Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

synastrie - Synastrie: chiron I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie: chiron I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie: chiron I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie: chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alba_noctua


synastrie - Synastrie: chiron Profil11
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 2:54

Bonjour, il paraîtrait que mon chiron sur sa lune et son chiron sur mon soleil soit une caractéristique importante de la synastrie avec certe personne. Une astrologue m'a dit que nous nous guérissons mutuellement. Mais j'ai du mal à comprendre les implications au niveau relationnel... Pourquoi la relation est si difficile? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Synastrie: chiron Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 14:16

Bonjour Alba,

Kiron important en synastrie apporte des période ou vous aurez la possibilité d'évoluer ensemble,
à travers les difficultés, vous avez chacun une connection qui donne beaucoup espoir d'une continuité ensemble.
l'influence de Kiron en positif, apporte la capacité d'amener à des prises de conscience afin de perdurer l'amour dans le couple.

L'un peu parfois raviver une blessure et est aussi porteur de clé et posibilite de guider l'autre afin d'avancer dans la compréhenssion de sa blessure.

prévoit de grande transformation de vie dans l'acceptation de laisser mourir en vous des automatisme inconscient qui prenne source dans votre passé qui vous trouble afin de guérir de votre blessure de Kiron personel à chacun, l'un et l'autre est en mesure d'aider à faire évoluer l'autre.



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alba_noctua


synastrie - Synastrie: chiron Profil11
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 18:19

Merci Céleste, nous ne sommes pas en couple, et à vrai dire ce n'est même pas une relation romantique (bien qu'il y ait une attirance). Ce que je ressens le plus c'est une *connection*. Est-ce chiron qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

synastrie - Synastrie: chiron Profil11
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 14:06

La conjonction entre Chiron et Vénus en synastrie, c'est Chiron qui va aider Vénus à faire évoluer ses relations affectives ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Synastrie: chiron Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 14:53

bonjour Véga,
dans une relation amoureuse, qui comporte une conjonction0° entre Kiron et Vénus peut venir aider Vénus à évoluer,
mais il faut d'abord que Vénus soit ouvert aux subtilité que lui envoi Kiron...
la Vénus doit être en mesure de voir en l'autre son miroir intérieur pour que l'autre puisse en mesure de l'aider à évoluer... sinon, ça vaut pas grand chose et cela reste à l'etat de inconscient, le potentiel y est mais stagnant, et possible que Kiron génère des souffrances à Vénus .

Les aspect avec Kiron à une autre planète demande toujours a se connecté avec la spiritualité et avoir le désir de progressé, evoluer pour être une meilleur personne.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie: chiron Profil11
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 7:04

Merci Céleste, de par ton partage, j'ai l'impression que Chiron en synastrie réveille beaucoup de blessure plus qu'il en guérit personnellement. D'accord, le focus sur la blessure est le premier pas qui permet d'en guérir par une prise de conscience mais franchement, je trouve qu'il fait plus le job dans le côté souffrance que revigorant.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Synastrie: chiron Profil11
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 8:07

petite q: on prend combien de degrés d'orbe pour Kiron?
j'ai mon K à 6° du soleil de mr, ça compte comme conjonction ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Synastrie: chiron Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 9:16

Leyanna tu as tout a fait raison, je pense que cela est lié en grande partie à notre société de surconsommation.
Effectivement si Kiron pointe une souffrance en premier lieu ... les couple se désanchante et le sujet regarde ailleur pour trouver mieux au lieu de chercher a l'intérieur une possibilité de reglé ce qui cloche et d'y remedier une bonne fois pour toute.

Tout se joue dans l'ensemble aussi ... l'effet positif de kiron peut-être complètement ignoré dans le couple parce qu' y a des personnalités plus "extérieur" qui préfère fuir toute démarche intérieur
et d'autre plus profonde qui a certain moment de leur vie accepteront cette recherche d'amélioration de soi.

Coucou Ceyba oui c'est une conjonction !
le soleil est un luminaire ... l'orbe est beaucoup plus importante que si c'etait pluton par exemple.
...on dit toujours que plus l'orbe est réduit plus l'effet est fortement ressenti dans la relation... à toi de voir... bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie: chiron Profil11
synastrie - Synastrie: chiron Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: chiron
synastrie - Synastrie: chiron I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie: chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie: chiron Pierre12 synastrie - Synastrie: chiron Notes-11
~Musique pour Relaxer~