Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question bien etre astro  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion bien etre astro  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion bien etre astro  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question bien etre astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 17:23

Rappel du premier message :

Voili voila.
Je constate qu'il y'a la categorie des personnes qui...
-Pour se sentir bien ces personnes ont besoin de travailler sinon le monde s'ecroule plus rien ne va.
-Et les autres qui au contraire ont besoin de se sentir bien pour se mettre a travailler,si y'a pas d'equilibre bien etre au depart on est pas motivé a trouver du travail...
Je fais partie de la 2 eme categorie et vous?

astrologiquement c'est explicable.
A vos plumes,mais n'en perdez pas trop non plus... bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:10

Il y a aussi de beaux musées à Bruxelles :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:12

lolob a écrit:
Lianmin a écrit:
Lolob ... fais-tu des virées en Belgique ??? si tu me réponds ... non ... moi je te dis ... tu devrais !!!  lol 

Pourquoi?
les virées en belgique bof je connais,c'est la drogue dans les boites et la techno ca me dit rien,plus rien..

C'est vrai ... l'ambiance a changée ...  down mais c'est des lieux de rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:13

@ Lolob

Je t'ai écrit ce que j'ai trouvé dans ton TN précédemment (la page arrière) et tu me dis si j'ai eu raison ou tort dans l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:27

Venusie a écrit:
@ Lolob

Je t'ai écrit ce que j'ai trouvé dans ton TN précédemment (la page arrière) et tu me dis si j'ai eu raison ou tort dans l'analyse.

Oui j'avais vu merci, désolé je suis pas tres communicant en ce moment et depuis un moment donc repondre parfois ca m'ennuie...c'est pas bien je sais
Je ne sais pas si je peux travailler a domicile mais c'est vrai que je deviens casanier avec le temps...
Je vois pas trop quoi dire ,j'ai rdv le 16 pour du travail soit mi-temps ou complet et je ne sais pas encore ce qu'on peut me proposer,avec mes mesaventures j'ai besoin d'un truc calme et pas de stress...

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:29

@ Lolob

Pas de soucis, je comprends et je pense que oui, c'est tout à fait possible de bosser à domicile et le télé-travail est en train de se développer. Tu peux te renseigner dessus si vraiment c'est que tu souhaites pour avoir du calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:30

arkania a écrit:

Je suis une tâcheronne, même quand je fais rien de physique je nourris mes prochaines tâches Saturne en 5 , je peux bosser dur, longtemps, de' nuit.... Du moment que je ne travaille pour rien .

up Moi aussi Arkania ... je peux bosser tard le soir même si j'ai mal au dos ...

arkania a écrit:

... jetter mon énergie aux orties ça me contraries, alors j'essaie de faire sinon utile (amas en vierge) au mieux créatif ( ju pi en lion).
J'ai horreur de buller, pour moi, le plaisir c'est lire un bon bouquin dans mon lit, apprendre un truc nouveau qui me donne du fil a retordre, ecrire ... Ou dormir et rêver.

... j’apprécie aussi de me retrouver au lit pour lire ou pour dormir : quel "pied" ... tu as oublié le tricot (jacquard sourire) à l'occase ?

arkania a écrit:

Des fois, je me dis vivement la mort pour me reposer ...

... je me le suis dit, mais quand j'étais déprimé ...

arkania a écrit:

... Même regarder un film, il faut que je me lève 4 fois au moins pour faire un truc oublié ou faire pipi, j'ai la bougeotte sauf si mon cerveau est enfoncé dans une réflexion...je peux entamer10 trucs en même temps parce que j'aime jouer avec le temps et la matière , en ça j'aimais le samu : rien de prévisible ( mercure as ?)

... j'ai du mal à tenir pendant un film : il a intérêt à être bien, par contre je ne m'endors jamais devant la TV, ni en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 23:50

Venusie a écrit:

Pour le travail à fournir, je crois qu'il faut regarder la maison 6 et son maître en plus du MC ...

En maison VI, j'ai la PI : je dois donc quitter cette maison (tout ce qu'elle représente ?) pour me diriger vers la PV en XII (tout ce qu'elle symbolise !) ... j'espère y arriver un jour wish !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:03

@ Nikolune 

Je dirais passer du travail individuel ( maison 6  Poissons  ) au travail collectif où tu te sentirais utile à 100% ( maison 12  Vierge ). Avec le maître du  Verseau maison 6 ( = travail indépendant au service de groupes, de la société,  Uranus en  Balance maison 2, tu as besoin d'un travail qui t'apporte l'équilibre et la sécurité. L'autre maître du  Verseau ,  Saturne  est en  Cancer , m'indique que tu préfères travailler à domicile et conjoint à la  Lune , ça renforce le côté domicile mais en  Lion  , quelque chose de créatif voire que tu aimes bien faire. Et le MC  Gémeaux indique que ça passe par la communication, le contact avec les gens ou les déplacements, son maître  Mercure  qui est le maître de ton asc  Vierge , est en  Balance donc ça indique que tu as besoin d'équilibre avant tout et de t'associer dans le travail. Et  Mercure conjoint à  Pluton  maître de 3 Scorpion , ça passe par le contact toujours. C'est mon avis, qu'en penses-tu ? 

Je lirais demain parce que je tombe de fatigue, bonne nuit.  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:25

Venusie a écrit:

@ Nikolune 

Je dirais passer du travail individuel ( maison 6  Poissons  ) au travail collectif où tu te sentirais utile à 100% ( maison 12  Vierge ). Avec le maître du  Verseau maison 6 ( = travail indépendant au service de groupes, de la société,  Uranus en  Balance maison 2, tu as besoin d'un travail qui t'apporte l'équilibre et la sécurité. L'autre maître du  Verseau ,  Saturne  est en  Cancer , m'indique que tu préfères travailler à domicile et conjoint à la  Lune , ça renforce le côté domicile mais en  Lion  , quelque chose de créatif voire que tu aimes bien faire.

Merci Venusie pour cette analyse up !

La première partie me fait déjà penser à un travail d'aide aux personnes âgées : me déplacer chez elles ... en étant gentil et patient, leur faisant la lecture, etc ...
Oui pour le côté créatif : ça me plairait bien aussi wish !

Venusie a écrit:

Et le MC  Gémeaux indique que ça passe par la communication, le contact avec les gens ou les déplacements, son maître  Mercure  qui est le maître de ton asc  Vierge , est en  Balance donc ça indique que tu as besoin d'équilibre avant tout et de t'associer dans le travail. Et  Mercure conjoint à  Pluton  maître de 3 Scorpion , ça passe par le contact toujours. C'est mon avis, qu'en penses-tu ? 

Je lirais demain parce que je tombe de fatigue, bonne nuit.  Sleep

La deuxième solution : je ne sais pas encore ... (mais le MC en Gémeaux fait que je m'intéresse à bien des choses, sans pour autant les appronfondir) ... je vais y réfléchir et je te dirais ... Sleep ... je ne suis pas fatigué, mais j'ai mal au dos !

Bonne nuit et à demain ... bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 0:50

tropdrole 
@ NIKO

moi non plus, je sais pas dormir sans m'y être préparée... j'admire les gens qui s'endorment tranquillou devant la télé ou la lumière allumée... j'y arrive pas , raison pour laquelle je pouvais travailler de nuit : silence, tranquillité, personne pour donner ordres et contre odre et en plus, on peut prendre le temps de parler avec les personnes angoissées .. ou engueuler celles qui abusent  lol balai rien me fait vraiment peur !!
Des fois, on vous sonne 3 fois pour allumer ou éteindre le brasseur d'air alors que ce sont des personnes qui peuvent se lever  hein Ça non !!!

@ LOLOB

t'as jamais pensé à t'occuper d'enfants, pas trop jeunes, fourchettes primaire pour les devoirs ou les activités ludiques ??
Les récupérer après l'école et leur raconter des "histoires à dormir debout"... si c'est pas ta vocation, tu devrais t'amuser dans cette atmosphère, déjà, pour rebâtir ta propre enfance ... ensuite, tu pourras t'autoriser à grandir. Je te vois bien dans les colos (bien que ça soit en train de partir en quenouille avec les nouveaux textes) , les centres de loisirs .... Rolling Eyes 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 1:00

Moi c'était "téléphone Niko" plusieurs fois par jour pour apporter à boire : ça allait quand j'avais la vingtaine, mais plus maintenant ...

Lolob, je le vois bien travailler à plusieurs (par ex.) en boulangerie, laboratoire ou construction de murs en pierres sèches, ...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 8:12

Merci Vénusie pour ton analyse car je n'aurais pas du tout procédé comme cela, mais ça se tient, oui !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 9:00

@ Enaid

Pas de quoi. Wink

Pour moi, normalement Mars Capricorne maitre de ma 6 et d'asc + maison 3, devrait normalement me donner de la force de travail mais depuis qu'il a été en Balance et rétro, je me suis sentie découragée. Pareil quand il était retrograde en Vierge il y a quelques années. Les rétros ne me font pas toujours du bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Juil 2014 - 10:26

lolob a écrit:
Venusie a écrit:
@ Lolob



Je ne sais pas si je peux travailler a domicile mais c'est vrai que je deviens casanier avec le temps...
Je vois pas trop quoi dire ,j'ai rdv le 16 pour du travail soit mi-temps ou complet et je ne sais pas encore ce qu'on peut me proposer,avec mes mesaventures j'ai besoin d'un truc calme et pas de stress...

On peut te proposer un job de services auprès des personnes agées... ça collerait bien avec (en RS) lune carré saturne..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question bien etre astro  - Page 2 Profil11
Question bien etre astro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question bien etre astro
Question bien etre astro  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question bien etre astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question bien etre astro  - Page 2 Pierre12 Question bien etre astro  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~