Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

l'ananassurance  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'ananassurance  I_icon11Voir ses messagesl'ananassurance  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'ananassurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 17:03

Bonjour.
c'est un rapport avec dieudonné ,on aime ou on aime pas mais je m'en fout c'est un exercice.
Tout d'abord une video qui explique son projet.



La question c'est: Va t'il reussir a monter sa société d'assurance qui s'apellera "ananassurance" lol 
Je crois que ce n'est pas un canular qu'il a l'air determiné...

Tn dieudonné  Arrow 

l'ananassurance  Carte_10


Il y'a quelque chose qui vous parle question transits???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 17:32

Oui pardon j'avais oublié de preciser,image pouvant heurter la sensibilité des personnes dans la video.. méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:03

Pas dans l'immédiat ,il va avoir pendant un petit moment lune carré Jupiter (en signes fixes signe que les choses avancent lentement ),ce qui n'est pas terrible pour monter une affaire..cela dit Jupiter est maître de 8 l'argent des autres..donc à priori ça concernerait son public ou une désaffection, provoquant chez lui une insatisfaction, ou bien des litiges.. il va s'investir encore plus dans le militantisme mars chez lui n'est pas loin de Neptune..faudra peut être attendre que saturne rentre dans sa 7.. (les assurances c'est saturne)...on verra bien la progression des choses.., on apprend à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:09

Oui je me disait qu'il y avait un rapport avec son saturne,surtout qui fait sextile a lui meme,ca a peut fait germer des projets mais hic saturne celeste en carré soleil natal ,ca peut lui apporter les conflits et des blocages a cause du pouvoir,c'est plutot d'actualité ses gros conflits avec la "dite" autorité (legitime ou pas)...

Ceci dit j'ai la forte impression qu'il est doué pour les finances de part son jupiter sur pointe de 2 ca lui donne une grande force en conjonction a la pointe en resonnance avec son ascendant taureau lui aussi doué pour l'argent...

Corrigez moi si vous voyez une anomalie dans ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:12

PS:Septembre risque de ne pas être très agréable pour lui..la rencontre de saturne céleste avec son Neptune natal peut déclencher quelque chose.;vers fin octobre début novembre.Saturne en scorpion régente mars, qui lui est en poissons, en 11(au service de la collectivité ,la protection des faibles)..voilà ce que ça m'inspire..ces assurances auront peut être un lien avec l'étranger mars en natal est près de saturne , qui est maître de 9..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:14

non non lolob c'est bien vu..! ce sera lent.. des finances étrangères pourraient venir à son secours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:18

Oui apparement il compte reverser une partie des recettes en palestine comme il dit dans sa video pour aider en besoins elementaires ,bouffe,soins etc...
Donc ca peut etre ca le lien avec l'etranger.Les faibles c'est bien les populations civiles bombardées 170 morts d'un coté 3 de l'autre...Instrumentalisation des morts pour mener une aggression envers les civils. BREF
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:25

saturne75 a écrit:
non non lolob c'est bien vu..! ce sera lent.. des finances étrangères pourraient venir à son secours!

Ouica se peut et c'est legitime contrairement a la soupe que servent les medias,une aide etrangere il n'y a rien d'interdit,il y'a des pays observateurs silencieux donc il pourrait eventuellement avoir un soutien pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'ananassurance  Profil11
l'ananassurance  Empty
MessageSujet: Re: l'ananassurance
l'ananassurance  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ananassurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'ananassurance  Pierre12 l'ananassurance  Notes-11
~Musique pour Relaxer~