Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RS - Help ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS - Help ! I_icon11Voir ses messagesRS - Help ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS - Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

II-S

II-S

RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 15:40

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières pour interpréter ma RS 2014.
Elle a démarré en juin. Je l'avais observée un peu avant pour savoir à quoi m'attendre, et elle ne me paraissait pas folichone, avec cet Asc. RS en XII, et les transits de Saturne et Pluton en carré au natal.

Et puis, la semaine dernière, il m'est arrivé quelque chose de totalement inattendu. J'ai pensé à une influence d'Uranus, mais j'ai pas vraiment trouvé....
En reprenant la RS, j'ai vu des choses que j'avais zappées... Et d'autres signes (tarot, notamment), allaient dans le même sens, depuis quelque temps.

Je crains quand même de n'être pas objectif... Donc, voilà, j'aimerais savoir ce que vous voyez dans ma RS.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 22:25

Un p'tit up, svp ?
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS - Help ! Profil11
En ligne
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 6:28

Bonjour II-S  Very Happy 
l'Asc Poissons RS qui tombe en maison XII natal + Neptune XII indique une année difficile et quelque peu cahotique,
indiquer un problème santé qui demande une hospitalisation pour obtenir des soins doute2
Ou une épreuve qui te permettra d'évoluer et te recentrer afin d'affiner au mieux l'intuition et dévellopper plus d'empathie, et incite à entreprendre des actions dans le but de service aux autres qui en ressente le besoin.
qui correspond à la position de ton Noeud Nord VI qui est présentement de retour a sa position de naissance up
innévitablement, c'est un moment ou tu seras remis sur la route de ton Noeud Nord Very Happy
... peut-être te consacreras-tu à un nouveau travail qui correspond mieux avec tes valeurs Noeud Nord , tel le service aux autres ou donner des soins un truc du genre pour aller dans l'accomplissement positif de ton Karma ?

Un Mars RS sur Pluton en VI ... annonce un changement dans ta vie quotidienne,,,
transformation au travail , quelque chose prendra fin pour laisser place a du nouveau dans ta vie.
en ce moment il transit la VII natal (conjonction0° Uranus) tu nous parles d'imprévu ?
ça peut aussi indiquer d'une coupure relationelle, un divorce, bref quelque chose de pas très joyeux parce qu' opposition180° Asc et carré90° Saturne V  boring

Pour ce qui est des enfants et amour (flirt), ça regarde assez bien cette année, car Jupiter (maître d'Asc et de X) est en V ( augmente tes chance de rencontrer ) et trigone120° l'Asc RS et bien soutenu par Saturne qui met un peu de solide ou d'avantage de responsabilités dans les sentiments à partagé.

Vénus natal (aussi maître d'Asc) en XII , c'est l'enfermement, ou un travail quotidien (ou rapport à la santé) te retrouver dans un lieu clos, conjonction0° Kiron peut très facilement te servir de guide pour les autres, trouver exactement ce qui les aidera à remonter de leurs épreuves parce que tu as du vécu, et rien de tel que d'arriver à partager ton expérience de vie à celui qui est dans le besoin pour te nourrir l'esprit... envole






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 11:21

Un immmmmeeennnnnse merci, Céleste, je t'adore  coeur 

Effectivement, j'avais noté l'Asc. RS en XII natale, donc j'entrevoyais des difficultés, des épreuves... alors que l'année dernière, j'avais déjà eu ma dose !
J'avais pas pensé à l'hôpital, tu as raison de le souligner. Jusqu'ici, ça va, j'espère quand même échapper à une hospitalisation

Très bien vu le coup du retour du Noeud Nord, il m'avait totalement échappé.
Et ça pourrait coller avec ce que tu me dis de Mars
Je ne pense pas à un changement de travail, je suis bien dans mon poste... par contre, il est fort possible que dans les mois qui viennent, je sois réorienté pour que mon travail serve à des gens qui ont des difficultés de santé. Je ne sais pas dans quelle mesure ça entraînerait un "bouleversement" dans ma vie quotidienne... on verra sourire
L'imprévu, oui... le divorce, non... j'ai déjà donné l'an dernier bigsourire
Par contre, un retour du passé, une nostalgie... d'il y a 15 ans. Je ne sais pas si ça se voit sur la RS, ou dans les transits actuels. Ca remonte à quelques semaines à peine.
J'ai retrouvé quelqu'un... on avait eu une histoire il y a 15 ans.
Ca n'a pas duré, et on s'est perdus de vue... mais je ne l'ai pas oubliée, je pensais encore à elle de temps en temps. Elle aussi, apparemment (enfin, je crois).
Et puis je l'ai recherchée sur le net, retrouvée... j'ai essayé de la contacter, et elle a répondu...
On a discuté un peu, j'ai pas su dormir la nuit suivante... Le coeur qui battait très fort, très vite...
C'était totalement inattendu, dans le sens où je pensais à elle au passé, mais j'ai été submergé d'émotion. Ca s'est imposé comme une évidence, j'ai eu l'intuition que c'était "elle"...
Depuis, je suis carrément love

Partagé, pas partagé... c'est la question. Elle a eu beaucoup de déceptions (elle est en train de divorcer), elle a un énorme manque dans sa vie... bref, je ne sais pas bien où j'en suis...

J'ai repris ma RS, et là, j'ai vu... Vénus trigone120° Lune, qui répète le carré90° natal, dans un sens positif, et Vénus RS conjointe à l'Asc. natal.
Des signes positifs, que je retrouve dans le Tarot... mais comme je le disais, je ne suis évidemment pas objectif...

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour II-S
 
Citation :
Effectivement, j'avais noté l'Asc. RS en XII natale, donc j'entrevoyais des difficultés, des épreuves... alors que l'année dernière, j'avais déjà eu ma dose !
 
Comme le dit Céleste, cela peut-être lié à des problèmes éventuels de santé.
Je rajoute, pour ma part, qu'il peut s'agir également d'une période marquée par le dévouement aux autres. Après, tout dépend comment on vit le dévouement et l'accompagnement: comme un emprisonnement, une soumission ou comme une expérience de l'amour et de l'ouverture au plus grand que soi.
 
L'opposition Neptune/Lune dans l'axe VI/XII de RS met en relation les maîtres de ta IV et de ta XII natale: peut-être une inquiétude par rapport à certains membres de ta famille, une femme en particulier (surtout que la Lune est en Vierge: inquiétude, soins...) ?
En RS, elles maîtrisent l'asc et la V: une difficulté à stabiliser une relation affective, une nécessité de clarification, un équilibre à trouver ?
 
Citation :
Par contre, un retour du passé, une nostalgie... d'il y a 15 ans. Je ne sais pas si ça se voit sur la RS, ou dans les transits actuels
 
Peut-être Saturne céleste "le passé" (maître de X et XI et qui vient de la V) qui transite ta maison VII ?
 
Citation :
C'était totalement inattendu,

Peut-être Uranus céleste faisant plusieurs transits: sextile au Soleil (maître de la V), sextile à Jupiter (maître de la VIII: passion, transformation, deuil, renaissance...)trigone large à Saturne (maître de la X et XI, transit important car carré dans le natal: défi à relever pour travailler cet aspect natal ?), carré à ton axe MC/FC (tes bases familiales, ta Destinée en sont chamboulées; difficulté à stabiliser une situation, bouleversement ?).
 
Ton Jupiter de RS en V est d'autant plus important que tu vis le transit de Jupiter céleste dans ta maison V natale (la vie affective, les enfants, l'estime de soi, les créations...). Il va transiter Saturne réactivant le sextile natal (domaines VIII, V et X concernés).
L'opposition natale Mars/Uranus se répète dans l'axe I/VII de RS (forte réactivité, confrontation éventuelle ?), et se fait en XII/VI du natal (avec Mars sur Pluton), mettant en relief ton asc Poissons RS, ton oppo Lune/Neptune en VI/XII, et le retour de l'axe nodal en VI/XII.
 
Citation :
Ca s'est imposé comme une évidence, j'ai eu l'intuition que c'était "elle"...
Depuis, je suis carrément RS - Help ! 74884
 
Ca ressemble fortement à ta marque neptunienne de RS, avec le second maître des Poissons (Jupiter) en V et une Vénus qui relie l'opposition Neptune/Lune.
Il faudra peut-être veiller à ne pas trop idéaliser la situation et de clarifier au maximum ce qui doit l'être ?

Citation :
 RS - Help ! 510263 RS conjointe à l'Asc. natal

Vénus, RKNN, met en valeur le domaine affectif mais aussi ton Asc qu'elle maîtrise (ta santé, ton comportement) + ta maison VI "par interception" (quotidien, service, soins du corps, maîtrise des détails..).
Par cette superposition sur ton asc cela implique également une opposition à Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS - Help ! Profil11
En ligne
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 22:17

Pour ce qui est du retour avec une femme du passé,
je pense que c'était indiqué dans le natal avec ta Vénus conjonction0° Noeud Sud
... maintenant , pourquoi cette année, peut-être à cause du retour de l'axe du Noeud Sud et Vénus (RK) RS superpose l'Asc natal était dans le natal conjonction0° au Noeud Sud  doute2 

Citation :
J'ai repris ma RS, et là, j'ai vu... Vénus trigone120° Lune, qui répète le carré90° natal, dans un sens positif, et Vénus RS conjointe à l'Asc. natal.

oui c'est vrai, il y a du travail évolutif à ce niveau,,,
cette répétition d'aspect entre la Lune et Vénus te permet de découvrir d'autre facon d'exprimer ton carré90° qui est déjà présent dans le thème natal et le corriger tout ce qu'il a pu engendrer dans ta vie jusqu'à présent.  up 


la Lune en Capricorne carré90° Vénus XII, accumule les expérience de déceptions amoureuses, dû à une incompatibilité d'humeur. et aussi par timidité, tu garde tes réserves et parfois peux blesser maladroitement tes partenaires.

tu possède une grande réserve d'amour en maison XII et d'affection qu'il faut apprendre à exprimer, et cette année ,
et la Vénus Taureau RS et le trigone120° à la Lune te permettra de le faire, avec plus de charme, et de sensibilité qui saura plaire.

Les occasions peuvent être nombreuses dans l'année avec Jupiter transit V sextile60° à lui-même) et permettra des occasion de rencontrer et corriger, avec un peu de volonté, le penchant du carré90° natal bouquet 

ha ben super pour cette récente rencontre, mais avec ta Vénus conjonction0° Mars en Bélier XII prend garde de ne pas t'emballer trop rapidement !! Deplus, cette derniere lunaison en Lion conjonction0° Lunenoire dans ta maison V carré90° Saturne invite à prendre ton temps ... c'est peut-être des blocage de son coté, le temps de règler ses choses,,, mais bref, les aspects de l'instant peuvent représenter certaines difficultés pour ne pas y aller à l'aveugle.
ça confirme ce qu'à écrit Angèle fleurr 

  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 17:55

Un grand merci à toutes les 2 !
J'ai de quoi faire sourire

Je suis en train de finir mes bagages pour partir en vacances demain... mais je compte bien vous répondre en détails - c'est la moindre des choses... j'espère ce soir

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 0:27

Bonsoir,

Le dévouement, c'est un mot que j'aime beaucoup, il me parle... La XII m'évoque le Pendu, celui qui se sacrifie... mais de bon coeur, qui y consent.
Cette interprétation m'avait effleuré l'esprit aussi.
En y repensant, la XII, ce sont aussi les secrets, ce qui est caché.... et c'est généralement comme ça que je la vis. Je la connais bien à travers cette conjonction MarsVénus en XII.
Je n'exprime pas facilement mes sentiments, en général (pas cette fois), du coup j'apparais peut-être un peu froid carré90° Lune Capricorne, ça rejoint ce qu'évoque Céleste (timidité)

En tous les cas, pour l'instant pas de problème de santé, pas d'hospitalisation en vue, ni chez moi ni chez mes proches. La femme dont tu parles, Angèle, représentée par la Lune, serait ma mère. Ca aussi, je le ressens bien dans mon thème.

Lidéalisation neptunienne me parle aussi, dans l'opposition Lune Neptune. J'en suis conscient et je la crains.
Elle tient probablement au fait que je garde le souvenir d'une jeune femme... mais des années ont passé.
J'essaie donc de rester mesuré, ce qui n'est vraiment pas simple avec Vénus Bélier
Je m'emballe... toutes les 2, vous l'avez évoqué, de ne pas s'emballer, et de clarifier la situation.

Pour l'emballement, c'est raté. Je me suis ouvert, confié... et clarifié ce qui nous a séparé, les malentendus, les non-dits sur nos sentiments respectifs, et les mensonges, par fierté, pour ne pas perdre la face. Très neptunien aussi, pour le coup.

Tu parles de sensibilité, Céleste, je crois que c'est exactement ça, le temps nous a permis de guérir de certaines blessures, et de laisser aujourd'hui le champ libre à l'expression de notre sensibilité.
Du temps... Saturne. En V natal, j'ai vécu ses blocages. Il passait justement sur ma conjonction MarsVénus lorsque je l'ai rencontrée.
J'espère vivre maintenant ses promesses de seconde partie de vie - renforcée par le Capricorne et Lune qui culminent.

J'ai pensé aussi à la dimension karmique (hors interprétation astro)... dès lors, si nous ne parvenons pas à surmonter nos différences dans cette vie-ci... nous nous retrouverosn dans la prochaine  bigsourire 

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS - Help ! Profil11
RS - Help ! Empty
MessageSujet: Re: RS - Help !
RS - Help ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS - Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS - Help ! Pierre12 RS - Help ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~