Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon11Voir ses messagespervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pervers Narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

celena

celena

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 16:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit  Embarassed 

J'ai mis l'astrologie de coté depuis quelque temps ; je viens donc chercher l'avis auprès de personnes plus expérimentées. J'ai quitté mon copain au bout de presque deux ans de vie commune ; cela fait bientot 2 mois, mais il me harcèle de message tout les jours. Et je commence à avoir un peu peur de ce qu'il pourrait faire, car c'est un pervers narcissique.

Voici un petit lien qui explique ce que c'est pour ceux qui ne savent pas : http://psychopathe.wordpress.com/approche-globale-et-personnelle-pour-se-sortir-dune-relation-avec-un-pervers-narcissique/

Quand j'ai étudié mon thème, ça me disait au niveau d'un degré sabian (je ne sais plus lequel), que je mourrais des mains d'un homme. Avant que l'on sorte ensemble, il me disait qu'il voulait faire sauter la maison de son ex au gaz, car elle s'était moquée de lui (d'après lui). Je ne prenais pas ça au sérieux à l'époque mais maintenant, ça commence à me faire peur...

Je voulais savoir s'il était possible de voir dans son thème de naissance le coté pervers narcissique, et dans le mien, s'il est possible de savoir vers quel age je mourrai des mains d'un homme ? Bien que je c'est bien que l'on peut changer le cours des choses, je n'arrive pas à m'enlever ça de la tete.

F : 24/02/1988 à 7h50 à Paris

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Tn_fre10

Moi : 01/07/1988 à 7h10 à St-Lo

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Theme_10

Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:05

Venusie a écrit:

Tu n'es pas la seule à me dire que je suis assez bonne en astro. Je ne m'attendais pas à ce genre de succès, on va dire. Je me demande à quoi c'est dû dans mon TN ? doute2

Tu es très observatrice mais il faut que tu te méfie de tes considérations tranchées, notamment, ce qu'a relevé Capitolin est typique de ce que j'ai relevé sur toi.
La maison 11 est très importante pour les gens qui veulent comprendre autrui. Ma vénus en capricorne en 11 est passionnée, lente et sérieuse... J'avance lentement mais passionnément !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:06

@ Capitolin


Je ne colporte pas des bêtises parce que la victime elle-même a confirmé que le manipulateur avait des problèmes d'émotions par rapport à sa volonté il y a des mois de ça. J'ai observé la même chose chez mon compagnon, mais cette fois en signes fixes. Si mes analyses astrologiques que j'écris ne te plaisent pas du tout, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis. Et je me rappelle toujours de ton échange avec Arkania où tu lui vantais l'importance de l'amour attachement alors qu'elle-même a beaucoup souffert, pour changer d'avis quelques mois plus tard en parlant de l'importance de l'amour libre entre autres en critiquant ceux qui croient à la fidélité en amour comme Lolob et moi sur un autre fil (les sex-friends), qui avons Vénus sur le degré critique. 

Tout ça pour te dire que tes flèches contre mes analyses astrologiques en les taxant de "bêtises" alors que je m'en tiens aux statistiques les plus fréquentes suivant les nombreuses interprétations, je m'en tamponne l’œil avec une patte de crocodile ! A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:21

capitolin a écrit:
Venusie a écrit:
@ Celena


-  Lune Gémeaux très mal aspecté à son  Soleil   Poissons, il a du mal avec ses émotions et surtout par la communication, l'entourage car sa  Lune est placée en maison 3. Et surtout une  Lune Gémeaux est toujours perverse si très mal aspecté dans le TN d'après Dadou, elle aime manipuler les émotions des gens par les mots. Une  Lune Gémeaux bien aspecté, ce n'est pas un pervers à l'opposé et tout dépend d'autres aspects.


Alleluia ! happy
Je viens de découvrir que j'ai du mal avec mes émotions , que je suis un pervers et un manipulateur ! débile
Eh oui car j'ai une Lune Gémeaux carré90° Soleil Poissons ! hein
Mais réalisez-vous les bêtises que vous colportez ? bigsourire
C'est juste affligeant lol !
balai

bouquet

Bienvenue au club Capitolin sourire
Comme toi Lune carré90° Soleil ...mais j'me soigne lol
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:22

Bonjour Celena ;

J'espére que tout cela va s'arranger et que ton ex ne va pas te nuire .

Mais il y a une chose qui m'interpelle quand tu écris :
". Avant que l'on sorte ensemble, il me disait qu'il voulait faire sauter la maison de son ex au gaz, car elle s'était moquée de lui (d'après lui). Je ne prenais pas ça au sérieux à l'époque mais maintenant, ça commence à me faire peur..."

Comment as tu pu te mettre en couple avec quelqu'un qui tenait des propos aussi délirant et malsains ?
Il y a un problème à résoudre chez toi .

En outre je n'ai pas du tout l'impression que cela soi un pervers narcissique , ni un manipulateur .
Moi je vois surtout un être très immature , alcoolique , violent , impulsif qui reproduit son vécu familial.
Les pervers ce sont des personnes qui calculent et qui prennent plaisir à avoir de l'emprise sur les autres et dans la souffrance qu'ils provoquent . Ce n'est pas son cas !
Lui il souffre . On est plus proche d'un complexe d'abandon et le fait qu'il réagisse par la violence parce que c'est le seul modéle qu'il a eu dans son enfance .
Ce qui n'en fait pas moins un être dangereux.
Bonne chance et courage wish

bouquet


Dernière édition par capitolin le Jeu 25 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:23

@Vénusie

j'ai connue une perverse narcissique quand j'étais au lycée, plus jeune que moi, elle est Poissons avec Noeud Sud Vierge , sa Lunenoire tombe sur ma conjonction0° Noeud Sud Mercure.
Elle est Asc Gémeaux, avec Mercure -maître ASC + régent Noeud Sud) culminant Verseau carré90° Pluton et accompagné de Vénus (qui maîtrise la Lunenoire) également culminant. Noeud Nord conjonction0° Soleil en XI.

J'ai l'impression que Mercure Pluton, l'importance de Vénus et du Soleil d'une manière ou d'une autre reviennent souvent.
Le pire avec ces gens-là c'est qu'ils ne vous lâche pas. J'avais coupé les ponts avec elle quand elle a quitté la région, mais 2 ans après elle est revenu et m'a piégé en utilisant une nouvelle adresse-email et en prenant le nom de son père. Je ne pensais que j'avais affaire à ce moment-là à une véritable perverse narcissique, car elle avait 15-16 quand je l'avais connu et je mettais son comportement sur l'âge con, du coup je lui avais donné une seconde chance en la revoyant une semaine sur sa demande 3 ans plus tard, ce que j'ai regretté de faire : elle était devenu encore plus tarée qu'avant..dès le 2ème jour je voulais me barrer de chez elle tellement c'était redevenu comme avant, en pire, elle avait refait tomber le masque. Je me suis battue avec elle et elle essayé de me faire passer pour une folle auprès de ma mère ou dans la rue. Elle passait son temps à me me mépriser en toute situations. En plus elle me parlait de sa fascination pour la magie noire et qu'elle voulait en faire pour tuer une personne qui tournait autour d'un mec qui lui plaisait (et qu'elle harcelait également) vraiment...une tarée. ahhhh Elle m'a aussi fait des menaces, que si je révélais sa face cachée à ses amis ou autres connaissances, elle ferais de ma vie un enfer - parce que c'est également une mythomane, qui faute d'avoir réussit ses études, s'est inventée une "vie plus valorisante" pour cacher la réalité auprès de ses amis les plus proches - elle ne pouvait pas me le cacher, c'est peut-être pour cette raison que j'ai été sa victime. boring quand elle cassait quelque chose, tout était de ma faute car j'étais là, du coup je devais me balader dans les rues de Paris et payer pour les réparations. Cette fille était aussi une horreur avec ses parents, surtout sa mère, qu'elle insultait et traitait comme un chien, et avec qui elle s'est déjà battue.

Après ce séjour, j'ai changé de numéro de téléphone et d'adresse email pour plus qu'elle me harcèle et tente de me retrouver de nouveau. ça fait maintenant 6 ans que cette histoire est terminée et je suis bien contente.

Il n'y a pas 36 solutions avec des PN : il faut fuir, changer de numéro, enfin faut se protéger au maximum car ces gens-là ne lâchent pas facilement. C'est ça qui fait le plus flipper.


Dernière édition par Titoune le Jeu 25 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:24

Electrode a écrit:
Venusie a écrit:

Tu n'es pas la seule à me dire que je suis assez bonne en astro. Je ne m'attendais pas à ce genre de succès, on va dire. Je me demande à quoi c'est dû dans mon TN ? doute2

Tu es très observatrice mais il faut que tu te méfie de tes considérations tranchées, notamment, ce qu'a relevé Capitolin est typique de ce que j'ai relevé sur toi.
La maison 11 est très importante pour les gens qui veulent comprendre autrui. Ma vénus en capricorne en 11 est passionnée, lente et sérieuse... J'avance lentement mais passionnément !

Pour les avis très "tranchés" si tu parles de ce qui s'est passé il y a une semaine, on ne va pas en faire un débat. Si tu étais là il y a plus de six mois sur le forum quand ça avait dérapé, tu n'aurais pas le même avis du tout sur la question. Ni émis ce jugement que tu viens d'émettre sur moi, qui est complètement faux à mon sens. Surtout à cause de ma Vénus Scorpion maître de 7  Taureau et 12 Balance et régent du noeud sud en 12, conjoint Pluton Scorpion  le maître de mon asc => je sais lire dans les gens et leur jeu comme dans un livre ouvert. Et bien entendu ce genre de don, ça ne plait pas aux gens qui ont des choses à cacher sur leur passif négatif vis à vis des gens qu'ils ont attaqué gratuitement. 

Et ma Vénus dominante maîtrise mon Mercure Balance maître de 11 Vierge et qui est important dans cette maison. Mercure Balance est aussi maîtrisé par mon Saturne qui en a la maîtrise et qui maîtrise aussi indirectement la maison 12 Balance par exaltation, en plus de la 3 Capricorne et aussi la 4 Verseau  ( = les âmes). Saturne est sextile60° mon Mercure .

Donc bon, vos réflexions sur mes observations sur le carré Soleil - Lune  que j'ai fait il y a des mois et la réflexion de Capitolin sur moi, qui est quand même pas mal question retournements d'avis vu ses échanges avec Arkania ensuite avec moi et Lolob. J'ai envie de me marrer, mais vraiment. rijaune sorti
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:41

Malaya a écrit:
capitolin a écrit:
Venusie a écrit:
@ Celena


-  Lune Gémeaux très mal aspecté à son  Soleil   Poissons, il a du mal avec ses émotions et surtout par la communication, l'entourage car sa  Lune est placée en maison 3. Et surtout une  Lune Gémeaux est toujours perverse si très mal aspecté dans le TN d'après Dadou, elle aime manipuler les émotions des gens par les mots. Une  Lune Gémeaux bien aspecté, ce n'est pas un pervers à l'opposé et tout dépend d'autres aspects.


Alleluia ! happy
Je viens de découvrir que j'ai du mal avec mes émotions , que je suis un pervers et un manipulateur ! débile
Eh oui car j'ai une Lune Gémeaux carré90° Soleil Poissons ! hein
Mais réalisez-vous les bêtises que vous colportez ? bigsourire
C'est juste affligeant lol !
balai

bouquet

Bienvenue au club Capitolin sourire
Comme toi  Lune  carré90°  Soleil ...mais j'me soigne lol  

Ca suffit ce genre de piques idiotes  ! grrr Relisez-vous et relisez le fil depuis le début !

L'analyse était pour le compagnon de Celena qui a été fait il y a des mois de ça et l'analyse que je lui ai fait sur le TN de son compagnon, la victime m'avait dit que c'était assez juste. Et vous vous permettez de dire que je raconte des conneries ? J'ai tout à fait le droit de ne pas avoir le même avis que vous deux, et le carré Soleil-Lune se manifeste exactement de la même façon que l'ex de la victime chez mon compagnon : il a clairement des problèmes avec ses émotions. Et c'est Hadès, qui faisait de l'astrologie des Anciens qui le disait en pratique. Si vous n'êtes pas contents, je ne peux plus rien pour vous.

Chez une femme, je pense que ça ne se manifeste pas du tout de la même façon. Pour exemple, Kate Middleton a l'opposition Soleil Capricorne - Lune Cancer avait des problèmes de santé dans son enfance et s'est fait soigner pour quelque chose sur le plan mental, cherchez et vous verrez que ce n'est pas tout à fait faux.

Le carré/ opposition Soleil - Lune ne se manifeste pas de la même façon chez chaque personne selon les maîtrises des cupsides dans le TN, de où sont les signes interceptés ou non. Et je maintiens toujours mon analyse astrologique pour Celina il y a des mois, je n'ai pas à la remettre en question parce que vous aussi vous avez un carré Soleil - Lune . Vous n'avez pas à vous prendre à quelqu'un en lui disant qu'il raconte des conneries en astrologie, sous prétexte que l'analyse qui est juste car confirmé par la victime à tout point de vue, date du mois de juin dernier.

Donc calmez-vous et buvez frais ! fru  Si vous avez des piques idiotes à me faire, faites-le en MP et pas sur le forum.

@ Titoune

Merci pour ton partage des TN, effectivement, ça saute bien aux yeux. Et c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:43

Bonjour Venusie ,

Venusie a écrit:
@ Capitolin


Si mes analyses astrologiques que j'écris ne te plaisent pas du tout, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.

Désolé Venusie .
Ici il n'est pas question de savoir si tes propos plaisent ou ne plaisent pas , mais s'ils sont censés .
Et il va falloir apprendre à accepter la contradiction .


Venusie a écrit:
Et je me rappelle toujours de ton échange avec Arkania où tu lui vantais l'importance de l'amour attachement alors qu'elle-même a beaucoup souffert, pour changer d'avis quelques mois plus tard en parlant de l'importance de l'amour libre entre autres en critiquant ceux qui croient à la fidélité en amour comme Lolob et moi sur un autre fil (les sex-friends), qui avons Vénus sur le degré critique. 

Vénusie ,
a :l'amour ,PAR DEFINITION , est un attachement !
b: je suis fidèle en amour
c: je ne suis pas amoureux des personnes avec qui j'ai simplement des relations sexuelles
Pas dure à comprendre ?

Venusie a écrit:

Tout ça pour te dire que tes flèches contre mes analyses astrologiques en les taxant de "bêtises" alors que je m'en tiens aux statistiques les plus fréquentes suivant les nombreuses interprétations, je m'en tamponne l’œil avec une patte de crocodile ! A bon entendeur.

Mais on veut voir tes stat Vénusie !
Et des statistiques , ce n'est pas mon ex ou l'ami de ma voisine .
Ici déja on est deux à infirmer tes "stat"

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 10:45

capitolin a écrit:
Bonjour Celena ;

J'espére que tout cela va s'arranger et que ton ex ne va pas te nuire .

Mais il y a une chose qui m'interpelle quand tu écris :
". Avant que l'on sorte ensemble, il me disait qu'il voulait faire sauter la maison de son ex au gaz, car elle s'était moquée de lui (d'après lui). Je ne prenais pas ça au sérieux à l'époque mais maintenant, ça commence à me faire peur..."

Comment as tu pu te mettre en couple avec quelqu'un qui tenait des propos aussi délirant et malsains ?
Il y a un problème à résoudre chez toi .

En outre je n'ai pas du tout l'impression que cela soi un pervers narcissique , ni un manipulateur .
Moi je vois surtout un être très immature , alcoolique , violent , impulsif qui reproduit son vécu familial.
Les pervers ce sont des personnes qui calculent et qui prennent plaisir à avoir de l'emprise sur les autres et dans la souffrance qu'ils provoquent . Ce n'est pas son cas !
Lui il souffre . On est plus proche d'un complexe d'abandon et le fait qu'il réagisse par la violence parce que c'est le seul modéle qu'il a eu dans son enfance

bouquet


Relis bien le fil, nous n'avons plus de nouvelles de la victime depuis le mois de juin dernier donc c'est du déterrage de post que tu fais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 11:17

@ Capitolin

Punaise, c'est que tu es une sacrée anguille pour essayer de m'emmerder à chaque fois quand je fais quelque chose même pour une analyse astrologique qui date déjà de juin. De toute façon, je suis d'accord avec Arkania qui a donné le conseil à Lolob de laisser tomber toute discussion avec toi. Suivant ce conseil, je ferais mieux de laisser couler quand il s'agit de discussions vaines avec toi. 

Sinon sur le carré ou opposition, Soleil-Lune :
- l'ex de Celena
- mon compagnon
- Kate Middleton, qui est un cas très parlant en ce qui concerne son enfance.

Il y en a d'autres cas que j'ai étudiés parce que j'estime que mon temps est précieux aujourd'hui et je n'aime pas en perdre. J'ai livré une analyse astrologique pour Celena, qui a tout confirmé ce que je disais en juin dernier et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de me faire chier aujourd'hui avec ton TN. Tu sais ce qu'on dit en astrologie ? Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, donc toi et Malaya vous faites partie de la minorité qui n'ont pas de problèmes émotionnels, de conflits internes avec le carré Soleil-Lune, et que les soucis sont ailleurs. Tout dépend des cuspides comme je l'ai dit.

Je ne reviendrais pas dessus et quand j'écris quelque chose, abstiens-toi de me taxer du "je raconte des conneries" à cause d'un aspect que tu possèdes toi-même et demande moi pourquoi études de TN à l'appui, avant. Ça vaudra mieux mais avec ce que tu m'as balancé avec le déterrage de post par Soph pour une analyse d'il y a des mois confirmé par la victime elle-même, sans oublier le fait que tu persistes à blesser sans t'excuser, je n'ai pas du tout envie de parler avec toi ni causer astrologie pour le moment.

--------

Maintenant je sors de ce fil, et ras le bol des provocs à deux sous de Capitolin, c'est très loin du niveau brillant de Maldo, qui n'a jamais blessé personne d'ailleurs.  sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep - 11:42

Venusie a écrit:

Pour les avis très "tranchés" si tu parles de ce qui s'est passé il y a une semaine,
Tu n'y es pas du tout. J'aime beaucoup l'intérêt que tu portes à l'astrologie. Tu sembles comme moi avoir une bonne mémoire des thèmes (notamment de célébrités) et tu es assidues dans ta démarche; mais quand tu analyses les positions astrales, ça mériterait plus de finesse. Il me semble que ta lune en bélier voit tout soit en noir soit en blanc, tu ne laisses pas assez de place à toutes les nuances possibles.
Par exemple, les gémeaux aiment manipuler... les concepts ! il ne manipule pas forcément directement les êtres humains. Une lune en gémeau mal aspectée n'est pas forcément signe d'un caractère manipulateur. Ce signe est d'ailleurs celui de l'innocence intellectuelle, l'innocence identitaire.

@ titoune

Pourrais-tu mettre ici le TN de ta perverse narcissique ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Profil11
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers Narcissique
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers Narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Pierre12 pervers - Pervers Narcissique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~