Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 14:50

Rappel du premier message :


Dates de  Mercure 

~ Mercure pénètre  Cancer  le 29 mai ~ Mercure tourne rétrograde 7 Juin
~ Mercury rentre  Gémeaux  17 Juin
~ Mercure Active Direct 1 Juillet
~ Mercury rentre dans  Cancer  12 Juillet
~ Mercure entre en  Lion  31 Juillet

 Mercure dans un signe cardinal (eau) me fais penser à une communication émotionnelle ... peut être une énergie pouvant développer la pensée par l'écriture ... développer ses dons artistiques ...

Il y a bien sûr se retour en arrière (  Gémeaux  ) ... a-t-on oublié quelque chose ???

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Mercur10

N'hésitez pas à développer ...  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 23:20

mitsouko43 a écrit:

... je me suis lancée dans un rangement de placards Wink ...

... Pendant 2 heures j'ai oublié mon moral bas et mes idées noires!

Mitsouko43

boring Bon et bien j'essayerai cette méthode la prochaine fois que j'aurai le cafard ...

J'espère que tu auras au moins une proposition pour sortir ce WE : ça te changera les idées ... cool ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 23:44

Beaucoup de morals bas et d'idées noires actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:05



J'espère que ça va te passer Lolob avec le beau temps et la chaleur qui arrivent pour de bon ... wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:07

Non je disais en general,on dirait que les nerfs sont mis a l'epreuve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:15



Oui, c'est sûrement vrai pour nos nerfs ... en ce qui te concerne, je pensais que c'était dû à la dispute que tu as eu ce WE : le contrecoup.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:24

Lolob, ce qui t'arrive en ce moment avec ta famille n'est pas anodin, dans chaque épreuves, il y a des leçons à en tirer, sinon, elles reviendront, et comme Mercure retro, ben possible qu'il y ai un retour à la mi-juillet, ( c'est à observer ) car il refera un carré90° à ta Lune en attendant, il faut prendre le temps de penser à toi et remedier avec ta façon de communiquer Mercure carré90° Lune...avec la famille.

je viens de voir que tu es en plein transit de Vénus sur Kiron Taureau qui est dans ton natal en opposition180° à Vénus lui-même ...
c'est un moment pour faire une autre prise de conscience avec ce qui t'arrive,
afin de comprendre le sens de la blessure de Kiron
le transit de Vénus apporte des problèmes affectifs et le moyen pour toi de combler ce manque affectif, ou de resentir l'amour, c'est en apprivoisant ta façon de communiquer (Kiron III), il faut continuer d'écrire, de parler avec l'entourage proche, les voisins ... le maître de Kiron (Vénus) en maison IX (conjonction0° PV), t'indique d'élevé ta pensée, prendre conscience de tes paroles, enseigner, parler philosophie, ou de choses qui viennent faire écho avec tes vérités profondes t'aidera à remonter la pente. up 

Ta signature, en est un bel exemple pour commencer à changer les perceptions pour garder le moral même dans les épreuves, le fait de prendre conscience que tu broyes des idées noires,,, te permet d'aller modifier mentalement ton état d'esprit par des pensées positives, te fixer des buts élevés et passer à l'action par des petits gestes, un jour à la fois. sourire 

heureusement que Vénus passe vite  smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:29

Je te reponds demain celeste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 1:32

ok, pas de presse  sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 10:23

Bonjour @lianmin ... absolution pas , c'est la catastrophe , ils m'ont tout arreté et j'attend le courrier avec la boule au ventre . Merci d'avoir pensée a moi  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 12:09

Céleste a écrit:
Lolob, ce qui t'arrive en ce moment avec ta famille n'est pas anodin, dans chaque épreuves, il y a des leçons à en tirer, sinon, elles reviendront, et comme Mercure retro, ben possible qu'il y ai un retour à la mi-juillet, ( c'est à observer ) car il refera un carré90° à ta Lune en attendant, il faut prendre le temps de penser à toi et remedier avec ta façon de communiquer Mercure carré90° Lune...avec la famille.

je viens de voir que tu es en plein transit de Vénus sur Kiron Taureau qui est dans ton natal en opposition180° à Vénus lui-même ...
c'est un moment pour faire une autre prise de conscience avec ce qui t'arrive,
afin de comprendre le sens de la blessure de Kiron
le transit de Vénus apporte des problèmes affectifs et le moyen pour toi de combler ce manque affectif, ou de resentir l'amour, c'est en apprivoisant ta façon de communiquer (Kiron III), il faut continuer d'écrire, de parler avec l'entourage proche, les voisins ... le maître de Kiron (Vénus) en maison IX (conjonction0° PV), t'indique d'élevé ta pensée, prendre conscience de tes paroles, enseigner, parler philosophie, ou de choses qui viennent faire écho avec tes vérités profondes t'aidera à remonter la pente. up 

Ta signature, en est un bel exemple pour commencer à changer les perceptions pour garder le moral même dans les épreuves, le fait de prendre conscience que tu broyes des idées noires,,, te permet d'aller modifier mentalement ton état d'esprit par des pensées positives, te fixer des buts élevés et passer à l'action par des petits gestes, un jour à la fois. sourire 

heureusement que Vénus passe vite  smack 

Non en fait c'est pas a cause de ma famille si je me prends la tete c'est plutot a cause de mon inaction qui dure depuis un moment,je ne sais plus trop "quoi sert a quoi" et je n'entreprends plus rien parce que je ne sais plus par ou commencer,on voudrais que je me bouge absolument et moi je ne veux absolument pas bouger,pourtant c'est pas l'energie qui manque ,c'est juste de trouver un but...c'est comme ci la flamme etait eteinte je ne suis pas motivé et plus rien ne me motive.........j'entends les histoires des autres qu'on vient me rapporter chez moi et je m'en contrefiche completement,je ne trouve plus ma place a l'exterieur alors je reste a l'interieur......en fait il n'y a qu'ici sur le forum ou je suis encore capable de trouver un peu de choses qui m'interessent .....c'est pas pour autant que je vais en faire une deprime mais je me pose des questions et surtout ou est passée ma motivation???
Par ou ? recommencer a zero?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 12:24


@ Lolob,

"Non en fait c'est pas a cause de ma famille si je me prends la tete c'est plutot a cause de mon inaction qui dure depuis un moment,je ne sais plus trop "quoi sert a quoi" et je n'entreprends plus rien parce que je ne sais plus par ou commencer,on voudrais que je me bouge absolument et moi je ne veux absolument pas bouger,pourtant c'est pas l'energie qui manque ,c'est juste de trouver un but...c'est comme ci la flamme etait eteinte je ne suis pas motivé et plus rien ne me motive.........j'entends les histoires des autres qu'on vient me rapporter chez moi et je m'en contrefiche completement,je ne trouve plus ma place a l'exterieur alors je reste a l'interieur......en fait il n'y a qu'ici sur le forum ou je suis encore capable de trouver un peu de choses qui m'interessent .....c'est pas pour autant que je vais en faire une deprime mais je me pose des questions et surtout ou est passée ma motivation???"

....le dernier mot résume tout l'ensemble de ton message : le manque de motivation...
motivation = moteur = énergie = bouger = action .....= MARS....
Cette planète est dans sa 3ème phase de rétro, je pense que lorsqu'elle va RE-transiter ton pluton natal, cela devrait...."l'énergétiser" plus profondément...et c'est pte là que reviendra ta...motivation...en attendant qu'il retrouve sa place sur le noeud nord T..........à mon avis à canaliser, à équilibrer puisque dans le signe de la balance-signe cardinal, "on entreprend"- ....
Voilà astrologiquement ce que j'en pense (?)....si cela peut t'aider à optimiser pte à mettre en relation avec....le libre-arbitre ?  Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 12:41

Oui tout a fait le moteur est en panne,puis je me sent limité dans mes entreprises et ca c'est pas d'hier donc c'est ca qui ne me donne plus envie d'agir....la derniere fois que j'ai entrepris d'apprendre une nouveauté et l'obtention d'un nouveau diplome  Jupiter etait en  Bélier donc oui rapport avec  Mars ,mais j'ai interrompu la formation quelques temps pour la reprendre 2 mois apres a cause d'un incompatibilité avec les groupes ,je m'identifiait pas avec la mentalité generale et avec le nouveau metier,je suis quand meme venu aux examens j'ai obtenu le diplome mais je ne suis jamais allé le chercher....je ne crois meme pas en ce que je fais et je suis dégouté de devoir faire des choses qui ne me disent rien,alors je ne fais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 13:04

Dans cette formation c'etait des groupes de sauvages,ici on avait de tout,des voleurs,des weshs weshs,des mythomanes,des vantards,la totale...
J'avais aussi deja fait demi-tour quelques années auparavant pour une autre formation,j'ai cru que j'etais arrivé dans un zoo,ca gesticulait dans tout les sens ,on aurait dit que c'etait une cage avec des chimpanzés .
C'est ca d'etre trop receptif aux ambiances,je ne m'identifie pas au groupe et je suis blasé des comportements de mes semblables....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 14:23

De toutes manieres les  Soleil et autres astres en 3/7/11 ne fonctionnent bien que quand le relationnel se deroule bien,si c'est merdique il n'y a rien de satisfaisant et l'on avance pas....a confirmer je connais aussi un  Scorpion Soleil 7 depuis sa separation il a perdu tout ses reperes et ca en devient eprouvant pour son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 18:52

merci lolob de ton retour, est-ce que tu pense que Kiron en Taureau et la PI en maison II, et le transit de Vénus en ce moment vient eveillé une blessure en lien avec la valeur que tu as pour toi,,, l'estime de soi,,, en relation avec la réaction des autres,,, le fait que tu te soit pogné avec ton paternel, ne jouerait un peu sur le regard que tu as sur toi, sur la valeur que tu t'apporte, ce que tu vaux dans la société, le fait de ne pas travailler doit jouer aussi,,, sur l'estime de soi,,, et je pense que la prise de conscience doit aller en ce sens...il faut travailler sur soi et te réapropriés ce que vaut avec tes yeux à toi, regarde ce que tu est capable de faire, regarde la bonne personne que tu es, regarde à l'intérieur de toi, et construit toi un sens des valeurs qui correspond à la facon que tu choisie et non pas avec l'echelle que la société impose,
Tu ne veux pas travailler, et c'est correcte aussi ,
moi non plus alors on se comprend,,,
C'est pas un pâssage obligé ,,, il y a moyen de trouver des trésors en soi et le faire fructifier, et grandir l'energie positif, faire bénéficier les autres, en rendant service à ta façon, posant des petits geste qui remonte les troupe, ou juste donner un sourire à quelqu'un, l'énergie que tu dégage quand tu te sens bien apporte beaucoup de positif alentour de soi. en prennant conscience de ça , l'estime de soi remontera et tu vas enfin pouvoir trouver moyen de t'accomplir vers la IX...
Le père qui est fermé à tes service,,, il faut te dire que c'est son problème, et trouver d'autre personnes pour donner qui saura t'apprécié, c'est tout un regard miroir, il ne faut pas te juger au regard des autres,,, si tu obtient pas d'appréciation, c'est parce que tu ne t'apprécie pas encore assez intérieurement ,,, un travail sur soi est important avant de pouvoir le rendre aux autres ce que l'ont ne possède pas... si tu dégage assez d'appréciation, d'amour pour toi, d'assurance dans tes capacités, en tes valeur personelles,,, les autres vont le ressentir énergiquement et tu vas poser instinctivement des gestes vers ceux qui sauront t'appréciés à ta juste valeur, si ton pere est toujour fermé, il va devoir se privé de ton aide, c'est ça , pis c'est tout...  c'est plein de monde qui aurait aimé se faire aider dans le jardin, moi la première ! continue à faire ce que tu fais, les gens t'apprécie love Very Happy up  

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 19:15

Je trouve mon  Mars bléssé meme si j'en ai pas l'air,je crois qu'il a du mal a trouver son expression dans la bonne direction a cause de son  carré90° Noeud Nord Noeud Sud et  Neptune est de la partie aussi.(chironia sera d'accord)
Pourtant il grouille en surface ,il est bien la mais il ne veut pas s'inserer et ne veut plus rien entreprendre car il estime que tout ce qu'il entreprend est en dessous de sa valeur personelle...
 Uranus est bien sur PI en ce moment et je redoutais justement un reveil de blessure ,c'est peut etre ce qu'il se passe en ce moment ,j'en sais rien a vrai dire....
C'est bien le sentiment d'une energie mal dirigée,mal controlée qui s'en rend compte...et je sens bien que la guerison se fait par  Vénus ....

Je me rend bien compte de mes contradictions et je sais que je suis bien en dessous de ce dont je suis vraiment capable,mais c'est la confusion....Et l'autoevaluation est difficile puis les moyens aussi....c'est peut etre mon ascendant  Vierge de l'année .
Je ne doute pas de moi face aux autres c'est juste qu'ils ne sont pas a mon gout donc je ne cherche meme plus a creer des liens ,puisque je n'en suis jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:06

"Je ne doute pas de moi face aux autres c'est juste qu'ils ne sont pas a mon gout donc je ne cherche meme plus a creer des liens ,puisque je n'en suis jamais satisfait"

C'est vrai que cette phrase sonne très Vierge... lolob!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:32

Tendance de l'année? saturne 75 m'en avait parlé quand j'avais demandé pour ma rs debut d'année,pourtant  Vierge est travailleuse ?quoique l'année n'est pas finie.Cette année j'ai pas envie de sociabiliser ,suis misanthrope.et je me coupe de tout.
 Asc Scorpion l'an prochain verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:33

En fait c'est le post de mercure cancer ,je crois qu'il faut que j'arette de pourrir le sujet de depart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:39

mitsouko43 a écrit:
"Je ne doute pas de moi face aux autres c'est juste qu'ils ne sont pas a mon gout donc je ne cherche meme plus a creer des liens ,puisque je n'en suis jamais satisfait"

C'est vrai que cette phrase sonne très Vierge... lolob!
Mitsouko43

 lol 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 22:47

Tu ne pourris rien. Tu as le droit de t'exprimer.
Tu sais, je me demande un peu à quoi rime le RS.
J'ai un peu regardé la mienne pour cette année 2013-2014, je ne vois rien depuis novembre. Il y a pas mal de M.VII et franchement, s'il y a bien un truc qui rate c'est tout le domaine sentimental!
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 10:45

Bonjour,

Lolob,

j'ai lu Celeste qui a fait d'excellentes reflexions ! qu'elle a mis en lien avec l'axe PI/PV et Chiron, (Celeste, si tu me permets, les sens des valeurs et bien du Taureau/maison II et Vénus, mais l'estime de soi, la valeur que l'on se porte est montré par le Lion/maison V et Soleil, mais il n'empêche que tu as bien cerné une problématique de Lolob!  up )
personnellement, c'est la Lune Noire que j'y vois et que tu exprimes par tes mots. Elle vient faire un nouveau cycle, avec de nouvelles prises de conscience "obligées" avec les situations que tu vis en ce moment. La prise de tête avec ton "beau père" en est une expression...pour réussir à comprendre ce qui se passe en toi. Toi et les autres, toi et ta place sociale.

Ton Mars a besoin de motivation pour agir, et pas des moindres puisqu'en Sagittaire il lui faut un idéal, une quête...donc pas toujours facile à trouver ceci est d'autant plus marqué par la conjonction à Neptune...ça oscille entre foncer comme un malade quand il y a un but enthousiasmant, et l"apathie", le goût à rien, le "laisser faire et vivre"...
Et puis, en ce moment, Saturne sur Uranus, ce n'est pas folichon pour entreprendre quoi que ce soit, l'idée même d'une "ouverture" semble impossible...il y a comme des barrières qui empêche d'évoluer librement. Uranus représente aussi les soutiens, le collectif, la sphère amicale, alors tout ça est pris dans l'étau de Saturne, manque de soutien, des projets en stand by, des amitiés que l'on dégage....on est mal perçu par les autres, notre "différence" est mal perçu, mal comprise...
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:45

merci Chironia, je vais m'en souvenir,
(je n'avais pas regardée la position de la Lunenoire)
j'ai pensée que l'un n'allait pas sans l'autre,
C'est hyper important d'utiliser les bons mots,,, 
 smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 15:17

Merci j'y reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 22:55

Bon, pas de Winnebago pour nous  down 
elle marchait pas assez bien et y'aurait fallut mettre encore des sous dessus ,
du coup, ça nous intéressait moins... on l'a pas acheté.
c'est sans doute un coup du passage de la Lunenoire sur ma Lune Lion pas grave...
un projet qui n'est pas encore assez mur sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - mercure en cancer - Page 3 Profil11
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercure en cancer
Cancer - mercure en cancer - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - mercure en cancer - Page 3 Pierre12 Cancer - mercure en cancer - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~