Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prévisions septembre 2014essai I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions septembre 2014essai I_icon11Voir ses messagesPrévisions septembre 2014essai I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions septembre 2014essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 8:15

Je vous propose afin de m'exercer.., un essai prévisionnel pour le mois de Septembre 2014.


On commence par le  Soleil en Vierge qui subira  : opposition180°  de  Neptune , toutes les visées raisonnables subiront une perte de repère, un flou.
Il y a dans ce mois de Septembre quelque chose de décousu.

Le  Soleil en  Vierge dont les orientations sont tatillonnes, prudentes constructives voyage avec  Jupiter Lion qui cherche à s'imposer à en découdre avec l'ordre et la raison ( Jupiter Lion carré90° Saturne Scorpion ,mais cette contradiction a une note de fond  Jupiter Lion (loyauté)  Soleil Vierge (service)

 Mars en Scorpion conjonction0° Saturne ça promet encore un tour de vis, une régulation plus forte , une discipline (par voie de justice peut être) Cela promet de gros efforts à fournir en perspective. ça peut aller de la baisse des taux d'intérets, aux prêts d'argent encore plus parcimonieux, ou restrictions des aides financières.
Bref peut être la seule chose qui sera bien ficelé mais dure à vivre.

 Mercure Balance aura du mal à équilibrer les nouveaux changements et à préserver l'équilibre relationnel (au bord de la rupture). A vec en plus de l'extrémisme dans l'air.

 Jupiter en Lion carré90° Saturne en Scorpion :Lexpansion jupitérienne, aura du mal à s'exprimer, face aux réalités sournoises de la vie. (Je trouve au passage que cet aspect correspond bien à la saison de l'automne.(déclinaison Saturne  de l'été Jupiter 

Le 11septembre, la Lune en  Bélier se conjonction0° à  Uranus Nouvelle étonnante?. Nouvelle tête ,? journée électrique?.
Le 13 septembre Lune en  Taureau carré90° Jupiter carré90° Saturne encore un scandale?.

Un peu plus d'aisance et de réussite, vers la fin du mois dans l'essence des énergies Mars en Sagittaire   trigone120° Jupiter  en Lion .

Le 24/25 Lion   Soleil Lune en Balance Un peu de justice passe, influe qui ramènera le gout des compromis et des arrangements, des négociations celui aussi de la mesure.

Les 3eme et 4eme semaines de septembre, des mouvements syndicaux ( Mars carré90° Neptune )
Le 29/30  Lune en Sagittaire conjonction0° Mars ,actualités concernant l'étranger, très soulignée ou référence forte aux sports. Voilà un aperçu:
si vous avez des impressions personnelles, n'hésitez pas...à+.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 16:41

Merci Saturne 75  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 4:46

de rien Bisous Albane!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 5:29

coucou saturne,
c'est pas facile ce que tu veux faire - c'est du capri  coquin 
je pense que c'est bien comme ca : la course du soleil et puis les aspects qui se forment en cours de mois
allez saturne pour peaufiner faut faire un essai de conclusion à la fin une récap en quelque sorte.  applaudi bravo saturne75
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 8:18

oui j'en ferais un tous les mois si je vois que ce que je raconte tiens globalement la route!! vous m'aurez sur le dos lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 10:51

A mon tour de compléter l'analyse de Saturne75,

Mars conjoint Saturne me fait penser aussi à des jeux de mains, jeux de vilains qui va démarrer en août et jusque septembre. Ce côté là est très renforcé par le Scorpion . Un temps ralenti également.

Pour Mars carré Neptune , des embrouilles dans les actions pour ceux qui ont l'aspect Mars Neptune au natal de même qu'en synastrie en général. Et cet aspect, renvoie souvent aux hommes politiques. La classe politique française peut avoir encore des problèmes en tout cas.

Jupiter Lion carré Saturne Scorpion : cet aspect peut concerner plusieurs choses, une contraction de l'espace social, des difficultés dans le social en lien avec l'économie en général vu que le papy Saturne traverse le signe du Scorpion , qui est lié aux finances et à l'épargne. Et le signe du Lion renvoie aux arts, au luxe, à la création et aux enfants, ça peut peut-être signer la fin de certaines prestations versés par l'état aux familles vu les temps difficiles. Et la dureté du carré Jupiter - Saturne amplifiée par les signes fixes peut faire monter la violence sociale en complément au carré de Mars - Neptune .

Au delà de l'aspect économique et du reste, le carré Jupiter - Saturne peut aussi signifier la contraction, les frustrations pour le monde du luxe, de la mode et de la création comme par exemple, les intermittents du spectacle qui réclament à être reconnus comme des professionnels. Peut-être que le ministère de la Culture va prévoir des coupes pour plus d'économies, je ne sais pas mais c'est une possibilité. doute2

 Mercure Balance opposé  Uranus Bélier : des troubles imprévues dans la communication diplomatique, voire des retournements de situation soudains concernant de nouvelles connaissances.

 Mercure Balance qui va transiter au carré de  Pluton Capricorne  les 10 - 11 septembre : des ruses, de l'intolérance en général au négatif pour les porteurs de l'aspect  Mercure Pluton au natal, que ça soit positif ou négatif.

Saturne75 a écrit:

Le 11septembre, la Lune en Bélier conjonction à Uranus Nouvelle étonnante?. Nouvelle tête ,? journée électrique?.

La conjonction  Lune / Uranus 15° Bélier  à  Mercure Balance  12° me fait penser à des paroles déplacés, malheureuses dans les couples voire le relationnel avec les connaissances en général surtout pour ceux qui ont  Mercure Uranus  au natal. Moi-même je devrais me surveiller à me tenir aussi parce que  Mercure passe dessus, sur mon natal. Et une opposition  Mercure -  Lune conj Uranus peut indiquer des idées de génie, voire un sommeil ou une mémoire agité(e).

Et  Vénus fin Lion en transit jusqu'à 16° - 15° de la Vierge opposée à  Neptune Poissons  6° - 5° , indique des désillusions/ illusions amoureuses. Voilà ce que ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 11:24

Excellent complément vénusie!! pour  Mars conjonction0° Saturne cela peut signigier une pause dans cette guerre au proche orient.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 15:12

Sat et Vénusie  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 7:19

pour le 11 septembre peut être nouveau chef.. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 7:41

Merci les filles pour ces prévisions bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 8:17

Il me semble avoir lu qu'un ( ancien ? ) directeur d'une maison de luxe ( Jupiter en Lion ) est décédé ..ce qui montre le côté fin de Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 8:34

L'ancien PDG de Vuitton.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 8:34

Merci les filles pour vos analyses smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 14:29

bonsoir sunny
Merci pour vos travaux si riches applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 18:24

up Merci pour vos analyses les filles ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions septembre 2014essai Profil11
En ligne
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 3 Sep 2014 - 5:09

Vous etes top bravo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 3 Sep 2014 - 5:39

le 11/09 tout le monde connait ce fameux et fatal jour ; il y une nouvelle tour mais je ne sais pas si elle finit ou si ils l'ont déjà inauguré . Ça fera 13 ans .

Je regarde les cycles sur le livre de Astrid Fallon :

Jupiter - Uranus : 13,8 ans

Jupiter - Neptune : 12,8 ans

Jupiter - Pluton : 12,5 ans

je disait ça au passage , j'ai pas envie de revenir sur l’événement .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateMer 3 Sep 2014 - 7:11

merci cobra pour les références cycliques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateDim 7 Sep 2014 - 8:22

Je reviens sur mars en sagittaire du 13 carré neptune ça peut correspondre à un déraillement une déviation particulière mars en sagittaire représentant l'étranger et neptune le brouillard..on verra ça .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateDim 7 Sep 2014 - 11:15

Mars carré90° Neptune : histoire d'amants , une personne en fuite et/ou perdue , autant une action réussie ( si alignement ) qu'une action ratée .

Le fait que Mars soit à la fois en Sagittaire , carré Neptune et vers un trigone à Jupiter je pense que les questions internationales , voir un évènement qui va peut-être touché le monde, pourrait donc se produire .
En plus Jupiter est gouverné par le Soleil qui se trouve en signe opposé à Neptune ( ça peut jouer même si l’opposition est dépassée ) donc une personnalité probablement assez connue ...mais bon là aussi il se passe tellement de chose que ....
En tous cette année est marquée par les crash d'avions : Mars va aussi vers un trigone à Uranus .


Dernière édition par Cobra le Dim 7 Sep 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateDim 7 Sep 2014 - 11:20

"carré90° Neptune : histoire d'amants , une personne en fuite et/ou perdue , autant une action réussie ( si alignement ) qu'une action ratée .

Le fait que Mars oit à la fois en Sagittaire"

...Mars en sagittaire ? ....il rallume la flamme..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateDim 7 Sep 2014 - 12:02

ah lol ! pourquoi pas ......après ça dépendra qu'elle flamme grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateDim 7 Sep 2014 - 12:09

https://youtu.be/WGfohkNkzPE

tropdrole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 8:12

Décès d' andré Bergeron Mars carré90° Neptune grande figure du syndicalisme français, homme d'humour, et de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 16:29

et le 30 septembre VENUS arrive dans sa maison coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions septembre 2014essai Profil11
Prévisions septembre 2014essai Empty
MessageSujet: Re: Prévisions septembre 2014essai
Prévisions septembre 2014essai I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions septembre 2014essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions septembre 2014essai Pierre12 Prévisions septembre 2014essai Notes-11
~Musique pour Relaxer~