Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Contradiction dans ma RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteContradiction dans ma RS I_icon11Voir ses messagesContradiction dans ma RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Contradiction dans ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 19:00

Bonsoir,
Après avoir rangé et encore rangé, je me plonge dans la RS en cours.
Je suis très loin du niveau de certains membres ici mais je progresse avec mes livres et les conversations des uns et des autres.
Voilà, je n'arrive pas à faire la synthèse de ma RS. Je vois des choses ici et là mais pas une tendance générale.
La m. VII semble importante et je vois bien des oppositions entre l'ASC Taureau et Saturne ainsi que le Soleil opposé à Saturne.
Je ne dégage pas de sens global, je suis perplexe!
Merci pour vos éventuelles analyses.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 22:59

Salut MITSOUKO

En premier, pour lire une RS, on regarde le signe de l'ascendant, pour toi, en  Taureau maison 7 natale.
On peut penser à l'argent, au corps pour le signe et à l'équilibre relationnel ou contrats de travail pour la maison. D'autant que dans ta 7 natale, on trouve  Saturne qui peut augurer d'une tendance à s'attacher ou aux personnes, ou au rituels... ça sent le changement! Vénus se pose en fin de 8 donc mutations, proche de la 9 études ? voyages? foi -croyances ?? à toi de voir selon ce que tu vis... Avec ta  Lune natale en  Sagittaire , on peut penser à un départ pour rejoindre un bel étranger doute2 ou un déplacement pour finaliser ou commencer des recherches, une étude ?
MC de RS en  Capricorne 3 natale, on s'oriente vers de l'écrit ou des études mais qu'on découvre, qu'on commence. Ce que peut confirmer ton amas en 7 RS  Scorpion , maison très chargée en natale aussi... tu vas voir la vie autrement, te voir différemment, même si ça promet quelques difficultés émotionnelles.
Je ne la fais pas en détail, mais au vu des ces quelques éléments, je pense à un changement professionnel qui se base sur des études ou un apprentissage.
Je n'ai pas regardé les fridaires, pas fait ton tn non plus, donc je peux être à côté de la plaque... c'est juste pour t'orienter sur une des techniques possibles.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 0:18

Cette année, l'Asc Taureau semble vouloir te fixer, t'intéresser à qlq chose ou qlq'un. Cet Asc est reçu par la VII nt, et la Lune RS maîtresse est en Balance, pendant que Vénus est en VIII/IX avec un Pluton en IX, il est maître de VII. On peut envisager des chgts mais cela semble plutôt concerner le conjoint non ? Saturne, maître de X en VII, Les honneurs pour le conjoint ou le partenaire de vie, d'autant que le Soleil s'y trouve, peut être pourrais-tu nous mettre un peu sur la voie, car là, le maître de VII en IX, et dans le signe de X, soit c'est la big promo, soit c'est une mutation à l'étranger, et tu le suivrais (Maître de I en IX par fin de VIII, les changements pour toi aussi.

La maîtresse de ton Ascendant en Balance, ainsi que ton Soleil en VII, avec ton NN de surcroît, il semblerait que tu sois portée à aller vers lui ou avec lui.

Avec une VII RS en I natale avec tout cet amas planétaire, donc Jupiter,

Mais bon, les Astres inclinent mais n'exigent pas.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 9:02

Bonjour!

Merci de ton message, Arkania. J'avais vu l'ASc Taureau et l'amas en VII. Justement, pour le moment, aucun événement n'est venu confirmer ces aspects.
Mon travail est en relation avec l'étranger mais pas de changements ni de mutation.
Pas de rencontre amoureuse (ce dont je me plains sur le forum  Wink  mais avec le transit de Saturne, ce n'est pas simple.
Rien de tout cela non plus. J'écris beaucoup pour le travail, pas de changements. Il y a peut-être un peu plus d'étude de l'astrologie cette année. C'est tout.
Les difficultés émotionnelles, oui, je les sens mais elle ne sont pas nouvelles.

Pas de changement professionnel en vue.
Je te dis cette RS est un mystère pour moi. J'ai vérifié deux fois que je ne m'étais pas trompée dans les dates!
Merci encore  sourire 
Mitsouko43


Dernière édition par mitsouko43 le Dim 8 Juin 2014 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 9:22

Bonjour Jean,

Merci d'avoir regardé ma RS que je trouve vraiment peu en rapport avec mon année depuis son début c'est à dire depuis le mois de novembre.
Je vis seule et je ne vois malheureusement pas de relation potentielle sérieuse pour le moment même si, c'est vrai j'aimerais beaucoup rencontrer un homme sérieux avec qui me fixer. C'est peut-être le sens de cet asc Taureau et de l'amas en VII.
Arkania ma l'a signalé aussi, pas de mutation prévue ni de changement professionnel en vue même si tout se passe bien de ce côté. Je suis appréciée par ma hiérarchie surtout par le grand Boss bien que je pense que mes qualités professionnelles ne soient pas seulement en jeu  Wink 
Tu vois, je ne reconnais pas grand chose dans cette RS et du coup je me demande si c'est fiable.
Merci encore,
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 9:42

Mitsouko43 en 2013-14

Personnellement, je ne savais pas et ne pouvais deviner que tu es toute seule. L'astrologie n'est pas pour moi un outil divinatoire, mais un moyen d'accompagner nos ressentis.

Un Asc Taureau en RS, cette période offre la possibilité d’une construction, d’une réalisation, d’une jouissance. Ton Asc RS en VII natale, ta mise en relation avec autrui prendra cette année une grande importance, d'autant que le maître de X s'y trouve, ainsi que ton Soleil. Vu qu'il est en même tps maître de V, cela peut laisser supposer que tu rencontres l'amour.

Ton NN RS en VII, t'invite à te rapprocher des autres. Ta Lune en VI RS en Balance et VI, et VI en Vierge avec Mars sur la cuspide de VI, capacités à faire preuve de discernement, surtout dans ta relation aux autres, ne te jette pas sur le premier venu, réfléchi surtout, car le manque créé des trous, on ne les rempli pas n'importe comment, mais là, je n'ai pas de leçon à donner, c'est simplement un avis personnel. Beaucoup de contacts dans ton travail, et je pense, qu'avec Jupiter en IV, et la Lune maîtresse aussi de IV, les choses vont se développer dans les tps qui viennent.

Je retiendrai que cette année pour toi est une année de construction, la maison IX ne parle pas que d'étranger, mais aussi de légalité, de libéralité, et de bonne moralité. Avec Pluton dedans, c'est tout un retournement dans ce domaine, et bcp de chance aussi; car le Sagittaire est bien présent dans ce développement constructif.

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 13:56

Bonjour Mitsouko,

Mitsouko a écrit:
Je te dis cette RS est un mystère pour moi. J'ai vérifié deux fois que je ne m'étais pas trompée dans les dates!
Admettons que les dates soient bonnes Mitsouko. Si cette RS ne te parle pas (pour l'instant, car tu es au milieu de ton année solaire et bien des événements - intérieurs ou extérieurs - peuvent se produire), regarde les progressions des planètes. Elles constituent un outil de prévision complémentaire.
Tu sais peut-être qu'il existe plusieurs types de progression.
Pour faire simple, tu peux faire avancer chaque planète d'un degré par an, ce qui fait environ 43-44 degrés (43 ans et demi depuis 1970). Progressions primaires.
Tu peux aussi demander ton thème progressé sur le site Astrodienst. Progressions secondaires.

Pour en revenir à ta RS, que Jean et Arkania ont déjà analysée (je ne ferai donc que rajouter ma pincée de sel et d'avance, pardon pour les redites), tu as vu que son Ascendant est dans ta maison VII (et que son Descendant est dans ta maison I par effet de miroir), position inversée donc.
Quelquefois, toutes les superpositions sont inversées (III en IX, IV en X etc.) mais ce n'est pas le cas dans ta RS (ASC/VII, II/VIII seulement).
Ces années-là, il y aurait obligation de se situer en face de la vie et des autres. Peut-être n'est-il pas anodin pour le Soleil, Mercure, Saturne et le Noeud Nord, d'être placés dans cette maison VII de RS...

Ta phrase m'intrigue...
Mitsouko a écrit:
Je suis appréciée par ma hiérarchie surtout par le grand Boss bien que je pense que mes qualités professionnelles ne soient pas seulement en jeu  Contradiction dans ma RS Icon_wink
... surtout avec un transit de Saturne maître de III (et de X de RS) sur ta conjonction Vénus-Jupiter de naissance, maîtresse de ta maison VII Taureau et de ta Lune Sagittaire. Ta maison II est en Sagittaire Mitsouko ?

Ce transit se fait en maison VII chez moi puisque nos maisons sont inversées !!  lol

Bingo ! je viens de faire le lien avec la question que tu poses sur un autre post. Il s'agit bien de la même personne (ton boss) ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 15:08

Bonjour Mitsouko
 
Le domaine professionnel (X, VI) ou médical (VI) semble effectivement important:
- ton maître du MC natal en conj au maître du MC de RS en maison angulaire de RS (la VII: celle des contrats, des échanges avec les autres...)
- Mars (maître de la VI natale) et Lune (maître de la IX natale) en maison VI de RS
- MC RS en Capricorne (maison symbolique du MC) sextile à son maître Saturne et trigone à Mars en VI
- Mars, maître de ta VI natale sur ta LN natale en X
 
Il y a 2 superpositions importantes:
 
- Mercure sur ton Soleil (donc combuste): le maître de ta VIII et de ta XI sur le maitre de ton MC: idée d'une remise en question, d'un changement concernant certains plans de ta vie relatifs à la vie professionnelle/financière, tes amis/projets... mais aussi, pourquoi pas, une rencontre passionnelle ou, tout du moins, qui vient réveiller des instincts, qui te questionne, te bouscule intérieurement (VIII) ?
 
- Saturne sur ton Mercure, répétant l'opposition natale: plus de responsabilités, d'efforts à fournir en lien avec cette maison III maîtrisée par Saturne (écrits, communication, entourage proche) ?
Mais aussi l'idée d'une fin, d'une frustration possible liée à des amitiés ou des projets (Mercure maître de la XI) ?
Surtout que cet amas en VII met en relief tes rapports aux autres, les contrats mais aussi les adversaires.
Un tri à effectuer au niveau amical, un choix à opérer ?
Surtout qu'Uranus (planète relative aux amitiés notamment et maître de ta XI RS) est en XII RS opposée à ta Lune Balance.
 
Mais tu sembles très satisfaite de tes amitiés donc ça doit être autre chose...
Peut-être un lien avec tes bases familiales, tes racines également car Saturne est l'autre maître du Verseau (FC dans ce signe en natal), que ton maître du FC de RS est opposé à Uranus, carré à Pluton et Jupiter....
Une transformation de ton cadre de vie, par rapport à tes repères habituels ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 17:19

@Clarisse
Effectivement, cette RS ne me parle pas. Il reste 6 mois.
Peux-tu, si tu en as le temps, développer les points dont tu as parlés. Il me manque des liens parce que je ne suis pas encore à ton niveau de maitrise de l'astro  Wink 
Mitsouko43

Je te cite:"Ces années-là, il y aurait obligation de se situer en face de la vie et des autres. Peut-être n'est-il pas anodin pour le Soleil, Mercure, Saturne et le Noeud Nord, d'être placés dans cette maison VII de RS...

Ta phrase m'intrigue...

Mitsouko a écrit précédemment :
Je suis appréciée par ma hiérarchie surtout par le grand Boss bien que je pense que mes qualités professionnelles ne soient pas seulement en jeu

... surtout avec un transit de Saturne maître de III (et de X de RS) sur ta conjonction Vénus-Jupiter de naissance, maîtresse de ta maison VII Taureau et de ta Lune Sagittaire. Ta maison II est en Sagittaire Mitsouko ?

Oui, ma maison II est en Sagittaire.
Ce transit se fait en maison VII chez moi puisque nos maisons sont inversées !! lol

Bingo ! je viens de faire le lien avec la question que tu poses sur un autre post. Il s'agit bien de la même personne (ton boss) ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 17:42

@Angèle
Merci de ton analyse.
Franchement, pour le moment, rien de tout cela. Tant mieux pour les amitiés ceci dit. Depuis 6 mois j'ai rencontré de nouvelles personnes au travail avec qui je m'entends très bien et que je vois en dehors.
Pas plus de liens que d'habitude avec l'étranger (je travaille avec des gens d'origine étrangère) et pas de voyage prévu.
Mes bases familiales sont solides, je me rends chaque été chez mes parents où je retrouve la famille au sens élargi. Je pars aussi avec des amis.
La rencontre passionnelle? Non. Un copain me plaisait bien , j'avais l'air de lui plaire aussi mais rien ne s'est passé.
Pas de changement professionnel en vue non plus.
C'est décidément bizarre!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 17:50

Le bilan de ta RS sera à faire à ta date d'anniversaire.
D'ici là, les choses peuvent évoluer.

Maintenant, peut-être que toutes ces mutations que les membres ayant participé à ton post relèvent se feront à un niveau intériorisé, une évolution dans ta façon d'appréhender tes rapports aux autres, etc.

Il faut du recul pour ce faire, donc RDV dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 18:07

Peut-être Angèle, on verra bien.
En tout cas, j'ai pris toutes les interventions en note et j'essaierai d'y réfléchir. On peut compter sur moi pour réfléchir  laugh 
Merci encore,
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateSam 23 Aoû 2014 - 12:17

Coucou Mitsouko,

Je viens de regarder tes progressions.
Un point notable, qui pourrait correspondre à ton envie d'ailleurs est la position de l'Asc progressé en Sagittaire, depuis environ 4 ans. Le Soleil pro, lui, est en Sagittaire depuis de nombreuses années.
Ensuite, ta Lune progressée se situe en maison IX natale qu'elle maîtrise qui plus est (analogie avec le Sagittaire) depuis 2 ans. Ce qui est intéressant également, c'est que cette même Lune se trouve en maison VIII progressée depuis 2 ans aussi, qu'elle maîtrise également. Ces deux maisons me font penser à un changement profond (inconscient ?) de tes croyances en général (IX). Un fait important, cette Lune vient de changer de signe (le mois dernier) : elle a quitté le Cancer pour entrer en Lion, signe contenant ton MC natal et ta maison IX progressée. Le Soleil, maîtrisant le Lion, se rapproche en progression d'un carré à Pluton, en X progressée. Et comme par hasard, le MC progressé s'aligne sur Pluton natal. Il y a de nombreuses indications qui vont dans le même sens, à savoir, une envie profonde de changement. Dire que tout cela se passe au niveau professionnel serait trop facile, car tu en as toi même déjà parlé.

Tout ce que j'ai écrit est bien sûr très subjectif  doute2  Mitsouko mais j'espère avoir répondu à ta demande de précision.

Je poste la carte fournie par Astrodienst. D'autres membres pourront apporter leurs commentaires.

Contradiction dans ma RS Progmi10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateSam 23 Aoû 2014 - 13:31

le cancer maitrise la 4 et le maître la lune est en balance.. signe d'équilibre cela peut correspondre avec le carré de pluton a des fluctuations intérieures..une recherche d'équilibre et un besoin d'indépendance, le fait de vouloir dans les meilleurs conditions trouver un changement intérieur..mars opposé neptune on ne sait pas dans quelle direction agir ..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateSam 23 Aoû 2014 - 22:32

Bonsoir Clarisse 
Je te remercie de ton intérêt pour mon Thème Progressé et d'y avoir consacré du temps. Il y a peut-être plus de cohérence dans le Progressé que dans ma RS qui parle de rencontre et de couple!
C'est sûr, avec le Sagittaire asc Sagittaire, il y a de l'étranger dans l'air :-) C'est dommage, j'ai un beau poste mais il faut que je m'en aille. Si ce que je convoite n'est pas disponible, je serai frustrée. 
Ce qui m'inquiète un peu c'est le Carré à Pluton. Le travail est une valeur sûre dans ma vie. J'espère ne pas subir de déconvenues. 
Merci encore!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû 2014 - 18:14

Mitsouko a écrit:
Il y a peut-être plus de cohérence dans le Progressé que dans ma RS qui parle de rencontre et de couple!

Bonjour Mitsouko

Je t'invite à relire les apports des uns et des autres, il y a tout de même beaucoup d'éléments rejoignant cette notion de changement, de choix à opérer, de désir de transformation professionnel et relationnel.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû 2014 - 22:13

Bonsoir Angèle,
Merci de ton message. Les membres qui se sont intéressés à ma RS ont tous été attentionnés et chaleureux. Je pense tout de même que cette RS n'est pas conforme à mon année. J'ai fait deux rencontres sentimentales qui ont été désastreuses et qui ne se sont pas concrétisées. 
Certes, j'ai la chance d'être en bonne santé, d'avoir un emploi et d'être entourée. Cependant, cette RS s'adresse à quelqu'un d'autre :-) Je n'ai aucune raison de vouloir quitter la France si ce n'est les déceptions sentimentales et les conditions de vie à Paris. 
Merci encore de ton intérêt Angèle!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû 2014 - 22:36

Ce que je voulais dire Mitsouko, c'est que les analyses de chacun et chacune ne se référaient pas uniquement au domaine sentimental, mais bien à cette idée de projets, de changements de repères, de choix à opérer, etc.
Toi même évoques souvent cette envie d'ailleurs, d'autres choses malgré cette crainte de perdre tes bases, ta sécurité actuelle. Comme un tiraillement difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 17:45

C'est peut-être l'influence de Mercure rétro, je relis vos messages et je dresse le bilan de la RS 2013. Je vous remercie de votre participation.

Alors, Aurous , tu as vu juste dans ce message (à part le désir de procréer!): "Je ressens en voyant cette RS, une envie irrépressible de procréer, de faire un enfant, de fonder un foyer, de se sacrifier, de passer à autre chose, une transformation complète de vie. Suis-je dans le vrai? Ou suis-je dans les nébulosités de Neptune ??
Je ne pense pas tout à fait comme Céleste ( smack Céleste). Au contraire, je vois dans cette année beaucoup d'opportunités et d'envie de couple... mais le dilemme est là!? Il faut encore tomber sur le bon, le joli monsieur sérieux et harmonieux. Peut-être une bonne rencontre fin d'été et début d'automne, comme une amitié amoureuse.
D'ici là, je ressens pas mal de frustration compte tenu de cette envie pressante non assouvi depuis le début de cette RS... à voir look

Je ne suis pas partie avec un bel étranger, j 'ai dû me débattre avec Saturne en VII qui contrarie mes relations.
Angèle: j'ai effectué un "tri" dans mes relations depuis le début du mois de septembre. Je m'éloigne de certaines personnes pour mieux redéfinir le lien.
Arkania: depuis la rentrée, j'ai plus de responsabilités professionnelles et j'ai pris des heures sup aussi.
Ce que je n'avais pas réalisé dans la RS c'est que l'Asc Taureau symbolise aussi la M II et que j'ai connu des difficultés financières à cause d'une mauvaise gestion de mes ressources. Je m'emploie à arranger ce problème.
Merci de nouveau.
Vivement la nouvelle RS!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contradiction dans ma RS Profil11
Contradiction dans ma RS Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans ma RS
Contradiction dans ma RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Contradiction dans ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Contradiction dans ma RS Pierre12 Contradiction dans ma RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~