Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie du mois de mai
Mar 20 Mai 2014 - 17:43

Rappel du premier message :

Source Georgette Marciano.
Rappel :
Pour calculer votre chiffre du mois (Mois Personnel) :
jour + mois de naissance + 5

Bonne lecture  Wink 

MP 6
Eléments Terre et Air. Ce mois tend à l’harmonie. Aussi bien en famille avec les proches que dans son entourage professionnel. Surtout après le mois d’avril qui a été pour certains un peu bloquant. Un besoin d’évasion est cependant présent, un petit voyage n’est pas impossible. Vous aurez envie d’un meilleur confort personnel. Aussi de petits travaux d’aménagement ne seront pas un poids, mais vous les ferez avec une certaine allégresse. Dans les couples, un de deux partenaires aura l’intelligence de revoir son attitude pour l’adapter à l’autre (surtout avec un MP8) qui semble plus sur la défensive. Quant aux célibataires, les nombreuses rencontres sentimentales pourraient déboucher sur LA rencontre pour le futur (surtout pour une femme). C’est un mois où vous devez vous adapter à de nombreuses situations y compris pour certains qui ont affaire à un l’éloignement d’une personne malade. Le MU signifiant une épreuve dans ce contexte, mais une libération pour la personne malade. Avec un passage de lettres E, N, A et/ou S (dans nom et/ou prénom), vous vous adapterez aux circonstances et saurez faire face à un nouvel équilibre de vie. Du 1 au 7 (6) : vous rechercherez la paix et l’harmonie ; 8 au 14 (7) : les études, les stages et la réflexion sont bien aspectés ; l’inattendu est possible, comme un gain, avancement dans un litige ou même solution imprévue, situation du passé qui se solutionne, gains aux jeux ; 15 au 21 (4) : revoir son organisation après cette dernière et précédente semaine et le travail reprend ses droits ; 22 au 31 (11/2) : nouvel accord y compris au sein d’une famille et pour certains, ce sera la résolution d’un différend familial. Jours de forme intellectuelle : 4, 13, 22 et 31 mai.

MP 7
Elément Eau. Dans votre AP marquée par l’Eau, vous pourriez avoir des changements brusques d’humeur, ce qui peut occasionner dans votre sphère relationnelle de l’incompréhension. Vous aviez précédemment un projet que vous aviez idéalisé et dans ce contexte, vous le changez brusquement. La vigilance est recommandée dans les accords, contrats et les engagements divers. L’amitié reste une valeur sûre. Pour les étudiants (motivés), leurs études et examens seront bien aspectés. Quelques périodes de fatigue dues au contexte et liés au 7 sont possibles (mais courtes). Un bilan de santé est recommandé éventuellement. Le diagnostic sera pointu et le traitement sera bien ciblé. Vous aurez ce mois le soutien efficace du MU. Tous les jeux cérébraux seront source d’équilibre et maintiendront votre tonus intellectuel. Une rencontre sentimentale précédente peut se terminer de façon imprévue. Dans le domaine professionnel, comme il y a affirmation de vous-même et de vos décisions, il y a des possibilités de rupture de collaboration associative. Cette situation était instable précédemment. Du 1 au 7 (7) : tensions avec l’entourage, un passage de lettre K vous donne plus de nervosité ; 8 au 14 (9) : nouveaux contacts extérieurs, voyages professionnels, relations géographiquement élargis ; 15 au 21 (7) : attentes quelquefois prudence, il faut laisser les événements se dérouler ; 22 au 31 (3) : créativité, éclaircissement y compris dans des événements du passé. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 mai.

MP 8
Elément Terre. Vous allez être combatif et plein d’énergie. L’esprit alerte. Vous aurez les propos qui conviennent aux circonstances. Si vous êtes dans le milieu politique ou défense syndicale, vous ne manquerez pas de défendre la cause qui vous intéresse. C’est un mois important dans le « tri » des relations humaines. Equilibre dans certains cas et écartement dans d’autres cas. Prudence dans la gestion de vos finances. Le MU apporte une influence non négligeable et soutient vos initiatives. Relisez le détail de votre AP et vous allez vous rendre compte de la portée de ce mois. Ce sera une double révélation de l’événement important qui marquera votre MP. Les petits déplacements éventuels seront bien aspectés s’ils vous sont demandés dans le cadre professionnel. Vous posséderez l’aisance sociale. Je vous recommande l’activité physique, vous en aurez bien besoin ce mois. Pour les personnes qui font des placements, je leur conseille la diversification. Les personnes célibataires auront l’occasion de rencontres nombreuses, mais certains voudront faire une « pause ». Prudence dans la manipulation électrique : appareils ménagers ou autres. Du 1 au 7 (8) : action, combativité et nervosité ; 8 au 14 (1) : soutiens et entêtement ; 15 au 21 (1) : initiatives et maîtrise ; 22 au 31 (4) : attention aux risques, sport, conduite, etc. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 mai.

MP 9
Elément Feu. C’est un mois où les émotions pas nécessairement négatives vont vous obliger à lâcher prise. Ce rapport avec votre AP va débloquer une situation. C’est une forme d’épuration. Pour certains, un changement professionnel, poste ou même mutation. L’évolution sera progressive avec le temps. D’autre part, ce contexte impose un besoin de sécurité. Les habitudes précédentes seront modifiées. Dans les couples, après explications quelquefois longues, le couple repart sur des bases nouvelles. Les efforts seront faits de part et d’autre. Une rencontre affective avec une personne géographiquement éloignée ou d’origine étrangère prend un autre rythme avec une évolution qui peut mener sur le long terme. Du 1 au 7 (9) : quelques périodes de nervosité et des envies de bouger ; 8 au 14 (4) : l’attente est obligée, même si cela vous agace ; 15 au 21 (4) : différemment de l’origine des chiffres précédents, nouvelle organisation et contacts ; 22 au 31 (5) : libération, mouvement, voyage et démarches. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 mai.
Exemple : une personne née le 20/4/1974. Ce 2e trimestre, l’accent est mis sur des aides extérieures et de nouvelles propositions. Après réflexion jusqu’au 20/4, une nouvelle alliance se met en place. Le règlement d’affaires anciennes, y compris des signatures et des accords, sont mis en place. Avec un nouveau déménagement en juin. L’engagement dans le travail prend une autre dimension. Les responsabilités, y compris vis-à-vis des proches ne peuvent être évitées.

MP 1
Elément Feu. C’est un mois important dans votre AP. Là va débuter l’évolution et le changement. Le MU apporte une note supplémentaire dans l’évolution des contacts et de la libération d’événements non résolus du passé. Dans l’affectif, une rencontre sentimentale importante et si elle a déjà eu lieu, c’est une décision importante pour le futur qui va se mettre en place. Les petits déplacements seront porteurs en terme de prospection et d’évolution géographique. Un passage de lettres E, M, N et/ou L achèvera de vous faire passer à autre chose dans votre vie. Le dynamisme est présent beaucoup mieux que le mois d’avril. Vous sentez que vos projets peuvent évoluer et intérieurement vous vous sentez de plus en plus en confiance. Quelques maux de tête pour les personnes prédisposées (mais sans gravité). Il faut éviter de prendre des risques à la conduite et même dans la pratique de sports violents, les personnes qui ont besoin de vie animée sont plus concernées par ces conseils. Au niveau professionnel, une autre organisation sera nécessaire. Pour certains, faire taire son égo sera utile. Du 1 au 7 (1) : action personnelle, initiative quelquefois non réfléchie suffisamment ; 8 au 14 (6) : adaptation, accord, avancement ; 15 au 21 (7) : réflexion, on laisse faire le temps ; 22 au 31 (6) : équilibre, entente et vie familiale. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 mai.

MP 2 (11/2)
Eléments Eau et Air. Ne vous laissez pas envahir par les émotions dès le début du mois. Des décisions à prendre qui devront être bien réfléchies avant de vous engager : collaboration, associations, prenez le temps en étudiant vos intérêts financiers. Il peut y avoir négociations au niveau valeur matérielle. Un proche âgé et malade peut traverser une période lourde en fin de mois. Les analyses, les jeux d’esprit sont bien aspectés. Dans les couples, une des deux personnes peut avoir à s’absenter par petites périodes pour raisons professionnelles, ce qui force l’autre à prendre en compte plus de responsabilités au niveau du quotidien, éventuellement par rapport aux enfants. Une rencontre sentimentale dans ce contexte est délicate à assumer. Si vous avez des animaux domestiques, un petit souci éventuel (maladie passagère). Comme vous aurez beaucoup à assumer (pas négatif pour autant) mais surtout en sollicitations, allez vous aérer ou faites le minimum d’exercices physiques. Du 1 au 7 (11/2) : attention au stress ; 8 au 14 (8) : aspects concrets à régler ; 15 au 21 (1) : avancement et maîtrise ; 22 au 31 (7) : réflexion nécessaire, nouvelle alliance. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 mai.
Exemple : une personne née le 4/3/1987. L’aspect important de son année concerne son statut personnel, sa destinée professionnelle, y compris la destination future de son avenir privé. Décision à prendre importante dans les mois très proches. Ce mois est une période très riche en projets et en ambition. Des personnes du passé peuvent se manifester y compris sur le plan privé (possible réconciliation)
Autre exemple : une personne née le 5/12/1971. L’aspect du mois indique une transformation importante qui doit mener dans les mois à venir à conclure et à régler définitivement d’importants accords (y compris familiaux). Ce mois de mai peut également décider d’une formalité immobilière : couple ou situation professionnelle.

MP 3
Elément Feu. L’ambiance de ce mois sera plus agréable que le mois dernier où vous avez pour la plupart d’entre vous subi les événements souvent inattendus (j’en sais quelque chose). Des éclaircissements possibles au sujet de situations du passé qui vous semblaient terribles mais que vous n’arriviez pas bien à situer. C’est le moment de vous mettre en valeur. Vous prendrez confiance en vous. Les aspects financiers restrictifs pour certains le seront beaucoup moins. Une petite remise en question de vos habitudes précédentes n’est pas à exclure. C’est une année personnelle particulière par rapport au passé qui va par la force des choses peu à peu être nettoyé. Les célibataires vont faire des rencontres sentimentales, plutôt d’abord amicales. Les couples ne doivent pas rencontrer de problèmes. Vos outils de travail : vous les espérerez plus performants et vous allez en améliorer le rendement. L’écriture, les soins, l’analyse : tous ces domaines sont en relief. Profitez de ce mois qui vous offrira une pause salutaire pour vous ressourcer, y compris au niveau de la simple nature et sa découverte y compris les personnes qui s’intéressent aux vertus des plantes. Du 1 au 7 (3) : créativité, contacts et enthousiasme ; 8 au 14 (5) : initiatives, imprévus qui vous permettent d’avancer ; 15 au 21 (4) : réalisation concrète, des opportunités cependant même si vous avez l’impression de blocages ; 22 au31 (8) : aspects financiers et organisation à mettre en place. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 mai.

MP 4
Elément Terre. Deux chiffres : 5 et 8 qui vous poussent à la transformation. Les affaires sérieuses à régler. Les aspects relationnels sont à manier avec prudence. Les aspects relationnels sont à manier avec prudence (surtout si dans votre caractère un côté nerveux et impulsif) a l’habitude de se manifester. Heureusement dans le contexte général du mois, le MU apporte son soutien en terme d’ouverture et de remise en question. C’est un début dans la transformation de votre AP8, encore instable dans son déroulement. Vous devrez répéter souvent vos indications à vos collaborateurs, comme avoir à renouveler vos démarches administratives ou bancaires. Revoir votre organisation sera également nécessaire : professionnelle ou dans vos habitudes privées. Avant de signer une affaire ou un dossier important pour l’avenir, faites vous aider : deux précautions valent mieux qu’une. En 3e semaine, une démarche peut avoir de bonnes conséquences pour le futur. Des coups de cœur pour les personnes qui recherchent des rencontres, mais attention encore ce mois de ne pas vous emballer. Le côté sensible du mois reste l’ossature et les dents. Cela peut se manifester tout à coup. Du 1 au 7 (4) : un peu de fatigue car des secousses nerveuses ; 8 au 14 (3) : des contacts, de la nervosité ; 15 au 21 (7) : des ouvertures de recul, bonne période pour les stages et les cours ; 22 au 31 (9) : aboutissement possible, réfection de votre décor ou changements de pièces neuves dans votre voiture. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 mai.

MP 5
Elément Air. Mois un peu plus aéré que le précédent. Un désir de liberté, de bouger est présent toutes les 4 semaines. C’est un mois de prise de conscience. Des rencontres surprises aussi bien professionnelles que personnelles. Vous voudrez pour certains explorer votre charme et où il peut vous conduire (alors, prudence !). Vous avez un litige latent et ne savez comment le résoudre, l’aspect des chiffres est excellent pour vous faire aider par une personne compétente, surtout que le MU apporte son concours. Les études, les examens ont toutes les chances d’aboutissement. Vous serez très bien inspiré dans votre activité, tout comme dans le choix de certaines options pour le futur, y compris dans les déplacements courts ou longs. La première quinzaine du mois est importante au niveau des réalisations futures et dans le déroulement de vos démarches après la 2e quinzaine est sur un nouveau départ. Ceux qui sont entraînés dans une dans une manifestation publique (sport, concours) seront à leur aise, soyez donc vigilant dans l’organisation et la coordination. Du 1 au 7 (5) : énergie, contacts, désir de faire bouger les gens et les choses ; 8 au 14 (5) : nouvelles ouvertures y compris géographiques et Internet ; 15 au 31 (1) : énergie et avancement. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:24

C'est marrant parce que souvent on retrouve les meme signes dans notre entourage j'ai un fluide spécial avec les  Cancer et sans le coté mollusque j'aime beaucoup les  Capricorne en amitié les  Lion en acceptant avec bonté leur coté "star"ma soeur est  Gémeaux asc Scorpion et je suis Scorpion asc Gémeaux on s'entend super bien j'aime bien les  Bélier aussi et les  Scorpion les autres je connais pas trop on va dire qu'aucun signe m'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:25

Mais si c'est avec des femmes qui ont l'asc Capricorne ou Soleil Capricorne avec le côté bête à corne + atténué avec un autre signe que le Bélier , ça va tout seul. up a écrit:

ah ouf, lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:28

lydie55 a écrit:
C'est marrant parce que souvent on retrouve les meme signes dans notre entourage j'ai un fluide spécial avec les  Cancer et sans le coté mollusque j'aime beaucoup les  Capricorne en amitié les  Lion en acceptant avec bonté leur coté "star"ma soeur est  Gémeaux asc Scorpion et je suis Scorpion asc Gémeaux on s'entend super bien j'aime bien les  Bélier aussi et les  Scorpion les autres je connais pas trop on va dire qu'aucun signe m'est insupportable

oui c'est vrai on est tjs entourés des mêmes signes, perso ce sont les vierges et les cancers les plus présents dans ma vie( j'ai ma Lune  en Cancer )
Mais on évolue aussi et pour la première fois je croise un  Bélier 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:28

Mézigue a écrit:
@Vénusie, mais ton signe inverse c'est le poissons non ?


Oui, mais je ne me sens pas vraiment d'affinités avec, sais pas pourquoi. Je peux les trouver charmants mais ça ne m'apporte pas du tout la stabilité, trop flous. Mon père est  Soleil  Poissons asc  Balance ... Pour moi la communication est très difficile avec eux, surtout certains.

Mézigue a écrit:
Non mauvais bien-sûr, aucun signe n'est mauvais mais c'est vrai que les gémeaux j'ai du mal et pourtant mon frère gémeaux est marié avec une...balance.

Ca ne pose pas de problèmes. ^^ Je trouve les  Soleil  Cancer  très doux et souvent attachés à leur maman pour moi.

Citation :
Les scorpions je ne connais pas trop, je sais que certains sont très piquants et ça je ne supporte pas , cette agressivité latente par contre d'autres sont plus doux. j'aime bien leur humour et leur humilité par contre, ils ne sont jamais fanfarons.

Pour l'agressivité je confirme et je déteste ça, l'enfer avec les purs  Scorpion surtout si  Pluton est collé à leur asc comme la femme dont j'avais parlé. Je les fuis, surtout les femmes dont je sens qu'elles n'ont pas de bonnes intentions avec moi. débile  Ça doit être ma  Vénus à l'asc qui aspire à la paix.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:34

Oui les scorpions agressifs, quand tu es avec eux, tout va bien et d'un seul coup, paf, ils t'envoient un taquet dans la tête sans que tu comprennes pourquoi. Ma sensibilité de balance en prend un coup. Quand j'étais petite je ne supportais mon cousin germain scorpion que quelques jours au bout d'une semaine il me rendait hyper nerveuse, je ne me reconnaissais pas.
Les  Cancer  en amitié je les adore ( 2 de mes meilleures amies en sont, l'autre est  Vierge ) mais le seul que j'ai connu en amour, ça n'a pas fonctionné, trop gentil p-e , pas assez expressif je ne sais pas.

Les poissons en amour je n'en veux plus j'ai essayé 3 fois et ça n'a jamais fonctionné, un feu de paille, comme tu dis trop flous, je n'y comprends strictement rien, on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes. Ils me font trop souffrir.

J'ai eu de très longues histoires avec un taureau et deux vierges.


Dernière édition par Mézigue le Mer 21 Mai 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:35

Je fais souvent ce petit jeu .... pour voir et la vie m'a montrée que cela existait
L'eau éteind le feu
La terre et L'eau ... pour vivre sur terre on a besoin d'eau..mais on peu s'y noyer
l'air et la terre on a besoin d'air pour vivre sur terre
le feu a besoin de l'air pour bruler
etc essayez ...


Dernière édition par Cévennes le Mer 21 Mai 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:37

Oui mais regarde Vénusie, terre, ne supporte pas les poissons, eau.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:40

normal faut de l'air pour respirer sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:46

oui mais moi et les poissons : catastrophe pq l'air + l'eau ça fait aussi des tsunamis  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 14:59

ben normal souffle sur l'eau .... y a des vagues  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 15:25

Mézigue a écrit:
Oui mais regarde Vénusie, terre, ne supporte pas les poissons, eau.

J'avais vu mais ça dépend d'autres paramètres, le  Taureau  et le  Scorpion , c'est très complémentaire. Wink


Cévennes a écrit:
Je fais souvent ce petit jeu .... pour voir et la vie m'a montrée que cela existait
L'eau éteind le feu
La terre et L'eau ... pour vivre sur terre on a besoin d'eau..mais on peu s'y noyer
l'air et la terre on a besoin d'air pour vivre sur terre
le feu a besoin de l'air pour bruler
etc essayez ...

Et le feu brûle la terre ? Je vois que c'est surtout vrai avec les  Soleil en signe de feu, surtout les  Lion et  Bélier , j'en ai très peu dans mon entourage alors que j'en ai un paquet de  Sagittaire . Et beaucoup de signes d'air et de terre, peu d'eau (pas beaucoup de  Cancer et  Scorpion , en dehors des  Poissons , il y en a peu c'est amusant ). doute2

Alors pour moi et monsieur :

-  Soleil Taureau de monsieur ça passe bien avec mon asc  Scorpion eau + terre, deux signes complémentaires. => l'eau rend la terre féconde.
- asc Balance de monsieur, ça passe avec mon Soleil Vierge => air et terre, ça ne pose pas toujours de problèmes.
-  Lune Verseau de monsieur, ça passe avec ma  Lune Bélier => air + feu.

En gros, je comprends mieux. Merci Cévennes . up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 15:35

Citation :
Les scorpions je ne connais pas trop, je sais que certains sont très piquants et ça je ne supporte pas , cette agressivité latente par contre d'autres sont plus doux. j'aime bien leur humour et leur humilité par contre, ils ne sont jamais fanfarons.

J'ai déjà du mal à me supporter parfois Wink 
Scorpion AS Scorpion, stellium en I.
L'agressivité, non mais j'ai Mars en Balance. En revanche, il ne faut pas me faire de mal. La personne n'existe plus. Je peux la rencontrer et être face à elle, pour moi elle n’existe plus.
Je souffre un peu de mon TN, de mon signe et de mon AS que je n'aime pas trop. J'ai posté un message hier.
J'ai toujours l'impression que tout est difficile et compliqué pour moi.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 15:57

Je te rejoins Mitsouko, je déteste mon ascendant capricorne et je n'aime pas vraiment ma lune en cancer.
Tjs des luttes en moi, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:19

Bon eh bien autant faire le tour du zodiaque les filles.
Me concernant (homme Vierge), voici mes affinités (ou pas !) :

Bélier : j'aime travailler avec eux voire être leur éminence grise mais en amour le "moi avant tout" et l'impulsivité m'agacent. Je les trouve injustes et sans-gêne parfois.

Taureau : je m'entends très bien avec eux et j'aime leur douceur, leur goût du beau mais, dans mes expériences, je les trouve un peu menteurs en amitié (de préférence les hommes) et parfois j'ai l'impression qu'ils tournent en rond.

Gémeaux : j'en ai parlé ; je ne suis pas fan du tout !

Cancer : je les adore ; ils sont doux, gentils, maternels mais lorsqu'ils partent sur leurs souvenirs et le passé ça me gave un peu.

Lion : j'aime beaucoup ! Je les admire souvent pour leur côté impérial, sûr d'eux-mêmes et leur classe. Les femmes Lion assurent en général.

Vierge : je n'en ai connu que très peu mais nous nous retrouvons sur l'ordre, les aspects pratiques, l'importance de certains détails et la critique mais lorsqu'ils deviennent horriblement maniaques voire mesquins je les bafferais Wink. Et je regrette assez souvent leur fadeur niveau look.

Balance : quel sens de l'esthétique en général ! Et je les trouve avenants, gentils, à l'écoute. L'indécision extrême me fatigue vite en revanche.

Scorpion : je tombe dans les stéréotypes avec eux car d'emblée je n'ai pas très confiance. Et tout ça est trop sombre pour moi ! Mais j'ai de forts points communs avec eux dès lors que l'on parle astro, sciences occultes, criminologie et espionnage.

Sagittaire : mes chouchous. Ma moitié est de ce signe. Je ne m'ennuie pas, ils me font rire, ils sont plein de joie et d'enthousiasme. Ils me remontent le moral. Mais ils ont parfois un petit côté excessif qui me fait peur (elle est bien cette paire de chaussures, bon bah je la prends en 4 couleurs" !!).

Capricorne : l'une de mes histoires les pires. Ils sont insaisissables pour moi ! Et puis lorsqu'ils jouent à ne pas comprendre sur le plan émotionnel, je pète une pile ! Surtout que je n'ai pas du tout leur patience...

Verseau : le signe que je connais le moins. J'ai eu une patronne de ce signe : une vraie sal*pe qui écrasait les autres tout en essayant d'avoir les faveurs de tous (enfin surtout ceux qui servaient à son ascension). Pour le reste, je ne les connais pas bien.

Poissons : rafraîchissants car émotifs, gentils et rêveurs. Mais il ne faut surtout pas que l'on collabore sur un projet car leur inconstance, leur manque de pragmatisme me rendent fou !

Bon je me rends compte en me relisant que tout ça est un peu stéréotypé mais c'est pourtant ce que je ressens auprès de tous ces signes grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:37

J'ai bien ri Stellium et je trouve tes descriptions sympas :)
Ma mère est sagittaire, j'admire son optimisme et sa joie de vivre oui, ils sont chouettes, toujours prompts à rire en effet.

Les béliers, je découvre en effet leur côté moi d'abord mais je trouve ça hyper fascinant en amour, ce côté je fous un coup de tête partout jusqu'à ce que ça passe :), ça me transporte parce que ça me bouscule.

Rahhh les Taureaux, aucun de ceux que je connais n'est fidèle....ils sont tellement dans le plaisir des sens. Souvent très beaux d'ailleurs.

Les lions je ne connais pas les hommes, les femmes je n'en connais que deux : une collègue et madonna lol. Madonna j'aodre sa force . Ce que je reprocherais à ma collègue c'est le manque de spontanéité, j'ai tjs l'impression qu'elle joue un rôle, je ne sais pas comment dire, elle est sympa mais je ne me sens pas à l'aise avec elle, manque de simplicité p-e de sa part.
Après il me semble avoir remarqué que les lions peuvent te laisser tomber en amitié du jour au lendemain, tu n'existes plus...

Pour les vierges que j'adore, je pense que quand-même ce qui me dérange un peu en amour avec eux c'est leur manque de passion, sinon ils seraient parfaits. j'aime leur attention et leur " délicatesse"
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:42

Pas faux pour les Lions, Mézigue : on a l'impression qu'ils passent leur temps à se regarder agir. Signe du théâtre, ils sont parfois too much.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:50

C'est exactement ça : il n'y a pas un cheveu qui dépasse je dirais, même dans le délire ils restent comment dire politiquement corrects envers eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:53

Qu'est ce que tu veux dire au sujet des capricornes quand ils jouent à ne pas comprendre sur le plan émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:54

Peut-être parce que le Lion veut s'imposer et avoir sa cour tout en sachant au fond de lui qu'il doit être irréprochable au regard des autres.

Je suis ASC. Lion et crois-moi rien ne dépasse, tout est sous contrôle. C'est parfois pathologique..! Si mon écharpe n'est pas parfaitement nouée, je recommencerai encore et encore avant de sortir hallucine.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:57

Mézigue a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire au sujet des capricornes quand ils jouent à ne pas comprendre sur le plan émotionnel ?

Dans mon cas, la personne feignait de ne pas comprendre quand je me mettais en colère et étayais mes reproches avec des faits pourtant clairs.

Du genre "je prends de la hauteur ; qu'est-ce que tu viens m'emmerder avec tes remarques mesquines !"... Mental froid et très endurci.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:57

Ta vierge ne doit rien arranger alors !
Cela dit je connais ça d'une autre façon avec l'asc capricorne : la volonté de dominer....et de contrôler, une catastrophe. ça me pourrit la vie, ça me sert bien dans mon boulot mais dans ma vie amoureuse ( en plus j'ai vénus en lion ) je ne te dis pas le désastre....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:59

Stellium a écrit:
Mézigue a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire au sujet des capricornes quand ils jouent à ne pas comprendre sur le plan émotionnel ?

Dans mon cas, la personne feignait de ne pas comprendre quand je me mettais en colère et étayais mes reproches avec des faits pourtant clairs.

Du genre "je prends de la hauteur ; qu'est-ce que tu viens m'emmerder avec tes remarques mesquines !"... Mental froid et très endurci.

Je me reconnais p-e dans le côté aristocrate du capricorne mais je sais me remettre en question et écouter l'autre heureusement, merci ma balance :)
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 18:59

Allez je recommence
belier homme tres personnel toujours dans l'action on rigole bien mais en couple c'est comme si on mettait sarko avec bob marley les femmes RAS
taureau j'en ai connu une tres pragmatique super sens de l'humour mais soit elle aimait a fond soit elle detestait à fond aussi
gemeaux je m'entend bien avec eux beaucoup de conversation mais je les trouve insupportable à vivre versatile et tres mauvais dans les mauvais jours
cancer homme ou femme ca va tout seul
lion je m'ennuie pas avec eux mais facon de voir la vie trop differente
vierge ma moitié est asc vierge on retrouve le cote un peu psychorigide mais j'apprecie leur sens pratique mon beau pere est insupportable
balance je les trouve agreable un peu superficielles sans plus
scorpion ca va ma mere est scorpion asc scorpion elle a raté sa vocation d'actrice tragédienne bonne entente
sagittaire j'en connais peu ils sont agréables
capricornne nickel avec les femmes moyen avec les hommes en couple(tendance psychopate ?)en amitié super
verseau ca va beaucoup d'eschange intellectuel pour le reste je sais pas
poisson ca va mais le coté nébuleux m'userait un chat est chat
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 19:01

Par contre, ce que je remarque chez les béliers, tu confirmeras peut-être c'est une certaine volonté de mettre leur partenaire " au pas" tout en ayant un côté hyper doux et gentil craquant chez le bélier. peut-être aussi de mauvaise foi, sans trop considérer les états d'âme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 19:05

lydie55 a écrit:
Allez je recommence
belier homme tres personnel toujours dans l'action on rigole bien mais en couple c'est comme si on mettait sarko avec bob marley les femmes RAS
taureau j'en ai connu une tres pragmatique super sens de l'humour mais soit elle aimait a fond soit elle detestait à fond aussi
gemeaux je m'entend bien avec eux beaucoup de conversation mais je les trouve insupportable à vivre versatile et tres mauvais dans les mauvais jours
cancer homme ou femme ca va tout seul
lion je m'ennuie pas avec eux mais facon de voir la vie trop differente
vierge ma moitié est asc vierge on retrouve le cote un peu psychorigide mais j'apprecie leur sens pratique mon beau pere est insupportable
balance je les trouve agreable un peu superficielles sans plus
scorpion ca va ma mere est scorpion asc scorpion elle a raté sa vocation d'actrice tragédienne bonne entente
sagittaire j'en connais peu ils sont agréables
capricornne nickel avec les femmes moyen avec les hommes en couple(tendance psychopate ?)en amitié super
verseau ca va beaucoup d'eschange intellectuel pour le reste je sais pas
poisson ca va mais le coté nébuleux m'userait un chat est chat

Les balances superficielles , sanglot  c'est à dire ? j'ai pas l'impression de l'être si tu entends par là inconstants, là effectivement c'est pas faux , surtout dans les sentiments.

Les taureaux grand sens de l'humour c'est vrai

Les gémeaux versatiles, c'est vrai ? genre ils se lèvent un jour avec la gueule en travers ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~