Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRévolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Lunaire en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 2:18

Rappel du premier message :

Bonjour,
ce post a pour but d' étudier ensemble l'effet de cette NL sur nos Lune natal en Lion

voilà j'ai mis ma RL dans mon profil,
Si vous avez aussi une lune en Lion qui est près de la Nouvelle Lune du 27 juillet et que vous voulez vous joindre à nous, je vous invite a faire pareil. sourire 

Niko, tu serais gentil de mettre une belle carte de la lunaison mondial, (pas de maison) comme ça on pourra suivre ensemble sans trop se mélanger, merciii  Very Happy 

ps...Clarisse, Niko, j'ai mis vos RL dans vos profils

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Juil 2014 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 20:30


Wink J'ai l'ai trouvé sur Google images (je ne sais pas les confectionner) ...

down ... tu as dû avoir une sacrée frousse avec ce qui est arrivé à June (si jeune la baby minette !) ... vivement qu'elle s'en sorte renforcée wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 20:37

Caresses tout plein à ma filleule et  bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 21:19

Nikolune a écrit:
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 56173 ... tu as dû avoir une sacrée frousse avec ce qui est arrivé à June (si jeune la Révolution Lunaire en Lion - Page 4 132724064 minette !) ... vivement qu'elle s'en sorte renforcée Révolution Lunaire en Lion - Page 4 213598 !
Quelques heures délicates en effet car je pensais à mon ancien matou. Il est mort le 31 août 2011. Pour me rassurer, je me disais qu'il était improbable que June disparaisse le même mois... Enfin, je ne vais pas tenter le diable, le mois n'est pas terminé.   doute2 

Merci Marraine Malaya !!  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Aoû 2014 - 23:03

Bonsoir Clarisse,
Je viens de découvrir ton post. Je suis un peu rassurée par le diagnostic mais c'est une mauvaise journée pour vous. Je me souviens que tu avais parlé de santé fragile.
Je vous embrasse toutes les 2.
J'envoie plein de caresses à ma filleule.
PS: quelle PL! Et ce Mars...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 0:22

Merci Marraine Mitsouko !  bouquet 
Je fais des bisous et des caresses à June de ta part.  sourire 

Une sacrée période c'est sûr.  hein 

A demain sur le post de June.  wish  wish
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 20:43

Céleste, Nikolune, Ame Ondine, les nouvelles RL approchent !
Je viens d'insérer la mienne dans mon profil.
Un petit bilan de la dernière, même si c'est un peu tôt pour certains d'entre vous ? Pas trop de casse ?  téléphone 

Mitsouko, le retour de la Lune en Sagittaire se fait quand pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:20

C'est bizarre Clarisse, en juillet et en août, la Lune est en Sagittaire ! Pas dans la même maison. Je vais encore regarder...
Et toi, tu as la Lune dans quel signe la prochaine fois?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:28

Mitsouko a écrit:
Et toi, tu as la Lune dans quel signe la prochaine fois?
Toujours en Lion Mitsouko, la RL est un retour de la Lune à la position de naissance. Tu parlais peut-être de la maison de RL ?  doute2 
Sinon, dans tes RL, la Lune sera toujours en Sagittaire. Comme dans une RS, ton Soleil sera toujours en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:30

Clarisse a écrit:
Céleste, Nikolune, Ame Ondine, les nouvelles RL approchent !
Je viens d'insérer la mienne dans mon profil.
Un petit bilan de la dernière, même si c'est un peu tôt pour certains d'entre vous ? Pas trop de casse ?  téléphone 

Mitsouko, le retour de la Lune en Sagittaire se fait quand pour toi ?

Salut à tous sourire !

J'e l'ai look et je viens de le faire moi aussi Wink : la tienne débute le 22, la mienne le lendemain ...

Pas trop de casse ça va : j'ai hâte que la prochaine suive son cours et même si elle n'a pas l'air d'être "jojo", je verrai bien ... débile !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:44

Oh la la! J'ai honte :-)
C'était la première fois que je regardais ma RL le mois dernier. 
C'était pourtant évident!
Je crois bien que le retour en II a lieu ce mois-ci. J'en suis sûre même. C'est le renouveau ? :-)
Que penses-tu de ta RL pour le moment?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:49

Mitsouko a écrit:
Je crois bien que le retour en II a lieu ce mois-ci. J'en suis sûre même. C'est le renouveau ? :-)
Que penses-tu de ta RL pour le moment?
Pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil, ni sur la tienne, ni sur la mienne.
La maison II des acquis, des possessions, des dons... l'achat d'un chat ?  Wink 

.............................................................
Mais, j'y pense, tu es sûre que La Lune de RL se trouve en maison II ? C'est sa maison natale.  doute2 


Dernière édition par Clarisse le Mer 20 Aoû 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:55


La mienne est chargée en maison XII (Jupiter + Vénus + Lunenoire + Soleil) :
faire un bilan de ce qui ne va pas ou ne fonctionne plus ...

DSNeptune R Kiron R dans le signe des Poissons : du flou dans mes relations ...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 21:59

Nikolune, te voilà ! Very Happy 
L'Asc de RL tombe dans quelle maison natale ?
Tu peux regarder la RL de Mitsouko s'il te plaît ?  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 22:06

Nikolune a écrit:
La mienne est chargée en maison XII (Jupiter + Vénus + Lunenoire + Soleil) :
faire un bilan de ce qui ne va pas ou ne fonctionne plus ...

DS + Neptune R + Kiron R dans le signe des Poissons : du flou dans mes relations ...
OK, l'Asc de RL tombe en XII natale. Pas loin de Vénus natale, même si dans un signe différent. Quelque chose de caché ? une maturation, un retrait pour réfléchir ? En lien avec tes amours, ta vie affective ? Pluton se trouve en maison V...
En revanche, le Soleil et Mercure sont en maison I de RL et l'Asc (donc toutes les maisons) est le même qu'en natal. Un retour sur soi ?


Dernière édition par Clarisse le Mer 20 Aoû 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 22:10

Clarisse a écrit:
Nikolune, te voilà ! Very Happy 
L'Asc de RL tombe dans quelle maison natale ?
Tu peux regarder la RL de Mitsouko s'il te plaît ?  bigsourire 

sourire Coucou Clarisse,
l'Asc RL est à 2° 28' du signe de la Vierge et tombe dans la maison XII de mon TN ...

L'Asc RL de Mitsouko : 13° 34' du Taureau en maison VII natale ... (début de sa prochaine RL : le 2 septembre) ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 23:07

Je suis déjà dans la RL de septembre. Merci cher Nikolune. C'est drôle, l'Asc de RL tombera en Taureau en VII comme dans ma RS actuelle!
Dans ma RL actuelle, la Lune en Sagittaire en II peut effectivement de futures dépenses liées à l'arrivée d'un chat :-))
Ou une remise à plat de l'état de mes finances, de bonnes résolutions :-)
Et toi Nikolune? Tu vas être plongé dans des réflexions...
Clarisse ton Asc de RL est en Taureau en I. Je vais chercher...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 23:21

Pour toi, Clarisse, du travail en perspective?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 23:35

Clarisse a écrit:
OK, l'Asc de RL tombe en XII natale. Pas loin de Vénus natale, même si dans un signe différent. Quelque chose de caché ? une maturation, un retrait pour réfléchir ? En lien avec tes amours, ta vie affective ? Pluton se trouve en maison V...
En revanche, le Soleil et Mercure sont en maison I de RL et l'Asc (donc toutes les maisons) est le même qu'en natal. Un retour sur soi ?

Oui ça m'en a tout l'air et je pense que je ressens déjà les choses dont tu parles ... Rolling Eyes ...

mitsouko43 a écrit:
Je suis déjà dans la RL de septembre. Merci cher Nikolune. C'est drôle, l'Asc de RL tombera en Taureau en VII comme dans ma RS actuelle!
Dans ma RL actuelle, la Lune en Sagittaire en II peut effectivement de futures dépenses liées à l'arrivée d'un chat :-))
Ou une remise à plat de l'état de mes finances, de bonnes résolutions :-)
Et toi Nikolune? Tu vas être plongé dans des réflexions...
Clarisse ton Asc de RL est en Taureau en I. Je vais chercher...
Mitsouko

Ah bon sourire cette nouvelle RL pourrait être importante ou déterminante : Asc RL  conjonction0° Asc RS (2013) en Taureau avec un orbe d'environ 8° 35' ... à suivre wish !

Wink Oui c'est vrai que tu ne pourras pas éviter les quelques frais dus à l'arrivée de ton prochain baby chat ... tu vas pouvoir "pouponner" wish dès la rentrée ?

Oui, je suis déjà (aussi) en période de réflexions boring ...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 23:46

Merci pour ces précisions Nikolune !  bouquet 
Nikolune a écrit:
Oui ça m'en a tout l'air et je pense que je ressens déjà les choses dont tu parles ... Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Icon_rolleyes ...
Tu es à 2-3 jours de ta RL. Elle est déjà en route.  wish 

Mitsouko a écrit:
Dans ma RL actuelle, la Lune en Sagittaire en II peut effectivement de futures dépenses liées à l'arrivée d'un chat :-))
Mitsouko, avec un Asc en Taureau, ton Desc est en Scorpion. La Lune se retrouve donc du côté maison VIII plutôt. Faudrait voir ton thème de RL.

Mitsouko a écrit:
Pour toi, Clarisse, du travail en perspective?
Où vois-tu cela Mitsouko ? A la gigantesque maison VI ?

J'affiche le mien, superposé au natal pour y voir clair.

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Rl22ao10

Comme tu le dis Mitsouko, l'Asc est en conjonction large avec l'Asc natal. Néanmoins, on peut aussi le considérer en maison XII. Chouette...
Les autres maisons frisent aussi avec les cuspides natales, comme toi Nikolune. Ce qui veut dire aussi que la RL se fait en maison IV puisque c'est la position de la Lune natale.
ça commence bien ! des maisons d'eau et d'introspection...
Ce que je peux noter, sans interpréter déjà, car rien ne me vient à l'esprit, est un Desc proche de Mercure natal et la conjonction Mars-Saturne en VII de RL et VII natale. Mars est aussi en VII dans la RS se terminant.
Un Soleil en maison V...

Saturne céleste est proche du Soleil natal et je me demande si Mars en transit ne va pas activer le dernier passage du vieux sage sur le Soleil. Aidé par la Lune qui s'invite sur cette double conjonction début Septembre. Ronger son frein dans le relationnel ? se heurter à des limites, des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:05

@ Clarisse
Oui, à partir de 2 septembre la lune sera en VIII. En ce moment elle est en II.
La VIII... Bon... La Lune chez Pluton. 
C'est bien ton Soleil en V pour la rentrée :-) tu seras brillante pour tes petits! 
Le Taureau, c'est le labeur, le travail patient. En I, bon, c'est toi et on sera en septembre.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:14

Mitsouko a écrit:
La VIII... Bon... La Lune chez Pluton.
Peut-être un petit coup de blues. En attendant la nouvelle minette fin septembre qui te donnera beaucoup de bonheur.  veryhappy 
Tu sais que tu peux demander un thème de RL sur Astrodienst. Ils sont moins beaux que ceux de Nikolune tout de même ! 

Mitsouko a écrit:
C'est bien ton Soleil en V pour la rentrée :-) tu seras brillante pour tes petits! 
Le Taureau, c'est le labeur, le travail patient. En I, bon, c'est toi et on sera en septembre.
Merci Mitsouko, ça fait plaisir de bonnes nouvelles ! 
J'ajouterai des lunettes de soleil sur la liste des fournitures scolaires... hein
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:27

Je viens de voir que j'ai aussi le Soleil en V! Une rentrée solaire pour nous :-) L'Education Nationale a de la chance... 
J'ai Saturne et Mars en VII opposé à mon joli ASC Taureau. Il va encore tout gâcher celui-là. Vénus est aussi en V. J'espère ne pas me laisser submerger par les émotions négatives de la VIII.
La nuit porte conseil :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:30

Clarisse a écrit:

Mitsouko a écrit:

... C'est bien ton Soleil en V pour la rentrée :-) tu seras brillante pour tes petits! 
Mitsouko

... J'ajouterai des lunettes de soleil sur la liste des fournitures scolaires... hein

... up ... sourire ... up ...

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:38

Mitsouko a écrit:
Je viens de voir que j'ai aussi le Soleil en V! Une rentrée solaire pour nous :-) L'Education Nationale a de la chance... 
J'ai Saturne et Mars en VII opposé à mon joli ASC Taureau. Il va encore tout gâcher celui-là. Vénus est aussi en V. J'espère ne pas me laisser submerger par les émotions négatives de la VIII.
Le Soleil et d'autres planètes aussi. Jupiter n'est pas loin non plus de la pointe de V.
Ton Desc de RL se place entre Mercure et Jupiter en I natale.
Toutes les maisons de cette RL sont inversées par rapport à ton natal. Comme si tout allait se passer entre toi et les autres durant ce mois-là.
Et avec Mars-Saturne au Desc (idem ma RL), est-ce qu'il y aura frein ou construction ?
La maison VIII de RL est maîtrisée par Jupiter. Garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû 2014 - 0:55

Clarisse a écrit:

... Toutes les maisons de cette RL sont inversées par rapport à ton natal. Comme si tout allait se passer entre toi et les autres durant ce mois-là.
Et avec Mars-Saturne au Desc (idem ma RL), est-ce qu'il y aura frein ou construction ?
La maison VIII de RL est maîtrisée par Jupiter. Garde confiance.

La voici avec les aspects de l'Asc RL sur le natal ...

Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Mitsou40

... wish ... gardons confiance ... wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Profil11
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Lunaire en Lion
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Lunaire en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Pierre12 Révolution Lunaire en Lion - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~