Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

tn ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: tn ami
Sam 14 Juin 2014 - 18:56

Bonjour  fleur 
Je suis actuellement avec un ami ,il ne connait l'astrologie mais nous discutons a cette heure ci de celle ci.
Histoire de l'epater un peu je souhaiterais vous poster son theme natal pour que vous (nous) puissiez (ons) faire un petit debroussaillage de la personnalité de l'energumene...
Voir aussi ses possibilité professionelles,de toutes manieres c'est pour lui prouver que l'astro peut etre surprenante donc je cherche a lui prouver...

Nous vous guiderons pas a pas pour vous dire si vous etes dans le bon ou pas au niveau de vos conclusion...PETIT A PETIT....

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

MessageSujet: Re: tn ami
Sam 14 Juin 2014 - 20:20

personnalité singulière bon camarade et assez fidèle en amitié.très orienté vers les autres et ouvert. fidèle il aime peut être avec vénus en capricorne la photo les brocantes les trucs comme ça. Il place l'amitié très haut . Quelqu'un d'assez stable ascendant taureau. Très altruiste,.. mais un peu extrémiste le carre d'uranus à ses planetes mercure et mars bon esprit de réparti.. la lune conjoint uranus il aime sa liberté dans sa relation aux autres. C'est un esprit anti conformiste, très bonne santé au passage. idéaliste qui se situe au plan des idées. pas facile dans ce thème d'allier fidélité (capricorne) et liberté( verseau).
des côtés imprévisibles aussi. à plus bonne soirée Lolob à toi et à ton copain.

saturne75

Sam 14 Juin 2014 - 20:22

mercure trigone pluton on lui cache difficilement quelque chose. ça manque un peu de feu donc l'énergie lui manque un peu! pour l'action..

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 20:35

saturne75 a écrit:
personnalité singulière bon camarade et assez fidèle en amitié.très orienté vers les autres et ouvert. fidèle il aime peut être avec vénus en capricorne la photo les brocantes les trucs comme ça. Il place l'amitié très haut . Quelqu'un d'assez stable ascendant taureau. Très altruiste,.. mais un peu extrémiste le carre d'uranus à ses planetes mercure et mars bon esprit de réparti.. la lune conjoint uranus il aime sa liberté dans sa relation aux autres. C'est un esprit anti conformiste, très bonne santé au passage. idéaliste qui se situe au plan des idées. pas facile dans ce thème d'allier fidélité (capricorne) et liberté( verseau).
des côtés imprévisibles aussi. à plus bonne soirée Lolob à toi et à ton copain.

On est d'accord  up mais ca lui suffit pas ,ce con en plus il me la joue sceptique  lol tu as bien ciblée le coté extremiste aussi  sourire ,normalement il devrait reconnaitre que vu que comme tu le connais pas c'est deja pas mal l'analyse que tu as faite ,il me parlais que l'astro c'est un peu de la psychologie il a raison mais il ne sait pas jusqu'ou ca peut aller,il croit que c'est facile il reve  doute2 

Tout a l'heure avant la reponse il disait aussi oui pour les brocantes,antiquités ,photo bien vu aussi... up 

J'avais aussi reconnu le coté fidelité liberté mais je savais pas pointer le doigt dessus et c'est vrai...

On dit merci  applaudi 

Xilex

Sam 14 Juin 2014 - 20:41

C'est quelqu'un qui gagne bien sa vie dans un métier sérieux, malgré une personnalité irrégulière. Il a de nombreux jeunes comme amis et il peut leur apprendre diverses choses... je pense à un formateur académique.

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 20:54

Xilex a écrit:
C'est quelqu'un qui gagne bien sa vie dans un métier sérieux, malgré une personnalité irrégulière. Il a de nombreux jeunes comme amis et il peut leur apprendre diverses choses... je pense à un formateur académique.

Oui et que ce qui vous fait dire cela? developpement ?  lol 
Il n'est pas formateur mais il essaye d'etre ingenieux pour le gain...il a des terres en afrique au gabon il cherche a recolter quelque chose meme moi je ne comprends pas tout a son delire  lol 

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 20:56

saturne75 a écrit:
mercure trigone pluton on lui cache difficilement quelque chose. ça manque un peu de feu donc l'énergie lui manque un peu! pour l'action..

Je trouve finalement qu'en feu c'est encore jouable mais pas en eau... doute2 

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 21:01

Il m'avait dit antiquaire avant que je poste le sujet ,ca se rapproche avec ce qu'avait dit saturne75 ,brocanteur etc...antiquaire il est plutot en accord mais manque de moyens...

Xilex

Sam 14 Juin 2014 - 21:08

j'espère qu'il n'exploite pas de jeunes gabonais dans ce cas.  lol 

c'est un maître d'ascendant sensuel et un peu avare dans un signe qui l'est aussi. Mais ce vénus en capricorne en 9 (pourquoi pas formateur) tout près de la 10, tout comme le soleil me fait penser que l'argent est ce qui le définit...

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 21:19

Xilex a écrit:
j'espère qu'il n'exploite pas de jeunes gabonais dans ce cas.  lol 

c'est un maître d'ascendant sensuel et un peu avare dans un signe qui l'est aussi. Mais ce vénus en capricorne en 9 (pourquoi pas formateur) tout près de la 10, tout comme le soleil me fait penser que l'argent est ce qui le définit...

C'est un franco gabonais donc pas de soucis ce n'est pas un esclavagiste,non c'est des terres qu'il a eu en heritage ,il ne manquerais plus que ca... Very Happy 

Il a lu il a dit "sans commentaires" mais je crois etre ok pour dire que le gain le definit quand meme ,meme s'il est pas d'accord  up 

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 21:40

Wink Son tempérament est-il flegmatique ou lymphatique ?

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 21:46

Nikolune a écrit:

Wink Son tempérament est-il flegmatique ou lymphatique ?

Surement les 2  lol 

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 21:52

Dans sa vie ilpriviligie plus sa carrière par rapport a sa famille .
Rapport avec l étranger ,soit il se marira avec une étrangère , contrat avec l étranger. Il pourrai travailler ave sa femme ou etre lié a des associations ou organisations humanitaires ou autre . Balance en 6 pourrai donner un métier dans les arts ,le relationnelle ,la beauté toujours lier avec l étranger avec jupiter trigone vènus en 9 . La balance et le scorpion me fait penser au marché du sexe et de la beauté .
Trés indépendant dans le couple ,avec beaucoup de prise de tête verbalement et physiquement que ça soit avec les amis ,dans le travail et au quotidien , il est plutôt fait pour travail pour un travail a son compte cela éviterai les prise de gueule .

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 22:10

Il semblerait qu'il soit "vénusien" : 
Vénus maîtresse d'Asc (et au trigone120° de celui-ci) en conjonction0° du MC ... 

Que dire de la conjonction0° Soleil Noeud Sud qui est quintile72° à Uranus RKNS qui va devenir rétro par progression cette année ?

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 22:13

Avec un as taureau ,quelqu un qui aime bien l argent ,la bonne bouf, sentimentale ,sa vénus en carré pluton pourra lui jouer des mauvais tour dans le travail et le quotidien , l argent par le travail et le quotidien seront des prises de conscience pour évoluer .

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 22:57

Oufffff!!!! ils sont partis ,je peux enfin respirer depuis ce matin ca traine,moi qui voullait etre tranquille....

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:05

lol ... Rolling Eyes ... grimace ... veryhappy ... grimace ... Rolling Eyes ... lol 

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:09

Dans le fond il est pas mauvais ,mais il a eu un passif dans les cambriolages il a fait quelques années en prison,il a payé maintenant il chercherais plus a legaliser les activités....J'ai jamais cautionné ses actes....
Donc l'activité de base c'etait un peu le banditisme quand meme,j'aurais voulu savoir si ca se voyais dans le tn

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:26

J'avais deja vu quelque part  Lune carré90° Mars risques de cambriolages
Ici on a  Mercure conjonction0° Mars carré90° Lune conjonction0° Uranus doute2 

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:30

J'ai look dans le livre sur l'axe des Portes et il est écrit qu'avec une PI en maison XII, sa blessure viendrait du fait qu'il a trop souvent répété ses erreurs ... est-ce le cas ?

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:34

Nikolune a écrit:

J'ai look dans le livre sur l'axe des Portes et il est écrit qu'avec une PI en maison XII, sa blessure viendrait du fait qu'il a trop souvent répété ses erreurs ... est-ce le cas ?

Ben franchement j'ai l'impression qu'il fait du sur-place et qu'il a vraiment du mal a changer de cap ,on trouvait qu'il etait par rapport aux années passées toujours egal a lui meme....importance des signes fixes...de la a repeter ses erreurs c'est probable mais se rend -il compte que c'est des erreurs? j'en doute...

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:45

Passer du temps en "zonzon" ça ne l'a pas fait réfléchir un petit peu doute2 tu crois ?

Invité

Invité

Sam 14 Juin 2014 - 23:53

Nikolune a écrit:

Passer du temps en "zonzon" ça ne l'a pas fait réfléchir au moins un peu doute2 ?

Je pense que ca l'a fait reflechir,apres la prison il est parti au gabon quelques temps puis apparement il a herité de terres a faire fructifier  doute2 

saturne a quand meme eu raison sur la possibilité d'etre antiquaire,les brocantes etc...il m'avait dit ca avant que je poste le message....

C'est pas un saint mais il n'est pas mechant non plus

Invité

Invité

Dim 15 Juin 2014 - 0:00

Il a peut-être besoin de quelqu'un qui le suive ou qui le "recadre" de temps en temps ... sinon coquin !

Invité

Invité

Dim 15 Juin 2014 - 0:02

Nikolune a écrit:

Il a peut-être besoin de quelqu'un qui le suive ou qui le "recadre" de temps en temps ... sinon coquin !

Ha ben ca sera pas moi ,je suis pas son papa  lol 

Qu'il se debrouille j'en ai assez avec mes soucis,moi pas etre encore l'abbé pierre  Very Happy 

tn ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant