Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

que pensez vous de ce diagramm I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez vous de ce diagramm I_icon11Voir ses messagesque pensez vous de ce diagramm I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 que pensez vous de ce diagramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:35

Bonjour.
http://www.astroclic.net/index2.php?page=theme-astral-gratuit/index2.php?test=0&codeaffi=&

Vous cliquez sur "calculer votre theme"
vous faites....
Puis il vous affiche les dominantes et un diagramme...
Etes vous d'accord avec les resultats du diagramme ?

Pour mon cas:
1:Pouvoir de décision & autorité manifeste (tres fort)
2:Faculté d'abandon & besoin d'intimité (fort)
3:Sociabilité spontanée & curiosité ludique (fort)
4:Intensité des émotions & sensorialité brûlante (assez fort)
5:Réalisme réalisateur & pragmatisme (moyen)
6:Sens critique & curiosité investigatrice (faible)
7:Imagination prospective & originalité des idées (tres faible)...

Ca a l'air de bien coller et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:26

j'ai fait le teste , pour ma par je mi retrouve trés bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:37

ha, bien que les point fort sont vrait pour les dominante c'est catastrophique, je suis daccore pour les premiers mais les 2 dernier pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:38

dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:40

Dans tout ce merdier je ne sais pas quoi en tirer de bon  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 21:49

pour toi ça coller bien pourtend ? pour te dire avec Neptune :sextil: a l'asc j'ai du male a dire. il y as surement du vrait, a relativiser aprés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 22:18

Je voullais dire que pour moi qui me cherche une voie desesperement sans la trouver ,ca ne m'avance pas a grand chose.
ca doit etre a cause de mon manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 22:24

Moi ce neptune il me fatigue et je vais me le coltiner toute ma vie comme ca a passer ma vie dans le brouillard,a ne pas savoir.
Je vais finir par croire qu'il est encore plus malefique que les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 22:42

j'ai un grave probleme d'identité niveau professionel,je ne sais pas reelement ce que je dois faire ,je suis dans un flou,un vide complet.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 22:56

Bonsoir , oui cela me correspond a peut pres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 22:58

Je remarque que vous etes tous un peu discrets sur vos reponses,mais vous avez le droit de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:09

1) Faculté d'abandon & besoin d'intimité (très fort)
2) Pouvoir de décision & autorité manifeste (très fort)
3) Sens critique & curiosité investigatrice (fort)
4) Sociabilité spontanée & curiosité ludique (moyen)
5) Intensité des émotions & sensorialité brûlante (faible à moyen)
6) Réalisme réalisateur & pragmatisme (faible)
7) Imagination prospective & originalité des idées (très faible)

Je ne me reconnais pas dans le 2) je suis trop réservée et pas assez confiante en moi pour prendre les devants, le 6) dominante Terre si je manque de réalisme ça serait étonnant, bien que je sois aussi rêveuse.. le 7) je ne crois pas que je manque d'imagination et d'idées bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:13

Je crois qu'avoir """ Faculté d'abandon & besoin d'intimité (très fort)
2) Pouvoir de décision & autorité manifeste (très fort) """ ensemble ca fait comme ci l'un pouvait annuler l'autre ,l'autorité et la sentimentalité sont un peu différents si je puis dire...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:15

Pour l'imagination il faut que l'on me la stimule car tout seul dans mon coin je n'en ai pas (ou presque) donc ca colle bien.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:17

Lolob, ça vient peut-être des carré90° de Saturne à ton amas, particulièrement à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:19

Pour le pouvoir de decision,je trouve toujours des reponses pour les autres mais quand il s'agit de moi prendre des decisions pour ma peau ,je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:22

Je ne savais même pas que Mercure était une de mes dominantes, ce n'est pas ce qu'indiquait je crois Astromail.
Je ne sais pas quoi penser de Neptune qui domine pas du tout, qu'est-ce que cela veut dire ?
Marrant en ayant le signe solaire en Poissons.

Sinon, ça me correspond pas mal sauf la sociabilité spontanée en très fort. C'est plutôt moyen.

lolob, fais-ce que tu aimes faire ou aimerais essayer. Si c'est diriger une association, créé une association qui te plaît et dirige-là. Si c'est donner des cours à des enfants ou adultes, propose de donner des cours. Si tu aimes animer, faire des sorties de découverte des plantes, fais-le. Si c'est jardiner, tu peux participer aux Incredible Edible, etc... Si c'est dessiner, tu peux faire du dessin... Si tu aimes faire des massages, achète des livres de massage voire faire des stages et propose de faire des massages à ton entourage. Si tu penses aimer la compta, prends des cours de compta :). Et tu vois là-dedans ce qui te plaît vraiment, ce qui te tient à cœur.
Si tu cherches des livres sur pc, tu peux m'écrire par message privé.

Sinon, je te conseille d'écrire ce que tu regretterais de ne pas avoir essayer dans cette vie. De noter toutes tes passions, les classer par domaine du genre, environnement, commerce, social...
Puis aussi d'écrire ta vie rêvée et ta société rêvée. Est-ce que tu souhaites faire quelque chose d'alternatif à la société capitaliste ou si elle te convient très bien ? Qu'est-ce que tu voudrais changer dans cette société ? Il ne faut pas attendre que ce soit les autres qui apportent ce que tu souhaiterais à cette société mais que tu le fasses toi :).

Bon, ben, je suis d'humeur battante ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:23

Oui les carrés de saturne et c'est meme etonnant que l'on m'en a que tres peu parlé ici ...difficultés a construire sur du solide,conflits entre la realisation et la durée,on doute ,on hesite avec neptune ca embrouille en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:34

Oui le probleme c'est ca ,je ne sais pas ce que j'aime et d'ailleurs je me demande si j'aime quelque chose,surement que oui mais je ne sais pas definir ce que j'aime ,ce que je veux....j'aime ecouter ,parler pleins de chose mais je n'ai pas de passion,et c'est pas juste en parlant que je vais faire carriere de mon blablabla,je parle de tout de rien mais ca paye pas ca...Je suis dans le flou total ,que doit je faire de ma personnalité?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:36

C'est dans la vie de tous les jours que tu as ce problème à définir qui tu es, ton identité, ou c'est dans la vie professionnelle que le problème se fait sentir le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:38

Deja que je ne suis satisfait de rien ni de personne ,rien a mon gout,rien qui m'attire ,je n'ai encore jamais rien trouvé,tout ce que j'ai entrepris n'etais pas pour moi et on me l'a bien fait sentir en me mettant sur la touche surement parce que j'ai un caractere un peu different de ce qu'on attend d'une personne dans un metier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:41

Titoune a écrit:
C'est dans la vie de tous les jours que tu as ce problème à définir qui tu es, ton identité, ou c'est dans la vie professionnelle que le problème se fait sentir le plus ?

La vie pro sinon je suis affirmé dans la vie reelle ,je suis franc point barre ,mais pour la construction pro j'estime etre paumé,dispérsé et avec peu d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:47

Je manque de lettre 4 dans mon theme numerologique,le 4 est lié a la structure et le travail donc ca crée des diffucultés ,de plus qu'il en resulte que mon defi majeur est aussi le 4.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:48

Limité professionellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 0:02

J'avais deja fait un bilan de personnalité avec des tests sur ordinateur ,ils m'ont sortit un metier dans les litiges,obligations d'apprendre les langues (pour un sagittaire je suis absolument pas doué pour les langues),j'etais partant ils m'ont dit de reprendre les etudes pour une paires d'années ,obstacle ,5 ans ou un truc comme ca ,je leur ai dit "surement pas"....probleme non resolu.

Alors du coup je fait des metiers que je n'aime pas ,avec aucun soutien moral,gonzesse,amis détraqués,famille qui fout la pression et qui ne comprends rien,grosse vie de merde,perte de gout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


que pensez vous de ce diagramm Profil11
que pensez vous de ce diagramm Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de ce diagramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
que pensez vous de ce diagramm Pierre12 que pensez vous de ce diagramm Notes-11
~Musique pour Relaxer~