Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

transit mars en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit mars en scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit mars en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit mars en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 5:20

Rappel du premier message :

Bon alors voila demain  Mars entre en  Scorpion et va transiter mon  Soleil  et toutes les autres planètes ! est ce que sa va un peu dynamisé tout sa ? ce que ce putain de  Saturne  avait tant freiner ....?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 20:11

Dadou a écrit:
Albane
Je pense plutôt a ton mars il y a deux transiter la fin vierge et début balance de ta 10 ,en analogie avec le capricorne qui régit les dents ,donc c est mars le responsable .

Très certainement Dadou MERCI  smack  bcp
Revenir en haut Aller en bas

Kayeza

Kayeza

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juil 2014 - 22:34

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai un regain d'énergie pour nettoyer les vieux trucs depuis quelques temps, ça fait du bien ! Ça me donne de nouvelles perspectives pour avancer ! L'énergie de mars avec le nettoyage du Scorpion, ça roule ! Enfin bon, je suis un peu épuisée aussi, mais c'est autre chose Wink J'ai aussi Chiron sur mon noeud sud, ça doit aider pour nettoyer les vieux trucs aussi.
Pour l'instant, pas trop de problèmes d'impulsivité, mais me connaissant, ça peut encore arriver... Very Happy

Et la conjonction Mars / Saturne autour du 25-26 aout, vous la voyez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 0:34

saturne est exalté en scorpi et c'est presque fini son escale chez mars et pluton. la grande croix est finie aussi on avance
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 9:58

Bonjour à tous,
Pas trop dispo actuellement ... "Férias" au programme  hearts 
Un billet d'Isabelle Guillou  up 

http://www.isabelleguillou.com/mars-en-scorpion-260714-au-130914/

Bonne journée à tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 10:09

Merci Lianmin, enfin du...positif ! mais mon oeil "critique" a vu quelque chose (même si je n'ai rien en vierge  Wink lol )

"Après un (très !) long séjour en Balance dû à sa phase de rétrogradation, Mars va transiter le signe du Scorpion du 26 juillet au 13 septembre 2014 et reprendre ainsi son rythme de croisière pour un bon moment puisque aucune rétrogradation n’aura lieu avant avril 2016. Fait significatif le changement de signe a lieu juste au moment de la Pleine Lune ce qui confirme ce nouvel élan, l’amorce d’un nouveau cycle, d’une initiation à l’expression d’une nouvelle énergie."

....c'est au moment de la nouvelle lune.....que mars a changé de signe ....ce qui se conçoit bien avec l'explication tout à fait logique qui suit......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 10:19

Bien vu Elena ...  up 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 10:31

@ Lianmin

Merci pour le lien ...... enfin ! ça va peut être bouger .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 11:38

Merci du partage Lianmin!
Un article clair, du positif et quelques mises en garde utiles.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Kayeza

Kayeza

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 13:12

Merci du partage ! Cela correspond assez bien avec ce que je ressens en ce moment. Début septembre, Mars transitera sur mon ascendant, ça risque de déménager encore assez fort !
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 20:03

Bonsoir,

merci pr le post, étant donné la position actuelle de saturne et pluton en réception mutuelle, le transit de mars ds ce signe aura d'autant plus d'impact qu'il maîtrise également urnaus en béier...

Une question : que peut on dire de ce transit sur Pluton R ds le TN?? ravivement karmique violent? retour aux sources?

Si vous avez d'autres sources également sur pluton, je prend... merci!

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 20:08

Bon ben moi pour ma part je ressent une nouvelle énergie , on se ressent dynamisé depuis 2 ou 3 jours sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 22:37

oui je ressens bien cette énergie mars est sur ma lune et plouf je nage, je fais du vélo j'ai nettoyé tte la maison en moins de 2  cramper ca fait du bien ! pourtant y a carré jupi soleil mercure bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Juil 2014 - 23:59

Blou a écrit:
oui je ressens bien cette énergie mars est sur ma lune et plouf je nage, je fais du vélo j'ai nettoyé tte la maison en moins de 2  cramper ca fait du bien ! pourtant y a carré jupi soleil mercure bizarre

Bonsoir,

j'ai ressenti également une aisance physique ces derniers jours, un ravivement... avec l'arrivée de  Mars  sr  Pluton  natal, malgré le carré au  Soleil  en transit, cela implique surement un regain des profondeurs, qqch d'anti superficialité en qques sortes  sourire 

Je crois que cela émet des énergies sous terraines, un peu comme un brasier volcanique, prêt à jaillir, un regain d'énergie en effet pr ceux que le transit touche de très prêt, sinon juste une mise au point assez... "physique", du genre remise en question... renaissance. --> Nouveau départ, bases plus solides...

Bonne soirée  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 0:25

me fait l'effet d'une marmotte au printemps qui se réveille ! t'as raison.
j'ai aussi posé des actes, mais là je réfléchis car je me dis qu'il faut aussi tenir compte de mars balance il est pas passé pr rien chez l'autre.
alors là je vérifie si mes intentions sont justes ah l'astro ca fait avancer
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 8:03

Bonjour,
Je suis d'accord Blou, j'ai l'impression d'être "de retour".
Fini ce flou, ces états d'âme pénibles.
Quand tu écris que "Mars n'est pas passé pour rien chez l'autre", que veux-tu dire exactement? A quoi faut-il réfléchir selon toi?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 16:46

ok, j'essaie de traduire...Blou à eu un bégin pour une autre personne et c'est maintenant qu'elle réflechie à deux fois  Very Happy  (je blague ! je dis n'importequoi,,,je ne connais pas trop ta situation amoureuse bigsourire )

je pense que Mars en Scorpion (domicile) me remettera sur la route, (maître de ma III) permis automobile  up 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 16:50

mais coup donc, Mars en Scorpion ne restera pas dans ce signe bien longtemps... il vient d'y entrer, et il en ressort le 14 septembre !!
1 mois et demi dans ma X doute2 


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 16:53

faut pas se presser sur la route, je vais observer la course de Mercure ... et essayer de tout mettre en règle AVANT qu'il passe Retro le 5 octobre !!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 17:12

Céleste c est quand que tu passe ton examen théorie
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 17:36

Dadou a écrit:
Céleste c est quand que tu passe ton examen théorie

 Dadou, Arrow Click ICI  sourire 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 11:10

cramper mitsouko ah m'exprime mal. je pense qu'il faut tirer profit des leçons de mars rétro en balance.
donc ba j'essaie de pas être trop spontanée (vénus sagitt feu) dans mes sentiments avec l'autre et les autres. je me rends pas compte de l'effet que ca produit sur les autres donc maintenant je réfléchis à cela!!! mais ca m'ennuie j'arrive pas trop car vlà le jupi en lion et j'ai envie de rigoler sans barrière. c'est bien complexe cette affaire là. belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:14

Dadou,

tu vas la décourager... son analyse est plus optimiste que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 12:25

Je suis d accord avec elle ,mais de temps en temps il faut bien etre pessimiste ,je sais ,faut aller de l avant ,mais faut aussi arrêter de dire que tout il est beau ,tout il est gentil ,la vie c est pas ça ,il faut bien souffrir si on veut évoluer saturne et pluton sont là pour nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 14:37

Coucou,moi ici je suis contrarie,je me suis apercu que j'avais ete utilise dans une histoire de jalousie de bonne femme la ou je suis recu en vacance,donc je suis la bas depuis une semaine et demi ,je travaille un peu des lundi ,mais l'intention reelle etait de me faire venir pour une fausse histoire pas pour me faire plaisir ni pour le travail mais pour m'instrumentaliser me manipuler,je suis un peu degoute du comportement de ces personnes idiotes capables de n'importequoi a cause de leurs nevroses personelles...il me tarde donc de rentrer sauf que je ne peux pas de suite,decu decu et redecu
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû 2014 - 15:33

Hello Lolob ... en effet ... une situation pas cool !!! ... Est-ce un message de  Jupiter T qui flirt avec ta Lunenoire N ... doute2 ... je viens de voir un truc sur ton TN ... toi aussi tu as une Lune "singleton" ... transit mars en scorpion - Page 2 Alaren10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit mars en scorpion - Page 2 Profil11
transit mars en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit mars en scorpion
transit mars en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit mars en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit mars en scorpion - Page 2 Pierre12 transit mars en scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~