Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects positifs dans mon TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je regarde et regarde mon TN depuis longtemps.
Je n'aime ni mon signe, ni mon ascendant.
Je trouve que c'est un TN dur à vivre.
Le stellium en I, les oppositions de Saturne. Bref.
Très sincèrement, qu'en en pensez-vous?
Mitsouko43
PS: mon TN est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:47

Le côté speed et aérien, qui va vite...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:54

Moi aussi j'ai mars en XI carré large Uranus et mercure sagittaire, comme tu l'as remarqué, je peux être pressée sous un abord flegmatique... laugh
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:55

Ah oui! C'est le métier qui veut ça... Être toujours prête à répondre aux questions, aller vite.
C'est sûr, je ne suis pas la soeur du Dalaï Lama mais je peux être taciturne aussi quand les gens m'ennuient ou que la conversation ne m'intéresse pas et là ça se voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:57

zouzou7 a écrit:
Moi aussi j'ai mars en XI carré large Uranus et mercure sagittaire, comme tu l'as remarqué, je peux être pressée sous un abord flegmatique... laugh

Je ne dirais pas "flegmatique" mais "posée". Double signe de Terre, ma chère!
En revanche, j'ai une propension à me "laisser vivre" quand je suis en week-end ou en vacances. je peux passer des heures à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:58

C'est Uranus et le sagittaire, on ne s'attarde pas sur ce qui n'est pas intéressant, on associe souvent au sagittaire l'adage :l'herbe est souvent plus verte ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 23:04

Je vais y réfléchir. Je pensais au stellium en Scorpion , tu vois, le côté "je ne m'intéresse pas parce que j'ai autre chose en tête et vous ne m'intéressez pas". Lors de certaines réunions, c'est ça: je me mets au fond et j'attends que ça se passe en commentant parfois les interventions des collègues que je trouve stupides...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 23:07

Et bien oui, car mercure en scorpion, tout comme la vierge est trés critique...ça nous donne peut-être un coté revêche ou piquant au choix...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 11:11

Bonjour Mitsouko,

Ce que je trouve "dingue" dans ton TN ce sont les deux demi-carrés que tu possèdes : vénus/mars et mercure/pluton qui sont en fait des échanges de domicile.
Ce sont des points clefs dans ton thème qui te permettent d'avoir une personnalité assez forte, quoique intuitive (mars en 12 et pluton en 11) et donc pas toujours facile à cerner pour ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 14:51

Ah, Electrode,j'ai négligé les demi-carrés, je pensais qu'ils étaient peu importants.
Mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par une "personnalité pas facile à cerner pour (m)on entourage"?
J'ai l'impression que l'amas en I me donne un abord assez spontané mais je ne sais pas ce que ressentent les gens...
Il y a peu de temps, une amie m'a dit que je pouvais paraitre assez "énigmatique". Je nai pas trop compris non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 10:25

XD J'ai un semi carré Pluton - Uranus, c'est peut etre pour cecla que je pète parfois les plombs . Moi qui me montre parfois calme et introverti ^^ ( Lune Capri et semi carré Saturne au Soleil )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 10:30

mitsouko43 a écrit:
... j'ai négligé les demi-carrés, je pensais qu'ils étaient peu importants.

Ils seraient comme les carré90° mais plus faibles en intensité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 11:03

Bonjour,

J'ai du mal à savoir comment interpréter les aspects dits "mineurs".
Pourtant, cela me parait intéressant... Mais, je trouve qu'il faut être très subtile... Electrode si tu peux en dire plus , tu en parles régulièrement.

Justement Niko... comment ensuite faire la différence avec un carré... mise à part un peu moins intense..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:42

J'ai trouvé que ça sur les semi-carré...

" Semi-carré (45°) : Ici commence le premier aspect de tension. Selon le Dr W. Koch, astrologue et érudit allemand, le semi-carré produirait une surtension, un déploiement de forces avec heurts, avec des effets gênants inopportuns se produisant par à-coups. Certains le comparent à la graine enfouie dans le sol à la conjonction et qui rencontre le premier caillou : premières épreuves . On peut alors avoir tendance à vouloir faire marche arrière."

Arrow aspects
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:54

Chiron a écrit:
XD J'ai un semi carré Pluton - Uranus, c'est peut etre pour cecla que je pète parfois les plombs . Moi qui me montre parfois calme et introverti ^^ ( Lune Capri et semi carré Saturne au Soleil )

Pluton semi carré à uranus...
uranus est impulsif.. carré à pluton: parfois de l'intolérance, voir une impossibilité de faire table rase du passé doute2
mais de façon moins important.. peut être..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:44

sara0390 a écrit:
J'ai trouvé que ça sur les semi-carré...

" Semi-carré (45°) : Ici commence le premier aspect de tension. Selon le Dr W. Koch, astrologue et érudit allemand, le semi-carré produirait une surtension, un déploiement de forces avec heurts, avec des effets gênants inopportuns se produisant par à-coups. Certains le comparent à la graine enfouie dans le sol à la conjonction et qui rencontre le premier caillou : premières épreuves . On peut alors avoir tendance à vouloir faire marche arrière."

Arrow aspects
Merci pour le message! J'en prends note.
Je vais soigner mon Semi Carré Vénus Mars!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:46

il y a tous les aspects dans le lien.. mais je sais pas trop ce qu'il vaut..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:02

Cela peut etre cela Sara, disons que cela me donne, je pense, plus un coté tout ou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 15:59

Coucou,
Oui je pense, mais il doit y avoir plus à en dire..
merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:31

Je retiens, Sara, "les effets gênants qui se produisent par à-coups".
Est-ce que cela peut donner un aspect "soupe au lait" ou tout du moins un comportement difficilement "déchiffrable" pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:42

semi-carré ou octile 45° Neutre Analyse
(la première planète analyse l'autre) discernement...

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:42

c'est dans ce tableau http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:48

Aspect neutre, donc, la fleche?
Qu'est-ce qu'on entend par "la première planète analyse l'autre"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:51

mitsouko43 a écrit:
Je retiens, Sara, "les effets gênants qui se produisent par à-coups".
Est-ce que cela peut donner un aspect "soupe au lait" ou tout du moins un comportement difficilement "déchiffrable" pour les autres?

Coucou,

Honnètement, je n'ai pas la même sensation. Je trouve que t'es tout de même facilement déchiffrage. Je vois que tu te présentes tel que tu es.
Concernant ta dominante, pour moi c'est le soleil.

Un carré mars-vénus, c'est la possibilité, je crois.. d'être attirer par des personnes que tu n'aimes pas ou aimer des personnes qui ne t'attires pas forcément physiquement.

Je suppose que le demi-carré.. c'est moins fort. Et je pense dans ton cas que c'est vénus qui mène la danse..
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:56

mitsouko43 a écrit:
Aspect neutre, donc, la fleche?
Qu'est-ce qu'on entend par "la première planète analyse l'autre"?

J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 14:51

Bonjour,

Pour moi, les demis-carrés ne sont pas moins forts que les carrés. C'est un peu comme si on disait qu'un aspect grossiers était plus important qu'un aspect fin. Le carré et semi-carré, c'est pour moi les mêmes aspects, sauf que le second est moins direct, donc, plus fin.

je trouve que le sujet des demi-carrés hors sujet sur ce post puisque, justement, les demi-carrés de Mitsouko sont en fait des échanges de domicile. Par conséquent, ça ne s'interpréte pas de la même manière.

Enfin, avec pluton et mars plus ou moins en 11, avec deux échanges de domicile avec la maison 1, on peut imaginer que tu as Mitsouko un véritable instinct pour cerner autrui et que c'est cela qui t'intéresse dans le fond (en étant prof par exemple). Donc, besoin de se confronter aux autres, se créer un univers avec eux et enfin rendre pertinente ton expérience avec eux (pluton en 11).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects positifs dans mon TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Pierre12 Aspects positifs dans mon TN? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~