Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

les gros egos - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles gros egos - Page 5 I_icon11Voir ses messagesles gros egos - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les gros egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 19:43

Rappel du premier message :

les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices
en astro avez vous vu des cas?
doit 'on coupé les ponts avec eux balai 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:01

Je ne m'imagine pas reprendre une bonobo ca c'est sur et certain j'oublie mais je ne pardonne pas les actes ,ca voudrais dire du jour au lendemain j'ai décidé de ma racheter,je ne prendrais jamais quelqu'un qui a couché avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:02

@lolob
Tout dépend des gens qu'on fréquente, de leur moralité, de leurs valeurs. A Paris, il y en a pleins des gens similaires à ceux que tu décris mais je n'en fréquente pas. Des gens qui ont des problèmes parfois mais pas de drogue ni de trucs malsains. Le truc c'est d'éviter les gens douteux.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:23

lydie55 a écrit:
Mitsouko tu regardes les aspects du jour et tu compare avec ton thème pour voir ce qui se passe dans TA vie
C'est sur que pluton il doit pas etre marrant à etre en carré avec mars et avec uranus C'est vrai que ca deprime sec !

@lydie55
J'ai un peu regardé. C'est vrai que c'est un aspect difficile. Selon les TN de chacun il est plus ou moins difficile.
Aurous a l'air de dire que la Lune Noire y est pour quelque chose. Il y a un triangle d'eau qui peut être bénéfique aussi...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 21:28

lolob a écrit:
Je ne m'imagine pas reprendre une bonobo ca c'est sur et certain j'oublie mais je ne pardonne pas les actes ,ca voudrais dire du jour au lendemain j'ai décidé de ma racheter,je ne prendrais jamais quelqu'un qui a couché avec tout le monde .

Je te comprends Lolob, les filles comme ça sont à zapper. C'est de la merde dans un bas de soie comme disait je ne sais plus qui. Désolée si je suis cash pour certains mais je voulais placer un proverbe dont je me souvenais.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:18

tant que je n'aurais pas cet equilibre couple je degueulerais le monde et les gens ,mais apparement c'est pas pour moi et ca fonctionne plus pour les autres ,moi c'est aux oubliettes ....

De toutes manieres je n'aime pas cette vie ou je me fais chier comme un rat,et puis de toutes facons je ne suis pas pret je suis plutot pret a degueuler ce monde de merde,faudra que je me fortifie encore et encore pour supporter cette vie de merde.....Avec des gens de merde.....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:28

Hé bé Lolob ...  Mars attaque ton  Pluton ??? ...  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 5 Profil11
En ligne
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:32

Va pas dégueuler le Merlot !!! bigsourire bigsourire Depuis que tu t'es pris la tete avec ton père j'ail'impression que tu es au bord de l'explosion parce que tu veux que les autres reconnaissent ta valeur que ce soi au niveau familial amical amoureux et professionnel. Pluton a sorti le Karcher ???Saturne te fais des misères ???Bon la bonne nouvelle c'est que ca va pas durer 15 ans la moins bonne c'est qui faut etre patient mets toi en isolation fais le pelerinage de Compostelle mais c'est sur qu'a vouloir faire une distribution de coups de boule ca va pas t'aider allez
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 5 Profil11
En ligne
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:33

Allez Lolob fout un coup de pied au derche de ton jupiter ca va s'arranger  smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:48

@ Lolob

Ces problèmes passagers, je les attribue au passage de  Saturne Scorpion  rétro, au T carré de ton  Soleil Sagittaire Saturne Vierge maître de ton asc  Capricorne . Et la chape de plomb est renforcée par  Pluton Capricorne . Ça te travaille durement.

D'ailleurs, il stationne aussi sur ton  Uranus Scorpion culminant en 9. Et jette un froid dans la maison en face, dans la communication, entourage ( maison 3 ).

Et en même temps  Uranus 16°  Bélier est en train de faire un double carré à ton asc  Capricorne et ton desc  Cancer , ce qui amplifie ce rejet, la rébellion contre les relations actuelles que tu entretenais jusque là avec les gens. Sans oublier le  Mars Balance qui maîtrise ta maison 3 ( = entourage, etc ), et qui est le maître de ta  Lune Bélier (maître de ta 7  Cancer , le couple) donc les femmes, est en train de s'avancer vers ton  Pluton Balance et en opposition à  Uranus 

La conjonction  Mars à  Pluton marque bien ta colère et dans le signe de la  Balance ( = le couple ) et qui concerne les femmes (  Lune Bélier maître de ta 7  Cancer  +  Vénus Scorpion , les signes marqués par les femmes, sous l'égide de  Mars ). Et opposé à  Uranus Bélier , qui applique un double  carré90° à ton asc  Capricorne  et desc  Cancer , ça crée des remous.

Une fois le transit de  Mars Balance repassé direct au point où il était rétrograde, ça sera fini, mais les remous ne s'arrêteront pas avec  Uranus , il y a de la transformation relationnelle là dedans. Et très libératrice à mon avis même si ça secoue.


Dernière édition par Venusie le Lun 23 Juin 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:49

lolob a écrit:
Ca c'est dans les grandes villes en particulier,les personnes se comportent comme des bonobos,ca vie en meute,ca fait des conneries ensemble,ca picolle ca se drogue ca s'embrouille et ca baise tous ensemble et apres ca ne construit que dalle....rien que du vent et du degueullis a meme le sol...


Des personnes sans aucune perspective d'avenir, "vides", irresponsables, je dirais même "neptuniennes négatives" au sens large (vu que Neptune est souvent lié à l'alcool, et qu'il dissout les limites, et brouille tout dans ces manifestations négatives) j'en ai déjà croisé, et ce sont des gens qui m'ont fortement déçus et qui me rendent assez pessimiste sur les relations, la réciprocité, le respect mutuel etc. Parce que j'ai l'impression qu'ils sont très nombreux, ou alors c'est que je n'ai pas la chance de tomber sur de bonnes personnes...disons surtout que les bonnes personnes sont moins nombreuses  fru 

(de manière personnelle, je me sens complètement en décalage de la société, de ces dénigrement et inversions de valeurs, je ne me reconnais pas dans cette société...si je pouvais, j'irais vivre sur une île déserte ou loin de tout).

Quand j'étais petite, j'avais une vision idéalisé des relations, j'étais tellement dans l'idéalisation qu'aujourd'hui je suis dans le renoncement, parce que j'ai été trop déçue. Je suis toujours dans le refus total de cette destruction de mon idéal. C'est quelque chose que je ne peux pas avaler. je préfère rêver à quelque chose de beau que d'agir en actes parce que je sais que je rêve et que c'est toujours plus moche et décevant en vrai. Je suis beaucoup trop sensible (répercussions sur la santé) pour laisser un connard/manipulateur recommencer à jouer avec mes sentiments...quand j'étais plus jeune, je pouvais avoir les sentiments faciles, maintenant je peine énormément à trouver une personne qui m'attire ne serait-ce qu'un peu. Je pense que la déception a fait que je me suis blindée et que je suis sur la défensive...je n'arrive pas à faire confiance aux gens.  fru 

Mais je pense que les gens ne devraient pas être un obstacle à notre volonté. C'est pas parce que les gens sont cons, qu'il faut qu'il nous empêche de réaliser nos rêves. Les cons ne doivent pas nous pourrir la vie.
Comme je dirais, on n'a qu'une seule vie, alors autant faire sans les cons, qu'attendre que des cons finissent par nous considérer, nous comprennent et nous accepter tels que nous sommes.


Dernière édition par Titoune le Lun 23 Juin 2014 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 22:49

Lianmin a écrit:
Hé bé Lolob ...  Mars attaque ton  Pluton ??? ...  ranversant 

C'est ce que je me disais Lianmin... Et après ça sera le tour des  Pluton en  Scorpion en août, mais ça ne va pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:01

Venusie a écrit:
@ Lolob

Ces problèmes passagers, je les attribue au passage de  Saturne Scorpion  rétro, au T carré de ton  Soleil Sagittaire Saturne Vierge maître de ton asc  Capricorne . Et la chape de plomb est renforcée par  Pluton Capricorne . Ça te travaille durement.

D'ailleurs, il stationne aussi sur ton  Uranus Scorpion culminant en 9. Et jette un froid dans la maison en face, dans la communication, entourage ( maison 3 ).

Et en même temps  Uranus 16°  Bélier est en train de faire un double carré à ton asc  Capricorne et ton desc  Cancer , ce qui amplifie ce rejet, la rébellion contre les relations actuelles que tu entretenais jusque là avec les gens. Sans oublier le  Mars Balance qui maîtrise ta maison 3 ( = entourage, etc ), et qui est le maître de ta  Lune Bélier (maître de ta 7  Cancer , le couple) donc les femmes, est en train de s'avancer vers ton  Pluton Balance et en opposition à  Uranus 

La conjonction  Mars à  Pluton marque bien ta colère et dans le signe de la  Balance ( = le couple ) et qui concerne les femmes (  Lune Bélier maître de ta 7  Cancer  +  Vénus Scorpion , les signes marqués par les femmes, sous l'égide de  Mars ). Et opposé à  Uranus Bélier , qui applique un double  carré90° à ton asc  Capricorne  et desc  Cancer , ça crée des remous.

Une fois le transit de  Mars Balance repassé direct au point où il était rétrograde, ça sera fini, mais les remous ne s'arrêteront pas avec  Uranus , il y a de la transformation relationnelle là dedans. Et très libératrice à mon avis même si ça secoue.

Ca décoiffe sérieux ... merci Vénusie pour le topo  smack  tu en penses quoi Lolob ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:09

J'en pense plus rien je suis blasé,j'ai un colocataire que j'heberge depuis 2 mois qui vient me rapporter que des histoires negatives du monde exterieur,heureusement qu'il n'est pas la tout le temps mais quand il rentre le soir il me raconte des histoire de personnes pas nettes et en fait ca me perturbe,moi qui devient peu ouvert sur le monde exterieur ,ce ne sont que des mauvaises nouvelles qui rentrent dans mes oreilles.....Du coup ca joue sur mon etat d'esprit...

Je crois que je vais devoir lui demander d'aretter de me parler de gens que je ne connais pas et qui de plus sont pas nets,ca joue sur mon moral......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:10

Mais quand je vais a l'exterieur ca confirme quand meme ses dires,les gens sont pas nets.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:14

@Lolob, Effectivement ... c'est toxique pour toi en ce moment ...  étoile 
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:16

Pour les gros egos...

je dirais de regarder les maîtres des signes de FEU Mars Soleil Jupiter
et les aspects qu'ils font entre eux...

après manipulation...peut-être ajouter du Pluton voire du Neptune dans le lot.



Pour "l'extérieur pas net" la déception, le ait d'être blasé etc.. est-ce que le transite de Neptune en domicile n'accentuerait pas ces sentiments ? car même en domicile, ce n'est pas pour celà que les manifestations sont ou seront positives...
Les signes mutables vont et sont déjà entrain de se le prendre en pleine figure ...


Dernière édition par Titoune le Lun 23 Juin 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:19

Lianmin a écrit:
@Lolob, Effectivement ... c'est toxique pour toi en ce moment ...  étoile 

Oui carrement je n'ai plus de foi en personne et je ne supporte rien,degout total de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:19

@ Lolob

Justement, ça confirme que tu es perturbé de toutes parts avec le transit d' Uranus à ton asc  Capricorne et ton desc  Cancer . Et  Mars qui est maître de ta maison 3, les nouvelles, transite dans ta maison 8 donc pas étonnant qu'il mine ton moral. Surtout avec  Pluton  dans les parages. Sans oublier le  Pluton  en transit dans ta 12 qui est sans concession avec la maison en face, qui représente les gens, le peuple et  Saturne  Scorpion qui jette un froid dans ta maison 3.

Et ton trouble, ça doit venir du fait qu'Uranus  Bélier en transit, maître du  Verseau , la part altruiste qui est enfermée chez toi, jette le trouble par un trigone à ta  conjonction0°  Soleil  -  Neptune  Sagittaire en 11 ( = amis, colocataires). => Pour moi il est évident que ton coloc te perturbe avec tout ça parce que ça te renvoie à ton passé avec lequel tu veux en finir. Et  Uranus  Bélier en opposition à ton  Pluton  en 8 a réveillé tes angoisses sur le relationnel dans ton mental ...

Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:25

Venusie a écrit:
@ Lolob

Justement, ça confirme que tu es perturbé de toutes parts avec le transit d' Uranus à ton asc  Capricorne et ton desc  Cancer . Et  Mars qui est maître de ta maison 3, les nouvelles, transite dans ta maison 8 donc pas étonnant qu'il mine ton moral. Surtout avec  Pluton  dans les parages. Sans oublier le  Pluton  en transit dans ta 12 qui est sans concession avec la maison en face, qui représente les gens, le peuple et  Saturne  Scorpion qui jette un froid dans ta maison 3.

Et ton trouble, ça doit venir du fait qu'Uranus  Bélier en transit, maître du  Verseau , la part altruiste qui est enfermée chez toi, jette le trouble par un trigone à ta  conjonction0°  Soleil  -  Neptune  Sagittaire en 11 ( = amis, colocataires). => Pour moi il est évident que ton coloc te perturbe avec tout ça parce que ça te renvoie à ton passé avec lequel tu veux en finir. Et  Uranus  Bélier en opposition à ton  Pluton  en 8 a réveillé tes angoisses sur le relationnel dans ton mental ...

Voilà ce que j'en pense.

Oui je veux en finir avec tout ce passé de merde,il n'y a rien de bon,je veux faire table rase de TOUT....Et je vois les gens comme des merdeux parasites....J'ai pas les mots pour definir mon etat.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:29

Ca sent la bonne déprime Lolob ...  aspirateur pour nettoyer ces vilaines pensées ...  Jupiter prépare ses valises ... il quitte le signe du  Cancer ... encore un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:36

Titoune a écrit:
Pour les gros egos...

je dirais de regarder les maîtres des signes de FEU Mars Soleil Jupiter
et les aspects qu'ils font entre eux...

après manipulation...peut-être ajouter du Pluton voire du Neptune dans le lot.

Ca dépend je connais des  Soleil  Verseau bien égocentriques dans mon entourage et dans celui de monsieur ...

Sur les manipulateurs, Algorab avait fait un excellent topic où des aspects sont souvent revenus :

Les manipulateurs se repèrent surtout s'ils ont plusieurs aspects en même temps :
Mars en mauvais aspect à  Pluton , parfois en bon aspect à  Pluton dans quelques cas. Le mauvais aspect domine souvent. => L'action devient manipulatoire.
-  Mercure en aspect à  Pluton bon ou mauvais, qui est un aspect de ruse et combiné à  Neptune , c'est la ruse pour raconter des salades, des mensonges toxiques. Et avec  Mars de la partie en aspect à  Pluton , ça sent le manipulateur s'il a mal intégré ces planètes.

Titoune a écrit:
Pour "l'extérieur pas net" la déception, le ait d'être blasé etc.. est-ce que le transite de Neptune en domicile n'accentuerait pas ces sentiments ? car même en domicile, ce n'est pas pour celà que les manifestations sont ou seront positives...

Ça dépend de l'état de  Neptune au natal et des aspects répétés en RS et en céleste, etc...

Citation :
Les signes mutables vont et sont déjà entrain de se le prendre en pleine figure ...

Pas tous, il y en a qui le vivent bien et d'autres très mal... J'ai  Vénus  conjonction0°  Asc  Scorpion et à son maître  Pluton . Chez moi,  Vénus est maître de 12  Balance donc en analogie avec les  Poissons et sextile  Neptune dans mon TN. Et tout dépend des périodes, j'avais très mal vécu la période où  Neptune Verseau était dans ma 4 avec  Uranus Poissons dans une partie de ma 4 Poissons et ensuite la 5  Poissons . J'ai intégré la fonction de  Neptune par réception mutuelle d'  Uranus Poissons  et  Neptune Verseau . J'appréhende mieux  Neptune maintenant même s'il faut se méfier des mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:39

Honetement je suis misanthrope,je n'aime pas les gens en general c'est pas d'hier j'ai toujours été mefiant avec les personnes,je ne ressent pas les gens...C'est une maladie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:43

Tiens le colocataire a un  carré90° Mercure Pluton et un t carré Lune carré90° Soleil opposition180° Neptune il joue trop bien son jeu ....mais le maitre du jeu c'est moi alors il a pas interet je tropjouer avec mes nerfs,d'ailleurs ils sont deja bien usés ,manquerais plus que l'explosion et elle est pas looin.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:46

De nos jours, on considère comme misanthrope une personne se tenant loin de ses semblables et aimant la solitude.
Que fais-tu avec un locataire ???  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin 2014 - 23:48

lolob a écrit:
Honetement je suis misanthrope,je n'aime pas les gens en general c'est pas d'hier j'ai toujours été mefiant avec les personnes,je ne ressent pas les gens...C'est une maladie?
non,non, c'est le côté négatif de tous les ASC  Capricorne . Le  Capricorne négatif ou le  Saturne négatif, c'est les misanthropes typiques d'un complexe de supériorité. Et pour te dire d'où, ça vient... je ne sais pas. C'est p-e le lot de tous les ASC  Capricorne , toucher le fond de la bassesse de l'homme, pour ne plus croire en l'homme. Et penser, p-e, qu'il existe une force supérieure à l'homme, à l'oeuvre dans l'univers. ou bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les gros egos - Page 5 Profil11
les gros egos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les gros egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les gros egos - Page 5 Pierre12 les gros egos - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~