Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en aspect à Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Profil11
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Empty
MessageSujet: Soleil en aspect à Jupiter
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 12:54

Bonjour à tous, je sais que certains sur le forum ont un  Soleil conjoint  Jupiter , mais qu'en est-il de l'opposition ? Est-ce que ça donne de l'optimisme et un esprit de conquête, sans oublier une amplification de l'égo à ce que j'ai lu ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Profil11
En ligne
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Soleil en aspect à Jupiter
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 14:20

Bonjour a tous

@ Venusie

Oui j'ai Jupiter conjonction0° a mon Soleil en TN .... un peu plus optimiste , pour l'esprit de conquète c'est plus bof .... et mon égo est le meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Profil11
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Soleil en aspect à Jupiter
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 14:42

salut !

Soleil conjoint Jupiter : Donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l'honnêteté, mais aussi le risque d'excés et d'exagérations en tous domaines.

Soleil sextile ou trigone Jupiter : Signification identique à la conjonction, avec un peu moins de force tout de même, mais plus mesure dans le comportement.

Soleil carré Jupiter : besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité

Soleil opposé Jupiter :: signification identique au carré mais là aussi avec moins de force, et donc plus de maîtrise quand même de l'ambition et des désirs matériels.

la source : http://www.pierrerobert.com/asoleil.htm

utile pour avoir une vision général des aspets :)

difficile de dire dans mon cas a cause de l'égo qui est, d’après se que j'ai lu une représentation de soit-méme fausse. (et qui doit d'ailleur venir de cette conjonction0° afliger par mars...)
une image déformer d'un idéal qu'on croit étre mais qu'on n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Profil11
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Soleil en aspect à Jupiter
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 17:10

Bonjour!
J'ai mon Soleil en Scorp conjoint à Jupiter en Scorp en maison I.
Je confirme certains traits de personnalité mais malheureusement, cet aspect est amoindri par l'opposition Jupiter-Saturne.
Merci blacksnake d'avoir posté les liens.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Profil11
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Soleil en aspect à Jupiter
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 18:17

derient :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Profil11
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Soleil en aspect à Jupiter
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en aspect à Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Pierre12 soleil - Soleil en aspect à Jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~