Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Célèbre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCélèbre I_icon11Voir ses messagesCélèbre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Célèbre Profil11
Célèbre Empty
MessageSujet: Célèbre
Célèbre I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 19:20

Une personne célèbre (voir MC), d'un grand âge, avec un thème intéressant (voir Mars par exemple).
Ce monsieur aurait voulu faire une carrière militaire mais ce n'est pas son métier.
Auriez-vous une petite idée ? Célèbre F-0-060

Célèbre Natalc11
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Célèbre Profil11
Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Célèbre
Célèbre I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir,

Ce thème me fait penser à celui d'un autre personnage célèbre, Henri Salvador,  Cancer  du 18 juillet… pr la dominante  Lune Vénus  et  Gémeaux …

Je dirais que ce personnage aurait pu être aviateur, ou commercial de terrain ( Gémeaux , maison 9,  Mars  maître de 3 et 7…) , l'armée semblait indiquée , avec  Saturne  Jupiter  dominant , mais la dominante lunaire, et  Vénus …

Ce doit être un artiste, plutôt populaire de son époque, un acteur peut être (genre comédie musicale… ).

Plutot inaccessible , un peu distant, froid ( Pluton  dominant,  Lune Gémeaux ), la vie de famille n'a pas dû être facile,  Saturne  maître de IV exalté conjoint à  l'asc, mal aspecté , des ruptures affectives, ou simplement un moi pas raccord avec son image sociale… d'où la volonté pas aboutie de faire carrière dans l'armée je suppose…

Dc je me prononce plutôt pr un métier artistique, sans trop grand risques, mais bon…

Bon j'ai pas d'autres pistes, avis aux amateurs  Wink 

Bonne soirée  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Célèbre Profil11
Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Célèbre
Célèbre I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 23:09

De Dracula à Saroumane, je crois bien qu'il s'agit du thème De Christopher Lee. Saturne à l'ascendant est compatible avec une carrière militaire, et il faut savoir que cet homme à fait partie des services secrets anglais pendant la guerre. En tout cas il ne cesse d'être fascinant...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Célèbre Profil11
Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Célèbre
Célèbre I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 6:41

Hékate06 a écrit:
Je dirais que ce personnage aurait pu être aviateur, ou commercial de terrain ( Célèbre 699458 , maison 9,  Célèbre 903257  maître de 3 et 7…) , l'armée semblait indiquée , avec  Célèbre 665557  Célèbre 19966  dominant , mais la dominante lunaire, et  Célèbre 510263 …

Ce doit être un artiste, plutôt populaire de son époque, un acteur peut être (genre comédie musicale… ).

Plutot inaccessible , un peu distant, froid ( Célèbre 477205  dominant,  Célèbre 10799 Célèbre 699458 ), la vie de famille n'a pas dû être facile,  Célèbre 665557  maître de IV exalté conjoint à  l'asc, mal aspecté , des ruptures affectives, ou simplement un moi pas raccord avec son image sociale… d'où la volonté pas aboutie de faire carrière dans l'armée je suppose…

Dc je me prononce plutôt pr un métier artistique, sans trop grand risques, mais bon…
Un beau raisonnement Hékate, avec des arguments solides !  applaudi 

La froideur du personnage peut aussi se voir avec Saturne en Balance conjoint à l'Ascendant. Une telle configuration est parfaitement bien décrite par un extrait de sa biographie :"généralement froids et fiers mais élégants."

Comment interprétez-vous les 3 planètes en gémeaux, dont les deux luminaires et Mercure en domicile, maîtrisées par Mercure donc, proche de la pointe du MC, lui-même en Cancer, maîtrisé par la Lune ?

Mael, pourquoi cette personne-là en particulier ? Pourquoi serait-ce un acteur ? Peux-tu justifier ta réponse par des considérations astrologiques, comme l'a très bien fait Hekate ?  Very Happy 
Je rappelle que ce monsieur n'a pas fait carrière dans l'armée justement.  tadam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Célèbre Profil11
Célèbre Empty
MessageSujet: Re: Célèbre
Célèbre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Célèbre Pierre12 Célèbre Notes-11
~Musique pour Relaxer~