Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La lune progressée - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lune progressée - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLa lune progressée - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Thequitter

Thequitter

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Rappel du premier message :

Les progressions sont une méthode efficace pour trouver "à quel point" nous en sommes.
La lune progressé est d'autant plus importante car elle nous indique notre état émotionnel pour une période de 2/3 ans.
Pour l'interprétation, pas trop complet mais correct : http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM .

Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:41

Je me demandais, est-ce que vous accordez une importance au thème progressé en lui même, et donc aux possibles interceptions qui peuvent se lever ou se créer, et que se passe t-il lorsque la Lune est interceptée ?
l'avez-vous vécu ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:50

Moi aussi, j'ai la Lune progressée en Capricorne... et même si je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment, j'ai hâte qu'elle passe en Verseau... ce sera en Aout !
Socialement, depuis 2 ans , il est vrai que j'ai franchie des étapes :j'ai quitté mon état de mère célibataire courant après le travail et l'argent,  Ma fille a été reçu a tous ses concours, elle est devenue polytechnicienne, j'ai du boulot de manière plus stable ( en milieu scolaire), et j'ai un amoureux qui a une bonne situation et qui m'en fait profiter ( Cette Lune était d'abord en 5, puis en 6 actuellement)
Je sens bien que c'est une période d'ancrage sociale favorable, mais par contre, pas beaucoup de créativité. Je me sens sage. J'ai l'impression qu'une partie de moi est endormie, craintive sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 20:58

Des témoignages sur la Lune Pro en Vierge?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 21:15

Merci Poqueline pour ton témoignage. A te lire ca me rassure un peu, cette lune prog capricorne me parait plus etre dans la construction de qqch que dans la limitation et les responsabilités saturniennes.
Ton asc prog est passé balance, plus en recherche d'equilibre, et de relation de couple doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 21:23

Poqueline a écrit:
Moi aussi, j'ai la Lune progressée en Capricorne... et même si je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment, j'ai hâte qu'elle passe en Verseau... ce sera en Aout !
Socialement, depuis 2 ans , il est vrai que j'ai franchie des étapes :j'ai quitté mon état de mère célibataire courant après le travail et l'argent,  Ma fille a été reçu a tous ses concours, elle est devenue polytechnicienne, j'ai du boulot de manière plus stable ( en milieu scolaire), et j'ai un amoureux qui a une bonne situation et qui m'en fait profiter ( Cette Lune était d'abord en 5, puis en 6 actuellement)
Je sens bien que c'est une période d'ancrage sociale favorable, mais par contre, pas beaucoup de créativité. Je me sens sage. J'ai l'impression qu'une partie de moi est endormie, craintive sans doute.

Bravo pour ta fille, Poqueline.
La Lune Pro en V, ce doit être une bonne période.
La mienne est en VII, en Pro et en RS! C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 21:35

mitsouko43 a écrit:
Merci Nikolune!
Je suis concernée et l'article est plus positif que je ne pensais de cette Lune en Lion.

Je suis d'accord avec toi : c'est positif !

La tienne est en Lion comme La Sagittaire bientôt ?

albane a écrit:
ON PEUT OUVRIR un post sur les différentes lune progressée afin de savoir comment chacun vit le coté lion, capricorne etc .....

Un post pour chaque Lune progressée en signe afin de donner
son ressenti ?

Oui c'est une bonne idée Albane chacun sera libre de s'exprimer !

... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 21:39

Oui la Lune Capricorne est très bien pour s'élever... La dernière fois déjà, 28 ans avant, elle avait posé les choses... Mais ça ne bouge pas assez à mon gout... en Verseau ça va être autre chose, je crois !
Merci Mitsouko pour ma fille : je suis très fière d'elle ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 21:51

Poqueline a écrit:
Moi aussi, j'ai la Lune progressée en Capricorne... et même si je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment, j'ai hâte qu'elle passe en Verseau... ce sera en Aout !
Socialement, depuis 2 ans , il est vrai que j'ai franchie des étapes :j'ai quitté mon état de mère célibataire courant après le travail et l'argent,  Ma fille a été reçu a tous ses concours, elle est devenue polytechnicienne, j'ai du boulot de manière plus stable ( en milieu scolaire), et j'ai un amoureux qui a une bonne situation et qui m'en fait profiter ( Cette Lune était d'abord en 5, puis en 6 actuellement)
Je sens bien que c'est une période d'ancrage sociale favorable, mais par contre, pas beaucoup de créativité. Je me sens sage. J'ai l'impression qu'une partie de moi est endormie, craintive sans doute.

Mitsouko a écrit:
Des témoignages sur la Lune Pro en Vierge?

En progressé, ce n'est pas tant le signe qui est important(sauf quand la Lune passe d'un signe au suivant) mais la maison ou se trouve la Lune et les aspects qu'elle fait avec les planètes du natal et du progressé, + les changement d'axes, c'est ce qui s'est passé l'an dernier pour toi Poqueline, les axes ont changé et sont passé; AC/DC du Lion/Verseau à la Vierge/Poissons et pour le FC/MC du Sagittaire/Gémeaux au Capricorne/Cancer

Bravo pour ta fille Poqueline let's go

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 22:15

Oui Malaya, je sais que les changements de signe pour les 4 axes sont la raison essentielle de mon changement de vie, mais cela aurait pu être un changement d'une autre couleur, Mais cette Lune Capricorne a coloré tout ça d'élévation sociale... Moi qui n'est aucune planète en signe de terre, j'en suis tout étonnée, car je n'ai rien fait pour. Je cherchais à changer ma vie, mais je ne l'imaginais pas du tout de cette manière si Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 22:19

Dans l'ordre d'importance des choses en progressé, il y a aussi, la relation Soleil Lune qui est primordiale. Au moment des carrés, c'est souvent très difficile... et à partir du trigone120° ça se débloque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 22:20

Bonsoir,
J'ai ma lune prog. en XII et en balance.
J'ai noté ceci Ajustement et renaissance. Faire évoluer son sens social, sa disponibilité, rencontrer les autres, sans que ce soit une fuite. Être à la hauteur des circonstances.
Est ce que tu pourras me le confirmer (TP) Niko je ne suis pas sûre...
d'astrocycle.
Je vais éplucher vos liens. bouquet
Merci pour vos liens... bouquet
Quelqu'un connait cette lune en balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 22:41

Poqueline a écrit:
Mais cette Lune Capricorne a coloré tout ça d'élévation sociale... Moi qui n'est aucune planète en signe de terre, j'en suis tout étonnée, car je n'ai rien fait pour. Je cherchais à changer ma vie, mais je ne l'imaginais pas du tout de cette manière si Capricorne

Poqueline
J'ai regardé ton progressé pour mai 2014, il y avait;

Pluton T sur la Lune pro et vertex nt( d'ou certainement la mise en lumière du Capricorne, la prochaine conjonction Lune pro/Pluton T, trente ans environ)), Pluton maitrise ta IV)
l'axe nodal transitait ton l'axe nodal nt(tous les 18 ans environ)
Vénus pro sur la conjonction Uranus/Junon nt

Saturne T s'opposait à ton Mars pro,
,plus les axes, ce n'était donc pas qu'une Lune en Capricorne méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 22:46

Connais-tu bien la signification de la Lune en VIII, Malaya ?
J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 23:03

Ginger a écrit:


Quelqu'un connait cette lune en balance ?

Ginger regarde les aspects que fait ta Lune/Balance pro avec les planètes du natal, la mienne aussi est en Balance, nous n'avons pas le même age, ni les mêmes aspects, ma vie est différente de la tienne, alors que dire sur une Lune pro en Balance.. c'est pour cela que j'insiste sur les aspects, maisons et pas sur les signes. méditation

Mitsou
Pas ce soir, j'ai un peu mal à la tête, .
demain, c'est promis.
smack à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 23:16

Malaya a écrit:
Ginger a écrit:


Quelqu'un connait cette lune en balance ?

Ginger regarde les aspects que fait ta Lune/Balance pro avec les planètes du natal, la mienne aussi est en Balance, nous n'avons pas le même age, ni les mêmes aspects, ma vie est différente de la tienne, alors que dire sur une Lune pro en Balance.. c'est pour cela que j'insiste sur les aspects, maisons et pas sur les signes. méditation

Mitsou
Pas ce soir, j'ai un peu mal à la tête, .
demain, c'est promis.
smack à vous
Merci pour tes conseils Malaya , demain je m'y pencherai , ce soir je suis aussi un peu fatiguée , trop pris le sunny hein bouquet fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 23:28

eh oui Malaya !
Beaucoup d'éléments en effet... il y avait tout pour que ça bouge.
la mise en lumière du capricorne, c'est le passage de Pluton sur le Vertex, d'après toi ? ( je ne connais pas bien l'influence d'un vertex)
bonne nuit à vous tous et toutes !smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 0:00

... Merci smack Poqueline,

bonne nuit ... Sleep ... à demain !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 8:10

Bonjour

Ginger a écrit:
J'ai ma lune prog. en XII et en balance.
J'ai noté ceci Ajustement et renaissance. Faire évoluer son sens social, sa disponibilité, rencontrer les autres, sans que ce soit une fuite. Être à la hauteur des circonstances.
Est ce que tu pourras me le confirmer (TP) Niko je ne suis pas sûre...
d'astrocycle.
Je vais éplucher vos liens. La lune progressée - Page 4 184515 
Merci pour vos liens... La lune progressée - Page 4 184515 
Quelqu'un connait cette lune en balance ?

En reprenant les différents liens donnés par Malaya ( up ):

Lune pro en signe et maison:

Un quinconce est en train de se former entre tes luminaires progressés.
Je me demande si cela ne correspond pas à la « Lune disséminatrice » (« On va partager diffuser tous ce qui a donné du sens à notre existence jusqu'à notre pleine lune. Phase décroissante, élargissement des concepts, des idées. On a besoin de répandre, de diffuser nos idées, de communiquer et de nous insérer dans la collectivité »).
 
A noter que :
- ton axe relationnel Asc/Desc a changé de signe, passant à un Asc Scorpion dont le maître traditionnel passera bientôt en Bélier (à la rentrée 2015).
- le Soleil pro s’approche d’une conj partile à Saturne pro, sur Chiron natal, à l’opposition de ta conj Pluton/Uranus natale.
- ta Lune pro fera cet été un trigone à ton Mars puis Jupiter/MC du natal.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 9:10

Ginger a écrit:
Malaya a écrit:
Ginger a écrit:


Quelqu'un connait cette lune en balance ?

Ginger regarde les aspects que fait ta Lune/Balance pro avec les planètes du natal, la mienne aussi est en Balance, nous n'avons pas le même age, ni les mêmes aspects, ma vie est différente de la tienne, alors que dire sur une Lune pro en Balance.. c'est pour cela que j'insiste sur les aspects, maisons et pas sur les signes. méditation

Mitsou
Pas ce soir, j'ai un peu mal à la tête, .
demain, c'est promis.
smack à vous
Merci pour tes conseils Malaya , demain je m'y pencherai , ce soir je suis aussi un peu fatiguée , trop pris le  sunny hein  bouquet fleur bouquet
Merci Malaya !
À Paris, ce n'est pas le soleil qui te fatiguerait :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 10:29

Angèle a écrit:
Bonjour

Ginger a écrit:
J'ai ma lune prog. en XII et en balance.
J'ai noté ceci Ajustement et renaissance. Faire évoluer son sens social, sa disponibilité, rencontrer les autres, sans que ce soit une fuite. Être à la hauteur des circonstances.
Est ce que tu pourras me le confirmer (TP) Niko je ne suis pas sûre...
d'astrocycle.
Je vais éplucher vos liens. La lune progressée - Page 4 184515 
Merci pour vos liens... La lune progressée - Page 4 184515 
Quelqu'un connait cette lune en balance ?

En reprenant les différents liens donnés par Malaya ( up ):

Lune pro en signe et maison:

Un quinconce est en train de se former entre tes luminaires progressés.
Je me demande si cela ne correspond pas à la « Lune disséminatrice » (« On va partager diffuser tous ce qui a donné du sens à notre existence jusqu'à notre pleine lune. Phase décroissante, élargissement des concepts, des idées. On a besoin de répandre, de diffuser nos idées, de communiquer et de nous insérer dans la collectivité »).
 
A noter que :
- ton axe relationnel Asc/Desc a changé de signe, passant à un Asc Scorpion dont le maître traditionnel passera bientôt en Bélier (à la rentrée 2015).
- le Soleil pro s’approche d’une conj partile à Saturne pro, sur Chiron natal, à l’opposition de ta conj Pluton/Uranus natale.
- ta Lune pro fera cet été un trigone à ton Mars puis Jupiter/MC du natal.
Merci Angèle, je me reconnais bien dans tout cela.

Révision, bilan, retour sur soi. Tout ce que le Moi n'a pas voulu voir se représente. Purification, recherche du sens qu'on doit donner à sa vie.
Je m'isole (avec joie ! lol) mais sans excès , je trouve cela très juste au niveau bilan et de la purification.
Un nouveau cycle se prépare.
Tiens j'ai regardé en numérologie je suis en année 9 lol .

A noter que :
- ton axe relationnel Asc/Desc a changé de signe, passant à un Asc Scorpion dont le maître traditionnel passera bientôt en Bélier (à la rentrée 2015).

- le Soleil pro s’approche d’une conj partile à Saturne pro, sur Chiron natal, à l’opposition de ta conj Pluton/Uranus natale.

- ta Lune pro fera cet été un trigone à ton Mars puis Jupiter/MC du natal.
Plutôt sympa ceci. up

J'espère que ça ira tout ça !!!! doute2 Rolling Eyes rijaune

Encore Merci d'avoir regardé Angèle , tu savais que j'aurai du mal étoile rijaune La lune progressée - Page 4 Aloha10
La lune progressée - Page 4 Z1aamh11 smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 11:25

Ginger a écrit:
 ta Lune pro fera cet été un trigone à ton Mars puis Jupiter/MC du natal.

Plutôt sympa ceci.

Effectivement, ce sont des aspects lunaires harmonieux.

Je m’interroge quant aux aspects de ton Soleil pro, en conjonction à Saturne pro et en opposition à Pluton/Uranus du natal. 
Un Soleil qui vient se confronter à cette conj natale en XII, un travail profond de remise en question (notamment par rapport aux valeurs solaires, de ton rapport à l’image masculine, etc.), la nécessité d’un bilan vécu dans une certaine forme de repli tout en cherchant à se libérer de carcans, à renaître à soi-même ? 
Dans le même ordre d’idée, ton maître d’Ascendant natal, Mercure, progresse en Bélier alors que ton Asc pro est maîtrisé par Mars (connotation « Bélier »). De plus, Uranus céleste reviendra vers un carré à ton Mercure natal pendant que Pluton s’en approchera par conjonction (fin d’année 2015 + 2016). Comme une « reprogrammation » qui s’opérerait ; on élague, on coupe pour une nouvelle croissance ?

Uranus maîtrise notamment tes planètes affectives, Vénus et Mars ; Pluton maîtrise le maître de ta VII (Neptune), ton relationnel.

Ce qui est notable également c’est que Chiron céleste finit un transit sur ton Soleil pro alors que ton Soleil pro arrive à la conj partile de ton Chiron natal. 
Chiron, la blessure/le guérisseur.....

Une phase somme toute importante, que tu vis et vivras ?
A voir ce qui peut faire lien avec les éléments de ta RS et, surtout, ton propre vécu….
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 11:41

Anita a écrit:
Je me demandais, est-ce que vous accordez une importance au thème progressé en lui même

Pour ma part, oui, je considère dans un premier temps le thème progressé dans sa globalité, son entité propre puis, démarche qui me semble très importante, je regarde les éventuelles interactions avec le thème natal. Se pose alors la question de savoir comment combiner les éléments recueillis. Par exemple, on peut avoir un Soleil pro trigone à Vénus pro mais carré à Vénus natal (sûrement que le jeu des maîtrises aide à y voir plus clair).

Ce qui semble également très important, à ce que j'ai pu comprendre, ce sont les changements de signe des axes principaux.

Citation :
et donc aux possibles interceptions qui peuvent se lever ou se créer

Dans la mesure où on accorde de l'importance aux levées et entrées de rétro, pourquoi ne pas regarder les interceptions également ?
Reste la question de la domification qui fait bouger ces interceptions...

Citation :
que se passe t-il lorsque la Lune est interceptée ?

En plus de regarder sa position et ses aspects, prêter attention à ceux de son maître ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 11:58

Angèle a écrit:
Ginger a écrit:
 ta Lune pro fera cet été un trigone à ton Mars puis Jupiter/MC du natal.

Plutôt sympa ceci.

Effectivement, ce sont des aspects lunaires harmonieux.

Je m’interroge quant aux aspects de ton Soleil pro, en conjonction à Saturne pro et en opposition à Pluton/Uranus du natal. 
Un Soleil qui vient se confronter à cette conj natale en XII, un travail profond de remise en question (notamment par rapport aux valeurs solaires, de ton rapport à l’image masculine, etc.), la nécessité d’un bilan vécu dans une certaine forme de repli tout en cherchant à se libérer de carcans, à renaître à soi-même ? 
Je ne sais pas trop non plus, tout ce que je sais c'est que j'ai lâché complétement prise sur une rencontre éventuelle. Je souhaite la paix avant toute chose et si cela doit passer par le célibat et bien soit, je l'accepte. Ce n'est plus un poids pour moi sourire .
Me rendre malade pour un homme c'est terminé. Si il y'a une prochaine fois , ben on verra !
Voilà ou j'en suis à l'orée de l'été. lol
De bons moments de nature plage, marche et réunions avec mes copines (de temps en temps) échanges sympa avec certains membres du forum Wink
Trois jours en aout programmés avec mes amis motard car je n'en fais plus du tout et même cela je m'en fiche lol . Des opportunités de sorties viennent à moi et je les prends vraiment avec parcimonie, je n'ai pas besoin de sortir souvent. sourire


Dans le même ordre d’idée, ton maître d’Ascendant natal, Mercure, progresse en Bélier alors que ton Asc pro est maîtrisé par Mars (connotation « Bélier »). De plus, Uranus céleste reviendra vers un carré à ton Mercure natal pendant que Pluton s’en approchera par conjonction (fin d’année 2015 + 2016). Comme une « reprogrammation » qui s’opérerait ; on élague, on coupe pour une nouvelle croissance ?
Yes Angèle c'est tout à fait ça et déjà depuis un bon moment.

Uranus maîtrise notamment tes planètes affectives, Vénus et Mars ; Pluton maîtrise le maître de ta VII (Neptune), ton relationnel.
J'ai fait du balai cette année lol .
Ce qui est notable également c’est que Chiron céleste finit un transit sur ton Soleil pro alors que ton Soleil pro arrive à la conj partile de ton Chiron natal. 
Chiron, la blessure/le guérisseur.....

Une phase somme toute importante, que tu vis et vivras ?
A voir ce qui peut faire lien avec les éléments de ta RS et, surtout, ton propre vécu…. Merci Angèle , je sais que cette deuxième partie de l'année est plus importante pour moi. On me l'a annoncé plusieurs fois... look , on va voir !!! mais la guérison est bien entamée Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 15:31

J'ai fait des recherches sur ma Lune Pro.
Cette Lune Pro en Lion est en carré avec mon Soleil, Mercure et Jupiter. Elle est en Trigone avec Neptune, en Sextile avec Uranus et en Conjonction avec le MC. Tout cela comparé au TN.
Le Soleil Pro est en Carré à Pluton et à l'Asc natal.
Je trouve que cela dénote certaines tensions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 19:56

Hello Mitsou Wink

Après une big migraine me revoilà sunny

Tu t'en doutes qu'il n'y a pas de réponse toute faite, comme dans un natal, cela dépend de la position, quelle maison influence la Lune, quelles aspects reçoit-elle, qlqs pistes quand même:

En VIII elle annonce souvent des crises, bouleversements, mort d'une situation pour qu'une autre se mette en place.

Dans ton TN Lune en II, maitre de ta IX(études supérieures entre autres), sextile à Uranus en XI, maitre de IV nt.

En progressé elle est en VIII pro, mais transite la IX nt et bientôt (moins de 3 mois) sera pile sur ta X nt, voilà un transit intéressant d'autant que le MC pro est (presque) sur ton Pluton nt, maitre d'asc avec Mars, des événements majeurs en perspective, puis ta Lune pro s'approche du trigone avec la Lune nt.
Ces aspects en pro me font penser aux événements, plutôt bénéfiques.

Tout a l'heure en ouvrant mon ordi, je vois sur ma page d’accueil " David Cameron une large victoire surprise", aussitôt je regarde son progressé et bingo;
Sa Lune pro est en VIII nt, mais sur le NN nt, une nouvelle étape à franchir, d'autant que le RK du NN ,Vénus est en domicile dans son TN à l'ascendant et que le NN transite sa Vénus nt.
La Lune nt maitrise sa X en conjonction à Jupiter, un bel aspect pour réussir en politique.

En progressé seul, Soleil/Sagittaire trigone exact à Jupiter/Lion; belle réciprocité, le Soleil maitrise la XI nt, politique et cinéma entre autres.

@Poqueline
Je ne maitrise pas trop le Vertex, j'ai trouvé ce lien;
http://www.falconastrology.com/vertex.htm
et traduction google pour les nuls en anglais(comme moi lol )

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.falconastrology.com/vertex.htm&prev=search
David Cameron,TN+Transits+progressé:
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lune progressée - Page 4 Profil11
La lune progressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
La lune progressée - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lune progressée - Page 4 Pierre12 La lune progressée - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~