Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre sur Paris - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRencontre sur Paris - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû - 20:21

Rappel du premier message :

Je vais bientôt organiser une rencontre sur Paris pour ceux que ca intéresserait.  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 15:15

Bonjour, Very Happy

J'organise toujours la rencontre sur Paris et jusqu'ici deux personnes m'ont communiqué leurs possibilités et leur réelle intention d'être présent. Le temps passant, la rencontre se fera donc fin septembre très probablement le wk du 27-28.

J'ai déjà pris contact avec plusieurs établissements et cela promet d'être très sympa.. Wink

Alors à vos agendas! up

Afin d'avoir une idée du nombre de personnes que nous serons, je demande une confirmation par mp pour facilité l'organisation. J'estimerai le nombre de participants en comptant large pour ceux qui n'auraient pas confirmé.

Parallèlement, pour celles et ceux qui résident en Belgique, une rencontre se profile également sur Bruxelles. Wink

Bonne journée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 15:21

Salut Skydrive ! Ah bah écoute pas mal si tu gères ça :)
C'est quel lieu celui que tu as en tête? Ce serait un bar ou un resto/bar?
Je suis open pour le meeting 100% à coup sur et le dernier weekend du mois me paraît parfait :) par contre ce serait à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 15:40

Si c'est le WE du 27-28, je ne pourrai pas en être - à Bxl aussi, pourquoi pas ?

Si jamais vous changez de date, ça peut m'intéresser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 15:43

II-S a écrit:
Si c'est le WE du 27-28, je ne pourrai pas en être - à Bxl aussi, pourquoi pas ?

Si jamais vous changez de date, ça peut m'intéresser aussi Wink

Moi aussi, pas possible ce week end. Il suffirait de le mettre le 11 ou 12 octobre et je viens sans faute.
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:19

Milieuduciel a écrit:
Salut Skydrive ! Ah bah écoute pas mal si tu gères ça :)
C'est quel lieu celui que tu as en tête? Ce serait un bar ou un resto/bar?
Je suis open pour le meeting 100% à coup sur et le dernier weekend du mois me paraît parfait :) par contre ce serait à quel heure?

Salut Milieuduciel! Parfait c'est noté alors!! Wink

Je n'ai pas encore pris de décision définitive pour le lieu et pour ce qui est de l'heure d'arrivée cela sera vers le milieu de l'après-midi. Tu seras au courant de tout bien à temps. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:20

Superbe ! J'ai trop hâte !!! veryhappy
On fera le thème du meeting aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:32

Ah super, merci skydrive ! up

Milieuduciel a écrit:
Superbe ! J'ai trop hâte !!! veryhappy
On fera le thème du meeting aussi Very Happy

J'ai pensé la même chose laugh
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:37

II-S a écrit:
Si c'est le WE du 27-28, je ne pourrai pas en être - à Bxl aussi, pourquoi pas ?

Si jamais vous changez de date, ça peut m'intéresser aussi Wink

Salut II-S, pour le moment c'est prévu à Paris pour le wk du 27-28.

Pour Bruxelles, c'est effectif aussi et il n'y a pas encore de date prévue pour le moment. N'hésite pas à me communiquer tes disponibilités par mp ou bien sur le forum! Wink

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:44

Si c'est l'après-midi du coup ce sera une aprem en mode taverne avec des pintes? laugh up
Et peut être avec une bonne bavette de bœuf ?! love bigsourire ça commence à être vraiment intéressant ce meeting ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:49

Electrode a écrit:


Moi aussi, pas possible ce week end. Il suffirait de le mettre le 11 ou 12 octobre et je viens sans faute.

Salut Electrode, si la 1ère rencontre s'avère positive, ce dont je ne doute pas, une seconde sera prévue par la suite. J'ai bien noté tes disponibilités. up
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 16:57

@ Milieuduciel, cool!! Ton enthousiasme fait plaisir à voir!!! Very Happy

@ Silver horse, Wink up



Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 17:36

Merci Skydrive Wink
T'en fais pas trop si je ne peux pas être là, je trouverai bien une occasion de vous rencontrer sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 19:29

Bon ça commence à prendre forme cette rencontre à Paris up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 19:55

27 28 pas possible ranversant alors ce sera une autre fois sorry j'aurai bien aimé papoter Astro et vous rencontrer. la bise smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 20:18

Milieuduciel a écrit:
Si c'est l'après-midi du coup ce sera une aprem en mode taverne avec des pintes? laugh up
Et peut être avec une bonne bavette de bœuf ?! love bigsourire ça commence à être vraiment intéressant ce meeting ! :p

tropdrole à la bonne franquette !
J'bois pas et je mange pas de viande rouge, j'pourrais pas t'accompagner sur ce coup là ! pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 20:22

Ooooh dommage Blou, II-S et Électrode !! :((( ce serait super cool s'il y'avait + de monde pour cette rencontre astrociel parisienne !! Very Happy
Parfois je me sens vraiment un peu à part lorsque je dis aux gens que j'adore l'astrologie. Y'a des gens qui connaissent les ascendants mais après quand on leur évoque un Thème Natal ils sont en mode "eeeeeuh t'as dit quoi au juste?" hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 20:25

@Silver_Horse aaah mais t'inquiètes pas pour ça ! C'est juste un petit détail hein ! rijaune y'a pleins d'autres trucs !! Y'a des jus de fruit et sinon bah t'as le choix du Coca :p allez ici entre nous, tu aimes manger quoi comme plat ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 20:33

Salut ! ça tombe pour moi le week-end où j'ai mes enfants. Si j'arrive à les faire garder quelques heures, je serai des vôtres. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 20:48

@Annalou ce serait superbe si tu peux les faire garder un petit bout de temps. Si tu es de la région parisienne ça devrait aller.
Ça va été super sympa. Je propose aussi que chacun des participants apporte imprimés ses: RS , thèmes progressés, TN, pour en discuter. On avait fait ça lors du meeting de 2009 et c'était très cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 21:02

sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 22:02

Milieuduciel a écrit:
@Silver_Horse aaah mais t'inquiètes pas pour ça ! C'est juste un petit détail hein ! rijaune y'a pleins d'autres trucs !! Y'a des jus de fruit et sinon bah t'as le choix du Coca :p allez ici entre nous, tu aimes manger quoi comme plat ? bigsourire

J'ai un faible pour la nourriture japonaise... love
D'une manière générale j'aime bien la nourriture exotique !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 22:07

Milieuduciel a écrit:
@Annalou ce serait superbe si tu peux les faire garder un petit bout de temps. Si tu es de la région parisienne ça devrait aller.
Ça va été super sympa. Je propose aussi que chacun des participants apporte imprimés ses: RS , thèmes progressés, TN, pour en discuter. On avait fait ça lors du meeting de 2009 et c'était très cool :)

Oui Annalou ce serait bien si tu pouvais venir !
Bonne idée pour les cartes, ce serait sympa. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 22:08

Ouiiii ! applaudi up ah mais Carrément ! C'est la bonne réponse ! En nourriture japonaise, J'adore les Sushis ! L'obsession totale ! Very Happy
Hate de voir ce que Skydrive nous réserve comme surprise ! :) quel que soit son choix ça va être super cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 22:14

Super cette rencontre sur Paris up up si je ne l'ai déjà dit...

espérons qu'elle fera plein de petits... c'est à dire de participants wish
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep - 22:21

Je serais ravie d'être d'être vôtres si nous nous rencontrons samedi 27.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre sur Paris - Page 3 Profil11
Rencontre sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris
Rencontre sur Paris - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre sur Paris - Page 3 Pierre12 Rencontre sur Paris - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~