Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

part de fortune,  les 72 anges I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepart de fortune,  les 72 anges I_icon11Voir ses messagespart de fortune,  les 72 anges I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 part de fortune, les 72 anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 21:41

Bonsoir,

La maison où se trouve la part de fortune est celle dans laquelle on s'épanouit le plus. C'est le lieu ou la terre et le ciel communiquent.

D'après le livre ABC de l'astrologie karmique de L.Larzul, il vaut mieux interpréter la part de fortune selon les 72 anges servants ou génies de la cabale (livre de Haziel).

Voici un lien présentant les différents anges, il suffit de choisir le signe et le degré de votre part de fortune.

cliquez ici

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 22:11

Je ne m'épanouis pas vraiment avec la maison IV. Pour les anges, à part que je sois sincère dans mes paroles et actions, rien à voir avec moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 22:17

la maison 4, c'est le foyer durant l'enfance et le futur foyer t'es encore jeune...
Le but n'est pas de se comparer aux anges  lol... On a encore de la marge...
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 22:55

Ce n'est pas au sein du foyer que je me suis épanouie dans l'enfance. Et je ne suis pas du tout famille d'où mes propos. On verra bien le futur Wink.

Oh non, je ne compare pas aux anges. Very Happy. J'ai surtout retenu les personnes qui sont nées sous cette influence. Après, il y a aussi que j'aime les promenades et plaisirs en général, mais bon, ça c'est le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 0:49

Ça me parait rapide comme théorie, d'abord, si on fait la différence naissance diurne et nocturne, on devrait prioriser la part de fortune ou la part de génie... je suis née de nuit (4 h du mat) et je me retrouve bien plus dans ma part de génie en 3 (le verbe , l'éloquence, l'écriture) que dans la 10 qui présente ma part de fortune : je suis d'un naturel solitaire, j'ai pas de copines, pas de groupes et j'ai laché mon métier social pour faire un truc solitaire...
Mais dans un autre sens, peut être que plus tard, je serais vraiment une "sage", j'en sais rien.. je te dirais ça quand j'y serai!
Tiens, je me dis : je regarde sur ma part de génie et bingo, ça reprend peu ou prou ce que je viens d'écrire

en  Verseau 
"acquérir la sagesse, les philosophes, les illuminés et ceux qui veulent se retirer du monde (tranquillité et solitude) "
le second : "le baton du pélerin"

bon, je retire ce que j'ai dis, possible que ça marche si on trie naissance diurne et naissance nocturne. fleurr 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 7:24

Merci pour ce partage ! Personnellement, je me retrouve plus dans le 2e génie que le 1er.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 10:47

Coucou,

Je me reconnais assez bien dans ma part de fortune en 9 et en plus en capricorne (solitaire..) ( mais je suis née au matin)
Bon après, je vous transmets ses dires à vous de savoir si cela vous interpelle ou non...
(merci Enaid et Arkania de jouer le jeu  smack)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 12:51


Coucou !

Ah ! cette part de fortune ....... elle aura fait "couler beaucoup d'encre"

merci Sara pour ce sujet intéressant
nous avons l'habitude de regarder les degrés symboliques ... alors pourquoi pas ... les génies de la Cabale  lol 

Dans l'ABC de l'astrologie karmique L.Larzul écrit:
"En étudiant le degré symbolique où se trouve la part de fortune, nous aurons des indications sur le domaine où la chance pourra trouver un terrain d'accomplissement dans la vie ....................................................................
l'expérience m'a montré que c'est surtout l'ange rattaché à la position de la part de fortune qui est susceptible de dispenser des bienfaits providentiels.........................
lisez le génie correspondant à la position de votre part de fortune et le champ d'action dans lequel il est censé être opérant, le domaine où vous aviez déjà constaté dans votre existence des facilités particulières......................................................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 13:10



... encore une phrase concernant la part de fortune - phrase importante, il me semble -

" Par rapport au noeud nord, la Part de fortune situe le cadeau karmique qui nous aidera durant le parcours pour poursuivre le but exprimé par la position du noeud nord.
C'est un point d'appui dans l'incarnation pour réaliser la mission exprimée par l'axe des noeuds".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 16:32

C'est plus clair..

Merci Iris!  smack 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 16:37

Tiens Sarah j'ai aussi ma part de fortune en capri et en 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 16:50

Ok  sourire 
Une part de fortune en 9 capricorne donne notamment de l'ambition, l' épanouissement passe par l'apprentissage pour avoir une ouverture sur le monde ainsi que les univers étrangers.
T'as regardé le degré pour voir quels sont les anges et si cela te parle Lydie?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 16:59

oui j'ai regardé c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 17:05

à  méditation ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 18:36

Merci Sara pour ce lien  up 

J'ai regardé également "l'influence selon la Tradition" pour l'Asc et les luminaires de plusieurs thèmes, c'est un complément intéressant des degrés Sabian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 21:15

D'accord, je n'ai pas encore regardé pour les luminaires...Oui, je pense que ça peut être un plus.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 3:02

arkania a écrit:
Ça me parait rapide comme théorie, d'abord, si on fait la différence naissance diurne et nocturne, on devrait prioriser la part de fortune ou la part de génie... je suis née de nuit (4 h du mat) et je me retrouve bien plus dans ma part de génie en 3 (le verbe , l'éloquence, l'écriture) que dans la 10 qui présente ma part de fortune : je suis d'un naturel solitaire, j'ai pas de copines, pas de groupes et j'ai laché mon métier social pour faire un truc solitaire...
Mais dans un autre sens, peut être que plus tard, je serais vraiment une "sage", j'en sais rien.. je te dirais ça quand j'y serai!
Tiens, je me dis : je regarde sur ma part de génie et bingo, ça reprend peu ou prou ce que je viens d'écrire

en  Verseau 
"acquérir la sagesse, les philosophes, les illuminés et ceux qui veulent se retirer du monde (tranquillité et solitude) "
le second : "le baton du pélerin"

bon, je retire ce que j'ai dis, possible que ça marche si on trie naissance diurne et naissance nocturne. fleurr 

Ta part de fortune est en 3 plutôt, non ? Ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 9:54

Coucou,

Yeratel et Umabel pour le soleil ; Mumiah et Yabamiah pour la lune ; Mebahiah pour l'ascendant ; et finalement Seheiah et Damabiah pour la part de fortune...

Les génies pour le Soleil et la Lune sont ceux qui me parlent le plus. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 10:11



Coucou !

Je suis née la nuit
Ma part de fortune nocturne est à 8°31 gémeaux en maison II
Et le « génie » de la Cabale correspondant à ce degré est :
14 – Mebahel

Énergies Planétaires URANUS / VENUS

Je remarque qu’en natal … j'ai uranus conjoint mon NN (en II)
Et vénus est mon co-régent Nord (vénus analogie maison II)

* probablement est-ce la raison pour laquelle cette phrase de L. Larzul me "parle" ????????
" Par rapport au noeud nord, la Part de fortune situe le cadeau karmique qui nous aidera durant le parcours pour poursuivre le but exprimé par la position du noeud nord.
C'est un point d'appui dans l'incarnation pour réaliser la mission exprimée par l'axe des noeuds
".


ATTRIBUTIONS Développe le discernement et la lucidité.
Protège contre la jalousie.
Soutient dans les rituels d'exorcismes.
Favorise l'harmonie dans les groupes.


MOTS CLÉS
Réaliser sa matière
L'éclaireur, dans le sens littéral du terme
L'ego au service de la spiritualité
Lumière divine, lumière solaire
Rayonner en servant.



Et 69 – Rochel …. Me parle moins

je regarderai également les Génies correspondants aux degrés des luminaires .................

 Bonne journée à Toussss hearts  hearts 


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 12:34

A VEGA

oui, sur astrodienst, c'est calculé directement avec la différence nuit ou jour, donc , j'ai une part de génie directement, mais sur mes logiciels, les deux sont affichées et ma part de fortune est en 10, ma part de génie en 3...

Perso, en effet, je regarde plus les anges gardiens
ils sont calculés automatiquement par le site ange.free
après, on peut s'adresser à n'importe quel autre ange, du moment que son action peut nous aider !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 16:58

Pour moi, ange gardien : mumiah

énergie : lune ( qui est carré à mes noeuds qui serait un cadeau selon L.Larzul..)
couleur: vert...
gouverne le sens du toucher
encens traditionnel: la myrrhe (.. mon osthéo m'avait conseillé de la myrrhe pour mon estomac..),c'est marrant... doute2

Mots clés:
Horizon lointain au service de la mer, la mère et nous-mêmes/Paix, amour infini / Enseigner la paix du cœur / Profondeur de la mer / Communication de l'âme / Terre et Mère, Père et Mère, la Vie / La Porte Céleste au plus profond de nous-mêmes

Je remonte le sujet pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:33

Merci Sara.
J'ai regardé ce qui correspond à ma part de fortune en Vierge en XI, 26.15 degrés. Les mots-clés ne me "parlent" pas.
C'est dommage. J'aime bien cette part de fortune en Vierge, l'importance des amis, des projets.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:47

euh ce que j'ai marqué plus haut concerne mon soleil, pas la part de fortune.. frappe autant pour moi...Very Happy

pour la part de fortune, je tombe sur mercure.
pas de correspondance avec le NN...


tu tombes sur quelle planète en regardant que l'ange gardien mitsouko?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 19:44

Je tombe sur Mars pour le premier ange et sur Mars-Uranus pour le second.
Mars, c'est un de mes maîtres mais quid d'Uranus? Il est le maître de la XI où se trouve ma part de fortune ceci dit.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 19:54

Donc ton mars est alors une aide pour aller vers ton NN.
(ça correspond bien..avec ton tn.)
Et ta maison 11, est celle ou tu as des facilités... tes amis présents notamment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


part de fortune,  les 72 anges Profil11
part de fortune,  les 72 anges Empty
MessageSujet: Re: part de fortune, les 72 anges
part de fortune,  les 72 anges I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

part de fortune, les 72 anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
part de fortune,  les 72 anges Pierre12 part de fortune,  les 72 anges Notes-11
~Musique pour Relaxer~