Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus opposé à lui-même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 19:00

Rappel du premier message :

... ou "pleine Lune d'Uranus".

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Uranus11

Selon P. Giani,
l'opposition180° d'Uranus à lui-même dans notre thème natal correspondrait à un besoin d'indépendance (42 ans) où nous devrions écouter la petite voix intérieure qui nous souffle de faire ce dont on rêve depuis longtemps : notre propre entreprise, le voyage de notre vie, un groupe artistique, ...

Cette opposition180° serait souvent un changement d'horizon remarquable.

(Livret bleu.)

Selon E. Le Bret,
lorsqu'Uranus est opposé à lui-même dans notre thème natal, nous serions assis dans notre maturité et à équidistance - symbolique - de notre naissance et de notre mort, de notre départ et de notre fin.

Nous nous préparerions à la grande méditation sur le proverbe "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait".

Nos critères d'évolution basculeraient, nous sentirions que le reste de notre trajectoire est une sorte de quitte ou double, pour remplir la suite de nos objectifs.

Uranus serait un élément complémentaire, nous invitant à changer, ce qui ne nous semblerait plus propice à être, réellement.

(Uranus et l'éveil spirituel.)

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Uranus12

Vous pouvez faire part de votre expérience sur ce transit et de vos espoirs ou de vos craintes.
Faut-il "analyser" notre Uranus natal afin de comprendre et savoir si cette période va être plus ou moins facile ?

Merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 22:44

J'avais oublié mon quinconce lune noire presque exact , je pense que ça développe on intuition , la psychologie , la clairvoyance. Surtout en ce moment j arrive a me surprendre, je ressent certaine chose, mais avant de monter sur mes grands chevaux , je vais patienter encore quelques mois voir si c est pas moi qui me fait des films .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 23:05

mitsouko43 a écrit:

Merci pour les transits d'Uranus.
Je crois que Mère Térésa est née en août, non?
Mitsouko43


... Wink ... oui, je crois bien aussi que ceux qui ont le Soleil et l'Asc dans le même signe sont nés tôt le matin.

Dadou a écrit:

J'avais oublié mon quinconce lune noire presque exact ...

En natal ou bien en transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 23:15

En transit, je pense qu'après avoir passé tout ses gros transit , le restant à venir ça sera du gâteau , du moins j espère . De toute façon j ai Jupiter conjoint a ma Vénus ,2 planètes bénéfique ça devrait être pas trop mal, dans la 9  faut que je garde la foi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 23:20

Dadou a écrit:

... je pense que ça développe on intuition , la psychologie , la clairvoyance. Surtout en ce moment j arrive a me surprendre, je ressent certaine chose ...

De plus Uranus céleste passe en ce moment sur Kiron rétrograde natal qui est positionné sur la pointe de la maison VI de ton TN ...

Dans un autre sujet,
Lunisole a écrit:

Chiron ... rétrograde (indiquant ainsi un très grand potentiel spirituel) ...

Dans mon thème natal, il est également rétro, mais en maison VIII ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 23:38

Merci nikolune 
Chiron je m'en occupe pas a vrai dire, mais peut être qu'un jour j'y frait la peau , les piqures j'en ai assez on verra plutard pour la piqûres de rappel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 23:40


... doute2 ... On a tous + ou - un potentiel spirituel en nous,
mais on n'a pas appris à bien le canaliser pour X raison(s) ... notre culture, notre société ?


Dernière édition par Nikolune le Dim 25 Mai 2014 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 23:45

Dadou a écrit:

Merci nikolune 
Chiron je m'en occupe pas a vrai dire, mais peut être qu'un jour j'y frait la peau , les piqures j'en ai assez on verra plutard pour la piqûres de rappel .

sourire Ok Dadou,
notre génération l'a en opposition180° à Uranus et cet aspect natal dans ton TN est plutôt serré : 0° 59' d'orbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 0:19

Je viens de lire chiron en maison , signe et aspect cela correspond exactement à ce que je vit.
J avais pas vu, j ai Uranus de transit conjoint chiron natal, et en même temps chiron de transit quinconce  Uranus natal et en même temps ma lune noire qui lui fait de l'œil. Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 0:40


up C'est ce qu'on appelle (je crois) un "transit renforcé" ... Kiron céleste rétrogradera en quinconce150° sur Uranus natal en août ... si, la vie est belle quand on veut bien la voir comme telle wish !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 0:50

Merci beaucoup Nikolune pour ce nouveau tableau,
je vais savoir m'en servir, il va rejoindre l'autre de Neptune qui est affiché sur mon mur de salon  up Very Happy fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 1:08

Nikolune je pense que chiron n est pas méchant il peut repasser autant de fois qu il veut ma porte sera tout le temps ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 9:38

coucou,

Faire de l'Astrologie, c'est vouloir (se) comprendre pour éviter, ou du moins, minimiser, les effets de nos actes et vivre le mieux possible....de ne pas "appréhender" un transit ou bien savoir "l'appréhender" (en fait, éviter les a priori).....ce que je constate souvent au cours de la lecture des messages....

 téléphone  Angèle ? je ne retrouve pas le message où tu évoques les autres aspects de neptune et de pluton, simultanément avec l'opposition d'uranus à lui-même....ce qui me semble très important également.....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 9:50

Coucou Eléna

J'ai entendu le téléphone sonner donc me voilà  bigsourire 

Le passage sur les cycles planétaires est dans le post "RS en cours" de Lydie.

Voici le copier/coller

Citation :
Pour compléter ce que dit Eléna, parmi les cycles planétaires vécus entre 40 et 42 ans grosso modo:
 
- opposition d'Uranus à sa position natale (un besoin de s'exprimer de façon différente, de casser de vieux schémas, des habitudes...)
 
- carré de Neptune à sa position natale (crise existentielle psychologiquement parlant, dans ses conceptions, idéaux....)
 
- carré de Pluton à sa position natale (sentiment plus ou moins fort de révolte, de remises en cause...)
 
Bien évidemment, ces cycles proposent des lignes générales de compréhension; ils seront vécus, ressentis différemment selon la personnalité, le thème de chacun.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 10:16

Bonsoir,
Je relisais le sujet et vos contributions.
En ce qui me concerne, qui peut me dire quand l'opposition Uranus à lui-même a commencé et s'est terminée?
Cela me donnerait de la visibilité à propos des événements a posteriori...
Merci!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 11:25

mitsouko43 a écrit:

... En ce qui me concerne, qui peut me dire quand l'opposition Uranus à lui-même a commencé et s'est terminée?
Cela me donnerait de la visibilité à propos des événements a posteriori...
Merci!
Mitsouko43

Hello Wink,

Nikolune a écrit:

Mitsouko :
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Mitsou10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 17:44

Merci Nikolune!
Encore une note dans mon cahier  Very Happy 
A vu de dates, si j'ose dire, ce n'est pas ce qui m'a le plus perturbée.
Pourtant, j'ai modifié ma routine comme je l'ai déjà écrit, je suis plus "cool", moins attachée à certains "rituels". Plus souple, en fait.
Est-ce que cela a un sens de faire cette analyse: Uranus en Bélier en VI= Mars opposé à Uranus natal en Balance en XII= Vénus?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 23:45

Coucou Mitsouko,

mitsouko43 a écrit:

... Est-ce que cela a un sens de faire cette analyse:
Uranus en Bélier en VI= Mars opposé à Uranus natal en Balance en XII= Vénus?
Mitsouko43

no comprendo ... sorry !

Mais une planète lente qui "passe" sur une cuspide (en particulier la VI ?) :
c'est sûrement notable/important ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 14:39

Bonjour Nikolune,
Je me suis mal exprimée. J'ai voulu aller vite.
Est-ce que ça a un sens d'analyser l'opposition Uranus en transit en Balance à Uranus natal en Bélier de la façon suivante: Vénus maitre de ma XII opposée à Mars maitre de ma VI?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 17:32

mitsouko je ne comprend pas trop,,,mais j'essaie de répondre

Tu parles du transit d'Uranus Bélier à opposition180° à lui même Balance XII
et Vénus qui maitrise Uranus et ta XII opposée à Mars maître de ta VI

par contre, je ne vois pas d'opposition180° entre Vénus et Mars  bouquet 


tu laisse entendre une toile de fond, comme si l' opposition180° d'Uranus à lui-même sur l':axe Bélier Balance touche à une interpretation similaire à une opposition180° Vénus et Mars, même si tu n'as pas ces aspects dans ton natal, ou en transit?
tu peux mais ce n'est qu'une toile de fond à ajouter à ton interpretation, puisqu'il sagit des maîtrise des deux Uranus qui s'oppose, et donc joue forcément sur le relationel. ert comme elle se passe sur la VI-XII, ça oriente vers des relation de travail.
et en transit si tu peux observer des opposition180° entre Mars et Vénus possible qu'ils activeront d'une certaine manière l'opposition180° des planètes lentes.
j'espère que j'ai bien compris, et que tu m'as suivi  lol 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 18:06

Tu as tout compris Céleste et j'ai parfaitement suivi! Tu expliques bien sourire 
C'est exactement la question que je me pose même si je n'ai pas ces aspects dans mon TN.

"tu laisses entendre une toile de fond, comme si l' opposition180° d'Uranus à lui-même sur l':axe Bélier Balance touche à une interpretation similaire à une opposition180° Vénus et Mars, même si tu n'as pas ces aspects dans ton natal, ou en transit?
tu peux mais ce n'est qu'une toile de fond à ajouter à ton interpretation, puisqu'il sagit des maîtrise des deux Uranus qui s'oppose, et donc joue forcément sur le relationnel. et comme elle se passe sur la VI-XII, ça oriente vers des relation de travail."


Merci Céleste!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Juin 2014 - 18:32

Par contre, ça ne s'apliquerai pas aussi aisément pour les autres axe,,,
supposons Uranus natal Vierge reçoit une opposition180° d' Uranus en Poissons, on retiendrai par la maîtrise des signes une interpretation Mercure opposition180° Neptune, mais ça devient un peu plus tordu parce que ne par la position en signe ne répète pas l'analogie reliant les oppositions, relationel ect...
mais apporte plutôt en toile de fond des lien avec travail, santé, inspiration, communication, flou, tromperie, victime, maladie et tout les manigance négative relié à Neptune puisque c'est un aspect négatif. mais le relationel, sera toujours quand meme présent à cause de la nature de l'aspect opposition180° (moi en face de l'autre)

c'est sur que partie comme c'est là, on en a beaucoup à cogiter, à prendre et à laisser,,,
enfin bref, quand les toiles de fonds se multiplies, et reviennent par analogie,
c'est qu'elles sont importante et doivent être retenues dans l'interpretation  up 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 16:54

Merci Céleste.
C'est donc une façon de voir les choses pour compléter une interprétation, pour la nuancer.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 17:03

Mitsouko, une tite question me taraude : n'as-tu jamais envisagé la possibilité d'un travail indépendant ? ....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 17:08

Coucou Elena,
Non, je ne l'ai jamais envisagé. J'aime bien le contact avec les collègues (pas tous!) et j'aime aussi sortir avec eux.
Pourquoi cette question?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juin 2014 - 17:37

mitsouko43 a écrit:
Coucou Elena,
Non, je ne l'ai jamais envisagé. J'aime bien le contact avec les collègues (pas tous!) et j'aime aussi sortir avec eux.
Pourquoi cette question?
Mitsouko43

...parce que ...uranus dans la VI vient mettre son grain d'sel....d'indépendance....surtout qu'uranus natal est à la pointe de la XII/balance, comme une "liberté emprisonnée", paradoxalement.....
...ou bien est-ce l'opportunité de l'envisager ? ....
...est-ce un moyen d'affirmer ton soleil scorpionnesque, maitre du milieu du ciel ? .....

...à prendre avec réserve....notamment si tu n'en as pas envie ni le désir ni...l'idée.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Profil11
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus opposé à lui-même ...
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus opposé à lui-même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Pierre12 uranus opposé - Uranus opposé à lui-même ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~