Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

caractère de cochon - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecaractère de cochon - Page 3 I_icon11Voir ses messagescaractère de cochon - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 caractère de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Juin - 10:11

Rappel du premier message :

Hello,

Je en sais pas si c'est avec l'âge mais j'ai le sentiment que mon caractère s'affermit ou que je deviens plus " brute " .

Avant j'étais un peu introverti, souvent un peu dans mon coin mais avec les années j'ai des sursauts d'agressivité surtout si j'ai l'impression que l'on me prend pour un " con " .

Il n'y a pas longtemps j'ai envoyé bouler une vieille Dame, elle était venu chez moi demander pour voir ma maman, elle a refusé d'entrée et part à 100 m chez quelqu'un d'autre en lui disant que je ne l'ai même pas invité à entrer ...
Ce que je déteste c'est qu'elle bave sur le dos à tous le monde autrement dit cela me met dans des colères noires et en général quand je suis énervé et que tu m'as fais une " crasse " mieux vaut ne pas se trouver sur mon chemin ...

Bref, j'ai un caractère de cochon comme certains diront mais à un moment j'ai envie que l'on arrete de se meler de mes affaires ou parler sur mon dos à tort et à travers quitte à envoyer bouler ...

Et vous vous connaissez des scorpions dont on raconte qu'ils ont un sale caractère ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 16:23

@ Lolob 

Je sais bien et justement, Attali, BHL et tout ce petit beau monde que tu dénonces, a  Pluton  Lion dominant dans leurs TN. Ce qui me frappe chez eux, c'est la démesure de leurs égos. Je me suis peut-être mal exprimé là dessus, ce n'était pas mon intention de blesser les personnes qui l'ont sans avoir choisi leur date de naissance et qui peuvent être sympas, mais ce que je faisais ici c'était de constater qu'il y a un conflit sous-jacent de plus en plus visible dans la réalité entre ma génération et celle qui ont   Pluton Lion , un rapport de force visible et vu que c'est en mode fixe, je me demande ce que ça va donner au final ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 16:42

Jraf a écrit:
Liamin a écrit:
le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ...  débile
no comprendo : coups durs or not coups durs?  méditation 

Pluton en Lion, ça me fait penser à un slogan de 68 :
Jouir sans entraves  bigsourire 
le coté no limit appliqué au signe du soleil
Le remise en cause de l'Ego (communautés) qui vire en exhaltation du même, voir la génération des maoïstes reconvertis à canal+ et à la Rolex à 50 ans.
Mais bon, ça c'est les borderlines..quoique

Pluton en Vierge, c pas mieux, on a fait sortir l'informatique de sa boite de Pandore et ça a donné Facebook (entre autre)  happy 

Jraf , ta sortie sur le slogan "Jouir sans entraves" de la génération  Pluton  Lion ça m'interpelle parce que ça va à l'opposé de la génération de  Pluton  Scorpion qui est celle qui a le plus vécu des peurs par rapport à la mort, aux guerres, aux MST, au sida, la nourriture empoisonnée (OGM, vache folle, affaire de la viande de cheval), de peurs sur les manipulations génétiques (clonage humain dans un but d'asservissement ?!?). Sans parler du reste. Tout ça fait qu'automatiquement pour la plupart des personnes et je l'observe autour de moi chez mes cousins, monsieur et etc, il y a une remise en cause des moeurs et un certaine exigence de sécurité à ce niveau même si cela n'est pas encore apparent tout de suite. Un repli volontaire sur les anciennes valeurs avec  Neptune en  Capricorne qui symbolise la nostalgie du passé ancien... Les valeurs ne sont clairement pas les mêmes que ceux d'un Attali (un  Pluton  Lion dominant conjoint à son FC + à un de ses noeuds lunaires +  Soleil  Scorpion en réception mutuelle , comme BHL d'une certaine manière) qui disait sur ton de fat : "Si à 50 ans t'as pas de rolex, t'as raté ta vie"

@ Lianmin 

Très juste, je reconnais que le stress est une maladie terrible. J'en suis plus ou moins atteinte comme monsieur, y compris nos parents ( qui ont  Pluton  Vierge ). Quelques unes de mes soeurs pareil. C'est une maladie de société, comme Lyme dont les autorités publiques se gardent bien d'évoquer la pandémie eu égard à la dégradation de l'environnement et de faire des campagnes de prévention efficaces. 

Sinon :


Lianmin a écrit:
Depuis 1989, (vitesse la plus rapide de  caractère de cochon - Page 3 477205 ) -chute du mur de Berlin,  caractère de cochon - Page 3 477205 faisait partie de la doryphorie en  caractère de cochon - Page 3 68426 ...

Comment le repères-tu dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 16:55

 bonjour,
personnellement, j'ai  Pluton à 28° Cancer  et je n'ai pas l'impression qu'il y a conflit de génération avec les uns et les autres...
par contre, ce qui m'écoeure, c'est de voir que Pole emploi refuse un poste à quelqu'un sous prétexte qu'il faut une "formation"
même pour aller faire du ménage, il faut une formation, mais où va t-on,?
Dans ces cas là, même à mon âge, ça me stresse ...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 17:02

Habituellement,  Pluton parcours un signe sur 21 années ...  Pluton  Scorpion  d'août 1984 à novembre 1995 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 17:12

Je comprends la peur, la colère, frustration.

C'est sûr il y a beaucoup de problème a résoudre, mais il ne faut pas être en colère comme ça.. on ne va pas mettre la faute sur les générations d'avant..
on a des problèmes concernant l'emploi, on aura pas le droit à la retraite, oui les politiciens sont des gros magouilleurs (certains plus que d'autres).( et voter pour un parti raciste et antisémite n'aidera pas au contraire).

Oui le système français doit être réformé. Les gens sont plus égoïstes et c'est la faute de qui la ?? Peut être que le monde va mal parce qu'on a perdu une certaine humanité..
Mais c'est à nous de changer les choses!!
(D'autres pays ont bien moins de chance, il ne faut pas les oublier).
Les choses ne dépendent que de nous.

Un Tn doit s'étudier dans son intégralité, on ne peut ne tenir compte que d'une planète.
De plus, une des règles de l'astrologie est d'éviter tout jugement pour être le plus objectif possible.

Courage Vénusie, les choses vont bien finir par aller mieux. Il faut s'accrocher.  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 17:13

Venusie a écrit:
Jraf a écrit:
Liamin a écrit:
le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ...  débile
no comprendo : coups durs or not coups durs?  méditation 

Pluton en Lion, ça me fait penser à un slogan de 68 :
Jouir sans entraves  bigsourire 
le coté no limit appliqué au signe du soleil
Le remise en cause de l'Ego (communautés) qui vire en exhaltation du même, voir la génération des maoïstes reconvertis à canal+ et à la Rolex à 50 ans.
Mais bon, ça c'est les borderlines..quoique

Pluton en Vierge, c pas mieux, on a fait sortir l'informatique de sa boite de Pandore et ça a donné Facebook (entre autre)  happy 

Jraf , ta sortie sur le slogan "Jouir sans entraves" de la génération  Pluton  Lion ça m'interpelle parce que ça va à l'opposé de la génération de  Pluton  Scorpion qui est celle qui a le plus vécu des peurs par rapport à la mort, aux guerres, aux MST, au sida, la nourriture empoisonnée (OGM, vache folle, affaire de la viande de cheval), de peurs sur les manipulations génétiques (clonage humain dans un but d'asservissement ?!?). Sans parler du reste. Tout ça fait qu'automatiquement pour la plupart des personnes et je l'observe autour de moi chez mes cousins, monsieur et etc, il y a une remise en cause des moeurs et un certaine exigence de sécurité à ce niveau même si cela n'est pas encore apparent tout de suite. Un repli volontaire sur les anciennes valeurs avec  Neptune en  Capricorne qui symbolise la nostalgie du passé ancien... Les valeurs ne sont clairement pas les mêmes que ceux d'un Attali (un  Pluton  Lion dominant conjoint à son FC + à un de ses noeuds lunaires +  Soleil  Scorpion en réception mutuelle , comme BHL d'une certaine manière) qui disait sur ton de fat : "Si à 50 ans t'as pas de rolex, t'as raté ta vie"

@ Lianmin 

Très juste, je reconnais que le stress est une maladie terrible. J'en suis plus ou moins atteinte comme monsieur, y compris nos parents ( qui ont  Pluton  Vierge ). Quelques unes de mes soeurs pareil. C'est une maladie de société, comme Lyme dont les autorités publiques se gardent bien d'évoquer la pandémie eu égard à la dégradation de l'environnement et de faire des campagnes de prévention efficaces. 

Sinon :


Lianmin a écrit:
Depuis 1989, (vitesse la plus rapide de  caractère de cochon - Page 3 477205 ) -chute du mur de Berlin,  caractère de cochon - Page 3 477205 faisait partie de la doryphorie en  caractère de cochon - Page 3 68426 ...

Comment le repères-tu dans ce cas ?

en tant que Pluton Scorpion et Neptune Capricorne je me reconnais dans ce que tu as écrit..c'est très vrai pour ma part, mais bien souvent, c'est intériorisé, j'ai ps envie qu'on me catalogue de "has-been pas tendance".  bigsourire 
après je dirais même que je ne comprend pas cette société et que je trouve qu'il y a trop de personnes avec des troubles divers, trop d'adorteurs de sadisme, de masochie, de destruction, de violence aussi..moi qui aspire à la simplicité et au bien-être. Je ne comprend pas comment on peut "AIMER" la violence, la souffrance, je sais pas, ça me parait être "maladif".
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil - 18:32

@ Sara 

Merci, c'est pas simple, mais ça me passera même si rien n'est facile et parfois le vélo tourne dans la tête en ce moment (  Mars en 12).  boring 

@ Titoune 

Oui, tu exprimes bien ce que tu dis à ce propos,  Pluton  Scorpion n'est clairement pas un "obsédé" comme on peut le lire sur certains forums d'astro ( Hadès était tout sauf un obsédé et n'avait qu'une femme dans les mythes grecs Rolling Eyes ), mais une remise en cause de tout ce qui s'attache au signe du  Scorpion up :
- violences gratuites
- manière de vive la sexualité (+ de protection et moins de conneries avec les MST et tout le tralala).
- les guerres
- la façon d'exercer le pouvoir  
- les manipulations en tout genres telles qu'elles soient génétiques, alimentaires et même du pouvoir entre les gens en général dans des jeux de rôle par exemple. 
- les questions de la mort : cryogénisation, le clonage humain comme moyen de "résurrection" un corps mort
 
Et etc... 

Si quelqu'un qui a  Pluton  Scorpion dans son TN n'a pas remis en cause les valeurs du  Scorpion avec  Pluton , je pense que le retour de bâton peut être violent... Et tout dépend des aspects de  Pluton et de la maison, à mon avis.  

Et tu noteras bien que  Neptune  marque bien les valeurs de chaque mini-génération suivant le signe où il est, et  Pluton symbolise une remise en cause générationnelle plus ou moins bien vécue selon le signe où il est. Si les personnes n'ont pas fait de remise en cause personnelle avant l'arrivée de  Pluton au carré de celui en natal ou en opposition, je pense que ça peut être violent tant que  Pluton ne fait pas de cadeaux (perso je le sens moins passer parce que je l'ai en dominante et j'ai plus ou moins appréhendé à un niveau personnel) ... Comme le carré de  Neptune à  Neptune natal demande peut-être une révision de valeurs sur certains points. Il faut voir ça avec les quadras du forum et avant, comment ils l'ont vécu. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


caractère de cochon - Page 3 Profil11
caractère de cochon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

caractère de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
caractère de cochon - Page 3 Pierre12 caractère de cochon - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~