Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Thème de couple. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Thème de couple. I_icon11Voir ses messages Thème de couple. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Thème de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enema


 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 18:17

Bonjour,

comment me perçoit il? en amie ou éventuel amour? je l'aime a mourir.

Merci par avance. fleurr 

 Thème de couple. Thame_13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 19:14

Bonjour,offrez lui un rasoir electrique.
Non je rigole ,vous etes a l'interieur ou a l'exterieur???
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 20:24

A l'intérieur, elle est balance  Soleil 
Revenir en haut Aller en bas

Enema


 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 20:55

lolob a écrit:
Bonjour,offrez lui un rasoir electrique.
Non je rigole ,vous etes a l'interieur ou a l'exterieur???

Je suis  Balance et lui est  Cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateLun 2 Juin 2014 - 21:10

Tu es  Asc Poissons et tes planetes en  Balance tombe dans sa maison 12,ca me donne l'impression qu'il sait lire des choses comme dans un livre que tu ne sais pas expliquer par toi meme,me trompe-je?
 Pluton SUR  Asc LIEN MAGNETIQUE,?

 Jupiter conjonction0° Part de fortune deux lieu d'epanouissement personnels en commun ,toi la part  Part de fortune deja tu te sent bien grace a elle + plus son  Jupiter optimiste naturel qui apporte encore plus de soutien et d'entente,?

Je sais pas comment il te percoit et toi t'as une idée???
Revenir en haut Aller en bas

Enema


 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 12:40

lolob a écrit:
Tu es  Asc Poissons et tes planetes en  Balance tombe dans sa maison 12,ca me donne l'impression qu'il sait lire des choses comme dans un livre que tu ne sais pas expliquer par toi meme,me trompe-je?

Qu'entendez-vous par là? Je n'ai pas compris.

Pluton SUR  Asc LIEN MAGNETIQUE,?

Il est vraiment très introverti, très secret, ... Pluton  en première maison ou Lune en  Capricorne ? Que pensez-vous ? Je sais pas se qu'il ressent pour moi. Problème de communication.

 Jupiter conjonction0° Part de fortune deux lieu d'epanouissement personnels en commun ,toi la part  Part de fortune deja tu te sent bien grace a elle + plus son  Jupiter optimiste naturel qui apporte encore plus de soutien et d'entente,?

 up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 14:52

lui :Mercure en carré  Asc  : Avec le carré cela montre une personne qui peut avoir un peu de mal à tirer pleinement parti de ses capacités surtout par le fait quelle est impatiente ou qu'elle a de la difficulté à les communiquer. C'est aussi le signe de nervosité dans la façon de parler et dans la manière d'être et d'agir, d'où des réactions parfois brusques et imprévisibles.Généralement les gestes sont assez rapides et donc des reflexes pas toujours maitrisés.

sON  Mercure dans ta 5 EN  carré90° A TES  Soleil Saturne Pluton dans ta 8 c'est peut etre ici les problemes de comm.

apres je sais pas ,je suis pas pro mais le nombre d'aspect a l'air assez important pour que ca prenne du sens,les ascendant recoivent beaucoup d'aspect aussi...je disais aussi que tu es  Asc Poissons et que tu as un amas en balance qui tombe dans sa maison 12,la 12 etant reliée aux  Poissons ,il est peut etre possible d'y voir une analogie ,comme une resonnace mais en fait je suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 15:10

Je parlais aussi de la  Part de fortune point fictif benefique en  conjonction0° a  Jupiter le reputé benefique par excelence ,de plus que la cuspide de ta  Asc tombe sur la sienne de maison 5 reputée aussi maison assez heureuse pour les relations comme la 7...

Si il y'a probleme de communication il faut laisser faire le temps,de plus que vos saturne respectifs sont assez sollicité en general,qu'ils soit en bon ou mauvais aspects ,les saturne sont importants en synastrie et peuvent finalement etre bons pour la durée puisqu'ils sont sollicités...ca necessite un travail et si c'est le calme plat finalement tout le monde s'emmerde.

Or ici tout les aspects dit majeurs sont representés,ce qui fait qu'il y'aura surement de quoi faire

Apres je ne connais pas votre histoire donc ......C'est quand meme plus credible de s'occuper d'une synastrie pour une relation deja entamée ,qu'une relation fictive avec un ou une parfait(e) inconnu(e).....c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Enema


 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 15:42

NOTRE COMPOSITE

 Thème de couple. Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 15:44

Non j'avais pas vu tu es  Asc Verseau lui  Balance ,vos maitre d'ascendant sont en  trigone120° ,son 2eme maitre  Asc Saturne est  conjonction0° ton maitre  Asc Uranus .

Je sais pas mais pourquoi pas une amitié amoureuse ou une amoureuse amitié?
Des fois ca peut etre bien aussi ,comme ca c'est pas un amour trop possessif,amoureux,amical ,camarades en meme temps....Ca fait du 2/3 en 1 ,des fois je me dit que c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 15:49

Pour les composites j'en sais rien et en plus je suis pas receptif aujourd'hui..mauvais reveil ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 16:10

Le post n'est pas à sa place !!!  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Enema


 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 16:40

lolob a écrit:
Non j'avais pas vu tu es  Asc Verseau lui  Balance ,vos maitre d'ascendant sont en  trigone120° ,son 2eme maitre  Asc Saturne est  conjonction0° ton maitre  Asc Uranus .

Je suis plutot introvertie, avec une sensibilité extrême peut être une tendance à l'amplification émotionnelle (ASC  Poissons,  Lune  en 8  Scorpion   conjonction0°  Jupiter   dominant).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 13:23

Salut Eneman !

Attention à Neptune à l'AS. Ce peut être une relation "sacrificielle" ou alors, on ne voit pas l'autre comme il est réellement. Neptune peut être bon que si vous vous inscrivez dans une quête spirituelle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:25

Enema a écrit:
Bonjour,

comment me perçoit il? en amie ou éventuel amour? je l'aime a mourir.

Merci par avance. fleurr 

Avec les Soleils en carré, Lune carré Soleil, les aspects de Mars et Neptune, Dépêches toi de partir avant de mourir.

J'ai oublié les Asc, Les éclairs du Verseau au sommet de la montagne. Tu aimes trop bouger, bien que très Poissons, il t'explose la Lune avec son Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:53

bonjour!

Dans le composite le soleil en lion est conjoint à mercure est-il un homme qui aime commander diriger...
Lla lune conjoint Uranus en sagittaire on sent que tu as eu un gros coup de foudre..que tu es electrisée..le maitre de l'ascendant jupiter est bien aspecté donc possibilités d'épanouissement et d'ambitions un peu froides dans cette relation..cela annonce une restriction dans la relation jupiter en capri est en exil..
Neptune maitre de 3 apporte du flou dans cette relation plutôt virtuelle je pense pour l'instant..

Le soleil est en 8 et peu subir un infarctus à tous moments.;et la lune conjoint Uranus est en 12.. prisonnière y compris m^me pour sa liberté..pas trop favorable à priori... merci de me faire un retour Enema.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 15:51

Apparemment, je vois un homme marié dans ce composite, ou un homme qui souhaite une union cachée et pas vraiment déclarée.  Vénus doublement l'astre des amours (composite), est en 9 où il est non concrétisé et idéalisé.  Lune (maitre du couple/7) conjonction0° Uranus (maitre de la manifestation/2) en 12(secteurs des enfermements) révèle une manifestation du couple( Lune  Uranus ) qui ne peut se concrétiser... cette frustration que tu vis vient de ce dernier aspect et se manifeste dans ton "je l'aime à mourir".
 Lune Uranus carré90° Vénus sont typique d'une relation furtive ou non harmonieuse. La puissante électricité dégagée de l'aspect  Lune Uranus est en formelle contradiction avec l'énergie douce et tempérante de  Vénus .

En conclusion, ce composite a une réelle apparence positive et lorsque l'on creuse un peu, une disharmonie puissante se cache sous la surface. C'est dommage.
Si jamais la relation se fait. Sachant cela, elle ne sera qu'éphémère et renforcera l'esprit de frustration de la féminité  Lune carré90° Vénus au profit de l'omnipotence masculine  Mars trigone120° Soleil . Cette relation pourrait se terminer par une situation dramatique que je vous laisse deviner ... Uranus Lune Sagittaire en 12 ...  Lune et  Uranus sont des énergies des plus difficiles à harmoniser et conscientiser étant des énergies maitresses de signe en Quinconce ( Verseau quinconce150° Cancer ).


Dernière édition par aurous le Sam 7 Juin 2014 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 16:03

Le post a été déplacé en relationnel.. balai 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Thème de couple. Profil11
 Thème de couple. Empty
MessageSujet: Re: Thème de couple.
 Thème de couple. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Thème de couple. Pierre12  Thème de couple. Notes-11
~Musique pour Relaxer~