Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon11Voir ses messagesVierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  neptune VOS venus en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 23:20

Bonsoir  smack 

NEW : je me rends compte que je subis un très très beau transit de neptune à venus progressée et cela depuis 2011 jusqu'à Janvier 2016 frappe (chez moi elle est en vierge en ce moment la petite venus bigsourire 
Il reste encore un an et demi du coup je me pose beaucoup de questions : Est ce à cause de neptune qui m'éloigne de venus et ses histoires de coeur et beauté et ..tous ce qui la concerne parce que depuis quelques années je ne me reconnais plus, je suis comme un stagiaire qui ne connais rien du domaine et qui ne peut rien apprendre rien !!
comme une inexpérimentée ..loin des histoires sentimentales très loin c'est le mot qui me vient loin et le verbe éloigner
je me sens exilée nulle part plutôt dans un désert sans repères, il y a ni amour ni fleur juste un peu d'O2 pour respirer à peine! le hic je ne me suis même pas rendue compte pendant presque 4ans je suis une vierge perdue bigsourire  si si c'est l'impression que me donne la situation dans laquelle je me trouve

j'ai toujours parlé saturne , un peu pluton et lune et soleil plaqué en 12 mais je ne savais pas que neptune me faisait de l'effet et pas n'importe lequel!

pas une seule histoire sentimentale digne de son nom..moi qui pensait en connaitre un bout j'ai finis par comprendre que je suis dans le point de départ mais à quand le démarrage?

saturne va transiter la V
Uranus la X
pluton fait un dur carré au MC
et mars en balance aye Aye c pas simple vous le savez déjà vous en avez fait l'expérience!

Neptune digne est dans ma IX il veut m'emmener très loin , venus en vierge régresse elle me fait régresser dans le natal elle est en cancer je trouve venus très à l'aise dans ce signe , depuis qu'elle est en vierge je ne pige plus rien aux histoires de coeur bigsourire  croyez moi téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 0:15

liliana a écrit:


NEW : je me rends compte que je subis un très très beau transit de neptune à venus progressée et cela depuis 2011 jusqu'à Janvier 2016 frappe (chez moi elle est en vierge en ce moment la petite venus bigsourire 


bouquet Coucou Liliana,

ce n'est pas la joie côté coeur et ton témoignage est poignant,

mais il s'agit bien du transit céleste de Neptune en opposition180° à ta Vénus progressée ?

J'espère que tu auras de l'aide pour y voir plus clair dans tout ça wish,

y a-t il quand même des aspects positifs pour "équilibrer" ce transit-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 0:32

un transit positif?? jupiter qui se dirige vers ma maison 1 sourire 
NIKOLUNE je te trouve bien gentil fleur  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 0:39

heuu pardon je n'ai pas répondu à ta question : oui neptune céleste opposé venus progressée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 1:00

sourire Liliana,

je me demande maintenant si le transit de Neptune sur Vénus est de même intensité que celle-ci soit "natale" ou bien "progressée" ... doute2 ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 7:32

Nikolune a écrit:
je me demande maintenant si le transit de Vierge -  neptune VOS venus en vierge 372650 sur Vierge -  neptune VOS venus en vierge 510263 est de même intensité que celle-ci soit "natale" ou bien "progressée" ... Vierge -  neptune VOS venus en vierge 801858 ... ?

Très bonne question Niko.

Pour ma part, j'ai essayé de voir lors d'événements marquants ce qu'il se passait point de vue transits sur les planètes progressées.
Et bien il y avait bien un lien entre transits célestes et planètes progressées (qui nous représentent en "évolution" depuis notre naissance).
Cependant, à ce que j'ai pu constater, les transits sont à analyser avec un orbe très limité (orbe exact ou à 1° près, voir 2° pour les luminaires), comme pour l'analyse des aspects formés en thème progressé.

Je pense donc que ce peut être un élément d'analyse supplémentaire lorsqu'on souhaite affiner la compréhension des transits sur le natal....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 8:58

Nikolune a écrit:
sourire Liliana,

je me demande maintenant si le transit de Neptune sur Vénus est de même intensité que celle-ci soit "natale" ou bien "progressée" ... doute2 ... ?

..cela dépend de bien des choses...et il me semble difficile de "généraliser" comme toujours....
Tout dépend également de la position de vénus dans le thème natal : ses aspects, maitresse de quelles maisons, ou si par hasard, elle n'est pas maitre du signe de chiron....
J'ai eu le longgggg transit de neptune sur mon trio natal soleil/mercure/vénus à la pointe de ma IV verseau.........oui, c'est d'une grande intensité.
Neptune est l'octave supérieur de vénus.....ne l'oublions pas.....
Il serait intéressant d'avoir des témoignages .....pour apporter de l'eau à nos moulins......notamment au tien Liliana....

(pte suis-je un peu hors sujet....car j'ai "traité" vénus dans un transit général et non en vierge comme indiqué dans le sujet)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 12:39

Bonjour sourire 

Nikolune bouquet  Il me semble que c'est un transit à prendre en considération , venus tout au long de ma vie a évolué et pour l'instant elle est en vierge un signe qui ne lui ressemble pas du tout mais bon pour moi c'est pas totalement nouveau puisque j'ai une dominante maison VI donc j'ai un peu de ce coté là! venus à ce stade de ma vie est en face de  neptune céleste! maintenant en astro les planètes progressées ne sont pas à considérer a je l'ignore.
Elena neptune l'octave supérieur de venus raison de plus en opposition , les énergies ne sont pas très concordantes il n'a pas de synergie hélas...

Donc le but: c'est connaitre vos témoignages concernant l'opposition de neptune à venus et particulièrement dans l'axe poisson (domicile de neptune) et vierge (chute ou exil de venus)  sourire Y a t il une leçon, un pas à faire????

Merci d'avance le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 12:51

"Donc le but: c'est connaitre vos témoignages concernant l'opposition de neptune à venus et particulièrement dans l'axe poisson (domicile de neptune) et vierge (chute ou exil de venus) sourire Y a t il une leçon, un pas à faire????"


....de la compréhension...c'est tout....car il n'y a pas de remède, ni de généralité à appliquer....

...quelquefois, avec des aspects autres que les siens, cela peut aider à la compréhension, car je ne sais si tu auras plein de témoignages avec ta question bien précise, portant sur un aspect bien précis..... wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 13:09

Compréhension de quoi??? telle est la question

Elena neptune dans le ciel est en poisson  Wink  et si parmi nous y a des venus en vierge en natal je suis preneuse  sourire 
d'ailleurs toutes les planètes perso soleil , lune et pourquoi pas mercure  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 13:27

Bonjour Liliana,

Je vis ce transit actuellement  Vénus Vierge en natal, conjointe au FC et opposé à  Neptune qui transite donc ma X  Poissons ... franchement pour le moment je ne vois pas trop... c'est plus la conjonction à mon MC qui me parle : j'ai un peu lâché côté objectifs professionnels, j'attends l'inspiration si je peux dire ça comme ça...  Vénus chez moi est maître de ma V  Balance (et du  Soleil) et de ma XII en  Taureau ... elle est également RKNS...
Ce que je pense déjà c'est que ce transit me donne peut être envie d'être moins dans le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 13:55

Merci beaucoup Polaris pour ton témoignage donc ÊTRE DANS LE CONTRÔLE , ce neptune demande une dissolution à la planète en face de lui un lâcher prise une confiance...ou alors rencontres avec des personnes neptuniennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 14:05

liliana a écrit:
Compréhension de quoi??? telle est la question

Elena neptune dans le ciel est en poisson  Wink  et si parmi nous y a des venus en vierge en natal je suis preneuse  sourire 
d'ailleurs toutes les planètes perso soleil , lune et pourquoi pas mercure  lol

Je m'excuse pour ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 14:39

Je ne comprends pas pourquoi ces excuses Elena?? tu n'a pas fait du tort à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 14:46

Oui Liliana, je rencontre aussi pas mal de personnes ou de situations neptuniennes en ce moment... mais comme je te dis je suis au début de l'expérience, neptune maître de ma X va passer et repasser sur mon MC en opposition à Vénus donc j'aurai le temps de comprendre je suppose s'il y a quelque chose à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 15:01

Exactement Polaris il y a sans doute quelque chose à comprendre  surtout dans un axe à mon avis très  important l'axe MC/FC .. bouquet 
sur Astroariana on te donne une idée sur l'aspect entre venus  et neeptune l "universel"   voir le cas d'une opposition ou conjonction dissonante ou carré , ils nous explique l'orsque venus domine dans l'aspect et l'orsque neptune domine puis dissonance maitrisée ou sublimée ..

Je n'ai pas d'aspect entre venus natale et neptune natal , mais en lisant ce qui est ecrit sur l'opposition dans le cas ou venus domine je me reconnais parfaitement!!

donc dans ce cas il est préférable de PRENDRE CONSCIENCE des ces élans inexpliqués sympathies et fantasmes et autres..et tenter de RATIONALISER (là c venus vierge qui me dicte ce mot ) ou alors neptune qui demande à une aspiration d'un amour universel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge -  neptune VOS venus en vierge Profil11
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Empty
MessageSujet: Re: neptune VOS venus en vierge
Vierge -  neptune VOS venus en vierge I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

neptune VOS venus en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge -  neptune VOS venus en vierge Pierre12 Vierge -  neptune VOS venus en vierge Notes-11
~Musique pour Relaxer~