencontres familiales seront bénéfiques, vous même ou d’autres personnes vers vous. Un H, Q, G et/ou Y modèreront l’aspect pulsionnel du mois à certaines périodes. Des coups de chance sont présents : affaire ancienne réglée, relations avec l’administration, l’état ou les banques solutionnées de façon inattendue. 2e et 3e semaines du mois. Un réaménagement peut s’inscrire en dernière semaine : privé ou professionnel. Une petite cure de bien-être en 3e et 4e semaines sera la bienvenue pour attaquer septembre. Du 1 au 7 (6) : adaptation au jour le jour ; 8 au 14 (4) : prudence, quelques légères périodes de lassitude, attention aux finances ; 15 au 21 (1) : énergie en hausse mais avec une autorité bienveillante autour de vous ; 22 au 31 (5) : bonne pour une compétition, travaux intérieurs ou de réaménagement. Jours de forme intellectuelle : 4, 13, 22 et 31 août.

MP 7

Elément Eau. Tout ou rien. Equilibre ou déséquilibre avec deux fois le 8. Un passage de H incite à la prudence dans votre façon de conduire, dans vos dépenses également. Toutefois cet aspect peut donner des coups de chance, comme des événements inattendus. Optez pour les médecines douces. Un passage de Q dans le mois vous préservera dans tous les domaines. Les invitations peuvent être nombreuses et le partage amical source de satisfaction. Dans la profession, une promotion ou une réponse inattendue et favorable par rapport à un projet. Même si vous ressentez de temps en temps une certaine lassitude, ce n’est pas grave. Une prise de conscience, telle une secousse peut être ressentie chez certains au niveau spirituel. Le chiffre 8 incline à un ressourcement intérieur. Le MU ajoute un élan supplémentaire de tolérance et d’acceptation dans ce contexte. L’hygiène de vie, en ce qui concerne l’alimentation, peut être tout à fait bousculée. Vous portiez précédemment attention à tout ce que vous consommez et tout à coup, vous vous recherchez. Bon, ce n’est que l’affaire d’un mois et ce n’est pas grave. Sans tomber dans les supers excès, vous aurez envie de profiter de vos loisirs. Le bord de l’eau : lac, étang, mer, océan, vous est favorable. Pas de difficultés majeures dans les couples. Du 1 au 7 (7) : repos conseillé, attention aux risques (tous domaines) ; 8 au 14 (6) : vous vous adaptez constamment aux événements en réajustant le cas échéant votre position, les réalisation du MU concernant la même semaine vous y conduit également ; 15 au 21 (4) : des attentes et des tracas, formations dans l’organisation de base, bonne période pour les travaux manuels (campagne, bois) ; 22 au 31 (6) : même si le contexte est instable des choix à faire et souvent un coup d’audace porteur. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 août.

MP 8

Elément Terre. Mois d’équilibre personnel à trouver sur le plan matériel comme sur le plan émotionnel. Des lettres Z et/ou I (nom et/ou prénom) peuvent vous conduire à des impasses relationnelles. Soyez vigilant. Heureusement, pour toutes les personnes vivant ce contexte, le MU apporte la modération nécessaire. Faires les bons choix avant d’exclure du quotidien les gens que vous jugez peut-être à tort et néfastes pour vous. En couples, les conseils donnés restent évidemment d’actualité. Bonne période de prospection pour les natifs dont c’est le métier. Cependant, des coups de chance restent présents en 2e quinzaine du mois. Des surprises avec des situations du passé qui se résolvent de façon définitive. Les 3e et 4e semaines du mois sont propices à la réflexion, les études, les analyses et même certaines périodes de recul et d’isolement nécessaires. Les célibataires ne vont pas manquer de rencontres et certaines seront passionnelles avec un manque de lucidité. Attention aux suites ! Je ne conseille pas de chirurgie esthétique dans le contexte du mois. Du 1 au 7 (8) : tensions, attention aux risques tous domaines ; 8 au 14 (8) : charges de l’entourage, les accepter avec tolérance ; 15 au 31 (7) : repos nécessaire, inattendus et surprises positives possibles. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 août.
Exemple : une personne née le 7/4/1984. L’année indique un idéal de partenariat qui se mettra en place de façon claire d’ici octobre 2014. Ce mois d’août met en relief une fin positive de litige. C’est un début de nouvel environnement et décisions en septembre. Il n’est pas exclu également qu’une rencontre affective efficace couronne le tout.
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:30

Merci Mézigue, penses-tu que ces "prédictions" sont fiables ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:39

Oui Silver elles le sont mais la numérologie n'est jamais aussi précise que l'astrologie , elle est tjs beaucoup plus " floue"
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:17

D'accord, merci, c'est au sujet de la partie "Faire les bons choix avant d’exclure du quotidien les gens que vous jugez peut-être à tort et néfastes pour vous." au mois personnel 8. ça m'intrigue  doute2 je suis justement dans ce cas là et je suis vraiment paumée.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:25

Tu es en quelle année Silver ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:17

bonsoir Mézigue j'espère que tu vas bien  smack toujours aussi interressant tes posts pfff suis en 6 ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 22:15

Je suis en année 7 !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 22:26

Cévennes a écrit:
bonsoir Mézigue j'espère que tu vas bien  smack toujours aussi interressant tes posts pfff suis en 6 ce mois ci

Coucou Cévennes, ça va moyen, je croyais que le départ de Mars de la balance allait tout magnifier et...pas du tout. Sale période là ces jours-ci.

Mois 6 ? le relationnel, la famille, la maison ( travaux etc....) quelque chose de double aussi ou une surcharge
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Jeu 14 Aoû 2014 - 22:31

silver_horse a écrit:
Je suis en année 7 !

Ton mois perso vient donc du 15 c'est une période de perturbation de la vie sentimentale et/ou domestique, c'est très instable ( éloignement ?). Préoccupation matérielle. Santé fragilisée par trouble de la circulation ou fatigue. Grossesse indésirable ou difficile....
C'est aussi la lame 14 qui maitrise ton mois : Retard ou obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Ven 15 Aoû 2014 - 13:52

Oui c'est exact Mézigue, fatigue presque constante, ambiance tendue au foyer, et surtout sentimentalement, une relation qui contribue à m'épuiser : je voudrais couper les ponts, mais j'ai l'impression de sacrifier un être important en le faisant, donc, dilemme...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Ven 15 Aoû 2014 - 14:36

Merci Mézigue!
Une question tout de même: pour le calcul de l'AP , 2014 n'est pas une année 7?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Dim 17 Aoû 2014 - 18:28

Mitsouko : si année 7, pourquoi j'ai encore écrit une connerie ?bigsourire 

Silver : année 7, c'est une année de repli tu as besoin de réfléchir, une grande introspection se fait en toi, je ne crois pas que ce soit bon de te précipiter, laisse venir les choses  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Dim 17 Aoû 2014 - 18:30

Citation :
à cela on ajoute 8 ( aout) et on obtient le mois personnel juillet 7 ( car 8 + 8 = 16/7)

erratum il faut lire et on obtient le mois personnel août 7
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Dim 17 Aoû 2014 - 18:34

@ Mézigue,
Une petite inexactitude dans le calcul de l'AP. Ce n'est pas grave!
Je suis en mois personnel 1. Bizarre. Le mois n'est pas fini!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Dim 17 Aoû 2014 - 18:49

Mézigue a écrit:

Silver : année 7, c'est une année de repli tu as besoin de réfléchir, une grande introspection se fait en toi, je ne crois pas que ce soit bon de te précipiter, laisse venir les choses  bouquet 

Oui, j'ai un livre sur la numérologie et j'avais lu ça "Année de solitude, ralentissement des choses". Bah dis-donc, déjà que c'était pas la folie les années précédentes...  bigsourire 
En fait si j'ai bien compris, l'année 8 consiste à concrétiser les projets qui se sont mis en place en année 7 ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Dim 17 Aoû 2014 - 19:04

heu....bof, je suis en année 8 et je ne concrétise pas grand chose ! lol
dans mon année 7 il y a avait du secret ( fréquent en année 7, les choses cachées, les secrets....) et c'est toujours le cas cette année donc tu vois, point de vue concrétisation c'est pas trop ça lol.

non en fait par concrétisation dans l' année 8 il faut comprendre une volonté d'action plus grande, en 7, tu t'isoles tu es un peu dans ton monde et en 8 il faut faire face à tes responsabilités à la vie je dirai bêtement et ce dans tous les sens du terme ( surtout au niveau matériel ) donc du coup tu es plus " concret" tout simplement ( du genre " faut que je me bouge le popotin si je veux trouver un boulot..." et tu te le bouges !)
si tu m'envoies par MP ton nom prénom et date de naissance je peux essayer d'affiner ton année , je sais c'est pas pratique, donner son identité sur internet mais la numérologie fonctionne avec l'identité civile et puis tu peux avoir confiance :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Dim 17 Aoû 2014 - 23:35

Oui je vois ce que tu veux dire, mais si déjà ça aide à faire bouger les choses c'est plutôt pas mal !
Merci pour ta proposition, je me doute que tes intentions ne sont pas mauvaises mais je n'aime pas trop faire ça...
En tous cas merci pour tes explications  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Lun 18 Aoû 2014 - 8:15

Je comprends tout à fait Silver aucun problème
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Lun 18 Aoû 2014 - 9:01

@ Mézigue


En 2013, j'étais en année 7 et ce n'est que dans les mois 9, 8 et 3 que j'ai commencé à trouver les secrets qui m'ont permis de comprendre beaucoup de choses. Après quelques mois passés en 2014 et quelques années à essayer de comprendre ce mois-ci (je suis en mois 7 justement et qui est un chiffre manquant dans ma numérologie mais mon asc  Scorpion et  Pluton  collé à mon asc me permettent de les trouver avec beaucoup de réflexion, du boulot à coller les pièces manquantes au niveau intellectuel Wink ), et démêler le sac de nœuds dont un de mes proches m'a parlé au fur et à mesure des conversations intéressantes. Bien vu ! up
.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Lun 18 Aoû 2014 - 9:07

mitsouko43 a écrit:
@ Mézigue,
Une petite inexactitude dans le calcul de l'AP. Ce n'est pas grave!
Arf oui et je ne peux pas rectifier, faut que je fasse un doc que je poste à chaque fois car le fait de faire un copier coller pour ne pas avoir à tout reecrire est source d'erreurs
Je suis en mois personnel 1. Bizarre. Le mois n'est pas fini!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Lun 18 Aoû 2014 - 9:09

Arrrrrrrr je pète un câble avec cette tablette elle a mis ma réponse dans la citation
Revenir en haut Aller en bas

II-S

avatar

MessageSujet: Re: numérologie du mois d'aout
Ven 22 Aoû 2014 - 10:35

Merci Mézigue, très parlant en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
 

numérologie du mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~