Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus maléficiée ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus maléficiée ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 13:15

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà connu des personnes qui l'ont ?


Vénus maléficiée ... - Page 2 Black_10

Charles-Rafaël Payeur a écrit:
DIMENSION PSYCHOLOGIQUE

Lorsque Vénus est maléficiée, elle incarne une perversion de l'attraction instinctive qui s'exprime naturellement à l'égard de certains êtres ou de certaines choses.

Loin d'être guidé par un éclairage du coeur, l'homme se trouve alors aveuglé par les pulsions primaires et instinctuelles qui l'animent.

Uniquement motivé par des désirs égocentriques, il cherchera évidemment à chosifier ceux qu'il rencontre, les réduisant à de simples objets de plaisir ou de jouissance.

En ce sens, Vénus peut incarner une certaine forme d'animalité où la sensualité devient exacerbée.

Il en résulte une sexualité débridée, grossière et primaire excluant toute dimension surnaturelle de l'amour et développant conséquemment de graves carences affectives.

Cette planète maléficiée évoque également une incapacité à percevoir la beauté qui charme et séduit l'esprit.

Aussi, l'homme se trouve alors dépourvu de toutes aptitudes esthétiques ou artistiques, sombrant même parfois dans la vulgarité (goût pour l'artifice et le clinquant).

En outre, ne sachant pas distinguer les dimensions subtiles d'une réalité, il se laissera généralement tromper par la beauté et le luxe apparents sans chercher à discerner ce qui se dissimule derrière.

Enfin, Vénus maléficiée peut indiquer une tendance à adopter un comportement hypocrite et à abuser les autres en usant de son pouvoir de séduction (sourire avenant, amabilité trompeuse, ... ).

A ce titre, l'individu se retrouvera alors dans de sombres intrigues et si, de prime abord, il attire la sympathie, il deviendra, à plus ou moins court terme, objet de mépris pour ceux qui se seront ainsi laissés séduire à leurs dépens.

Mots-clefs : Manipulation affective, sensualisme grossier, vulgarité, manque de goût, hypocrisie et séduction trompeuse.

(Astrologie sacrée et Symbolisme initiatique)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 17:50

Malaya a écrit:

Faut peut-être regarder qui est ce monsieur avant de pousser des cris...
Charles-Rafaël Payeur (31 octobre 1962) est évêque de l'Église catholique apostolique du Québec ainsi qu'un essayiste. ahhhh cramper tropdrole
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles-Rafa%C3%ABl_Payeur

Je ne savais pas qu'il avait écrit autant de livres ... hallucine !

Malaya a écrit:

Lianmin a écrit:


Il ne manquait plus que ça ....  tropdrole 

et je vous le donne en mille, il a une... Vénus R/Scorpion diable tropdrole 

Wink Oui, il a l'air d'être un sacré personnage (Prêtre/Astrologue) : Biographie ...

... son TN (heure inconnue) avec Vénus R en aspects :

Vénus maléficiée ... - Page 2 Charle10
Revenir en haut Aller en bas

fiive


Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 17:53

Vénus maléficiée ... - Page 2 Zwvjbg49

voici le théme de mes anciens voisins
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 17:54

Je repose la question au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu :

Autocitation a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre la  Vénus rétro en  Scorpion et le prêtre en question ?!? Quelqu'un peut m'expliquer ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 17:55

Elena a écrit:

bouuuuuuuuh ....quelle horreur d'abimer une si belle planète !!!
Pour qu'elle soit interprétée ainsi, il faudrait qu'elle soit très très mal aspectée.....Vénus, dans son essence même est la beauté, l'esthétique, le charme, l'amourrrrrrrr...... coeur 
... le qualificatif "maléficiée".....bouuuuh..... 
J'aime vénus...... love coeur love coeur love coeur love 

Oui Vénus est présentée dans sa version la plus négative ... je te dis pas ce qu'il en est pour Saturne ou Pluton ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 18:00

Venusie a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre la  Vénus rétro en  Scorpion et le prêtre en question ?!? Quelqu'un peut m'expliquer ? doute2

doute2 Je ne sais pas Venusie, faudrait aussi vérifier si elle Hespérus ou Lucifer ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 18:09

Ah le prêtre est celui qui a écrit le texte sur la version négative de  Vénus  donc il a  Vénus  rétro dans le  Scorpion donc le signe de la sexualité par analogie ... Ce qui me frappe dans son TN, il a :

-  Vénus R  Scorpion carré  Jupiter Poissons , donc un excès évident dans ce domaine. Mais dur à voir si on ne connaît pas le maître de 8 et le signe.
-  Vénus R Scorpion carré  Uranus .

Le carré à  Uranus a une importance moindre, mais je retiens le carré  Vénus  R  Scorpion -  Jupiter Poissons conjoint  Kiron +  Kiron  carré sa  Vénus  R . Donc l'origine de sa blessure, qui est très parlante et il a voulu s'en guérir en écrivant ce texte.

Impressionnant.

Et il faut voir ce que signifie une  Vénus  rétro par rapport au signe qu'elle occupe. Même par rapport aux planètes aspectées en bien ou en mal. Comment vis-tu  Vénus rétro en  Vierge du coup ? Et que dire d'une  Vénus  rétro en  Capricorne qui est présente dans un TN de ma base de données ?

Nikolune a écrit:
Je ne sais pas Venusie, faudrait aussi vérifier si elle Hespérus ou Lucifer ...

Là elle est Hespérus dans son TN parce qu'elle vient après son  Soleil , donc marquée par les valeurs de la  Balance, la maison 7 + par  Vénus /  Saturne donc la beauté, l’esthétisme. Il ne faut pas oublier que Papy  Saturne , c'est un grand moralisateur pire que la  Vierge , je l'ai observé chez monsieur.  bigsourire 

Donc sa Vénus R  Scorpion n'est pas du tout marquée par les valeurs du  Taureau , la maison 2  et de  Vénus /  Lune .

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 18:10

Nikolune a écrit:
Elena a écrit:

bouuuuuuuuh ....quelle horreur d'abimer une si belle planète !!!
Pour qu'elle soit interprétée ainsi, il faudrait qu'elle soit très très mal aspectée.....Vénus, dans son essence même est la beauté, l'esthétique, le charme, l'amourrrrrrrr...... coeur 
... le qualificatif "maléficiée".....bouuuuh..... 
J'aime vénus...... love coeur love coeur love coeur love 

Oui Vénus est présentée dans sa version la plus négative ... je te dis pas ce qu'il en est pour Saturne ou Pluton ...

Il y a bien pire que d'avoir de mauvais aspects de  Vénus  à  Pluton  et  Saturne , c'est certainement  Vénus carré ou opposition à  Jupiter surtout si l'un des deux est maître de 8 comme je l'ai démontré dans deux posts précédents en page 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 18:16

...Il serait intéressant de savoir "quand" vénus est redevenue directe....et si dans sa progression elle a atteint la porte invisible mais surtout....neptune ? ....
(pour moi, c'est une vénus...transcendée....)


Dernière édition par Elena le Lun 30 Juin 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 18:21

BINGO ! sa vénus est redevenue directe à 12°, pile poil sur neptune.....(à 34 ans)....
(pour moi, c'est une vénus...transcendée).....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:13



Elena a écrit:
BINGO ! sa vénus est redevenue directe à 12°, pile poil sur neptune.....(à 34 ans)....
(pour moi, c'est une vénus...transcendée).....


Coucou !

Il y a une dizaine d'années je suis allée l'écouter en conférence - "comment assumer l'héritage familial"... (j'ai d'ailleurs acheté les cassettes)

C'est quelqu'un de simple ... très ouvert ... et dans la compassion ! ... le don de soi ...........
J'avais été "emballée" ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:14

Chez moi  Vénus est en exil, carré90° Neptune Saturne en  Capricorne et  carré90°  Kiron  Cérès en  Cancer  ...je sais pas trop ce que ça peut vouloir dire. pour le  carré90° Neptune , une tendance à l'illusion...mais pour le reste  doute2 
En tous cas, pour le coup ma  Vénus est sacrément maléficiée  lol 
Mais je ne me reconnais pas vraiment, voir pas du tout dans le texte la décrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:17

@ silver-horse

Je dirais que la description qu'il a faite de  Vénus , c'est plutôt les  Vénus carré90° Jupiter ... Surtout si  Vénus  ou  Jupiter  sont maîtres de 8, une maison en analogie avec le  Scorpion .  Jupiter amplifie les mauvais côtés de  Vénus  , et pour comprendre les aspects du genre à  Pluton ,  Saturne ou encore  Jupiter  , je te conseille de te référer aux archétypes des dieux de la mythologie gréco-romaine.

 Pluton et Saturne n'avaient qu'une seule femme, alors que Jupiter était un jouisseur et collectionneur de femmes comme je l'ai écrit en page 1 du fil. Vu comme ça c'est plus facile de comprendre les aspects.  Wink 


Dernière édition par Venusie le Lun 30 Juin 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:25

@Eléna , c'est quoi une Vénus transcendée ?? peux tu m'expliquer ?? merci  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:25

...la description d'un aspect, c'est statique.....Fort heureusement, on évolue....au travers des transits sur les planètes....et là, en l'occurence, pour ce prêtre avec vénus R/scorpion, si l'on en croyait l'aspect du thème, cela pouvait être considéré (hou là là, que je n'aime pas ce mot ) "maléfique"......
...et si personne ne n'y reconnaît, c'est que vous avez évolué.....fort heureusement.....
...sortons hors des sentiers battus, hors des...généralités qui collent des étiquettes.... lol ce qui rendra...l'astrologie...bénéfique Very Happy 


Dernière édition par Elena le Lun 30 Juin 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:28

sisa wayra a écrit:
@Eléna , c'est quoi une Vénus transcendée ?? peux tu m'expliquer ?? merci  sourire 


wikipedia : transcender (v. trans.)

1.dépasser, sublimer, aller au-delà.

...d'autant plus que neptune est l'octave supérieur de vénus....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:29

Vénusie , effectivement je viens de lire ça, je n'avais pas vu. Merci  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:35

Pour ceux que ça intéresse et concernant la  Vénus  rétrograde  Scorpion du prêtre et de sa description ressentie de sa  Vénus dans ce texte, il y a une explication simple venant du site De Sapheris (CLICK):

De Sapheris a écrit:
Avec Vénus rétrograde, il est difficile de dire "je t'aime", d'exprimer ses sentiments et de se confronter à la vie réelle dans ses relations amoureuses. C'est que la personne porte en elle une image de l'amour très spéciale qui n'a rien à voir avec la nature de la personne aimée. Elle comprend peu ses motivations et pourquoi elle se retrouve sans cesse dans des schémas répétitifs qui lui semblent pourtant incontournables. Elle cherche au fond d'elle-même une nouvelle manière d'aimer. Selon la force de Mars, elle pourra séduire beaucoup en cherchant à travers ses multiples partenaires l'âme soeur qui les réunit tous, ou se réfugier dans une période monastique car personne ne semble la comprendre. L'art, son art à elle, sera souvent un moyen de dire ces valeurs profondes. Au terme de cette longue période de quête, la personne aura compris que la séduction est un obstacle à l'amour, elle deviendra porteuse de valeurs nouvelles par ce qu'elle est devenue.

Ça vaut aussi pour les autres  Vénus rétro dans d'autres signes. Et De Sapheris a un point de vue très intéressant sur les autres planètes rétro comme  Jupiter R (en  Poissons ) où je me reconnais bien dedans, et où j'ai le sentiment d'être tout le temps protégée par des anges gardiens dans le domaine de la maison 2 et 5. Même le passage sur  Saturne  R est assez juste aussi (monsieur l'a et effectivement il ne sait pas toujours dire non à ses amis). Surprenant.


Dernière édition par Venusie le Lun 30 Juin 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:38

Merci Vénusie....et là, je suis tout à fait d'accord avec ce texte.....(rien de...maléfique lol ) tout simplement une R-oRientation de vénus, via l'Amour...comme une sorte de nouvel apprentissage bien personnel.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 19:56

j'ai venus en scorbut carré a jupiter maitre de 11 et  Lunenoire  ,le maitre de 8 c'est mercure il fait un semi sextile a venus...c'est vrai que le cerebral predomine mais c'est important pour evoluer,si ca fonctionne pas au niveau cerebral ca ne m'interesse pas faut que ca passe sinon rien.....je suis pas courreur de jupon mais jamais insensible aux presences feminines,je suis observateur au debut ,je flaire...
Je suis pas intérésse par des partenaires multiples et bon je crois avoir une attirance pour les scorpionnes ou a l'ascendant,faut qu'il y'ai une espece de profondeur pour que ca soit significatif...
Ma contribution..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 20:07

@ Lolob

Comme tu as  Jupiter qui est rétrograde en dépit du carré à  Vénus , ça change certainement la donne, tu es clairement en décalage avec les valeurs proposés par la société actuelle sur le fait d' "accumuler" quelque chose en biens, ou en conquêtes.

Et la maison 8 en  Vierge ( = très cérébral) , ça ne marche pas du tout pareil qu'une maison 8  Scorpion ou  Taureau qui est très "sexualisée" . Et ça dépend aussi du signe et de la maison où est le maître de 8 aussi. Par exemple, monsieur il a la 8  Taureau , ce n'est pas ennuyeux pour lui mais sa  Vénus  est très cérébrale tout de même dans les Gémeaux, il ne s'intéresse pas aux cruches qui n'ont rien dans le citron et qui ne sont pas curieuses sur le plan des sciences, et sans connaissances. Et il ressent moins de besoins avec  Saturne  à l'opposé avec le temps qui passe. Je suis comme ça aussi, très cérébrale avec le maître de 8  Gémeaux  en  Balance . La raison domine les instincts dans nos cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 20:16

Ce qui ne veux pas dire que je ne sois pas physique mais que pour que le physique fonctionne il faut que le cerebral soit de pair ,si il n'y a pas d'estime sur le plan cerebral il ne se passera rien.

La personne que j'heberge avec sa venus en gemeaux et aussi son sun,lui au contraire je le trouve vraiment pas assez physique et vraiment trop cerebral,faut dire aussi qu'il a 2 axe en interception ,donc je me rend bien compte d'un double handicap,1 axe intercepté c'est handicapant alors 2!!!!! ahhhh 
Il devrait avoir une vie couple interessante puisqu'il a  Vénus trigone120° Jupiter mais glacée par un  Vénus carré90° Saturne maitre ascendant capri.Mais ce n'est pas le cas,il est trop dans le cerebral et je pense pas que l'exces de cerebralité attire les gonzzz..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 22:29

Moi j'aime bien les hommes très cérébraux s'ils ont aussi de l'autodérision!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 23:10

Venusie a écrit:

... Comment vis-tu  Vénus rétro en  Vierge du coup ? Et que dire d'une  Vénus  rétro en  Capricorne qui est présente dans un TN de ma base de données ?

Nikolune a écrit:
Je ne sais pas Venusie, faudrait aussi vérifier si elle Hespérus ou Lucifer ...

Là elle est Hespérus dans son TN parce qu'elle vient après son  Soleil , donc marquée par les valeurs de la  Balance, la maison 7 + par  Vénus /  Saturne donc la beauté, l’esthétisme. Il ne faut pas oublier que Papy  Saturne , c'est un grand moralisateur pire que la  Vierge , je l'ai observé chez monsieur.  bigsourire 

Donc sa Vénus R  Scorpion n'est pas du tout marquée par les valeurs du  Taureau , la maison 2  et de  Vénus /  Lune .


Ma Vénus Lucifer R est fortement imprégnée par le signe de la Vierge,
mais elle se situe dans celui du Lion ...

Oui tu as raison, la sienne est bien Hespérus R.

Charles-Rafaël Payeur a écrit:

Pour le signe de la Vierge, c'est Vénus qui incarne l'élément principal sur lequel l'aspirant doit travailler.

En effet, il s'agit de la planète en chute.

C'est donc le plan émotionnel et affectif qui devra faire l'objet d'une attention particulière.

Dès lors, pour répondre à l'enjeu proposé par le signe de la Vierge (remettre en question ses acquis pour les mettre au service de la collectivité), l'aspirant devra apprendre à se placer à l'écoute des impulsions de son coeur.

Plus encore, Jupiter est en exil.

Aussi, c'est en éveillant en lui une certaine confiance qu'il sera vraiment possible d'ouvrir son coeur, ceci étant le principal enjeu de Jupiter ...

... méditation ... Vénus R ... méditation ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 23:47

Qui serais me dire j'ai quelle venus.?  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juin 2014 - 23:55

Lolob, je pense qu'elle est Lucifer directe :

Vénus maléficiée ... - Page 2 Lolob_17

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus maléficiée ... - Page 2 Profil11
Vénus maléficiée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Vénus maléficiée ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus maléficiée ... - Page 2 Pierre12 Vénus maléficiée ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~