Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

soleil - Carré soleil neptune transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Carré soleil neptune transit I_icon11Voir ses messagessoleil - Carré soleil neptune transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré soleil neptune transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Carré soleil neptune transit Profil11
soleil - Carré soleil neptune transit Empty
MessageSujet: Carré soleil neptune transit
soleil - Carré soleil neptune transit I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 1:30

Au jourd'hui sur facebook ,une connaissance ecrit sur son mur "en ce moment il n'y a rien qui va ,je suis plombé et je ne sais plus qui je suis"
Jusque la on peut s'imaginer plombé=saturne et je ne sais plus qui je suis =neptune dans le brouillard...

Etant donné que j'ai ses coordonnées de naissances mais sans l'heure je me suis permis de faire son tn+transit ,bing on trouve saturne lui a uranus venus en scorpion ,saturne au mi -point conjonction actuelle et de l'autre coté neptune en carré exact a son soleil sagittaire 7 degres....Jusque la j'ai bon....

je lui ai expliqué ce qu'il vivait plus ou moins,avec detail du transit de neptune puis plus rien pas de reponse....je crois qu'ils m'ont pris pour un illuminé laugh  ou alors tout simplement ils ne voient l'astrologie que comme un truc de charlatan....Il y'avait plusieurs personnes sur son fil et apres mon passage plus de reponses,tout le monde a dut se dire  ahhhh il est pas normal ce type ahhhh lol 

Je voullait simplement dire qu'il y'a des personnes avec de l'ouverture d'esprit et d'autres non,c'est dommage quand meme de jamais rencontrer dans ta vie des personnes branchées astro,du moins moi je n'en connais pas dans la vie reelle,sauf une fois une lilloise discrete sur le site qui m'avait fait une invitation puis elle a fait 50 pas en arriere,j'ai dut lui faire peur mais pourtant je ne mord pas  boring tropdrole sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Carré soleil neptune transit Profil11
soleil - Carré soleil neptune transit Empty
MessageSujet: Re: Carré soleil neptune transit
soleil - Carré soleil neptune transit I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 5:57

Tu as une bonne intuition lolob  up 

Chacun son chemin et pas tout le monde correspond au tien,
je pense que ton sentiment, est bien en phase avec l'énergie du moment présent  bouquet  ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

soleil - Carré soleil neptune transit Profil11
soleil - Carré soleil neptune transit Empty
MessageSujet: Re: Carré soleil neptune transit
soleil - Carré soleil neptune transit I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 9:05

@lolob
Je suis d'accord avec toi. Une seule personne au travail sait que je m'intéresse à l'astrologie. Quelques amis le savent. J'ai appris à me taire. J'ai eu des commentaires plutôt goguenards.
Je n'en parle que très peu.
On peut nous prendre pour des illuminés, qu'ils restent dans l'ignorance.
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à l'astro l'an dernier à cette période. Je lisais des trucs sur le net, je faisais des fiches etc
Quand j'ai découvert que je vivais le grand transit de Saturne, je me suis dit que j'aurais préféré le savoir avant. Idem pour les transits de la quarantaine que j'ai vécu dans l'ignorance.
Savoir m'aurait protégée un peu.
Comme dit Céleste, "chacun son chemin".

J'aurais été contente à la place de cette connaissance si quelqu'un m'avait dit en janvier 2013 qu'Uranus me faisait rencontrer des mecs bizarres, que le Carré de Neptune me donnait des illusions. J'aurais peut-être fait attention à moi.
Tu vois, j'ai gardé dans un coin de ma tête ce que tu m'as dit à propos de mon boss pour ma RS 2014.
Je ne pars pas en courant quand je le vois mais j'évite les conversations trop longues.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Carré soleil neptune transit Profil11
soleil - Carré soleil neptune transit Empty
MessageSujet: Re: Carré soleil neptune transit
soleil - Carré soleil neptune transit I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 9:07

Lolob a écrit : "Je voullait simplement dire qu'il y'a des personnes avec de l'ouverture d'esprit et d'autres non,c'est dommage quand meme "de jamais rencontrer dans ta vie des personnes branchées astro,du moins moi je n'en connais pas dans la vie reelle,sauf une fois une lilloise discrete sur le site qui m'avait fait une invitation puis elle a fait 50 pas en arriere,j'ai dut lui faire peur mais pourtant je ne mord pas "

Tu sais Lolob, tu en rencontreras encore...et encore....
Je fais de l'astro depuis plus de 30 ans, j'ai cotoyé, voire travaillé avec des personnes qui n'ont jamais été au courant de cette activité......Il y a des personnes avec lesquelles tu pourras échanger, d'autres pas...Il faut les reconnaître et justement l'astro peut t'aider en cela.....Tu discuteras avec eux...sans jamais leur dévoiler l'outil qui te sert à les connaître mieux (ce qui te donnera un côté mystérieux Wink ....)
Pour certains, le mot "astrologie"....les fait... ahhhh et ne "veulent" pas y croire (?)....à chacun ses croyances et convictions.....il n'y a personne à convaincre...qu'à aider, simplement comme on peut.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Carré soleil neptune transit Profil11
soleil - Carré soleil neptune transit Empty
MessageSujet: Re: Carré soleil neptune transit
soleil - Carré soleil neptune transit I_icon_minipost_participateDim 6 Juil 2014 - 14:17

Oui je comprend tres bien leur reaction ,comme ci tu te fermait comme une huitre des que quelque chose d'un peu particulier intervient ,tout de suite c'est tabou que ce soit en famille (c'est encore pire) ou en société.....L'astrologie c'est le diable incarné  diable .....De toutes manieres ca me fera economiser du temps et de l'energie car j'ai toujours pas eu de reponse alors que j'avais vu juste....Mais bon je peux comprendre quand on est ouvert comme une huitre..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Carré soleil neptune transit Profil11
soleil - Carré soleil neptune transit Empty
MessageSujet: Re: Carré soleil neptune transit
soleil - Carré soleil neptune transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré soleil neptune transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Carré soleil neptune transit Pierre12 soleil - Carré soleil neptune transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~