Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs et possibilité de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Carmar

Carmar

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 18:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire! En essai depuis deux ans, et en apprentissage intensif de l'astrologie, je me penche sur ma rs pour savoir si cette année les astres seront favorables à une grossesse pour moi! Il y a plusieurs signes qui me semble l'indiquer mais c'est vrai que quand on parle de soi on n'est pas forcément le mieux placé!
Alors ce que je vois dans ma rs de positif:  Asc  1 Lune en 12 maison de la gestation conjointe à  Asc de naissance Conjonction  MC Lune Neptune Vénus natales Jupiter en 5 sur 5 natale en cancer... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 12:06

Pour ton amie, as Cancer Lune , donc maitre en 12, enfanter sera le travail de toute une vie ... doute2
peut être un trouble thyroidien : Soleil Mercure Taureau avec tendance à faire de la rétention d'eau... problème de distribution des masses aussi Jupiter Scorpion Vénus Poissons peut indiquer que le bas du corps est plus imposant que le haut, faiblesse du réchauffeur inférieur !!
Ce qu'on peut confirmer par Pluton Mars encadrant Saturne Balance 4 et Uranus Sagittaire conjonction0° Lunenoire Sagittaire (les jambes, troubles circulatoires)
Tant qu'elle n'aura pas réglé ces petits dysfonctionnements, une grossesse sera compliquée à mener même avec un soutien technique , mais si elle y parvient, elle n'aura pas de difficultés à obtenir une grossesse naturellement.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 12:23

Merci de ta réponse arkania! L'avenir tout de façon me le dira les transits fin octobre sont plus propices pour moi avec un beau trigone de jupiter sur ma conjonction natale lune/Neptune/venus en sagittaire!
La seule chose qui me laisse espérer c'est de magnifique transits fin juin début juillet 2015!

On se raccroche à ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 12:48

Merci pour mon ami et elle est hémophile donc les troubles circulatoires mais la dessus elle ne peut rien faire. Par contre pas de souci thyroïdien mais un taux de cortisol élève (stress). Apparemment pas de soucis autre. Elle a des cycles par contre un peu chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 12:48

Comme je disais tu es vraiment très fortes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 14:12

En hindou, le 9 septembre mercure maitre de 5 sera en conjonction avec saturne ,jupiter en natal,avec le noeud nord de transit pourquoi pas un don du ciel ,et une opposition a la lune de transit, le tout en maison 8 vierge maitrisé par mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 14:57

Merci de tes observations dadou! C'est le 9/09 ou le 9/10? Car moi le transfert c'est vers le 8/10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 15:34

Bonjour,

Tu as la date exacte, heure et lieu, de ton RDV pour le transfert ; ou alors la date de ton premier RDV médical relatif à ce sujet (+ heure / lieu ) ?

Un thème horaire sera souvent plus précis qu'une RS.

Qu'est ce qui te motive d'avoir un enfant (tes motivations profondes au delà du fait d'être mère, cela signifie quoi pour toi ?) ?

Car dans ton thème il y a un vrai chemin de vie vis-à-vis de cette histoire ; il va te falloir beaucoup de volonté et il faut que ton désir de grossesse ait un vrai sens (un sens spirituel même...., pas simplement une histoire de maternité....) si tu veux dépasser ton contexte biologique ... Et ton histoire personnelle ici, n'est pas qu'une petite histoire de grossesse cela va bcp plus loin (difficile d'en parler ici).

J'ai une question un peu particulière à te poser... : tu peux me repondre en MP, ou carrément pas, c'est au feeling

    * Comment se sont passées, dans la lignée des femmes, du côté maternel, les grossesses ?


    * Et d'autres part, comment se sont comportés la lignée des hommes [i](père, grand père, ect...).

    hallucine


    Dernière édition par URANO le Sam 30 Aoû 2014 - 15:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 15:43

    Non je n'ai pas la date exacte de mon transfert car ça dépendra de ma réaction au traitement... Et concernant les rendez vous médicaux j'en ai eu tellement que je ne sais pas lequel prendre mais le dernier c'est celui ou j'ai eu les ordonnances c'était le 23 juillet 2014 à 16h15 à dreux.
    Qu'entends tu par le reste du thème? Tu vois quoi comme difficultés dans mon tn?
    Après cet enfant il représente pour moi l'amour que j'ai pour mon conjoint et la continuete.

    Merci de tes remarques on en apprend tous les jours et j'adore ça!
    Revenir en haut Aller en bas

    arkania

    arkania
    °~ Modérateur ~°

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 15:48

    pour ton amie, excès de CORTISOL (secrété par surrenales et hypophyse ) peut être un effet d'excès de chaleur dans la thyroide ou feu du triple réchauffeur ... je pense qu'aller voir par là pourra l'aider à résoudre pas mal de petits soucis Rolling Eyes

    ---------------------------
    Les équations à résoudre dans le destin sont :
    les évènements à vivre,
    la souffrance à comprendre,
    la connaissance à acquérir
    l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 20:15

    Merci arkania elle a rendez vous fin du mois avec un interniste genre dr house local qui j'espère lui apportera des réponses.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 21:44

    Hello,

    Citation :
    Tu vois quoi comme difficultés dans mon tn?


    Je ne me permettrais pas de faire ce genre de pronostic très aléatoire.

    La seule chose que montre ton thème c 'est que ta biologie, ta morphologie, fait qu'elle n'est pas complètement adaptée pour une grossesse.

    C'est un état de fait (que tu connais déjà d'ailleurs puisque l'on te propose une FIV).

    Parfois de faire le point sur une motivation profonde permet d'apporter ou pas l'énergie nécessaire pour mener le projet à bien (les motivations que tu m'as données par MP sont trop génériques pour être le moteur profond, ce sont celles de toute future maman...).

    Un soir, prend le temps de centrer, relaxe toi, ferme les yeux et demande des images en relation avec ce projet de naissance...Tu verras que d'autres motivations vont monter par ton inconscient.

    La chaine Planétaire :
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Screen20

    La chaine JUP/SOL/NEP c'est l'assistance médical dans ton contexte de grossesse.

    Cela peut indiquer aussi que tu ressens ce projet comme un idéal avec un grand I, comme une notion de réalisation personnelle pas encore aboutie (c'est un ressenti), car ce morceau de chaine n'est pas lié au reste du cheminement des planètes.

    Pour moi c'est surtout l'acte médical bien maitrisé et bienveillant (quoi de plus bienveillant qu'un SOL/JUP/NEPTUNE) mais aussi comme un acte de REPARATION.

    Aprés le reste fera son chemin, LUNE/MERCURE/MARS.

    Une attention toute particulière devra être effectuée aux 3eme mois.

    Une certaine fragilité de ton organisme fait que tu devras te ménager au maximum (immobilisation peut-être, mais cela reste qu'une supposition).

    Parfois allez jusqu'au bout de ses projets de vie demande bcp bcp d'énergie, de volonté, de déterminisme.

    bouquet

    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Aoû 2014 - 10:22

    Merci urano pour ton expertise...
    "La seule chose que montre ton thème c 'est que ta biologie, ta morphologie, fait qu'elle n'est pas complètement adaptée pour une grossesse."
    N'étant pas calée en astrologie médicale quels aspects te montre cela? Soleil carré90° Jupiter conjonction0° Saturne ?

    Pour la chaîne planétaire c'est quelque chose que je ne connais pas du tout.
    Alors pour la réparation effectivement c'est tout à fait ça car le souci que j'ai est mécanique les trompes sont hs donc pas de fécondation possible. Donc la médecine est notre seule issue. Et bien sur que de fonder une famille est un idéal de vie tu as vu juste!

    Après ce que tu me dis du reste me semble donc plutôt positif pour que ça marche. On va y croire alors et on verra bien... Peux tu m'en dire plus sur lune mercure mars? Qu'elles sont les significations? Comme je te le disais je ne connais pas cette technique énergétique et c'est très intéressant!

    Merci encore mille fois pour vos expériences j'apprends beaucoup avec vous et j'espère un jour être aussi calée!
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 20:09

    Ca y est ponction faite ce jour a 10h et 22 ovocytes de ponctionnés. Transfert jeudi normalement. On verra bien je vous tiendrai au courant.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 20:27

    Belle nouvelle.
    En route pour une sacrée aventure !

    marguerite



    Dernière édition par URANO le Mar 7 Oct 2014 - 21:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Annalou

    Annalou

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 20:41

    wish wish wish smack
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 23:28

    Merci de votre soutien j'espère pourvoir bientôt vous donner de bonnes nouvelles!
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:11

    Alors transfert demain a 10h 30. J'ose pas faire la carte de l'événement, j'ai pas fait de theme horaire non plus... On laisse le destin décide!
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:23

    ça va aller, soit positive!! wish wish
    smack
    Revenir en haut Aller en bas

    Annalou

    Annalou

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:26

    Tout va bien se passer, parle à tes cellules, dis-leur d'avoir confiance, et à ton cœur aussi hearts Les énergies du grand trigone feu vont te soutenir et celles de la PL aussi. On demande en ce moment d'aller de l'avant et tu y vas !
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 22:45

    Merci merci! Vous avez raison il faut y croire avant toute chose! Et oui comme tu dis le beau trigone de feu est la pour soutenir tout ca! Et ca nous correspond bien a mon homme et a moi en plus ce trigones!
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 17:50

    Bon deux tests urinaires négatifs je crois bien que la' ruse de sang sera jeudi malheureusement négative.
    Déçue quand même avec tous les beaux aspects du moment ! On verra pour le prochain essai ce que le ciel donnera!
    Revenir en haut Aller en bas

    Annalou

    Annalou

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 18:15

    Je suis bien désolée pour toi mais garde espoir un jour cela marchera ! Bon courage. bouquet
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 20:19

    Merci annalou j'espère bien que ça marchera!
    Revenir en haut Aller en bas

    krikri

    krikri

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 21:52

    Transfert le 9... test le 21, soit 12 jours plus tard... peut être que c'est trop tôt si tes tests ne sont pas "très sensibles" et pas réalisés avec les urines du matin.... wish
    Revenir en haut Aller en bas

    Carmar

    Carmar

    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 22:42

    Test precoce le premier était bien fait le matin a 10 jours post transfert! Normalement ça aurait dû virer. Mais merci de ton commentaire krikri on sera fixé definitivement jeudi!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé


    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Profil11
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rs et possibilité de grossesse
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participate

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rs et possibilité de grossesse

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


    Les News



    " Et Si ! ... "

    Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
    ~News~
    ~Vidéos~
    Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Pierre12 Rs et possibilité de grossesse - Page 2 Notes-11
    ~Musique pour Relaxer~