Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Vénus maléficiée ...
Lun 30 Juin 2014 - 13:15

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà connu des personnes qui l'ont ?




Charles-Rafaël Payeur a écrit:
DIMENSION PSYCHOLOGIQUE

Lorsque Vénus est maléficiée, elle incarne une perversion de l'attraction instinctive qui s'exprime naturellement à l'égard de certains êtres ou de certaines choses.

Loin d'être guidé par un éclairage du coeur, l'homme se trouve alors aveuglé par les pulsions primaires et instinctuelles qui l'animent.

Uniquement motivé par des désirs égocentriques, il cherchera évidemment à chosifier ceux qu'il rencontre, les réduisant à de simples objets de plaisir ou de jouissance.

En ce sens, Vénus peut incarner une certaine forme d'animalité où la sensualité devient exacerbée.

Il en résulte une sexualité débridée, grossière et primaire excluant toute dimension surnaturelle de l'amour et développant conséquemment de graves carences affectives.

Cette planète maléficiée évoque également une incapacité à percevoir la beauté qui charme et séduit l'esprit.

Aussi, l'homme se trouve alors dépourvu de toutes aptitudes esthétiques ou artistiques, sombrant même parfois dans la vulgarité (goût pour l'artifice et le clinquant).

En outre, ne sachant pas distinguer les dimensions subtiles d'une réalité, il se laissera généralement tromper par la beauté et le luxe apparents sans chercher à discerner ce qui se dissimule derrière.

Enfin, Vénus maléficiée peut indiquer une tendance à adopter un comportement hypocrite et à abuser les autres en usant de son pouvoir de séduction (sourire avenant, amabilité trompeuse, ... ).

A ce titre, l'individu se retrouvera alors dans de sombres intrigues et si, de prime abord, il attire la sympathie, il deviendra, à plus ou moins court terme, objet de mépris pour ceux qui se seront ainsi laissés séduire à leurs dépens.

Mots-clefs : Manipulation affective, sensualisme grossier, vulgarité, manque de goût, hypocrisie et séduction trompeuse.

(Astrologie sacrée et Symbolisme initiatique)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:19

moi je reste sur le scorpion pour les fesses, je suis sûr! ça l'explique aussi pour enaid.
ba t'as de la chance vénusie c'est jolie les jambes fines!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:19

Pour les fesses, je suis un peu perdue.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:20

J'ai fini par trouver ça sur internet dont la source du texte est le livre de l'"Astrologie natale et médicale, exposé ésotérique" de Max Heindelet Augusta Foss. 


Citation a écrit:
LA LOI DES CORRESPONDANCES





Il est dit dans la Bible que Dieu fit l'homme à Son image et à Sa ressemblance, et dès l'antiquité la plus reculée les Mages et les Sages ont reconnu une correspondance entre le macrocosme, grand monde, et le microcosme, petit monde ou homme. Cette idée s'exprime aussi dans l'axiome d'Hermès qui est la clé-maîtresse de tous les mystères: «Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.» Nous pouvons donc en déduire que les diverses parties du corps humain correspondent à différentes divisions de la voûte céleste et aux astres mouvants qui les traversent. De même que les forces créatrices dans le sein de la mère agissent sur l'ovule et développent graduellement le fotus, ainsi les rayons stellaires partant du corps macrocosmique de la nature agissent sur l'homme. C'est leur activité que nous remarquons dans le processus de l'évolution, par lequel ce qui est maintenant l'homme, en passant par les règnes inférieurs est arrivé à son état actuel de développement, et c'est par les mêmes rayons stellaires qu'il évoluera petit à petit jusqu'à ce qu'il atteigne la stature divine par laquelle il sera vraiment semblable au Père qui est dans les cieux. En conséquence, nous pouvons établir la correspondance qui existe






EFFETS PATHOGÉNIQUES DES DOUZE SIGNES






Le Bélier gouverne la tête, les deux lobes cérébraux, les organes divers à l'intérieur de la tête et les yeux. Quant au nez, il est gouverné par le Scorpion.






Ainsi toute affliction dans le Bélier réagira sur la tête, produisant maux de tête, névralgies, coma, conditions de transe, affections du cerveau et des lobes cérébraux.






Le Taureau gouverne le cou, la gorge, le palais, le larynx et les amygdales, la mâchoire inférieure, les oreilles et la région occipitale. Le cervelet est aussi régi par le Taureau ainsi que les vertèbres Atlas et cervicales, les artères carotides, les veines jugulaires et certains vaisseaux sanguins de moindre importance.






Les maladies auxquelles ces régions sont sujettes sont le goitre, la diphtérie, le croup, l'apoplexie. Or, comme chaque signe réagit toujours sur le signe opposé, les afflictions dans le Taureau peuvent aussi donner lieu à des maladies vénériennes, la constipation et l'irrégularité des menstrues.






Les Gémeaux gouvernent les bras, les mains, les épaules, les poumons et le thymus, les côtes supérieures. C'est pourquoi les afflictions dans les Gémeaux causent maladie pulmonaire, pneumonie, pleurésie, bronchite, asthme et inflammation du péricarde.




Le Cancer gouverne l'osophage, l'estomac, le diaphragme, le pancréas, les seins, les vaisseaux lactifères, les lobes supérieurs du foie et la cage thoracique. De là les indigestions, les gaz de l'estomac, la toux, le hoquet, l'hydropisie, la mélancolie, l'hystérie, l'hypocondrie, les calculs biliaires et la jaunisse.




Le Lion gouverne le cour, la région dorsale de la colonne vertébrale, la moelle épinière et l'aorte; il s'ensuit que les afflictions du Lion causeront régurgitation, palpitations, évanouissement, anévrismes, méningite spinale, déformation de la colonne vertébrale, artério-sclérose, angine de poitrine, hydrémie, anémie et hyperhémie.






La Vierge gouverne la région de l'abdomen, l'intestin grêle et le gros intestin, les lobes inférieures du foie et la rate; par conséquent, les afflictions de la Vierge produisent péritonite ver solitaire, nutrition imparfaite, absorption défectueuse du chyle, fièvre typhoïde, choléra et appendicite.




La Balance gouverne les reins, les surrénales, la région lombaire de l'épine dorsale, le système vasomoteur et la peau. Par suite, les afflictions de la Balance causent incontinence et rétention d'urine, inflammation des uretères qui relient les reins à la vessie, le mal de Bright, lumbago, eczéma et autres maladies de peau.






Le Scorpion gouverne la vessie, l'urètre et les organes génitaux en général, le rectum et le colon descendant, les valvules sigmoïdes, la glande prostate et les os du nez. Aussi, les afflictions du Scorpion causent catarrhe du nez, polypes, adénoïdites, affections de la matrice et des ovaires, maladies vénériennes, étranglement et dilatation de la prostate, irrégularités des menstrues, leucorrhée, calculs, gravelle, hernies, etc.






Le Sagittaire gouverne les hanches et les cuisses, le fémur, l'os iliaque, le sacrum et le coccyx, l'artère et les veines iliaques, le nerf sciatique, d'où il en résulte que les afflictions du Sagittaire produisent l'ataxie








locomotrice, la sciatique, les rhumatismes et les affections des hanches. En outre comme chaque signe exerce une influence sur le signe opposé, ces afflictions peuvent causer également des troubles pulmonaires. Il est à remarquer que les fractures d'os sont causées par ce signe.






Le Capricorne gouverne la peau et les genoux, et il exerce aussi une action réflexe sur l'estomac que régit le signe opposé du Cancer. D'où il s'ensuit que les afflictions du Capricorne produisent l'eczéma, le érysipèle et autres maladies de la peau, la lèpre et les troubles de digestion.




Le Verseau gouverne les jambes, du genou à la cheville incluse, et a aussi une action réflexe sur le signe opposé, le Lion; il en résulte que les afflictions du Verseau donnent lieu aux varices, aux foulures des chevilles, aux troubles du rythme cardiaque et à l'hydropisie.






Les Poissons gouvernent les pieds et les orteils; ce signe a aussi une action réflexe sur la région abdominale régie par le signe opposé de la Vierge; d'où il en résulte que les afflictions de ce signe indiquent affections et difformités des pieds, maladies d'intestins et hydropisie. Elles produisent aussi une attirance pour les liqueurs fortes et les stupéfiants qui peut amener le delirium tremens. La consomption est quelquefois le résultat secondaire d'un refroidissement des pieds causé par une affliction dans les Poissons.




EFFETS PATHOGÉNIQUES DU SOLEIL




Le Soleil gouverne, en premier lieu, le fluide vital qui, pénétrant par la rate, est transféré au plexus solaire et de là distribué dans tout le corps. Ce fluide vital est invisible au commun des hommes; mais à ceux qui sont






PAGE 453






doués de vue spirituelle il apparaît comme un fluide de couleur rosée qui est à notre organisme ce que l'électricité est aux systèmes télégraphiques ou téléphonique. Les fils destinés à transmettre l'électricité sans le courant, sont inertes, et le téléphone ou le télégraphe ne répondent pas. De même, lorsque, pour une raison ou pour une autre, le fluide vital cesse de se répandre en quantité suffisante dans une partie quelconque de l'organisme humain, cette partie du corps ne peut plus remplir la fonction qui lui est attribuée, la maladie en résulte et celle-ci ne prend fin que lorsque l'obstacle qui s'opposait à la rétribution normale du fluide vital a été écarté et que la voie est rendue libre. C'est pourquoi un Soleil affligé cause toujours la maladie, surtout dans le thème astrologique d'un homme. Dans celui d'une femme, la Lune qui est la collectrice des forces solaires remplit le même rôle. Le cour et la protubérance annulaire ou Pont de Varole, situé dans le cerveau, sont les parties principales du corps régies par le Soleil. Quand celui-ci et en bons aspects dans le Lion ou dans le Bélier, on peut pronostiquer une santé florissante. Mais, au contraire, lorsque l'astre du jour est affligé, il cause des maladies variées selon le signe où il est placé à ce moment-là. Ces afflictions peuvent s'établir comme il suit:






Le Soleil affligé dans le Bélier, signe qui gouverne la tête, donne une tendance à l'aphasie, à l'amnésie, à la fièvre, à l'hémorragie cérébrale et à la méningite, à l'anémie ou à la congestion cérébrale, aux maux de tête et aux évanouissements.






Le Soleil affligé dans le Taureau donne une tendance à l'esquinancie, à la diphtérie, aux polypes du nez et, s'il se trouve au 29e degré du Taureau (Pléiades) aux affections des yeux.






Le Soleil affligé dans les Gémeaux donne une tendan

ce aux pleurésies, aux bronchites et à l'hyperhémie

des poumons




Le Soleil affligé dans le Cancer donne une tendance à l'anémie, à l'hydropisie, la dyspepsie et à l'embarras gastrique fébrile.






Le Soleil affligé dans le Lion donne une tendance aux palpitations du cour, mal dans le dos, afflictions de la colonne vertébrale. Si le soleil est dans le 6e degré du Lion (Ascelli), aux troubles des yeux.






Le Soleil affligé dans la Vierge donne une tendance à l'assimilation défectueuse, à la péritonite, à la fièvre typhoïde, à la dysenterie.






Le Soleil affligé dans la Balance donne tendance au mal de Bright, aux éruptions cutanées par suite de l'échauffement du sang, car Saturne régit la peau, et la Balance est son signe d'exaltation.






Le Soleil affligé dans le Scorpion donne une tendance aux calculs desreins, désordres génitaux-urinaires, affections de l'utérus et de l'ovaire, irrégularités des menstrues.






Le Soleil affligé dans le Sagittaire donne une tendance à la sciatique, à la paralysie des membres et aux maladies pulmonaires. Si le Soleil est dans le 8e degré du Sagittaire (Antarès) et affligé par un ou plusieurs maléfiques, danger d'affections d'yeux.






Le Soleil affligé dans le Capricorne donne une tendance aux rhumatismes, aux maladies de la peau, aux troubles digestifs.






Le Soleil affligé dans le Verseau donne une tendance aux varices, à l'hydropisie, aux palpitations de cour, à une mauvaise circulation du sang.






PAGE 455






Le Soleil affligé dans les Poissons donne une tendance à la transpiration des pieds, aux troubles intestinaux, à la fièvre typhoïde, etc.




EFFETS PATHOGÉNIQUES DE LA LUNE






La lune gouverne l'osophage et l'estomac, l'utérus, les ovaires, la lymphe et le grand sympathique ainsi que le fluide synovial. Quand elle est affligée, elle produit hydropisie, irrégularité des menstrues, affections utérine et ovarienne, dyspepsie, troubles visuels et aliénation mentale selon le signe, la maison et la nature de la planète affligeante. La Lune régit particulièrement la mère pendant la grossesse.






La Lune affligée dans le Bélier donne tendance à l'insomnie, à la léthargie, aux maux de tête et à la faiblesse des yeux.






La Lune affligée dans le Taureau donne tendance aux maux de gorge, de plus, si elle est en conjonction avec les Pléiades (29e du Taureau), et affligée par Saturne, Mars, Uranus ou Neptune, aux troubles visuels, par son action réflexe dans le Scorpion, aux menstrues anormales et aux troubles génitaux.






La Lune affligée dans les Gémeaux donne tendance au catarrhe des poumons à l'asthme, à la bronchite, à la pneumonie et aux rhumatismes dans les bras et dans les épaules.






La Lune affligée dans le Cancer donne tendance au cancer à l'estomac, à l'hydropisie, à l'obésité, aux bouffissures, aux troubles digestifs et à l'épilepsie.






La Lune affligée dans le Lion donne une tendance au mal dans le dos, et à la mauvaise circulation du sang, aux convulsions, aux affections cardiaques et si elle se trouve au 6e degré du Lion, aux troubles visuels.






PAGE 460






La Lune affligée dans la Vierge donne tendance aux troubles intestinaux, aux tumeurs abdominales, à la dysenterie et à la péritonite.






La Lune affligée dans la Balance donne tendance au mal de Bright, aux abcès des reins, à l'urémie et, par son action réflexe dans le Bélier, aux maux de tête et à l'insomnie.






La Lune affligée dans le Scorpion donne tendance à l'irrégularité des menstrues, aux troubles de la vessie, à l'hydrocèle et autres affections génito-urinaires; par son action réflexe dans le Taureau, au maux de gorge.






La Lune affligée dans le Sagittaire donne tendance à l'hémopathie, aux affections de la hanche et, parfois, aux fractures du fémur; par son action réflexe dans les Gémeaux, à l'asthme.






La Lune affligée dans le Capricorne donne tendance aux rhumatismes articulaires, à l'insuffisance du fluide synovial, aux éruptions cutanées et, par action réflexe dans le Cancer, aux troubles digestifs.






La Lune affligée dans le Verseau donne tendance aux varices, aux ulcères aux jambes, à l'hydropisie et, par action réflexe dans le Lion, à l'hystérie, aux syncopes, aux troubles cardiaques.






La Lune affligée dans les Poissons donne tendance aux pieds sensibles, à l'ivrognerie, à l'usage des drogues et, par action réflexe dans la Vierge, aux désordres intestinaux de différents genres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:25

Enaid a écrit:
... Qu'est-ce que la Lune balsamique ? 

"Une Lune qui est en passe de tourner au vinaigre" ... plus sérieusement, c'est une Lune en fin de course, une "vieille Lune" avant la future conjonction0° avec le Soleil ... elle est hypersensible ... a peur de ressentir et, souffrant déjà, elle angoisse de souffrir davantage

... (selon C. Castanier).

sara0390 a écrit:

Niko t'as vénus est carrée au noeud et rétro donc oui il y a quelque chose de karmique. J'ai aimé livre de L larzul, je trouve qu'il est vraiment bien.
j'imagine que ta vénus t'en fais voir.. ( j'ai pluton/ Ln/lune carré aux noeuds).
Je trouve que ça mérite d'être étudié..

Plutôt pas mal ses livres Wink ils nous aident à mieux comprendre l'astro karmique, ma Vénus ne m'en a pas fait voir souvent, mais de façon assez intense quand même, quant à ta conjonction0° Pluton + Lunenoire + Lune carré90° nœuds lunaires = c'est plutôt karmique dis donc !

Oui tout cela mériterait d'être bien étudié ...



Dernière édition par Nikolune le Sam 12 Juil 2014 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:26

Je suis d'accord : j'adorerais avoir des jambes fines.... Les miennes sont minces, mais un peu trop musclées.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:28

sara0390 a écrit:
moi je reste sur le scorpion pour les fesses, je suis sûr! ça l'explique aussi pour enaid.
 

Je pense à une combinaison de   Scorpion et  Sagittaire , des maisons 8 et 9 + de leurs maîtres  qui régissent les hanches et les cuisses dont les fesses au milieu. 

Citation :
 
ba t'as de la chance vénusie c'est jolie les jambes fines!

Pas vraiment Sara, c'est galère avec mes mollets pour des bottes.  down  Peut-être que si je me mettais au sport, ça changerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:32

Nikolune a écrit:


sara0390 a écrit:

Niko t'as vénus est carrée au noeud et rétro donc oui il y a quelque chose de karmique. J'ai aimé livre de L larzul, je trouve qu'il est vraiment bien.
j'imagine que ta vénus t'en fais voir.. ( j'ai pluton/ Ln/lune carré aux noeuds).
Je trouve que ça mérite d'être étudié..

Plutôt pas mal ses livres Wink ils nous aident à mieux comprendre l'astro karmique, ma Vénus ne m'en a pas fait voir souvent, mais de façon assez intense quand même, quant à ta conjonction0° Pluton + Lunenoire + Lune carré90° nœuds lunaires = c'est plutôt karmique dis donc !

Oui tout cela mériterait d'être bien étudié ...


Oui j'ai même un sesqui carré à jupiter  down  dur... bon moi j'essaie de trouver un sens à tout ça en ce moment..
mais déjà le livre de L larzul donne de bon renseignement.
Enfin, après faut déjà bien comprendre le NS, NN...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:35

Venusie a écrit:

Citation :
 
ba t'as de la chance vénusie c'est jolie les jambes fines!

Pas vraiment Sara, c'est galère avec mes mollets pour des bottes.  down  Peut-être que si je me mettais au sport, ça changerait quelque chose.

Je comprends j'ai le même soucis mais je fais du 36 en plus... je vais aller au rayon enfant pour trouver des chaussures tropdrole 
j'arrive jamais à trouver des chaussures c'est vraiment galère.. down 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:47

Ce sont des messages interessants et instructifs. Vous m'enseignez des choses.
Je pense que ma Vénus en I en Scorpion est maléficiée, en plus elle s'oppose à Saturne.
Elle est conjointe à Jupiter et à Neptune.
Ma Lune est en Sagittaire. Pas d'aspect avec la Lune.
Physique: silhouette d'ado. On me complimente souvent pour mon physique. J'en ai marre. Il y a une semaine , j'ai dit à un ami que je ne voulais plus entendre parler de mon physique. Il ne me sert à rien.

En revanche, je suis coquette. Toujours impeccable. Vénus opposé Saturne?
Mitsouko

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:49

En fait, je dirais que ma Vénus n'est pas heureuse, elle est affligée...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:49

@ Sara 

Ma soeur aînée fait la même pointure de pieds que toi, elle trouve des chaussures super par internet sur des marques anglaises après je ne sais pas si ça te branche. Et elle est très ballerine, ce qui n'est pas mal non plus pour compenser le complexe des petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:52

je ne sais pas, je ne commande jamais par internet, j'ai un peu peur que ça m'aille pas..
remarque il y a bien des sites ou on peut échanger ou se faire rembourser oui il faudrait que j'essaie..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:55

@ Sara 

Je t'indiquerai des sites que j'ai testé par le passé avec mes soeurs, surtout un qui n'est pas très mauvais en services par MP si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:55

mitsouko43 a écrit:

... Je pense que ma Vénus en I en Scorpion est maléficiée, en plus elle s'oppose à Saturne.
Elle est conjointe à Jupiter et à Neptune.
Ma Lune est en Sagittaire. Pas d'aspect avec la Lune ...

Mitsouko

Je ne pense pas qu'elle soit autant maléficiée que tu le dis (Vénus sextile60° Part de fortune) :



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 18:56

D'accord merci Vénusie!  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 19:03

mitsouko43 a écrit:
Ce sont des messages interessants et  instructifs. Vous m'enseignez des choses.
Je pense que ma Vénus en I en Scorpion est maléficiée, en plus elle s'oppose à Saturne.
Elle est conjointe à Jupiter et à Neptune.
Ma Lune est en Sagittaire. Pas d'aspect avec la Lune.
 

Si, un aspect de  Lune  Sagittaire en sextile à la conjonction  Mars -  Uranus en  Balance . 

Citation :
 
Physique: silhouette d'ado. On me complimente souvent pour mon physique. J'en ai marre. Il y a une semaine , j'ai dit à un ami que je ne voulais plus entendre parler de mon physique. Il ne me sert à rien.
 

Ton maître d'asc ,  Mars est conjoint à  Uranus qui donne souvent la jeunesse par analogie avec la maison 11 et le signe du  Verseau . De plus  Uranus est maître de ton asc  Scorpion , par exaltation et conjoint à ton maître d'asc  Scorpion , tu as effectivement un physique jeune. Pas vraiment de physique d'adolescente quand même, beaucoup tueraient pour être à ta place ... 

J'ai mon  Soleil avec son maître en maison 11  Vierge en analogie avec le  Verseau et  Uranus est maître de ma nativité en dominante Volguine sans oublier sa maîtrise de l'asc  Scorpion par exlatation, j'ai effectivement un physique très jeune qui ne me gêne pas beaucoup. 


Citation :
 
En revanche, je suis coquette. Toujours impeccable. Vénus opposé Saturne?
Mitsouko

Rien à voir avec  Saturne , c'est autre chose, c'est parce qu'elle est en  Scorpion , maîtrisée par  Mars qui est une planète d'action. J'en ai vu quelques personnes  Vénus  Bélier  et des  Vénus sextile, carré ou opposé  Mars bien prendre soin d'elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 19:19

sara0390 a écrit:
D'accord merci Vénusie!  bouquet 

MP envoyé Sara Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 20:22

Merci de vos commentaires et de vos précisions. Je n'avais pas vu ces aspects, Nikolune. Tu es trop fort pour moi :-)
@ Venusie. J'ai une silhouette d'ado mais pas un visage d'ado malheureusement :-)
J'ai un peu plus de rides que la moyenne je pense (tabac et soleil plus un visage trop expressif, Mercure??
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 20:44

wow, je n'avais pas vue se poste. j'ai :venus: en chute et rétrograde et je ne la trouve pas si maléfisé. sauf " En ce sens, Vénus peut incarner une certaine forme d'animalité où la sensualité devient exacerbée. " et aussi une grande exigence sur le physique ^^'
elle maitrise Mercure en Balance et est conjoint a luis, et malgrés les carré90° sur Mercure qui ont une conséquence directe, j'aurait pu m'attendre a pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 20:45

mitsouko43 a écrit:
Merci de vos commentaires et de vos précisions. Je n'avais pas vu ces aspects, Nikolune. Tu es trop fort pour moi :-)
@ Venusie. J'ai une silhouette d'ado mais pas un visage d'ado malheureusement :-)
J'ai un peu plus de rides que la moyenne je pense (tabac et soleil plus un visage trop expressif, Mercure??
Mitsouko

smack Mitsouko !

Mais est-ce que tu mets une crème pour hydrater le contour des look de temps en temps (moi oui) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 20:55

Elle est plutôt bien aspectée ta Vénus R Blacksnacke :



... lol ... veryhappy ... Vénus R ... veryhappy ... lol ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 21:28

Oh la la! Si tu savais toutes les crèmes que j'utilise, Nikolune! Ma salle de bains est une vraie parfumerie.
Pour en revenir à ta Vénus rétro en XII en Lion, je ne la trouve pas si terrible sauf quand même la M XII que je gère très mal en ce moment puisque Mars s'y trouve en ce moment.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 21:29

Niko a écrit:
... lol ... veryhappy ... Vénus R ... veryhappy ... lol ...

tu trouve que :venus: Retrograde est drole ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 21:44

hello,
non ta vénus n'est pas "maléficiée", en plus tu l'as conjointe au NN comme moi.  sourire 

Niko a aussi :venus: rétro
c'est apparemment pas si fréquent que ça. C'est pour ça, en fait.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Vénus maléficiée ...
Sam 12 Juil 2014 - 21:46

C'est vraiment lourd Vénus rétro, vraiment.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus maléficiée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~