Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 22:51

Maldoror a écrit:
Pour l'"efficience" du jeu de mot. Pourquoi, je t'ai vexé? lol

Tu sais les animaux comme moi, ont un gros défaut, celui de se mettre parfois à nu (certains Lion doivent connaître ça), à leurs risques et périls. Ça veut aussi dire prêter le flanc aux critiques. Mais ce n'est pas pour autant que la riposte restera muette.

En plus j'essayais d'alimenter ton propre post qui tourne en rond (c'est au moins le cinquantième sur ce sujet et on n'a pas avancé d'un iota); te donnant une version personnelle de ce que cette histoire de Lunenoire m'avait jadis inspiré.
J'aurais dû m'abstenir laugh



Il aurait été dommage de t'abstenir... chapeau

j'ai parcouru très vite ta nouvelle... j'aime lire et relire, et découvrir une nouvelle expression, un rebondissement dans un épisode...
j'ai bien aimé quand tu parles de ton entrevue chez la voyante; quelle bonne idée pour amener les "contes de la lune noire"....

la lune noire aussi tu la connais bien. C'est vrai que ton analyse fait avancer le sujet... laugh

j'aime beaucoup le titre aussi. Bien trouvé, vraiment... tout est dit. smack

Bonne retombée aussi pour la nouvelle.. ou le conte c'est selon. Puisque toute nouvelle doit se terminer par une fin surprenante...

mais bon j'en garde pour + tard. j'aime bien jouer les prolongations encore et encore... smack

PS je n'ai pas le cœur d'en dire + ce soir. Je viens de voir un film policier, j'aime bien plonger dans la noirceur sans doute pour mieux rebondir, cela donne la pêche... mais parfois c'est un peu sombre. A +. siffle Ileautrésor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 7:36

Un Plutonien qui ferait dans l'abstinence... La blague.
Voilà ce que je me dis pour me rassurer laugh
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 9:49

Navanne et pourtant, cela existe les plutoniens dans l'abstinence...mais ils deviennent dangereux, pour eux en premier et peu être pour les autres...
L'atome ( plutonien s'il en est) bien maittrisé est une bénédiction mais qu'un abus, un manque de précaution ou une simple catastrophe naturelle et c'est le drame.

Le plutonien c'est un peu cela...une vie "normale" et tout va mais si cela dérape un temps soit peu dans sa vie ( chomage divorce revers de fortune) il s'attaquera à sa propre intégrité
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 11:03

@Maldoror : je viens de finir ta nouvelle.. je ne sais pas quoi dire.. c'est en effet très Lion (et courageux) de se mettre à nu comme tu le décris.


Dernière édition par Oeil de Faucon le Dim 22 Juil 2018 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 11:24

@Altantis : je ne suis pas vraiment d'accord.. la "normalité" n'est justement pas l'apanage des plutoniens (tout comme pour les deux autres trans-saturniens).
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 12:13

@Maldo : en regardant ton thème je m'interroge.. la Lune est forte mais n'est pas vraiment malmenée.. serait-ce alors cette Vénus en Verseau opposée Uranus et Carré Jupiter.. ou cette Lune noire ne serait-elle pas plutot en 4 ? Dans un contexte très plutonien où le Lion est quelque peu extrême avec Uranus et dans lequel Saturne est faible. Est-ce que cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Pierre12 noire - Lune noire + indices karmiques - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~