Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jennifer LOPEZ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJennifer LOPEZ I_icon11Voir ses messagesJennifer LOPEZ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jennifer LOPEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 17:30

Bonjour,

Jennifer LOPEZ, née le 24/07/1969 à 05h49, New-York (USA).



 coeur 

Son TN :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jennifer_Lopez


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 18:37

J'adore son thème ! Elle a vraiment de la chance :)

Soleil-Mercure à l'AS Lion : elle reste jeune de corps et d'esprit. 

Magnifique conjonction Lune-Neptune en Scorpion exacte pas loin du puissant Mars en Sagittaire, sportif et aventurier.

Uranus-Jupiter en Balance peut signer ses nbx divorces et relations.

La seule chose qui m'interpelle, c'est cette assez faible Vénus en Gémeaux (signe double, plusieurs unions) en 11 avec un seul carré à Pluton.

Son sex-appeal vient plus de la Lune et de son Soleil que sa Vénus, je pense. 

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 19:45

Venus un peu isolée et pas tres bien aspectée ,mais pointe de 4 en balance ,a en croire que par l'assise de sa maison 4 elle est venusienne de la balance par sa 4 (on voit pas les aspects au MC) ,puis aussi la lune en scorpion conj neptune bien fournie en aspects ....perso je suis difficile mais dirait qu'elle a plus le sens de la mise en valeur ,vu l'imortance du  Lion(faut que ca brille)  qu'un reel sex-appel (oui je suis con et je me trompe surement). Beaucoup de superficialité.

Je la trouve un peu trop insouciante a mon gout.Je prefere les gens un peu plus torturés  laugh 

Il y'a aussi la venus gemo en trigone a pointe de 4 en balance ,une espece de reception.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 19:54

T'inquiète Lolob ! Tu as ton avis :)

Moi, je pense, qu'au contraire, elle est torturée ! Lune Neptune en Scorpion oblige ! Mais, elle ne le montre pas : fierté du Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 20:01

Oui elle a des descendants d'amerique du sud que je ne trouve pas du tout superficiel donc je retire ce que j'ai dit puisque j'adore ce continent,au bout du compte je l'aime bien jennifer  lol  ,je me suis trompé dans mon jugement un peu trop hatif...

J'ai effectivement tendance a ne pas trouver les personnes de ce continent superficielles,c'est juste une idée ou (une connerie  doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 20:26

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 21:24

Pour le sex-appeal, Jennifer a un  Mars (maison V qui plus est) très valorisé (en aspects à son ASC., SOLEIL et JUPITER, et NEPTUNE et LUNE), en plus de sa LUNE scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 23:01

En fait le mot sex-appeal me derange ,on dit gainsbourg etait un sex appeal mais il etait moche avec un certain charme,juste un exemple que je donne ,mais je suis conscient que ces personnes la et la grande majorité des personnes vivent dans une sphere differente...
Moi perso je ne vit pas dans la bulle de J-LO ou gainsbourg ou sean connery ou gerald le canard...bref je trouve le mot "sex appeal" reducteur et surtout catégorique ,un peu reducteur et elitiste mais pas qu'un peu....Sex appeal oui ok mais pour les moumouttes (les moutons) ,c'est grace a des conneries pareilles que ca crée ensuite les stereotypes....

Bref le "sex appeal " a l'opposé de "les Gouts et les couleurs ,tu sais moi je suis pas fan des "icones"....

Oui J-LO est sympa mais c'est pas mon "destin et je m'en fout "

Chacun sa chance ....bref.  balai 
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 23:18

J'ai bien aussi un Mars en maison V pas mal aspecté (Asc, Soleil , Lune, Saturne , Neptune , Pluton et sesquicarré135° avec Jupiter ) ça marche pas toujours  lol  je pense que le placement en signe joue aussi son rôle (le Sagittaire l'exposition et l'expansion, accentuation etc.) à ne pas négliger.

Sinon elle a aussi Lunenoire conjonction0° Asc Mercure et Soleil maison 1 ça doit jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 23:23

lolob a écrit:
Sex appeal oui ok mais pour les moumouttes (les moutons) ,c'est grace a des conneries pareilles que ca crée ensuite les stereotypes....

Bref le "sex appeal " a l'opposé de "les Gouts et les couleurs ,tu sais moi je suis pas fan des "icones"....

Tu veux dire dans le style, on place une célébrité icône de quelque chose, élu le plus bel homme, élue la plus belle femme, le/la plus sexy etc. et ça crée une horde de groupies qui l'érigent en modèle et voudront copier sur eux ?

quand tu parles d'effet "mouton de panurge" en fait je pensais à ça.

Mais bon je crois que c'est surtout les jeunes ados qui sont le plus influencés par ce genre de choses.
Y'a qu'à voir ma cousine de bientôt 17 ans, avec ses anges de la téléréalité et ses Kim Kardashian  boring fling ranversant c'est là que je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas avoir son âge maintenant  méditation j'ai échappé à beaucoup de conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 23:32

Non pas forcement ,je pense (oui cette fois ci je pense) que l'elitisme (le soit disant sex appeal,celui imposé (implicitement comme norme) et j'insiste bien que ce mot peut inciter par la suite des personnes en mal de conscience personnelle ou emotionnel de sa vraie valeur,peut ensuite se creer un ideal qui ne lui appartient pas et en plus cela se voit generalement au yeux des autres (les lucides)...Mais de toute maniere il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 23:45

C'est pour cela que je ne croit pas que le sex appeal "soit disant" ne peux pas se voir dans un theme astral,les gouts et les couleurs etant variantes d'une personne a une autre....SINON c'est trop generalisé et c'est completement oublier et occulter les gouts individuels au detriment de l'opinion généralisé "l'icone"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 23:54

Donc je crois que le soit disant sex appeal se voit plutot dans le theme quand on regarde le rayonnement personnel,puisqu'apparement le sex appeal supreme est reservé aux "icones",c'est donc la norme....

En meme temps le sex appeal c'est attirer la majorité du sex opposé,perso je prefererais avoir ma vie tranquille et remplie plutot qu'avoir "toute les groupies ou les groupins  bigsourire sur mon dos"

Pas facile d'etre un "sex appeal"  happy 

Je suis pas jamais niet fan des icones ,non jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 0:02

https://youtu.be/pkeDBwsIaZw

tiens voilà london grammar j'adore sa voix mais pas le clip
vous connaissez surement  coeur bon elle n'a rien d'un sex à pile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 0:10

Si on commence a penser que les personnes comme J-lo qui restent finalement innacessibles tellement la bulle dans laquelle nous vivons est a des milliards de kilometres de la leur ,on a pas terminés de fantasmer ,il faut avoir conscience que "sa" bulle est completement parallele a l'infinité ....Devenir groupie ou groupin  bigsourire ca devient de la folie ,excusez moi.
 aspirateur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 0:40




Moi aussi j'coeur bien ce titre de London Grammar up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 0:42

En hindou,jennifer lopez,est ascendant cancer,sensible ,raffinée,imagination fertile,une bonne mémoire ,beaucoup de changements dans sa vie. Elle est plus attaché a sa famille et son foyer.
Soleil conjoint as lui donne une vitalité forte,succés et fortune,aime le pouvoir et l autorité
Mercure a l ascendant donne une personne intelligente , cultivè.
Jupiter en vierge en exil maitre de 9 et 6 en 3 ,beaucoup de petit déplacement a l étranger, beaucoup d ennemis dans son entourage ,des chagrins et des blessures ,par la télévisionet les journaux,des scandales qui finiront souvent au tribunal. Jupiter représente la justice et il est en exil conjoint noeud sud.
Vénus qui se trouve en domicile en taureau ce qui est parfait pour ses finances,dons par la voix ,le chant ,la beauté, maitre de 4 et 11 elle sera aimer de ses amis et de son public,elle sera riche ,une vie confortable, vénus est tres bien aspecter.
Mars en scorpion m 5 en domicile renforce ses relations amoureuses,bombe sexuelle , pulsions sexuelle assez puissantes. Conjoint a une lune en chute lui amènera plusieurs séparations ,difficultés dans sa vie sentimentale, pertes dans les spéculations et les jeux.
Saturne en bélier m10 en chute,beaucoup d ennuis et d obstacles dans sa carrière et ses relations amoureuses .
Dans l ensemble ,c est une personne qui est montée au haut dans sa carriére ,qui est devenu très riche ,avec le succès et les honneurs et à côté de tout ça ses relations amoureuses se sont solder négativement, comme on dit l argent fait pas le bonheur ,là ont en a un exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 0:48

D'ailleurs je suis bien d'accord avec ton analyse hindou,ce qui nous ramene au dicton "pour vivre heureux vivons cachés" mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:04

Lolob
Je sais de quoi je parle,puisqu avant j étais pauvre ,maintenant je vie mieux ,mais je suis pas heureux en amours , tant que ça bloque au niveau sentimentale rien ne va ,on se sent mal . Tu peut avoir tout l or du monde ,mais rien ne peut remplacer l amour , moi ça fait des années que je le cherche, et je m en lasse de chercher,alors je papillonne ,vénus en gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:15

Il est question d'equilibrer vie privée vie sociale exterieure ,ce qui n'est pas une chose facile...
En fait peut etre que je me considere dans le liquide amniotique inconsciemment  sourire ,je comprends qu'il n'y a pas d'inferiorité a se considerer en souffrance,puis les choses simples sont reservée aux personnes simples...Et la compliquite c'est pour les complicards (je dit n'importe quoi) ...

Si j'ai du mal parfois a faire des choix c'est parce que je suis conscient de ce que les choix impliquent au niveau du futur ....ET du reste...ET quand t'as pas beaucoup le choix c'ets encore plus chiant...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:28

Je suis peut etre pas riche actuellement meme si j'ai eu pas mal de pesetous dans mes doigts,bref je gere mais c'est resteint on s'y fait en tant que saturnien par ascendant...Par acceptation et par choix je me restreint (pas de depense d'energie,buts pas existants ou flous).

Ceci dit je suis hyper conscient de la richesse interieure genereuse et kitirpalégenverlebas  Very Happy ,j'attends juste une richesse interieure compatible et je m'envolerais (vas y reve )  cool envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:29

C est jamais facile ,d équilibrer vie privée et vie sociale ,en général on penche toujours d un côté, c est bien pour cela que quand on vieilli , on fini par marcher avec une canne ,sinon on risque de tomber. Faut pas se prendre la tête et faire les choses comme on les pense, et puis merde ,qui n essaye a rien n a rien ,c est toujours mon dicton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:34

Il est important de se fixer des buts dans la vie pour avancer ,même si c est des buts très élever et qu on sait qu on y arrivera pas , mais le tout c est de se donner la peine voir si l on est capable ,moi j aime relever des défis pour avancer ,et franchement ça vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:40

T'inquiete moi j'ai jamais lachés mes buts (nebuleux) ...Que personne comprend sauf moi et ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 1:48

Pourquoi nebuleux ,chacun ses buts ,on fait chacun son chemin ,mais personnes peut dire qu un but est nébuleux par rapport a d autres , y a pas de bien ou de mauvais buts ,le tout c est d en avoir ,et de ne pas stagner . Plus facile a dire qu a faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jennifer LOPEZ Profil11
Jennifer LOPEZ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer LOPEZ
Jennifer LOPEZ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer LOPEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jennifer LOPEZ Pierre12 Jennifer LOPEZ Notes-11
~Musique pour Relaxer~