Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

aide Tn  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaide Tn  I_icon11Voir ses messagesaide Tn  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aide Tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 23:59

Bonjour,

Je me pose des questions concernant une personne. Celle-ci a chiron à 13°5 en maison 1 en balance conjoint noeud nord en Balance.
J'essaie de comprendre.
Est ce qu'elle peut avoir un don?

Son TN
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 5:14

Bonjour sara, le thème n'affiche pas...
sinon, la maison des don, c'est la II
et la conjonction0° Kiron Noeud Nord peut l'amener à apprendre sur le champ et l'expérience une fois aquise, devendra à son tour un guide pour les autres fleur 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 11:10

bonjour,
désolé je n'arrivais pas à héberger l'image ( peut-être un problème avec ma connexion..)

Qu'est ce que vous en pensez?

aide Tn  Tn13
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 15:50

Dans l'axe relationnel, il pourrait se perfectionner avec les probl'me relié au couple, et éventuellement, pourra aider les autres avec ce qu'il a pu en retirer comme enseignements et T-carré90° Jupiter Capricorne IV sagesse aquis. un futur conseiller matrimoniaux, médiation familiale.   

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 16:08

D'accord merci céleste!
C'est une jeune femme.
Je pense qu'elle a encore beaucoup à apprendre sur les autres, beaucoup de colère ...peut-être avec le temps, ça ira mieux.
Pourtant, elle a la lune en poisson qui montre une forte sensibilité ( des difficultés à contrôler ses émotions?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 16:30

bonjour sara!
vénus carré Jupiter montre une très grande insatisfaction affective en plus d'une grande sensibilité..en plus le soleil au carré de pluton en sagittaire (pluton en sagittaire donne des tendances autoritaires surtout dans le relationnel ) et des côtés éruptifs..et ausi un peu manipulateurs ainsi qu'une tendance à manipuler qu'en est-il?? c'est quelqu'un qui dépend peut être beaucoup de son quotidien un peu pesant (valeurs en 6)..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 16:37

Oui avec le temps les choses vont se mettre en place, il est rare que Kiron commence en positif, il faut passer par des expériences personnel pour retirer son enseignements , et la, peut être que la justice l'intéresse déjà, notion d'etablir un equilibre dans ses relations très présent, et marqué d' épreuves et tranquillement elle saura trouver sa route ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 4 Juin 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 16:39

bonjour saturne,

oui elle est agressive c'est vrai, elle ne tolère pas d'autres idées que les siennes.
Ce n'est pas évident.
Concernant ça maison 6, difficile à dire, elle a arrêté ses études tôt, pour l'instant, elle cherche du travail.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 18:05

Elle va sans doute devoir apprendre à temperer à trouver un équilibre dans la façon de s'exprimer par rapport aux autres la  Vierge aime bien ce qui est carré ce qui est concret avec le soleil et la lune poisson ca doit un peu partir dans tous les sens un coté un peu brutus avec  Vénus en bélier de la colère rentrée elle doit être indépendante un peu sauvage elle doit etre la première à en souffrir d'ailleurs personnalité très contrastée qui comme dit un peu tout le monde va apprendre avec les années 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateMer 4 Juin 2014 - 18:15

oui pas faux lydie.
Je pense que ça sera important pour elle d'avoir des enfants..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 8:38

Sara a écrit:
Est ce qu'elle peut avoir un don?

Le maître de la II et de Chiron - Vénus - est en exil (Bélier) conjoint au NS et donc opposé à Chiron et au NN.
Peut-on y voir un acquis, une potentialité de l'ordre du don qu'il sera peut-être difficile à exprimer (surtout que Jupiter est au carré de Chiron et du maître de Chiron)?

Chiron en Balance peut indiquer que le sens de l'harmonie et de l'équilibre passera par des crises relationnelles ?

Ce Chiron est en maison I conjoint au NN, donc symboliquement l'opposée de la maison de la Balance où se trouve son maître. Il y a peut-être un travail important de conscientisation à faire sur sa propre valeur et de son impact sur les autres, à travers un éventuel rôle de guide, d'"accompagnant" ?

Mercure, maître de son asc, de sa XII et de son MC est en Verseau maison V, conjoint Uranus et sextile Pluton: une forte énergie, créativité uranienne (pour rester dans la thématique du don: magnétisme, ondes, flash...) ?
Surtout qu'elle a un amas en Poissons (intuition, perméabilité, ouverture à ce qui est plus grand que soi, à l'intangible...), dont une conjonction soli-lunaire, pas forcément facile à exprimer du fait de sa position en maison VI (maison du raisonnement, de la rationalité entre autre), celle qui est opposée symboliquement à celle des Poissons.

Une forte tension interne avec ce Soleil conjoint Mars (maître de la VIII) au carré de Pluton: une résistance interne (une peur ?) face à cette empreinte neptunienne, à ce flot émotionnel qui peut se traduire par un comportement extérieur agressif (que tu soulignes d'ailleurs) ?

Peut-être doit elle accepter sa part neptunienne, émotionnelle et réceptive, sans chercher à la fuire.
Etre à l'écoute d'elle même, de ses ressentis, aussi difficiles soient ils (ce qui rejoindrait ce qui a été dit sur ce Chiron en I) pour en faire quelque chose de créatif, original (Mercure/Uranus en Verseau sextile Pluton) , de potentiellement épanouissant pour elle et les autres (Chiron au trigone large de son Mercure, NN en I, Vénus en VII) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 10:49

Merci, d'avoir regarder Angèle!
oui je pense qu'elle est réceptive mais pour l'instant, elle rejette beaucoup les autres, surtout sa famille.
Je pense qu'elle ne veut pas être dans ses émotions comme vous le dites elle veut être dans le rationnel. Il faut en effet, qu'elle trouve un équilibre relationnel, je crois que c'est primordial ( peut-être le trouvera t'elle en fondant sa propre famille ?).
C'est dommage mais j'ai peur qu'elle ne veulent pas "exploiter" cette partie d'elle même, je sens qu'elle le rejette mais, c'est à elle de voir.


Pr contre, Angèle, il se trouve qu'elle a une sœur jumelle. Donc si j'ai bien compris, la maison 3 devient la 1ère maison de sa soeur jumelle.
Donc, elle se retrouve avec les mêmes aspects, les planètes dans les mêmes signes mais dans des maisons différentes ?

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 12:08

Sara a écrit:
Pr contre, Angèle, il se trouve qu'elle a une sœur jumelle. Donc si j'ai bien compris, la maison 3 devient la 1ère maison de sa soeur jumelle.
Donc, elle se retrouve avec les mêmes aspects, les planètes dans les mêmes signes mais dans des maisons différentes ?

Je pense que regarder directement le thème de sa soeur jumelle sera plus éclairant.
Il y a sûrement un décalage dans l'heure de naissance, plus ou moins important, ce qui pourra venir modifier la structure générale du thème: un asc possible en Balance et un MC Cancer par exemple, ou une conjonction NN/Chiron en maison II....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aide Tn  Profil11
aide Tn  Empty
MessageSujet: Re: aide Tn
aide Tn  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aide Tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aide Tn  Pierre12 aide Tn  Notes-11
~Musique pour Relaxer~