Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Thequitter

Thequitter

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Rappel du premier message :

Les progressions sont une méthode efficace pour trouver "à quel point" nous en sommes.
La lune progressé est d'autant plus importante car elle nous indique notre état émotionnel pour une période de 2/3 ans.
Pour l'interprétation, pas trop complet mais correct : http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM .

Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 6:32

Citation :
stt la tienne va faire ds 3 puis 4 semaines carré à Mercure pro XII puis quinconce à Saturne pro IV
..à voir en fonction du natal , Merc m de V et VI , Sat m d'Asc
ils sont en tri appliquant ds ton natal ( , et encore plus pile ds ton progressé , car entretemps Merc a rétrogradé )
en progressé , Merc m de Iv et VII , et Sat m de XI ( il vient de "perdre" celle de la XII pro )
..à toi d'imaginer ce que ça peut faire à partir de cela...

rosalinda , ..je ne connais pas le passé de chacune de tes planètes... Rolling Eyes sourire
mais l'aspect carré Lune Mercure , on le sent déjà ds tes nbses interrogations..."gambergeries" Wink ..., que tu as à méditer , Mercure en XII pro , 2° et qqes slt après sa postion nat après sa rétro , et donc comme en nat en tri avec Sat nat m d'Asc , mnt ce trigone est séparant
le soi comme le travail peuvent être concernés... , Sat en VI nat et transite rétro le retour en X nat , et la confiance comme le "pèse" ds ce travail ? , Mercure nat pte de II et m de Sat nat , Vierge intercepté
...mais aussi la maison , le foyer , Sat pro en IV , ou le travail à la maison ? , ou bien les bases que tu as sont à reconsidérer ? , Lune nat cuspide de IV
( vous n'avez pas les mêmes maisons avec Céleste , mais comme tu es née 1 semaine avt elle , tu peux ptète lui demander ce qu'elle a ressenti il y a 7 ans ( car 7 jours ) du point de vue de ces aspects ! ?? lol )
...peut-être aussi de nouvelles ambitions....Ura nat forme avec Merc et Sat un tri d'air ( et tu n'en manques pas ! sourire );..se ré orienter ( je dis pas tout bouleverser ! ) avt que la pesanteur de Sat ds son trigone trop étroit à Merc , se relâche un peu enfin..., et lui permette plus de ...fantaisies ??
et une certaine mutation intérieure , Lune pro Scorpion , carrée à la XII
voili voilou ...
...mais recherche ds ta mémoire des événements très significatifs et regarde où en était ton progressé et tes transits alors...c'est ainsi que tu ressentiras mieux ce qui se passe ( et "l'état" de tes planètes , le travail que chacune a à faire , ce qu'elle semble avoir intégré ou pas )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 18:35

Cobra a écrit:
Merci Angèle pour la citation sur Lune /Asc Pro ...pour moi c'est en fin d'année-début 2016 ...la question que je pose est : est-ce Lune sur Asc ou plutôt Lune sur Asc Pro ?

Bonne question Cobra, il est souvent préconisé d’analyser le thème pro en lui-même puis de le comparer au natal. Lorsqu’il est proposé le sens de telle ou telle progression, il n'est pas précisé s’il s’agit d’une progression sur un élément du natal ou du progressé.
Pour ma part, je prends toujours en considération les deux éléments car le thème progressé nous donne accès au processus intérieur de croissance, donc une progression de la Lune sur l’Ascendant natal ou l’Ascendant progressé restera un élément important (avec sûrement des nuances selon le cas de figure, le natal restant une base incontournable).
 
Pour reprendre l’exemple de Ginger, sa Lune pro passera sur son Asc Scorpion pro en avril 2016 alors que Jupiter, LN et le NN passeront sur son Asc natal (activation du carré jupitérien natal), que le carré Pluton/Uranus touchera son Mercure, maître d’Asc natal. Une certaine résonance se fait entendre autour des questions identitaires et relationnelles par exemple. A voir ensuite ce que dira sa RS de 2016, si on retrouve ces énergies martiennes/plutoniennes émanant du thème progressé.
 
Dernier point concernant la progression de la Lune, il convient également de prêter attention, en parallèle, au transit de Saturne céleste sur le natal. 
Te concernant Cobra, lorsque ta Lune progressera sur ton Ascendant, Saturne fera un carré à ton amas Poissons, dont la Lune et ton maître d'Ascendant; là encore, une certaine résonance...
Lune maître du MC natal et Mercure pro probablement sur ton MC natal ?
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 8:56

Bonjour à tous,
je lis avec passion tous vos échanges sur la lune prog,
j'essaie de comprendre ce qui se passe dans ma vie depuis 2009.
Je me suis complétement renfermée sur moi même,telle une nonne dans sa cellule, j'en ai conscience et je dois me forcer à communiquer, ( un comble pour un gémeaux...) tant avec vous sur ce forum (que je lis tous les jours ) que vis à vis de mon entourage, au point de ne pas répondre au téléphone,difficile de sortir de cet état .
ma question :
sachant que ma lune natale est à 28° verseau en M11, et depuis 2008/2009 la lune prog est en M12 et si je ne me trompe pas jusqu'en 2018.
Est-ce seulement la lune prog en 12 qui m'isole ou aussi sat prog en 4 balance voire pluton progr sur soleil progr?

par avance merci de vos réponses


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 15:01

Bonjour Rosedessable,
pour nous faciliter,,,
il faudrait afficher ton Thème progressé dans ton profil... bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:32

@Céleste,
je viens de corriger mon profil en ajoutant mon thème progressé . fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 9:29

Rosedessables,
Je l'ai regarder rapidement cet après-midi, mais elle a disparue...
sans doute parce que tu as omis de sauvegarder l'image dans ton ordinateur avant de la mettre ici...

mais de ce que je me souvienne tu avait un Asc Cancer pro et une Lune en maison XII, ça fait pas sorteux, plutôt du type pantouflard, aimer dormir sous la couette et être rêveuse...
est-ce que tu rêves beaucoup,
ou est-ce que tu t'adonne à une activité créatrice ?

harrg ... je ne me souviens plus de ton thème pro ... faudra recommencer la procédure pour lA'fficher correctement dans ton profil. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:23

@ Céleste

La Lune pro en maison 12 est analogue à la Lune pro en Poissons: aucune envie de sortir, de pleurer soit une dépression voire grosse remise en question avec un psy voire un développement de la spiritualité, des rêves parfois prémonitoires. Envie de dormir aussi par moments.
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 15:57

Merci Céleste d'avoir regardé mon thème,
j'ai refait la manip et apparemment il est bien sauvegardé dans mon profil.
"Asc Cancer pro et une Lune en maison XII, ça fait pas sorteux, plutôt du type pantouflard, aimer dormir sous la couette et être rêveuse...
==> pas sorteux = ok ,
pantouflard, aimer dormir sous la couette et être rêveuse
==> pas du tout, insomniaque, je dors à peine 3 h et sans sieste,
je ne sais pas rester sous la couette ,

réveuse ??? la tête en ébullition, impossible de me concentrer sur un livre, tant mille idées se bousculent,
est-ce que tu rêves beaucoup,
pas ou très très peu de rêves ou tout du moins je ne m'en souviens pas au réveil.
ou est-ce que tu t'adonne à une activité créatrice ?

je suis hyperactive, on oublie ménage de printemps,
"activité créatrice"
j'ai refait tout le 1er étage, enduit ,ponçage,peinture,
idem pour l'escalier,rez de chaussée etc...
en résumé, si je suis "muette et seule", ma tête est en ébullition et j'ai l'impression de "m
e nettoyer" en refaisant la déco de la maison.
Je me suis enfermée chez moi , au propre et au figuré,mais je ne sais pas restée en place.

@Vénusie, c'est très juste ce que tu écris pour 2011/2012,quand lune prog est entrée en 12 natale poisson ( of course),déprime , j'ai été licenciée fin 2010.

plus de rêves prémonitoire depuis longtemps, mais des prémonitions
exemple: il y a 2 jours entre 2 coups de pinceau ( je repeins un muret)je pense aux pompiers, en me disant qu’après les faux policiers et les faux plombiers qui abusent les personnes âgées dans ma région, on pourrait avoir les faux pompiers.
vers 20h une voisine m’appelle pour me signaler, et me mettre en garde ,que des tenues de pompiers ont été volées dans la région parisienne ....????


LUNE - La lune progressée - Page 6 Astro_25at_04_rosedessables_2015515.46923.37307

Mon thème progressé, le natal est à l'intérieur marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:01

Il y-a deux mois que ma lune pro est entré en Taureau .

Voici mon expérience de la Lune pro Bélier (mXII/I) (Jul 2013-Nov 15) (avec un titre souligné pour faire officiel et tout)
- Une sensation de renouveau
-De belles opportunités, parfois gâchées : trigone Jupiter natal (mIX 1ere année de fac), opp Vénus mVII (rencontre qui n'a abouti à rien finalement, pas mal de nouvelles conaissances et de retrouvailles mais une impression de solitude)
- De la tension et de la confusion : lune pro conj Uranus du ciel actuel, carré Uranus/Neptune natal (mI et MXI): questionnement sur les projets persos/pros., redoublement 1ère année de fac. Sensation d'isolement.)
-Retour au domicile des parents : lune pro. carré90° Lune natale. (mI/mV : besoin d'une nouvelle direction, reprise/découverte d'activités créatives : musique, dessin, animation. J'ai aussi fait du babysitting pendant cette période).
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:17

rosedessables a écrit:
Bonjour à tous,
je lis avec passion tous vos échanges sur la lune prog,
j'essaie de comprendre ce qui se passe dans ma vie depuis 2009.
Je me suis complétement renfermée sur moi même,telle une nonne dans sa cellule, j'en ai conscience et je dois me forcer à communiquer, ( un comble pour un gémeaux...) tant avec vous sur ce forum (que je lis tous les jours ) que vis à vis de mon entourage, au point de ne pas répondre au téléphone,difficile de sortir de cet état .
ma question :
sachant que ma lune natale est à 28° verseau en M11, et depuis 2008/2009 la lune prog est en M12 et si je ne me trompe pas jusqu'en 2018.
Est-ce seulement la lune prog en 12 qui m'isole ou aussi sat prog en 4 balance voire pluton progr sur soleil progr?

par avance merci de vos réponses



Bonjour,

Tu t'es renfermée par anxieté, ou c'est juste un
désintérêt,... ?

Au niveau astro, ça a peut-être à voir avec les transits de la période aussi, si un ou des évenement(s) seraient à la source de ce problème.
Après, oui, les progressions de saturne et pluton me paraissent assez intenses, mais pas forcement négativement. Pluton pro sur Soleil pro, ça peut évoquer un rejet de la superficialité dans ta vie; avec Saturne pro en IV/balance, ça fait penser à un retour sur soi, ses racines.
Je pense pas que ça force à l'isolement non plus (saturne est en Balance) , mais plutôt à une recherche de profondeur, d'honneté dans les relations avec les autres ?

Je sais pas, c'est mon ressenti, s'il faut je dis que des conneries après :p

T'es sûre que la lune pro est en MXII de 2009 à 18 par contre? 9 ans, ça me parait beaucoup, pratiquement impossible avec le système placidus.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 9:40

Des chgt en Prog :
- Lune Prog passe en Poisson 
- Asc passe en Taureau

Ensuite, svp, je regarde ds quelle maison natale ils agissent (maison de progression ou TN?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 16:45

Intéressant ça. Je n'avais jamais fait plus attention que ça, mais une conjonction à mon soleil natal intervenant sous peu, je vais y regarder de plus près. Quant au site de"mamevoy" il est bien utile aux novices comme moi. Wink

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/suite.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 18:06

Je me demande: pour trouver la carte de notre lune progressée sur un logiciel, faut-il demander natale et carte progressée ou autre chose?
Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 18:59

carte progressée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 19:07


Merci Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 19:59

https://sites.google.com/site/astrothema/les-progressions/la-lune-progressee-en-signe
et +++
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 20:31

Ca m'a l'air bien intéressant Malaya, merci beaucoup. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 21:14

LUNE - La lune progressée - Page 6 Lune_p10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 21:16

ma lune entre au sagitt le 25 juillet et je change d'axe soit balance/bélier fin octobre - c'est un changement .............. qui a un témoignage for me?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 21:30

Perso je n'ai même pas fait gaffe , au niveau du ressentit , lorsque ma Lune pro est passé en Balance .
Si tu aimes les voyages , je pense que c'est ce que peut inciter cette Lune en Sagittaire mais il faut des actives pour que l'action se fasse , sinon c'est des voyages dans ta tête .
HS : vu que tu as une conjonction Vénus-Jupiter chez lui , et vu qu'il va entré en Balance , donc chez Vénus , à la rentrée ça peut intéressant .
Je sais ! ta fille va se mettre à chanter : https://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8
si elle chante bien ça va sinon y a assez eu de pluie comme ça , faut pas déconner ! ok ? ........ bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 21:43

ah ah ah voyage voyage
ba je vis avec 80 % d'étrangers dans mon job c'est ca surement la lune au sagitt tropdrole! j'avais pas percuté - la rentrée vénus sera activée (asc pro) + jupi en bal + lune pro au sagit  - vais rencontrer beaucoup de monde ........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 21:53

du coup ça fait 2 fois que je l'entend ( radio puis internet ) : https://www.youtube.com/watch?v=S-zwintG2mw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 22:35

Thequitter a écrit:
Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?

Hello The quitter,

demain cela fera un an que ma Lune progressée est rentrée dans le signe du Verseau
alors qu'en natal elle se situe dans le signe opposé ...

Et bien, je me suis mis à utiliser un moyen moderne pour communiquer (smartphone) m'inscrivant sur Grindr,
puis sur Instagram !!!

D'après mes sources, elle atteindra le signe suivant en novembre de l'année prochaine ...

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 13:49

POur moi Lune progréssée en sagittaire aussi trigone120° Lune n
elle a changée de signe et est passée sur mon Asc n en janvier
L'etranger pas trop mais beaucoup de relation sociale et un phénomene de réseau qui s'accentue..voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:06

Thequitter a écrit:
Les progressions sont une méthode efficace pour trouver "à quel point" nous en sommes.
La lune progressé est d'autant plus importante car elle nous indique notre état émotionnel pour une période de 2/3 ans.
Pour l'interprétation, pas trop complet mais correct : http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM .
Oui, j'aimerais trouver des pistes pour l'interprétation de la Lune progressée sur les planètes natales, et notamment sur le Soleil (mais pas que... ange )

Des témoignages par rapport aux passage de vos lunes progressées en signe/maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - La lune progressée - Page 6 Profil11
LUNE - La lune progressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lune progressée
LUNE - La lune progressée - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune progressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - La lune progressée - Page 6 Pierre12 LUNE - La lune progressée - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~