Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

aide interprétation RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaide interprétation RS I_icon11Voir ses messagesaide interprétation RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aide interprétation RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aurore06

aurore06

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 19:30

aide interprétation RS Astrot10

aide interprétation RS Astro_10

Bonsoir, je suis en quête d'un peu d'aide pour une interprétation RS qui ma paraît assez mauvaise.
Dans un premier temps je vois un croisement des angles donc déjà je pense pas très bon côté relationnel, de plus la conjonction mars pluton en maison 5 peut être de forte dispute avec les enfants en plus en carré d'Uranus?.
Un conjonction soleil saturne et vénus de l'insatisfaction au niveau amoureux, de la morosité et des remises en question au carré de jupiter?
Sur un fond de maison 04 un évènement par raport au foyer, un déménagement
Un carré neptune vénus une désillusion sentimentale?
Autre petite question, pour vous les évènements inscrits dans une révolution solaire se produisent ils forcément dans les trois mois avant la date d'anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 10:09

Vraiment personne pour un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 10:29

Pour l'année RS 2014 de la personne :

- l'asc  Lion est clairement en lien avec l'amour, les enfants et ça tombe dans sa 7 donc ça concerne les autres, le partenaire avec qui elle vit en vie commune.

- Lune noire conjointe à l'asc RS  Lion : sans doute des angoisses liés à l'amour ou à un enfant.

- Sa maison 11 natale  Sagittaire est en 5 RS  Sagittaire , beaucoup de sorties amicales soit une relation amoureuse avec un ami ? Le maître de sa 11  Sagittaire natale et de 5 RS  Sagittaire ,  Jupiter  RS en  Lion  fait un carré au  Soleil  Scorpion , maître de l'asc RS  Lion  et de sa 7  Lion : des conflits sont peut-être à prévoir au niveau relationnel avec des amis, surtout avec la nouvelle rencontre qui débouche sur une vie commune (  Saturne  maître d'asc natal  Verseau  et de 7 RS  Verseau conjoint le maître d'asc RS  Lion et de 7  Lion  natal,  Soleil en  Scorpion ).

Pour  Vénus carré  Neptune dans la RS, la personne peut peut-être s'embrouiller au niveau de la communication (maison 3 RS  Balance  ), de l'épargne ( maison 8  Balance  natale ) avec son entourage ( maison 3 RS  Balance ). Soit une transformation relationnelle importante avec un voisin ? Mais comme  Neptune  est maître de 7, il faut faire attention aux illusions soit à ne pas fréquenter des gens douteux bien sûr à moins qu'elle redécouvre la musique (ça répète sa conjonction natale  Vénus -  Neptune dans le TN). A voir.

Merci de ton retour.  sourire 





Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 11:12

Vénusie, merci pour cette interprétation.
La personne en question est mariée et a un enfant donc pour ce qui est d'une nouvelle rencontre avec une vie commune je ne sais pas trop à moins qu'il n'y ai un divorce avant.
Cette personne n'est pas attachée à la musique.
Après pour ce qui est de la lune noire sur l'ascendant (angoisse par rapport à un enfant) cela pourrait correspondre avec la conjonction pluton mars en 05.
Par contre ce qui est vrai dans ce que tu dit c'est que cette personne commence de plus en plus à se "libérer" par rapport à son foyer (plus de sortie amicale mais seule).
Ce qui est vrai aussi et que leur couple est en difficulté donc à suivre pour voir si ça va s'améliorer ou non.
Ce qui est marrant c'est que je crois que cette personne a effectivement une relation extra conjugal avec un ami (avec qui elle travaille) mais visiblement ne veux pas quitter son mari pour lui.
pour toi ce stellium en 04 signifie quoi? peut être des chamboulements immobiliers? ce qui pourrait correspondre avec ton interprétation d'une transformation relationnelle avec un voisin?
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 12:31

Bonjour,

Oui, il apparait nettement un souci au niveau du couple.
L'Asc de RS Lion en VII que je considère aussi sur Mars N en VII montre à lui seul des conflits au sein du couple.

L'amas en IV, avec le Scorpion des choses à mettre au point, une crise, des transformations au sein du foyer.

Et les transits sont assez éloquents quant à une rupture du couple ou tout au moins à une grosse grosse remise en question, donc un sacré boulot à faire.

Le NN ceslest en transit dans sa VIII Balance qui passe sur Pluton en plus.

La Lune Noire qui va passer sur tout son amas en VII, et rien que le transit en VII, déjà montre que c'est un domaine, avec la LN avec lequel il y a des choses à comprendre et à régler.

Saturne qui va passer sur l'amas en IX dont Mercure maitre de sa IV et su Soleil symbole de l'homme et maitre de VII...la IX étant la maison des lois, de la justice...

Jupiter qui va entrer en VII.

Tu dis qu'elle ne veut pas quitter son mari, mais qu'en serait-il si le mari découvre sa relation????

Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 21:22

merci Chironia, c'est qu'on voit beaucoup de remise en question ou de transformation, pour ce qui est de son mari il est au courant mais peut être va t il avoir le courage de prendre une décision.
C'est vrai qu'en même temps en transit je pense que la conjonction saturne soleil elle va vraiment mal le vivre et ressentir une mise en berne de son soleil et je pense que c'est à ce moment que sa relation avec son mari peut commencer à changer
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 21:45

Oui, exact! La conjonction au Soleil (comme toutes les conjonctions au Soleil de n'importe quelle lourdes, sont les plus fortes!) est significative.

 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 21:59

Bonsoir Aurore

Est-ce que le thème féminin que tu as posté a un lien avec la RS du thème masculin analysé il y a quelque temps ?
Parce que les enjeux, les problématiques soulevés dans les 2 cas sont très proches et indiqueraient une étape importante dans l'évolution de leur couple; les 2 protagonistes semblant vivre un moment de crise, de remise en question.
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:05

Bonsoir Angèle, tu es très perspicace applaudi  !! effectivement ce thème est celui de sa femme !!! Je n'ai pas forcément voulu le souligner car je vais finir par passer pour une folle à essayer d'analyser absolument si ils vont divorcer !! bing mais bon je n'arrive toujours pas à passer à autre chose et espère toujours et puis en le voyant tous les jours au travail c'est pas forcément évident !! mais c'est vrai que c'est marrant de vois à quel point ces thèmes sont liés, connecté pour ce qui est de leur remise en question, je crois que 2015 va être une année cruciale pour eux !!
Merci en tout cas de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:25

Je ne trouve pas ça très correct d'affiché le TN d'une personne sans qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aide interprétation RS Profil11
aide interprétation RS Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation RS
aide interprétation RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aide interprétation RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aide interprétation RS Pierre12 aide interprétation RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~