Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Diddhy

Diddhy

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

"Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier

Vous en avez parlé sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t53-lilith-et-lune-en-synastrie

Je me souviens en avoir entendu parler dans le passé, je me procurerai peut-être le livre un jour, mais pas tout de suite.

En attendant je voulais savoir si vous pouviez me rappeler comment on calcule l'axe des portes et késako ? Dans ma mémoire c'est un mi point calculé à partir de Saturne et Uranus ... mais si ça se trouve c'est pas du tout ça look

Et si certains peuvent me toucher 2 mots de ce que c'est exactement (je rappelle que je suis très dilettante en astro baby et pas une fortiche expérimentée comme beaucoup ici cool )

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 11:19

Tiens ce que tu dis Eléna, ça me parle un peu pour moi ...dû moins c'est l'impression que j'ai .

Pour la méthode à retenir pour la porte-visible, je me dis : je part de Saturne et Uranus montre la direction de la voie ...je sais qu'entre les 2 c'est la bonne porte .

aujourd'hui et en mondial la porte visible est à 7 ° 26' du Capricorne ...soit pile ( à 3' près ) sur Pluton ! ...et ça bouge très peu après , dû moins j'ai regardé pour mi-juin c'est toujours dans le 7° du Capricorne . Le passage des rapides en Cancer formera une grande croix* à certains moments , en plus de leur passage sur la porte invisible , je suppose que ceux qui ont une planètes à ces degrés devraient en ressentir les effets .

* : Les grandes croix de l'année

le 1 ier Janvier 2012 = PV à 14°34' Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 11:37

"aujourd'hui et en mondial la porte visible est à 7 ° 26' du Capricorne ...soit pile ( à 3' près ) sur Pluton ! ."

hé oui....
maitre de la porte visible : saturne
maitre de la porte invisible : .....la lune.....
Le transit de pluton sur cette porte avec le NN fait penser à de grands changements structurels....
maitres du signe de chiron : neptune et jupiter, sachant que neptune est conjoint à....chiron....
...à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 11:53

yes, et en plus ...et elle est presque finit : conjonction0° Lune Saturne ....jusqu'à la prochaine .

je viens de revoir mon post " les grandes croix de l'année " , je ne sais si ça remet en cause ce que l'on disait il y a quelques jours : "attendre" que toutes les rapides aient passés l'opposition à Saturne .....quoique c'est une étape parmi d'autres....car je me dis qu'il y a une autre étape c'est les rapides qui franchissent la porte invisible : ça commence avec Mercure vers fin Juin et ça se termine avec Mars à la mi-août ( autour de la...)

Saturne entre en Scorpion le 5 octobre 2012 ...et Uranus sera à 6°18' du Bélier = PV à 18°09' Capricorne

La porte visible passera en Verseau dès Janvier 2014


Dernière édition par Cobra le Dim 17 Avr 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 12:01

Cobra a écrit:
yes, et en plus ...et elle est presque finit : conjonction0° Lune Saturne ....jusqu'à la prochaine .

je viens de revoir mon post " les grandes croix de l'année " , je ne sais si ça remet en cause ce que l'on disait il y a quelques jours : "attendre" que toutes les rapides aient passés l'opposition à Saturne .....quoique c'est une étape parmi d'autres....car je me dis qu'il y a une autre étape c'est les rapides qui franchissent la porte invisible : ça commence avec Mercure vers fin Juin et ça se termine avec Mars à la mi-août ( autour de la...)

en effet, Cobra.....après l' opposition de toutes les rapides à saturne....maitre de la porte visible.....attendre de voir leur passage sur la porte...invisible Rolling Eyes notamment les lunaisons......et suivre de près la conjonction neptune/chiron en poissons....
Merci de ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 12:36

La porte visible passera en Verseau dès Janvier 2014 ...Ere du Verseau ?

je pense aussi que les grande croix sont bénéfices , de toutes façons il faut que ça change .

au fait, les passages sur début Cancer seront en trigone120° à la conjonction0° Neptune Kiron .
Wouahou ça passe juste pour Mars , quelque jours avant Neptune retourne en Verseau ...mais ça ne dois pas changer grand chose , c'est la dernière ligne droite , voir simple révision pour Neptune ....et puis le trigone à Kiron est maintenu .

A voir aussi le trio Mercure Vénus Mars en Taureau à la mi-mai ... sextile60° donc à Neptune Kiron .... trigone120° Pluton et donc aussi à la PI ...le 20 mai la Lune sera en Capricorne

cette carte est intéressante car il y a un lien Lune-Saturne + tout le reste
Jupiter en plein trigone avec le NN , Jupiter étant gouverné par Mars ce dernier est inclu dans le trio
Lune/Pluton gouverné par Saturne gouverné par Vénus inclue elle aussi dans le trio
bref au final ,et hormis Neptune , tout repose sur Vénus !

Chiron et l'axe des portes - Page 2 5630-710
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 13:10

Passage à 7° du Cancer :

Mercure le 20 juin 2011

Soleil le 29 juin ....d'ailleurs le 1 Juillet c'est la NL à 9°12' Cancer ...en plus c'est le mois qui contient 2 NL .

Chiron et l'axe des portes - Page 2 724-9210

Vénus le 10 juillet 2011

Mars 14 août 2011

et Jupiter passage rapide en Juillet 2014 , en attendant il sera en trigone120° de juillet à octobre 2011..et avril 2012 .

Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 13:36

Diddhy a écrit:
Elena a écrit:
...Donc...qu'évoque pour toi MARS ? ...tout en te remémorant toute sa symbolique et ton vécu....par rapport à cette planète.....
Grande question !

je viens te répondre dès que j'ai le temps !

En tous cas merci encore pour toutes vos indications fleur

J'aurais voulu creuser le sujet un peu plus tôt, mais je n'ai pas trop le temps de venir sur le net...
Mars, chiron, les portes, boring j'y comprends rien rijaune

En fait suis assez calée en astro pour vous comprendre quand je vous lis, mais pas assez pour faire des liens fluides dans ma ptite tête baby

Pour te répondre Elena, pour moi Mars évoque la pulsion de vie, l'énergie (les dons de guérison aussi), la libido au sens large et l'image de l'homme... ça fait un peu beaucoup pour moi !!

Je disais il n'y a pas longtemps à une amie que je suis prête à déplacer des montagnes pour les autres et complètement amorphe pour moi.
Cela doit bien avoir un rapport avec ma pulsion de vie, donc Mars maitre de chiron ? (je sais pas, je dis ce qui me viens Embarassed )
En tous cas c'est sûr que c'est un point très significatif de ma personnalité, et un point de souffrance (une culpabilité entretenue par rapport moi-même : comment est-il possible d'être si efficace pour autrui et si peu pour soi ?).
Par ailleurs c'est aussi dans le soutien aux autres que je me réalise (que je me suis réalisée jusqu'à présent en tous cas) et cela me donnait aussi une raison d'être, en même temps ça se faisait toujours naturellement en pilote automatique.
J'ai faillit en faire mon métier, ce que je n'ai pas encore fait. J'ai toujours manqué d'audace et de confiance, tout en sachant en mon for intérieur que je ne manquais ni de capacité ni de talents... un vrai serpent qui se mord la queue débile

Je sais aussi que je dégage une autorité naturelle, on me l'a souvent dit (j'associe avec mars).

Et si d'un côté j'ai une énergie qui déborde mon corps et qui attire les autres, je suis velléitaire, feignante et pas assez tenace et ambitieuse pour ma pomme (ce qui me coûte, car c'est pas assumé non plus).

Je crois qu'il faut que je me procure ce fameux livre, car là je patauge dans la semoule ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 14:54

Citation :
comment est-il possible d'être si efficace pour autrui et si peu pour soi ?).

Je trouve que tu te donnes toi même la réponse Diddhy
Citation :
Par ailleurs c'est aussi dans le soutien aux autres que je me réalise (que je me suis réalisée jusqu'à présent en tous cas) et cela me donnait aussi une raison d'être, en même temps ça se faisait toujours naturellement en pilote automatique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2011 - 15:02

oui, tu as raison Latitudes Wink

c'est juste pas complètement canalisé et "posé" jusqu'à présent... mais ça va venir, j'y compte bien fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 21:52

Donc ma PI est en Sagittaire si j'ai bien compris ?

J'ai du mal avec les parts me concernant pour répondre, je crois que j'ai un peu cette faculté de sortir les blessures de l'ame c'est assez spécial......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 22:02

Chiron,

Tu as la porte visible à 21° en sagittaire, ce qui fait une porte invisible à 21° gémeaux, axe VI/XII....
Maitres des portes : Jupiter (visible) et mercure (invisible).....
Le noeud nord s'apprête à transiter ta porte visible....il faut se "tourner" vers Jupiter (régent karmique nord actuel)....pour "soigner" et "guérir" mercure.......Jupiter doit aider mercure (d'autant plus que mercure est rétro en natal).....Quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 22:12

je penses qu'il va fallloir que je fouilles pour savoir à qoi corresponde ces portes .

Utiliser Jupiter pour comprendre Mercure sans doute.....Je suis déjà assez écorché vif comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 22:16

Chiron a écrit:
je penses qu'il va fallloir que je fouilles pour savoir à qoi corresponde ces portes .

Utiliser Jupiter pour comprendre Mercure sans doute.....Je suis déjà assez écorché vif comme ça^^

...à mon avis, c'est une sorte d'apprentissage que mercure doit faire (?)....pour changer.....
Jupiter : la Connaissance
Mercure : l'apprentissage

Etre écorché vif....est plutôt de l'ordre émotionnel (stellium en scorpion).

On en reparlera, si tu veux......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 22:23

Une sorte d'apprentissage pas faut en ce moment je me concentres surtout sr l'aspect spirituel des événements

Après le coté Scorpion semble très présent dans mon thème quoique je penses que le coté Capricorne a aussi sa part dans le coté écorché vif cela donne un coté assez ténèbreux je penses .

On en reparle qund tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 22:45

Citation :
Tu as la porte visible à 21° en sagittaire, ce qui fait une porte invisible à 21° gémeaux, axe VI/XII....

petit impact possible , mais vraiment petit ( quoique parfois on sait jamais ) lorsque Mercure sera de passage en Gémeaux à la mi-juin donc conjoint au NS qui se rapproche de la P.I ( même si il n'est pas pile sur ce dernier ça ne fait rien , faut pas être "maniaque" ) .
Ca me paraît une période importante car Jupiter effectue son retour et est en plus maître du NN céleste , en plus d'être le maître de ta Porte visible .

et Saturne s'apprête à faire un nouveau cycle avec ton Mars natal , ça concerne le travail ...à mon avis pour Juillet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 8:57

coucou Chiron,

...et pour continuer l'analyse de Cobra.....
Actuellement, le noeud nord transite uranus....la porte visible....et ....saturne très très prochainement....le tout dans ta VI...
(sans oublier qu'uranus transite actuellement ton NN natal en bélier)
En effet, cela concerne le secteur du travail....si cela n'est pas indiscret, que se passe-t-il actuellement ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 10:21

Super ce post...

je viens de m'apercevoir que la PV avec pluton en mondial est conjointe à ma PI...
Et inversement pour mon mercure qui lui est conjoint à ma porte visible.
Punaise...et ce n'est pas fini ce transit...

euh... j'ai l'impression que ça pourrait expliquer pas mal de choses concernant ma vie ce transit.
j'espère que je vais pas mourrir maintenant avec pluton sur ma PI.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 10:41

bonjour Aima,

...et uranus transite ton chiron natal.....comme pour lui redonner de la force, une certaine force....
Mars est maitre de ta porte visible, régent karmique nord......
Mars est dans le bélier actuellement.....
...des choses à entreprendre ? ....un certain enthousiasme ? ....qui viendrait de mercure ? étant donné qu'il est sur la porte visible........selon ce que tu vis (je te donne simplement des pistes).

...à suivre....merci de partager tes observations.....
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:16

Coucou Elena, et merci Wink

"...et uranus transite ton chiron natal.....comme pour lui redonner de la force, une certaine force...." oui, je la ressens profondément cette force.

Mars est maitre de mon NN, c la lune qui est maitresse de ma PV
axe 5/11
Pour les choses à entreprendre, oui oui... je suis en plein dedans, avec mars et mercure sur mon NN.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:20

...il me semble que...le foyer est concerné...(?) -encore une piste de ma part-....


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:26

Oui, rapport avec les maisons ( biens immobiliers) et famille.

Merci et bon dimanche à toi ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2011 - 22:28

Citation :
En effet, cela concerne le secteur du travail....si cela n'est pas indiscret, que se passe-t-il actuellement

Rien, je suis sans emploi et c'est plutot mal parti
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
En ligne
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2011 - 23:49

Bonjour Chiron, sourire
les transits prochains me dis que tu as des chances de re-travailler à peu près proche du 8 Mai.
c'est bientôt, alors lâche pas de faire des demande d'emplois, quelque chose de bien pourrait se présenté par le biais d'un copain, si tu t'arrange pour. up

regarde les transits proche du 8 Mai;

L'amas en dernier décans Bélier XI implique le retour de Jupiter (maitre de VI et X natal accompagné de Mercure (gouverneur et maitre de Kiron) et de Vénus(en VI natal) et de Mars(maitre de VI natal)
L'amas fera un sextile à l'MC et trigone120° à ta porte visible VI, et en plus Uranus (maitre de L' MC) est sur ton Noeud Nord je pense qu'il apporte un changement dans ton destin et que très bientôt y'aura du nouveau, ce sont des planète très dynamique, très active, et je pense que tu as toutes les chance pour te trouver un nouvel emploi.
peut-être par le biais d'un amis ou sinon tu te trouveras un emplois dans un groupe(XI)? Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 8:53

bonjour à tous,

"en plus Uranus (maitre de L' MC) est sur ton Noeud Nord"

...et simultanément le noeud nord transite uranus natal.....dans la VI.......et Jupiter retrouve sa place natale faisant ainsi un super trigone à ce transit du noeud .......
(Céleste l'indique ci-dessus mais je voulais insister sur la répétition du NN avec uranus...)

wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
En ligne
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 16:35

oui t'as bien fait,Very Happy je l'avais pas vu la répétition d'aspect up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron et l'axe des portes - Page 2 Profil11
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
Chiron et l'axe des portes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron et l'axe des portes - Page 2 Pierre12 Chiron et l'axe des portes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~