Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vers une canicule estivale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

CANICULE ETE 2014 ETUDE ASTRO-METEOROLOGIE DEVELOPPEE PAR GERARD TEXIER.
PREVISIONS METEO ETE 2014: TENDANCES PREVISIONNELLES ETUDE ASTROLOGIQUE LIEE A LA METEOROLOGIE.



 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 13:56



J'avais fais une vidéo sur l'astro-météo en prévenant d'une future canicule historique avec des aspects qui se reforment comme les précédentes canicules de 1947, 1976 et 2003
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 14:27

Il y a un truc que je ne comprends pas
Demain 37 sur Paris ressenti 39… pas de points d’eau fixe (rivière océan mer) que du béton et l’île de France est en jaune…
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 20:10

Coucou Launis,
En fait l'état de canicule c'est la différence de température entre le jour et la nuit plusieurs jours de suite
Il peut faire super chaud dans la journée mais en ayant des températures proportionnellement bien plus supportables la nuit
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 9:08

Ah oui j’avais zappé cet aspect jour nuit up
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 23:19


Aujourd'hui 42 ° à Bordeaux y fait chaud (Biarritz a frôlé les 43 °) ! calfeutrement obligatoire, volets fermés, une nouvelle forme de confinement quoi !

L'orage est arrivé ce soir avec grêlons gros comme des billes, faisant tomber la température à 24 °...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 3:23

I canicule get no satisfaction. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 5:27

ils font un caca nerveux pour 4-5 jours de grosses chaleurs ; nous ici ça y est les éclairs ce matin , petite pluie et petit vent un peu frais , j'ai 22°8 il est 5h25 du matin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 23:12

Cela prend de l'ampleur et devient inquiétant, en plus cela commence à manquer d'eau pour les récoltes c'est pas bon.

L’Europe souffre de la canicule : alerte « rouge » historique au Royaume-Uni, des dizaines d’incendies en Espagne
Entre 12 000 et 15 000 hectares brûlés au Portugal

Une partie du continent continue de ressentir les effets d’une vague de chaleur responsable de feux de forêt dévastateurs et qui pourrait faire tomber plusieurs records de température.
Face à l’urgence climatique, une réponse politique pas encore à la hauteur
Canicules, incendies, inondations… La crise climatique touche toujours plus durement la France, comme le reste du monde, illustrant les derniers rapports du GIEC, qui a appelé à des mesures immédiates, radicales pour « garantir un avenir vivable ».
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 23:25

La réponse à "l'urgence climatique" sera un "pass climatique" et une nouvelle coercition organisée par l'Occident (US, Europe, Australie) comme pour la vaccination, le "pass" et autres joyeusetés.

D'aucuns pensent (et d'anciens du GIEC) notamment que tout ça est encore monté en épingle même si il ya des phénomènes récurrents de chaleur sur cette terre comme tous les X temps.

Bon, je ne vais pas retrouver des vidéos qui en parlent. J'ai soif mais soit.

Moi, j'en sais rien, je pense que tous ces "phénomènes" et surtout leurs résultats sont organisés par la même clique pour changer leurs olives d'eau (énergie verte, voiture à la con électrique qui amènera de nouvelles guerres de prédations----> lithium, zinc, cobalt et tutti quanti.. pour servir les mêms intérêts) tout en étant dans "l'air du temps". Mais pour servir exactement les mêmes, déjà responsables de cet état de choses.

Un chômeur lambda, par exemple n'a pas de voiture, ne prend pas l'avion et n'a pas de vache qui dérègle la couche d'ozone (et toutes ces conneries) ou ne voyage pas sur un paquebot (la croisière s'amuse) qui pollue plus qu'un parc d'un milliards de voitures ou pas loin...

Nos élites de gauche comme de droite et les fameux bobos écolos ont foiré sur toute la rampe.

Et on reviendra au nucléaire évidemment et hélas ou au gaz de schiste US(ahahha) que tout écologiste devrait normalement conchier mais non...


J'en ai plein le cul de vivre dans un monde de foireux comme ça.
Et tous ces crétins qui suivent comme un seul homme derrière Gréta ou que sais-je, comme un nouveau messie...

Avec un peu de chance (mon côté provoc) une bonne guerre nucléaire devrait nous épargner tous ces problèmes de chauffage imminents, non?


frappe
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 7:52

Mouais et la pollution avec cte guerre de mer@@@, là y a personne qui en parle, ça rajoute l'huile sur le feu et voila......et en plus, si y a pas pollution nucléaire on aura de la chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 10:42

Je ne pense pas que tout cela est monté en épingle, c'est ceux qui souhaitent que le modèle actuel perdure. Tous les pass sont à combattre, cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. C'est notre modèle de société qu'il faut changer.

André Gorz disait : "L’écologie n’a pas de sens s’il s’agit simplement de faire accepter au capitalisme les contraintes écologiques. « (...) La lutte écologique n’est pas une fin en soi, c’est une étape » vers « une révolution économique, sociale et culturelle qui abolit les contraintes du capitalisme et, par là même, instaure un nouveau rapport des hommes à la collectivité, à leur environnement et à la nature (…)

"Nous avons globalisé un modèle économique insoutenable d’hyperconsommation. Il se répand dans le monde avec succès, et il nous tue. (…) Naomi Klein

Une chanson parce que cela brûle à tous les étages :

Rions un peu avant d’être vieux
Les années de plomb sont devant la porte
Tiens-toi mieux reprends ton feu
Il n’est pas sûr qu’on en sorte

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 12:41



Rien de nouveau sous le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 14:00

glacette :Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 15:09

et bah moi, j'aime tellement pas l'été que j'ai fait une chanson dessus bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 15:31

silver up
Il fait chaud, même dans les manifs !
vers une canicule estivale ... - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 15:49

Pourquoi dormir nue n'est pas une bonne idée en pleine canicule

------------------------

on m'a envoyé par SMS une astuce :

enrouler un chiffon autour du poignet gauche sur plusieurs épaisseurs et trempé ce chiffon dans l'eau du robinet , dès que ça sèche recommencer .
un truc d'une femme qui a vécu des années avec des T° extrêmes .
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 16:25

Quand ? mais quand ? .... lol

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 12:08

@violette ...
Ah ah !! J'adore ces synchronicités....mutuelles applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 12:13

Même que ce soir, ou bien "aujourd'hui peut-être...ou alors demain..." lol elle fera des :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 16:36

Incendies: Bordeaux se réveille sous un brouillard de fumée et une odeur de brûlé
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
En ligne
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 17:13

https://www.facebook.com/100058858578457/posts/pfbid06YiTap6hgQTcehFNdoT1YvsXZeiNwyJH6tLLNWKzAq8JtM5Cz18x6xniT3hsnu4Hl/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 17:14

c'est chiant fesse de bouc , il faut un compte pour voir .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
En ligne
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 17:28

Cobra a écrit:
c'est chiant fesse de bouc , il faut un compte pour voir .

Ah attends je vais essayer de voir si j peux copier le texte Wink

"Appels aux travailleurs de Lumière.
Bonjour a tous et tout le groupe.
Pour un travail particulier, je demande à l’égrégore des barreurs de feu, présent sur ce groupe de se connecter.
Je demande humblement, à tous ceux qui savent barrer le feu, d’envoyer leurs énergies, leurs prières et leurs actions en collectif sur les incendies qui ravagent actuellement une grande partie de la France et de l'Espagne.
Je demande humblement, à tous ceux qui savent barrer le feu, de calmer le feu de la terre.
D’habitude ce sont des personnes que nous soignons à distance ou en présence. Mais là, il s’agit de Gaia, notre mère a tous.
Nous n’avons pas besoin de nous regrouper sur un espace particulier, mais nos pensées et nos actions peuvent s’unir en collectif.

Aujourd’hui, avec la montée en température terrestre, ce sont les barreurs qui sont invités a travaillé en collectif, pour la terre, mais sachez que toute bonne volonté, toute pensée pure sont nécessaires pour activer cet egregore .
Pour se connecter, il suffit d’imaginer un cercle de prière, de se présenter mentalement et le cercle de prière va s’ouvrir. Une intention faite avec le cœur aide grandement.
Unissons nos cœurs et nos âmes.
Que l'esprit Totem de la salamandre se manifeste.
Merci à tous pour votre aide. Merci de relayer cet appel.
Namasté."

Énergie & Petits Bonheurs
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 18:25


Merci ; mais j'y crois pas trop , et puis difficilement constatable mais si ça marche tant mieux évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vers une canicule estivale ... - Page 2 Profil11
vers une canicule estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une canicule estivale ...
vers une canicule estivale ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vers une canicule estivale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vers une canicule estivale ... - Page 2 Pierre12 vers une canicule estivale ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~