Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

mars - Pas de Mars? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Pas de Mars? I_icon11Voir ses messagesmars - Pas de Mars? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pas de Mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraco

fraco

mars - Pas de Mars? Profil11
mars - Pas de Mars? Empty
MessageSujet: Pas de Mars?
mars - Pas de Mars? I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 11:37

Bonjour,

Mars se déplace +/- d'un demi degré par jour.
Je me suis amusé à calculer précisément son déplacement journalier ces derniers jours.

un jour il se déplace de 0°74 et le lendemain de 0°34 ou 0°35.
Je me demande si comme la lune, le pas de mars a une influence significative sur les actions qu'il engendre.

Un mars en carré n'aura peut être pas la même influence, la même force, que s'il se déplace de 0°74 ou seulement de 0°34?

Avec tout ce que j'ai lu, je n'ai jamais trouvé cette explication, certes subtile.

Du 9 au 10 août 2014, mars s'est déplacé de 0°74. Du 8 au 9 août de 0°35. Du 7 au 8 de 0°74. Du 6 au 7 de 0°34.

Hier le 10/08/2014, il y a eu un peu partout des violents événements.

Reprise des bombardements du côté Gaza.
Massacres et égorgements (mars) de femmes chrétiennes, côté Irak.
Puissant ouragan sur le Japon. Lune Verseau   opposition180°  Soleil  Lion 
Mini tornade en France, toit immeuble arraché.
Heurts en corse, je crois, pour le match de foot de Bastia.

Le pas de la lune est aussi plus grand, 15°17 le 10/08 en plus  carré90°  Mars  Scorpion 

Tout ceci me fait dire que cela peut avoir une influence sur la puissance de mars, surtout quand il est mal aspecté.

Quand pensez-vous?

Je vais regarder de près les pas de mars, de la lune et voir dans le temps s'il y a vraiment une corrélation avec les événements.

Merci.













Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Pas de Mars? Profil11
mars - Pas de Mars? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mars?
mars - Pas de Mars? I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 15:36

Bonjour Fraco, actuellement je travaille les parallèles et les contre parallèles des planètes c'est à dire les déclinaisons ...
Pour le 09.08 j'avais relevé  Lune  (-15°15) était en // parallèle de déclinaison ( conjonction0° ) avec  Mars  (-15°13)
(agitation) et  Saturne  était en parallèle avec ces deux astres (surmonter les embrouilles !!!) juste une petite interprétation perso. Je débute dans cette méthode mais je trouve des réponses à mes questionnements. Pour les éphémérides je vais sur le site de : http://www.rockastres.org/spip.php?rubrique3 ...  up 
Juste pour dire que l'on est pas toujours au top en regardant le thème ... cette année beaucoup d'accident d'avions (air) ... l'année dernière les trains (terre) ... etc ... je regarde chaque jour l'avancement de la  Lune (signe, maisons) ... (c'est un déclencheur d'évènement) ... en astro je suis particulièrement observatrice et non pas actrice des phénomènes !!! donc, cogitum-cogitum !!!
mars - Pas de Mars? Medita16
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

mars - Pas de Mars? Profil11
mars - Pas de Mars? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mars?
mars - Pas de Mars? I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 16:43

Merci Lianmin pour le lien. Par contre, je ne connais pas du tout les parallèles des planètes. Je vais voir ce que je vais trouver.

Moi, je m'y remets sérieusement et je dois surtout m’entraîner. Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

J'aime surtout trouver les corrélations qu'il y a entre l'astrologie et les événements qui nous entourent dans tous les domaines.

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Pas de Mars? Profil11
mars - Pas de Mars? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mars?
mars - Pas de Mars? I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 16:53

fraco a écrit:
Merci Lianmin pour le lien. Par contre, je ne connais pas du tout les parallèles des planètes. Je vais voir ce que je vais trouver.

Moi, je m'y remets sérieusement et je dois surtout m’entraîner. Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

J'aime surtout trouver les corrélations qu'il y a entre l'astrologie et les événements qui nous entourent dans tous les domaines.


Ouais !!! idem pour moi ... pas évident à suivre ... si je laisse l'astro pendant un certain temps, il me faut beaucoup d'énergie pour me remettre dans le "bain" ... les automatismes disparaissent rapidement !!!
Pour les déclinaisons, il y a un post sur le forum :

http://astro-ciel.1fr1.net/t5821-declinaison?highlight=d%C3%A9clinaison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Pas de Mars? Profil11
mars - Pas de Mars? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mars?
mars - Pas de Mars? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Pas de Mars? Pierre12 mars - Pas de Mars? Notes-11
~Musique pour Relaxer~