Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

NL du 27 juin 2014 ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 27 juin 2014 ... I_icon11Voir ses messagesNL du 27 juin 2014 ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 27 juin 2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 0:30

... 5° à 6° sabian Cancer ... « Des oiseaux sauvages recouvrent leur nid de plumes. »
---> Dévouement instinctuel du moi à de nouvelles formes de vie.

NL du 27 juin 2014 ... Nl_du_10

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 0:48

Bonsoir Nikolune,

Je remarque que cette NL Cancer du 27 juin, va être carré à mon Mercure  Balance 7°20, maître de ma maison 11  Vierge ( = amis, projets) et 8  Gémeaux  ( = psychisme, transformations, ruptures ... ) + de mon  Soleil Vierge.  boring  Je ne compte pas l'opposition de la NL  Cancer à  Neptune  Capricorne  3°03, car ça dépasse 2° d'orbe (Kevinastro retient ces orbes pour les PL et NL).

Autant que la PL a été douloureuse pour moi avec une vieille blessure (  Kiron  -  Lunenoire en  Gémeaux par oppo de la  Lune  Sagittaire  ) qui s'est réveillée et que je dois gérer au mieux sans rien dire. Mais le côté favorable de cette NL du 27 juin, c'est que la NL  Cancer même si elle essore indirectement mon  Soleil Vierge , par le carré à son maître  Mercure  , la NL  Cancer fait un trigone au maître d'asc  Scorpion ,  Pluton en 1.

Carte de la NL du 27 juin 2014 (CLICK) avec l'asc en  Lion 


Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 0:54

@ Merci Nikplune  Wink 

@ Merci Venusie  Wink 

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 0:57

@ Nikolune

Est-ce que tu peux nous sortir les cartes Volguine pour l'évènementiel stp merci ? Je n'ai pas eu le courage de faire l'interprétation pour la PL de ce mois avec le travail, alors j'aimerais me rattraper sur la NL du 27 juin. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:00

Venusie, il faudra peut-être faire attention (ou être vigilant) car il y a d'autres mots-clefs ... look ...

... vent, tuteur, arbre, travers, jeune, fille, handicap, fiancé, fuite, vue, femme, homme, trahison, rupture, divorce, dissimulation.
Le vent a détaché de son tuteur un jeune arbre qui pousse de travers. Sous ses branches, une jeune fille attend son fiancé qui s'enfuit sans qu'elle l'aperçoive.
Une jeune fille debout attendant un homme.
Un jeune arbre plié dans son milieu et poussant alors de travers.
Notion de fausseté ou d'infidélité. Laisser filer la chance.
Agréable, complaisant et réceptif. éveil en voyage.

... (Source) ...

Venusie a écrit:

... Est-ce que tu peux nous sortir les cartes Volguine pour l'évènementiel stp merci ? Je n'ai pas eu le courage de faire l'interprétation pour la PL de ce mois avec le travail, alors j'aimerais me rattraper sur la NL du 27 juin. Wink

OK, je vais le faire ... d'ici quelques petites minutes.

... smack ... Anne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:05

... bonne interprétation de ces forces Venusie ...

NL du 27 juin 2014 ... Nl_du_11
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:07

bon anniv les cancers ! et y a dame vénus qui est arrivée en gémo vlà de la rigolade dans l'air .
perso uranus va trigoner mon asc lion et uranus natal et soleil lune trigone ma lune natale donc pas mal - y a aussi lune noire qui va se pointer sur mon asc mais comme je sais pas trop sa signification - je verrai

voui vénusie explique moi pas comprendre le schéma  débile 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:48

@ Nikolune

Je viens de voir les mots-clefs, mais ça concerne la maison 11  Vierge donc les amis, et non les maîtres de la maison 7 ni la 5. Ce que je peux t'en dire de à quoi ça me fait penser, ça me fait penser à une de mes amies que j'ai en commun avec monsieur, qui remet en cause son amitié avec lui... :/

Sinon je me fie plus aux degrés hindous :

5° à 6° Cancer - Degrés Hindous:
«Femme habillée fastueusement, jouant avec quelques bijoux sur ses genoux»
Degré d’apparence. Tendance à juger sur l’extérieur, chance mais extravagance.


Chez moi l'asc de la NL  Cancer tombe en maison 10  Lion donc un truc en lien avec la réussite après vérification et le  Cancer est lié à la maison 9 dans mon TN.

Ceci dit en TN inversé où la lecture est aussi efficace, j'en avais discuté avec Elena dans le topic de Mars Balance qui devient direct. Avec la 7  Taureau qui devient l'asc  Taureau pour monsieur (il est  Taureau ), la 11  Vierge devient la maison 5 chez lui avec la 8  Gémeaux  qui devient la 2 et la maison 9  Cancer , qui devient la 3 + la 10  Lion qui devient la 4 : je pense à une duperie de la part de ses connaissances féminines pour un voyage où il y a un jeu grandeur nature.

J'ai regardé son TN à l'instant : la NL  Cancer en 9 s'oppose à son  Neptune en maison 3 ( = connaissances, entourage, etc), et maître de 5, donc le jeu + maison 6 ( = travail) et fait trigone à  Pluton en 1, maître de 2  Scorpion . Je pense qu'il va devoir mettre en parenthèses ses loisirs donc le voyage qu'il voulait faire pour le jeu avec ses amis, pour gagner de l'argent par le travail. Et l'asc de la NL  Cancer tombe dans sa 10 aussi.

Or dans les forces événementielles Volguine,  Neptune  Poissons domine avec Jupiter en 2d et  Lune en 3ème lieu. Optimisme et sensibilité à l'honneur durant cette période de lunaison ? Mais comme Jupiter est féral donc une bête sauvage incontrôlable durant cette NL, des excès ne sont pas à exclure durant la lunaison. Je prends mon temps pour développer le schéma.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 2:50

L'asc de la NL  Cancer est en  Lion , donc une lunaison marquée sous le sceau des enfants, de la créativité, de l'amour et aussi du jeu en général. Son maître, le  Soleil est conjoint à la  Lune en maison 11 donc un secteur qui parle de projets, d'amis, de groupes, de tribus, de politique ... et également du respect. Le signe du  Cancer est placé sous le signe de la famille, des femmes et du cocooning.

La NL est trigone au puissant  Neptune , maître de la maison 8  Poissons qui est la face sombre de la lunaison. Les  Poissons sont par analogie liés à la maison 12 et aux secrets, des non-dits avec la maison 8. Le puissant  Neptune est en 7  Verseau maîtrisé par Uranus  Bélier en chute dans événementiel : la surprise fait place au mystère ou au rêve dans la relation à l'autre pour les hommes et femmes en tribu, en groupe voire en famille, etc.

D'ailleurs, la deuxième force Volguine en évènementiel,  Jupiter est maître de 5  Sagittaire donc un secteur qui concerne tous les domaines qu'évoque l'asc  Lion . En exaltation et en maison 12  Cancer , des excès cachés dans le jeu, les amours voire des enfants en maturation par surprise ne sont pas à exclure surtout pour les femmes (  Jupiter maîtrisé par  Lune en domicile ). Des excès qui peuvent s'avérer négatifs avec la présence de la  Lunenoire  en 12 et en  Lion .

Ça peut aussi être des amitiés féminines qui deviennent problématiques pour les hommes avec la conjonction du maître de 12  Cancer ,  Lune  conjointe à  Soleil , troublés par l’ambiguïté que  Neptune maître de la face sombre de la lunaison donc des illusions-désillusions à moins que ça soit dépassé pour certains. Et aussi à cause de l'amour ou d'autre chose (amitié amoureuse trouble). Des transformations, manipulations dans ces amitiés homme-femme peuvent échouer avec l'opposition de la NL  Cancer à  Pluton  Capricorne très faible en maison 5, maître de 4  Scorpion . Soit c'est les familles, les mères qui vont être secouées par des enfants excités à la veille des grandes vacances. lol

De plus, je note qu'en événementiel,  Mars Balance en maison 3 est très faible comme  Uranus Bélier  9 et  Pluton Capricorne en 5 : les tentatives de manipulation dans le jeu, amour et sur les ménages établis et cetera vont échouer. De même que le maître de 3  Balance ( = communication ), et de  Mars  ,  Vénus Gémeaux  est carré à  Neptune donc il peut y avoir du mensonge sur les sentiments dans l'air surtout pour les femmes soit c'est pas mal de femmes pourraient encore duper pour du jeu dans les amitiés vu que la  Lune est maître de 12  Cancer , ce qui est caché et maître de  Jupiter  féral, maître de 5  Sagittaire , donc les amours, le jeu et de 8  Poissons , le secret et etc. Pour ces cas-là, j'ai pensé  comme exemple à une certaine H qui était en couple, et qui voulait aller voir ailleurs, que je ne vois plus ici. Les médias, c'est aussi la maison 3, pourraient encore faire du sentimentalisme mal placé comme dans une certaine affaire qui a choqué en ce moment. Mais n'oublions pas que  Vénus -  Neptune même mal aspectée, c'est aussi la musique et l'art !

Sur les amitiés et tous les domaines concernés par la maison 11  Gémeaux et maître de 2  Vierge  ( = argent, biens),  Mercure  est rétro et en plus féral, qui s'exprime dans sa pleine puissance : les amitiés et les questions d'argent seront mises à l'honneur mais avec la rétro, il y a des retards, blocages. Et une bête sauvage peut faire des dégâts et ça devient nocif, comme dans le cas de  Jupiter  Cancer  féral dont j'ai parlé.

Pour finir  Saturne Scorpion au FC de la NL  Cancer asc  Lion , est maître de 7  Verseau  et peut signifier la fin d'associations au travail, même parmi les amis (analogie  Verseau ), et tous les domaines concernés par le  Verseau .

Et comme c'est bientôt les vacances d'été, en évènementiel Volguine, il y a aussi  Mars  en 3 opposé  Uranus en 9. Les deux faisant carré à  Pluton qui est l'apex de ce T carré : attention aux risques d'accidents et de violence sur les routes. Mais comme ils sont faibles, il y en aura peut-être moins d'accidents. Mais le risque zéro n'existe pas hélas. Et  Vénus maître de 3 en carré à  Neptune  maître de 8  Poissons me fait penser à des choses comme de la noyade en déplacement.

Voilà pour mon analyse sous le coup de l'inspiration et des observations générales, s'il y a quelque chose qui me vient de nouveau à l'esprit pour compléter, je vous en ferai part.  sourire 

Maintenant je dois aller au  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 8:54

bonjour,
Vénusie formidable explication de cette NL
perso, je suis sur la réserve.. grande commémoration ce week end là avec politiques et médias (anniversaire des camps de Fréteval par les résistants) et j'ai un peu peur de "l'ambiance"
merci d'avoir pris le temps de détailler applaudi applaudi applaudi sunny 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:09

@Vénusie

 up applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:19

@Venusie
Bravo pour cette analyse! C'est vraiment utile.
@Nikolune
J'aime beaucoup les mots clés, certains sont très poétiques.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:21

Qui peut me dire si cette NL forme des aspects avec mon TN?
Je ne sais pas encore le faire.
Après je note et j'analyse avec la carte. Je progresse mais il faut de la patience, j'en ai dans les apprentissages sunny 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:40

mitsouko43 a écrit:
Qui peut me dire si cette NL forme des aspects avec mon TN?
Je ne sais pas encore le faire.
Après je note et j'analyse avec la carte. Je progresse mais il faut de la patience, j'en ai dans les apprentissages sunny 
Mitsouko

Pour t'aider ... regarde l'axe de la NL dans ton TN ... je ne vais pas plus loin ... je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui  débile mon balancier a du mal à maintenir l'équilibre  Soleil Mercure trigone120° Neptune en C avec une  Lune opposition180° Mars tout un programme ... pfff ... c'est le we ... pô grave lol  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:48

Lianmin écrit :
"Pour t'aider ... regarde l'axe de la NL dans ton TN ... je ne vais pas plus loin "

En effet, personnellement, en priorité, je regarde "l'impact" d'une nouvelle lune dans notre thème, c'est à dire le secteur concerné par la position de cette NL....

Vénusie, considères-tu ta lune natale conjointe au NN ? malgré les 10° d'écart ? ....et les maisons séparées ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 11:08

Merci Lianmin!
Je viens de regarder, je crois qu'il n'y a rien, ma Lune natale en Sagittaire n'est pas très proche de cette NL.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 11:46

@ Elena

Les degrés exacts dans mon TN :
- Noeud nord en 6 Bélier à 20°51
- Lune  Bélier en 5, à 10°26

20°51 - 10°26 = 10°51 d'orbe, ça dépasse les 10° d'orbe.

Mais c'est curieux, parce que certaines personnes trouvent que je suis capable d'être une mère pour les autres, je l'ai assez souvent entendu. doute2

Ceci dit, j'appréhende la PL Capricorne - Capricorne  , qui se fera pile sur mon Mars  maître d'asc, de ma maison 6 Bélier et 3 Capricorne  , de mon noeud Bélier et de ma Vénus  et Lune , en maison 3. Le tout en T carré à mes noeuds lunaires.

Sinon la NL  Cancer se fait en maison 8 chez moi, et la 8 est maîtrisé par mon  Mercure Balance : , une intuition amplifiée voire une transformation concernant le relationnel avec des amis, le psychisme et c'est aussi l'épargne vu que ça touche mon  Mercure natal ? D'ailleurs, j'ai une opposition  Mercure -  Lune dans mon TN, un truc à relever avec le défi de ne pas toujours douter de mes intuitions. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 11:55

Bonjour sunny !

Venusie a écrit:

@ Nikolune

Je viens de voir les mots-clefs, mais ça concerne la maison 11  Vierge donc les amis, et non les maîtres de la maison 7 ni la 5. Ce que je peux t'en dire de à quoi ça me fait penser, ça me fait penser à une de mes amies que j'ai en commun avec monsieur, qui remet en cause son amitié avec lui... :/

En effet Venusie ...

mitsouko43 a écrit:

@Venusie
Bravo pour cette analyse! C'est vraiment utile.
@Nikolune
J'aime beaucoup les mots clés, certains sont très poétiques.
Mitsouko43

Oui up vraiment bravo applaudi Venusie !

J'aime bien aussi certains de ces mots-clefs ...

Citation :

... une jeune fille attend son fiancé qui s'enfuit sans qu'elle l'aperçoive.

... à condition de ne pas être la jeune fille en question ...

mitsouko43 a écrit:

Qui peut me dire si cette NL forme des aspects avec mon TN? ...

NL du 27 juin 2014 ... Mitsou13

... seuls les aspects les plus serrés sont retenus : pas plus de d'orbe.

... fleurr ... smack ... fleurr ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 11:58

"Mais c'est curieux, parce que certaines personnes trouvent que je suis capable d'être une mère pour les autres, je l'ai assez souvent entendu"

....tu as répondu à ma question...(intérieure... Wink )
Certains astrologues vont jusqu'aux 10° d'orbe pour un luminaire.....
De visu, je trouve la lune "assez près" de ton NN (?)....et j'y vois l'aspect d'une "mère-conseillère" ou "mère-nourricière".....Tu te prépares à l'enseignement ? ....car cela pourrait être une interprétation ....et uranus qui transite entre les deux actuellement.....
Je pense qu'il n'est pas utile de trop anticiper sur de futures lunaisons, car il manque toujours....le petit quelque chose, celui du destin, que l'on ne peut savoir à l'avance....nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants .....sinon, on agirait d'une autre manière qui ne serait pte pas la mieux adaptée à ce que l'on vit.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 12:09

@ Elena

Pas vraiment l'enseignement pour être professeur, je n'aime pas ça du tout et ça peut être un autre rôle taillé par la maison 9, l'interprétation peut être plus vaste que ça. Et je ne me prépare pas du tout à l'enseignement mais vers une voie qui me mène à l'immobilier. La maison 9, c'est justement les lois et le  Cancer , la famille, le pays et aussi... l'immobilier. La  Lune en  Bélier , c'est en lien avec la foule, la politique, etc. Je vois que la  Lune  est dans le signe du  Bélier , ça concerne des hommes, le fait de les bien mener à la baguette si on veut.  sourire 

Le maître de mon noeud  Bélier et maison 6 en  Bélier ,  Mars  est en  Capricorne , donc un métier qui implique des responsabilités importantes (analogie avec la maison 10 ). Et le  Capricorne , c'est aussi du droit comme le  Sagittaire où est  Saturne à lequel ma  Lune est liée par trigone, un des indicateurs de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 12:24

...en effet, lune et saturne sont symboliquement les fondations d'une maison, quelle soit intérieure ou...extérieure....Tu as l'axe III/IX en cancer/capricorne....et si je regarde ton axe IV/X, c'est en verseau/lion....Tu penses travailler en...libérale ?

On s'éloigne un peu du sujet du post...mais c'est ainsi en astro...on tricote, on tricote....et tout est intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 12:26

Nikolune a écrit:
Bonjour sunny !

Venusie a écrit:

@ Nikolune

Je viens de voir les mots-clefs, mais ça concerne la maison 11  Vierge donc les amis, et non les maîtres de la maison 7 ni la 5. Ce que je peux t'en dire de à quoi ça me fait penser, ça me fait penser à une de mes amies que j'ai en commun avec monsieur, qui remet en cause son amitié avec lui... :/

En effet Venusie ...

mitsouko43 a écrit:

@Venusie
Bravo pour cette analyse! C'est vraiment utile.
@Nikolune
J'aime beaucoup les mots clés, certains sont très poétiques.
Mitsouko43

Oui up vraiment bravo applaudi Venusie !

J'aime bien aussi certains de ces mots-clefs ...


C'est mon  Mercure  Balance qui doit être inspiré par la rétro de  Mercure  Gémeaux à 27° . ^^

Nikolune a écrit:
Citation :

... une jeune fille attend son fiancé qui s'enfuit sans qu'elle l'aperçoive.

... à condition de ne pas être la jeune fille en question ...

Concrètement, ce que j'en vois personnellement en ce moment, ce c'est pas du tout mon cas car monsieur vient souvent me chercher sur messagerie de lui-même même maintenant, ça se passe plutôt bien. Et  Mercure  Balance maîtrise seulement la 11 et la 8 chez moi donc rien à voir avec l'amour donné pour cette NL, et la NL se produit en maison 8  Gémeaux dans mon TN.

Le côté le moins marrant de ce degré que tu m'as montré, c'est que la jeune fille en question, ce n'est pas moi parce que j'approche de la trentaine, l'âge de la maturité et je n'ai plus 20 ans. Ma jeunesse, c'est fini du moins dans ma tête avec  Saturne dans mon asc.

Et il faut donner une autre interprétation à ce degré : l'amie commune avec qui monsieur est ami, est son amie depuis plus de 10 ans. Depuis l'époque du lycée et c'est d'elle que monsieur s'éloigne en ce moment pour courir après d'autres amis (les faux amis ont j'avais parlé ici), l'inverse aussi.
Le pire, ils étaient très complices au point que l'amie commune m'a raconté qu'une ex de monsieur, a cru il y a des années de ça qu'ils étaient "amoureux" sur une photo d'un réseau social. Photo qui a été retiré depuis. Et j'ai aussi certains amis qui s'éloignent de moi en ce moment, parce que je n'arrive pas à leur dire de bonnes nouvelles, je n'en ai eu que des mauvaises depuis trop longtemps et ça fait à peine un moment que je suis sortie la tête de l'eau pour mes soucis personnels en famille etc, que certaines amitiés sont en train de partir. Voilà comment je vois ce degré.


Dernière édition par Venusie le Sam 21 Juin 2014 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 12:32

Elena a écrit:
...en effet, lune et saturne sont symboliquement les fondations d'une maison, quelle soit intérieure ou...extérieure....Tu as l'axe III/IX en cancer/capricorne....et si je regarde ton axe IV/X, c'est en verseau/lion....Tu penses travailler en...libérale ?

On s'éloigne un peu du sujet du post...mais c'est ainsi en astro...on tricote, on tricote....et tout est intéressant.....

Elena, j'ai souvent pensé à ça oui voire de travailler en équipe voire en groupe aussi au travail. Avec le maître de 10  Lion en maison 11  Vierge , et trigone le maître de 6  Bélier ,  Mars  Capricorne en maison 3 (= communication, médias, surtout le commerce vu que la  Vierge c'est aussi l'industrie et le commerce, etc). Le tout pour conseiller les autres avec ma  Lune  conjonction0°  Noeud Nord .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 12:50

Merci Nikolune! C'est vraiment adorable! Je vais étudier ça en fin d'aprèm.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:22

Je te verrai bien conseillère juridique Vénusie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 27 juin 2014 ... Profil11
NL du 27 juin 2014 ... Empty
MessageSujet: Re: NL du 27 juin 2014 ...
NL du 27 juin 2014 ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 27 juin 2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 27 juin 2014 ... Pierre12 NL du 27 juin 2014 ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~