Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Pluton et Saturne au travail I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton et Saturne au travail I_icon11Voir ses messagesPluton et Saturne au travail I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton et Saturne au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chrislou

chrislou

Pluton et Saturne au travail Profil11
Pluton et Saturne au travail Empty
MessageSujet: Pluton et Saturne au travail
Pluton et Saturne au travail I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 22:36

Pitié pour les débutants …  bouquet 
C’est comme une étude de cas (le mien).
J’essaie de développer mon raisonnement.  doute2 Alors merci d’avance pour les corrections, je suis toute ouïe car c’est ce que j’attends pour avancer.
Bien entendu je m’appuis beaucoup sur des aphorismes.

Depuis 08/2009  Pluton  est entré dans ma III en  Capricorne  et je dois dire que ce fut le début d’une prise de conscience (inadéquation des projets entre lui et moi) avec envie de changement mais un changement qui devait mûrir. Dans le même temps Saturne 23° pointait le nez dans ma XII en  Vierge  conjoint à ma  Vénus  natale. Le  Soleil  passait sur mon  Noeud Nord  à 3° de la cupside de ma XII. (temps de me tourner vers l’avenir ?)

En 08/2010  Saturne ,  Vénus  et  Mars  étaient en  conjonction0°  en XII en  Balance  à environ 10° de  Asc  Balance . Rétraction dans les sentiments, frein dans l’action, de façon intériorisée l’implosion est proche, la rancune ( Saturne ) a contaminé mon Moi ( Asc ).
Question technique : peut-on dire qu’il y a conjonction avec l’ Asc  ?

Le 26/12/2010  Vénus  19° transitait ma  Lune  natale 16°23 en  Scorpion  en II et la  Lune  23° transitait ma  Vénus  natale 23° en  Vierge  en XII (la situation est arrivée à son terme : volonté, transformation, régénération), alors que  Mars  14.43° était en  conjonction0°  avec mon FC 15 ° en  Capricorne  (action, agressivité au foyer) .

Dans le même temps  Jupiter  25° est en  conjonction0°   Uranus  26° en  Poissons  Maison VI (expression et révolution, changement de cap dans le quotidien, fin des contraintes) et en  opposition180°  à cette  Lune  en XII (humeur chagrine voire mauvaise).
 Saturne  16° vient de dépasser mon  Asc  11°  Balance  (besoin d’air, vous savez la balance, elle hésite jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus !), Ce jour là ma fille énervée m’a demandé de prendre une décision : JE L'AI VIRE. « la petite vierge a repris son balai et a fait le ménage » : j’ai repris le CONTROLE.

Depuis  Saturne  est arrivé en II en  Scorpion , mettant de la rigueur calculée dans ma vie financière mais tout en me permettant consciencieusement de construire l’avenir à long terme.

C’est également en mai 2013 que me suis lancée dans l’astro plus sérieusement.  Noeud Nord  transite ma  Lune  natale en  Scorpion  en II (faire fructifier ses biens, accroitre ses connaissances) pendant que  Saturne  entre en  Scorpion  en II. J’imagine que  Saturne  m’a soutenue malgré quelques pertes de confiance par moment surtout en mars 2014 :  Mercure  était conjoint à  Neptune  en V en  Poissons  (difficulté de concentration, les projets paraissent utopistes.) mais je me suis accrochée et j’y crois toujours.

Mon avenir professionnel va arriver à son terme (ce n’est pas dans les astres mais bien réel : retraite du patron), donc je m’interroge et essaye d’anticiper pour l’avenir (j’aurais 56 ans !).

Aujourd’hui je sais que  Neptune  tend à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Et j’ai pu voir grâce au logiciel Astrocycle que  Pluton  va atteindre ma IV (la matrice) et sera en conjonction0°  au FC en   Capricorne    ( Pluton  qui passe en secret, par le fond et s’attaque aux fondations) en Février 2015 alors que dans le même temps  Saturne  fait des va et vient dans ma II en  Scorpion  (mes acquis, mes moyens).

Il semblerait que 2015 ne soit pas facile :

 conjonction0°   Vénus , Mars ,  Uranus ,  Noeud Sud  et  Part de fortune  au DS en  Bélier  (ça sent la révolte et le besoin d’indépendance dans les associations).On est sur l'axe I - VII, c'est moi ou le comportement des autres ?
qui sera en  carré90°  au FC en   Capricorne   conjonction0°   Pluton  (remise en question, destruction, au foyer ?)  
- trigone120°  à  Saturne  en   Sagittaire  maison II (planification, inertie, blocage dans le besoin d’indépendance, dans l’engagement dans une voie par manque de moyens ?)

 Saturne  va entrer dans ma III en  Sagittaire  vers janvier 2016. La III (les études, centre d’intérêts, communication, écrits, proche entourage),  Saturne  (le frein, la rigueur, la remise en ordre, la ténacité),  Sagittaire  (engagement dans une voie, concentration sur un but mais aussi trop aventureux, idéalisme, errements…).

Si vous avez des conseils à me donner pour sauvegarder mon état psychologique en 2015, je suis preneuse. Je crois que je vais avoir besoin d’aide.

Cela ressemble à une énumération, mais c’est pour mieux être corrigée voire confirmée.

Je ne maîtrise pas encore bien la notion de maître de maison en maison, c’est pourquoi je ne l’ai pas abordée. En même temps j’ai essayé de faire simple pour une première demande, enfin je crois.

Je remercie tous ceux qui voudront m’accorder un peu de leur temps et de leur savoir.  up 

Alors A plus et bonne soirée  sourire 


Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton et Saturne au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton et Saturne au travail Pierre12 Pluton et Saturne au travail Notes-11
~Musique pour Relaxer~