Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

adoption? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteadoption? I_icon11Voir ses messagesadoption? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 adoption?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 10:47

Bonjour, coeur 
Je me propose de vous demander car je ne suis pas assez calée - peut on voir dans un theme si une personne va adopter?
merci pour vos réponses mais surtout dites moi quelles sont les planètes qui le signifient?(problemes fontionnels a la base et probabilité ou possibilité d'adoption ) doute2 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 11:42

Bonjour

j'ai jamais travaillé sur le sujet, mais si je me réfère à ce que je sais :
- contrat : maison 7 , Balance Vénus 
- création , enfants : maison 5,  Lion Soleil 
- éducation d'un enfant, si on est celle qui éduque , j'aurai tendance à regarder  Cérès plus que  Lune (lune indique la mère biologique selon mon expérience). Donc maison 6 Cérès Vierge 
Après, je sais pas si ça marche dans les faits...
J'ai déjà trouvé l'adoption par hasard dans le thème d'un adopté, mais jamais dans l'autre sens, bon courage.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 11:53

Merci Arkania fleurr  mais je ne l'ai pas dit c'est de mon thème natal que je parlais.
Car j'ai adopté mon fils aprés avoir subi plusieurs traitements et opérations sans succés ....est ce que cela se voit dans mon theme? sourire car on ne me l'a jamais dit .... 
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:24

https://servimg.com/view/18911337/11 voici mon tn
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:30

https://servimg.com/view/18911337/12
eT voici le Tn de mon fils ,un Brésilien. coeur  coeur 
Ayant quelques soucis avec lui car il veut quitter l'armée  ..pouvez vous me dire ce que vous pensez de son thème
MERCI! fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:39

Je n'ai pas non plus écrit que je pensais à ton thème, mais c'est l'impression que j'ai eu. Si tu peux me rajouter les astéroïdes parce que je n'ai ni Cérès, ni Junon, ni Vesta, ni pallas et dans ma pratique je les utilise. Tiens ton fils est un natif du Brésil, un venusien et frontalier de chez moi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:46

oui il est né au Brésil a Maceio au Nord est mais balance asc scorpion dur durll Son saturne au fond du ciel en opposition a son MC ralentit je pense et travaille contre lui? Pluton en maison 1 aussi non?
Je vais essayer de refaire ma tn avec les asteroÏdes.... fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:51

http://astrotheme.fr/carte/ZwRjBGR5AGVlZwVjZQNjZQRjZQNmBQHjAD.png..
Jespère que j'y suis arrivée!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:57

http://astrotheme.fr/carte/ZQDkZQR5BGRjAwZjZQNjZQRjZQN5AwZ5.png
Voici le tn de mon fils né au Bresil
balance asc scorpion
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 14:01

Wow, le jeune homme est as Scorpion Pluton en 1 !!!
Il aura besoin d'expériences diverses pour se trouver encore plus avec un soleil balance... Mais je ne vais pas analyser son thème parce qu'il est adulte et qu'il n'en a peut être pas été informe.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 14:02

Bonjour Manou,

J'ai regardé le tn de ton fils il y a un  Soleil conjonction0° Mercure en XII en  Balance et cela me fait penser à une grossesse cachée. Sa mère a-t-elle dû dissimuler qu'elle était enceinte ? Il y a aussi l'enfant non voulu; du secret. Son mars en XII également ne doit pas être facile à vivre. Egalement un amas en III-IV Capricorne qui m'interpelle :  Uranus conjonction0° Neptune conjonction0° Noeud Nord conjonction0° Lunenoire conjonction0° Saturne je ressens des choses comme du mystère encore de l'inattendu tout cela baignant dans une espèce de flou. Frères et sœurs ? Origines ? Il doit être beau non ? C'est  Vénus conjonction0° Lune Lion qui me fait penser cela.  fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 14:07

Pour l'adoption dans son TN  Vesta conjonction0° Lune en 10 sa mère biologique a dû faire le choix de la sécurité. La mère adoptive,  Cérès conjonction0° Pluton en 1!
C'était un besoin de réalisation et on voit la maladie dans la planète en domicile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 15:39

Merci Annalou et Arkania pour ces précisions moi je n'ai pas assez de connaissances en ce domaine pour trouver des éléments sur sa mère biologique. Je ne sais rien de sa mère biologique ... Il est trés beau (bien vu Annalou!) et a beaucoup de succés aupres des jeunes filles!!mais est trés secret ne se confie pas trop et c'est normal.Trés reservé avec nous ses parents il aime l'harmonie :la balance et a horreur des conflits qu'il fuit dans sa chambre
Petit nous avons du canaliser ses énergies avec du sport;il n'aime que les sports a risques!c'est un kamikase.
Comme je le disais il nous donne du soucis pour son orientation...vois tu un changement dans sa carrière,?Il est tres indépendant depuis qu'il sait marcher.!! up .
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 15:43

En tout cas merci a vous deux  coeur 
Arkania .tu sais il est tres branché astro nous en parlons souvent et s’intéresse aux choses métaphysiques comme moi!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 15:59

Écoute Manou, laisse moi du temps pour regarder, j'ai beaucoup d'occupations ... J'y reviendrais des que possible

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 16:01

PS j'ai un taureau as scorpion... Pas mal gratiné aussi...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

manou20

manou20

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 19:07

Je vais prendre le temps de bien saisir ce que vous m'avez dit...chaque planète avec chaque planète
Je suis débutante et il me faut un peu de temps pour enregistrer ça.Je vais doucement...
Bonne soirée à vous coeur  et merci encore fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 23:38

Manou, un ASC Scorpion avec Pluton en I tu m'étonnes qu'il est secret ! En tout cas il a un thème très fort je trouve, ensuite pour les transits je ne suis pas très calée je préfère ne pas m'avancer, j'espère que d'autres pros du forum pourront t'apporter un éclairage.  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 15:55

Bonjour,

j'ai un peu de temps, j'en profite pour avancer un peu sur les thèmes.. pour le tien, je n'ai pas d'indice en faveur de l'adoption sur le natal, je suppose qu'on pourrait le voir sur la RS de l'année en cause ou sur les progressions, mais à postériori, ça n'a pas de valeur prédictive.
Par contre, ce qui marque, c'est la maison 5 très chargée avec  Saturne Neptune Vénus Vesta Lune ... la  conjonction0° Lune Vesta  Balance laisse à penser que la maternité va exiger de gros investissements et viendra plus d'un "contrats" que d'une grossesse effective. Ce que la présence de  Saturne confirme, surtout proche de  Neptune . On a déjà parler du fait que  Lune Neptune sont souvent impliquées dans les transits de grossesse..
Sans compter que le signe de la  Vierge n'est pas considéré à la base comme très fertile, avec souvent, des troubles dans la zone abdominale ( plus digestion que reproduction à proprement parler, j'ai pu constater qu'un mauvais fonctionnement de l'estomac en médecine chinoise empêche toute embryon de s'installer) souvent reliés aux mémoires émotionnelles, au stress...
Ton  Cérès en 12 Gémeaux , montre une extrême sensibilité énergétique avec un grand besoin de fusionner pour se détourner des souffrances ressenties. Cet enfant, c'était presque une question de survie ?? On peut aussi remarquer l'axe de noeuds dans la 4/10, celles qu'on attribue habituellement aux parents (4 mère, 10 père selon moi).
Bon, intéressant de voir un thème de mère nourricière , c'est la première fois en ce qui me concerne.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 16:00

Je viens de remarquer que ton  Soleil est en toute fin de signe, ce qui le rapproche de la valeur  Balance , signe solaire de ton fils !!
et que ton as  Gémeaux appuie sur l'hyper nervosité...
Étais ou es tu sujette aux douleurs abdominales ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 16:23

Pour le jeune homme,  Soleil Asc sont en premier décan, il finit sa découverte de la matière pour s"orienter vers une utilité sociale.. ce que tu exprimes bien en parlant de lui : expérience extrême, casse-cou!
Avec  Pluton Cérès Scorpion 1, Il ne s'intéressera qu'à ce qui le fait "vibrer" et en effet, il peut commencer à tâter de la spiritualité ou de l'occulte, c'est selon.
Sa  conjonction0° Soleil Mercure , si je me rappelle bien, donne souvent un enfant-roi, je suppose qu'il a été éduqué seul, avec énormément d'attentions, ce dont il avait besoin en tant qu'âme... mais son as le rend secret , bien qu'il ait eu besoin de cet entourage , sans , il aurait manqué de repère il n'est pas convaincu que cela ait été suffisant ...
 Mars Balance en chute, avec  Vénus  Lion  .. il aime se sentir utile , mais sans doute plus pour se voir exister, mais il va trouver sa place probablement dans un métier de service car il a  Jupiter Vierge .
D'ailleurs sa 6 tombe aussi entre  Poissons Bélier , entre le fait de devenir un meneur et celui de devenir un sauveur... il va avoir du mal à trancher, mais quand il trouvera, il le saura.
 Pallas 12 Balance confirme son besoin d'éviter les tensions, les disputes ou conflits, stratégie toute en rondeur ... ou en fuite si ça le déborde, il "s'enferme"... son besoin, c'est de concilier les opposés , il pourrait peut être se trouver dans les soins énergétiques , j'exclues l'art ou l'esthétique à cause de la maison 12 qui indique les hôpitaux, les endroits clôts, les maisons de redressements, prisons .. mais ce n'est qu'un avis
Possible que se frotter à la mort, à la vie recluse l'amène vers une maturité spirituelle qu'il tient de son patrimoine génétique.
La 10 est en  Cancer Lune Lion 10, j'en reviens à des techniques corporelles, massages, effleurements qui équivalent à un maternage, ça va lui permettre de se réconcilier avec sa personnalité très duelle, toute en contraste.
 Saturne Verseau aussi montre des compétences en énergétique, avec sans doute une crise  conjonction0° Lunenoire , peut être liée à l'accouchement- la séparation en général. Peut être aussi tout ce qui touche aux os , magnétiseur, ou rebouteux à cause de  Saturne qui sort tout juste de son domicile et  Uranus Capricorne 
 Noeud Sud Cancer 9 peut indiquer une vie passé sur protégée, à faire des études ou cumuler du savoir... maintenant, il faut passer à la pratique. Mais il faut voir ce qui le touche dans tout ce que j'ai pu tirer , sans plan aucun, de son thème.  Kiron  Lion malgré l'amour reçu, il n'est pas guéri d'une forme de rejet, il doute de sa beauté, de sa capacité créative, de la légitimité de son existence, il a besoin de trouver par lui-même, ce en quoi il peut se réaliser..

Voilà, j'ai jeté ce que j'ai pu attraper...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


adoption? Profil11
adoption? Empty
MessageSujet: Re: adoption?
adoption? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

adoption?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
adoption? Pierre12 adoption? Notes-11
~Musique pour Relaxer~