Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon11Voir ses messagestaureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mai 2014 - 13:51

Rappel du premier message :


Que vous inspire l'entrée de Vénus en Taureau?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:36

mitsouko43 a écrit:
Pourquoi mettre des hommes sur mon chemin pour qu'il n'y ait rien. Si le message est de me signifier que je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie, c'est peu encourageant  Wink 

Je crois qu'on est dans le même cas, mitsouko43 tropdrole


Espérons que ce passage apporte de bonnes choses, un peu de calme et de tendresse dans ce monde de brutes  envole 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:41

Comment expliques-tu le problème astrologiquement parlant?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 18:53

Je ne sais pas trop...peut-être ma  Vénus en exil en maison 5 carré90° Saturne ...je ne saurais pas dire, mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment eu de chance dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 19:51

@Mitsouko on sent bien ta haine profonde actuelle envers ce bon vieux saturne certes extremement lourdingue mais peut etre comme te dis elena il te demandes de redéfinir quel type de compagnon dois te convenir je ne te connais pas mais le scorpion aime bien le coté obscur de la force il se met en mode chasse pour le sport tu dois peut etre passer outre ce coté excitant et vibratoire de la séduction (c'est rigolo au début nettement moins après) et essayer de trouver un compagnon qui seras fort (pas une limace non plus  Very Happy ) mais dans sa capacité à t'apaiser je t'assure ca existe j'en parle en connaissance de cause  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 20:33

Oui, lydie, tu connais bien les Scorpionnes car nous sommes du même jour! On ne peut pas dire que je me mette en mode chasse. Depuis un an et demi, 3 échecs platoniques (des hommes à qui j'avais l'air de plaire, je t'assure). Tiens et en ce moment, un homme qui me tourne autour mais il ne se passe rien.
Je t'assure, ça ne m'est jamais arrivé!.
Peut-être que Saturne me met en garde, que ces hommes qui me plaisent ne sont pas "bien", je n'en sais rien.
Et en plus il m'est arrivé que deux hommes qui ne plaisaient pas du tout me proposent de boire un verre avec eux.
L'impression que tout va de travers.
Elelna m'a fourni des explications intéressantes et d'autres membres ont eu la gentillesse de s'intéresser à mon problème.
Cela pourrait sembler des gamineries mais j'ai quand même perdu beaucoup de poids l'an dernier et j'ai dû aussi prendre des somnifères. Idem: première fois de ma vie.
J'ai été mariée 15 ans et c'est vrai que des hommes apaisants et forts ça existe! Ce n'est juste pas le moment.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 20:45

Le problème avec les périodes pourries c'est qu'on sait quand ca commence mais pas quand ca se termine c'est l'attente qui est abominable on sait au fond que ca s'arrangera mais on est préssé  boring 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 20:53

Je suis d'accord avec toi. On en a assez, on sait que les Scorpions c'est increvable mais on aimerait juste être serein. Il y a encore un mois je regardais mon vieux chat en me disant qu'un jour si je mourais toute seule chez moi, elle finirait par me manger  laugh 
Là j'en ris!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 20:59

cramper coucou les scorpionnes look vous êtes trop marrantes évidemment que tout va s'arranger la route tourne ... vous êtes FORMIDABLES  hearts 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 21:00

ca fait longtemps que tu as divorcé ? parce que ca doit pas etre rapide de s'en remettre quelles qu'en soient les raisons faut etre pret pour etre heureux et c'est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense tu dois pas etre prete pas que tu plaise pas mais t'es pas prete quand les choses doivent arriver ben elles arrivent mais pas toujours quand on le voudrait ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 21:20

Séparée depuis 6 ans et divorcée depuis 4 ans par choix. Je n'ai pas souffert de ce divorce et je n'ai pas de choses graves à reprocher à mon ex-mari à part une évolution différente. Pendant 5 ans je ne me suis plus intéressée aux hommes. Je voulais être tranquille et profiter de ma vie. Je ne faisais même pas attention aux sollicitations.
Et en décembre 2013, j'ai perdu la tête pour un homme. Cette année, je m'intéresse à deux autres, rien. Et là il y a celui qui me tourne autour mais j'ai encore l'impression que c'est pour se faire plaisir. Sans me vanter j'ai un physique agréable et apparemment je plais. Mais il ne se passe rien.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 21:24

@Blou
Merci pour tes encouragements! C'est gentil  wish 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 21:36

ben vaut mieux qu'il ne se passe (il t'as traumatisé celui de 2013) rien que de se taper un plan pourri en sachant que ca en est un tu sais que tu plais (c'est bon pour ton égo ca) tu vas pas devenir maso en plus t'as pas besoin de ca regarde plutot qu'un bonhomme t'as une relation satisfaisante avec ton chat pour l'instant il est pas contrariant il te fais des calins il te colle pas sans arret il t'écoute il est juste pénible le matin quand il a faim (personne n'est parfait) tu vois la vie est belle bigsourire bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 22:53

@lydie55
Non, je ne suis pas maso. Le gars qui me tourne autour et au sujet duquel j'ai posté une question d'astro horaire il y a quelques jours, je vais prendre mes distances. Il est marié et ne vit pas avec sa famille. C'est plus ou moins mon chef. Je n'ai pas besoin de ça!
J'ai ri à propos du chat. Elle a 16 ans, elle est tombée malade cet hiver, elle est un peu sénile aussi! Tu parles d'une compagnie  laugh 
Alors tant pis pour le manque affectif!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 7:29

tu fais bien Mitsouko, il ne te mérite pas  grimace 
je suis sur que le meilleur s'en vient , un rencontre qui peut-être passionnant,
regarde dans le ciel, Vénus maitrise ta VII (l'autre), en début Taureau transit ta maison VII et fait un trigone120° à Pluton qui lui est en maison III ( le voisinage, l'entourage , et le collègue de travail  lol )
et ce trigone120° vient réactiver un sextile60° dans ton natal , Pluton (maitre d'Asc toi ) apportera des transformations émotives, et la passion.
Pluton natal est en XI (groupe amis)
c'est le temps pour toi de sortir entre amis, et de te faire belle...
en plus je regarde du coté de Mars et il est de retour dans son signe natal, et réactive une aspect à Uranus ...

Vénus vas passer rapidement sur ton Saturne, et Saturne tant qu'à lui passe sur Vénus natal qui sont tout les deux en opposition180°,,, un coup de blues, ou une relation solide qui commence ce mois de Juin!

tu vivras des aspects dynamique à partir du 7 de Juin...
héy en plus tu as présentement et pour quelque temps, un trigone120° de Jupiter à Vénus qui réactive ta conjonction0° natale....... ouvre tes yeux grand, lève la tête et regarde autour de toi  smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 7:49

silver_horse a écrit:
Je ne sais pas trop...peut-être ma  Vénus en exil en maison 5 carré90° Saturne ...je ne saurais pas dire, mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment eu de chance dans ce domaine !

coucou Silver_Horse bouquet 
surveille la course de Vénus qui maîtrise ta maison VII, prochainement, elle passera sur ton Soleil début Gémeaux et sera accompagné de Junon (potentiel de rencontre amoureuse)
mais je vois aussi en même temps , (le 25 juin) un carré90° Vénus Neptune, et te met en garde pour ne pas trop idéaliser l'autre ,
mais le transit de Saturne sur Junon natal harmonique à Neptune natal peut t'aider à garder un pied à terre... smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 15:42

@Céleste.
Merci de cette analyse de mes transits amoureux! Je te tiendrai au courant.
Ta réponse à ma question d'astro horaire m'a aussi permis d'écarter le "chef" un peu dans la séduction puisque après t'avoir lue, j'ai pris des renseignements et découvert la situation maritale du monsieur...
C'est bien l'astro horaire parce que la réponse nous fait forcément réfléchir à nos motivations. Dans mon cas: les hommes mariés ne m'intéressent pas du tout! Je préfère encore la compagnie de ma vieille bête malade, elle est plus inoffensive  laugh 
Bon dimanche!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 15:57


Mitsouko43
Dans mon cas: les hommes mariés ne m'intéressent pas du tout! Je préfère encore la compagnie de ma vieille bête malade, elle est plus inoffensive laugh
Bon dimanche!
Mitsouko43


OUI ! suis comme toi et j' adhère

 fleurr balai 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 20:17

Céleste a écrit:


coucou Silver_Horse bouquet 
surveille la course de :vénus:qui maîtrise ta maison VII, prochainement, elle passera sur ton Soleil début :gémeaux:et sera accompagné de Junon (potentiel de rencontre amoureuse)
mais je vois aussi en même temps , (le 25 juin) un carré90°VénusNeptune, et te met en garde pour ne pas trop idéaliser l'autre ,
mais le transit de :saturne:sur :junon:natal  harmonique à :neptune:natal peut t'aider à garder un pied à terre... smack 

Merci Céleste  fleurr  , je vais voir ça, mais de toute façon je ne me fais plus d'illusions, pour l'instant j'ai décidé de me concentrer sur mon développement personnel et mes créations. Marre de me prendre la tête avec ces histoires  débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juin 2014 - 23:16

Bonsoir

Moi elle transite ma maison IV ..... et je crois qu'elle a pas de bon aspects en plus  look 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Taureau
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Pierre12 taureau - Vénus en Taureau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~