Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie du mois de mai
Mar 20 Mai 2014 - 17:43

Rappel du premier message :

Source Georgette Marciano.
Rappel :
Pour calculer votre chiffre du mois (Mois Personnel) :
jour + mois de naissance + 5

Bonne lecture  Wink 

MP 6
Eléments Terre et Air. Ce mois tend à l’harmonie. Aussi bien en famille avec les proches que dans son entourage professionnel. Surtout après le mois d’avril qui a été pour certains un peu bloquant. Un besoin d’évasion est cependant présent, un petit voyage n’est pas impossible. Vous aurez envie d’un meilleur confort personnel. Aussi de petits travaux d’aménagement ne seront pas un poids, mais vous les ferez avec une certaine allégresse. Dans les couples, un de deux partenaires aura l’intelligence de revoir son attitude pour l’adapter à l’autre (surtout avec un MP8) qui semble plus sur la défensive. Quant aux célibataires, les nombreuses rencontres sentimentales pourraient déboucher sur LA rencontre pour le futur (surtout pour une femme). C’est un mois où vous devez vous adapter à de nombreuses situations y compris pour certains qui ont affaire à un l’éloignement d’une personne malade. Le MU signifiant une épreuve dans ce contexte, mais une libération pour la personne malade. Avec un passage de lettres E, N, A et/ou S (dans nom et/ou prénom), vous vous adapterez aux circonstances et saurez faire face à un nouvel équilibre de vie. Du 1 au 7 (6) : vous rechercherez la paix et l’harmonie ; 8 au 14 (7) : les études, les stages et la réflexion sont bien aspectés ; l’inattendu est possible, comme un gain, avancement dans un litige ou même solution imprévue, situation du passé qui se solutionne, gains aux jeux ; 15 au 21 (4) : revoir son organisation après cette dernière et précédente semaine et le travail reprend ses droits ; 22 au 31 (11/2) : nouvel accord y compris au sein d’une famille et pour certains, ce sera la résolution d’un différend familial. Jours de forme intellectuelle : 4, 13, 22 et 31 mai.

MP 7
Elément Eau. Dans votre AP marquée par l’Eau, vous pourriez avoir des changements brusques d’humeur, ce qui peut occasionner dans votre sphère relationnelle de l’incompréhension. Vous aviez précédemment un projet que vous aviez idéalisé et dans ce contexte, vous le changez brusquement. La vigilance est recommandée dans les accords, contrats et les engagements divers. L’amitié reste une valeur sûre. Pour les étudiants (motivés), leurs études et examens seront bien aspectés. Quelques périodes de fatigue dues au contexte et liés au 7 sont possibles (mais courtes). Un bilan de santé est recommandé éventuellement. Le diagnostic sera pointu et le traitement sera bien ciblé. Vous aurez ce mois le soutien efficace du MU. Tous les jeux cérébraux seront source d’équilibre et maintiendront votre tonus intellectuel. Une rencontre sentimentale précédente peut se terminer de façon imprévue. Dans le domaine professionnel, comme il y a affirmation de vous-même et de vos décisions, il y a des possibilités de rupture de collaboration associative. Cette situation était instable précédemment. Du 1 au 7 (7) : tensions avec l’entourage, un passage de lettre K vous donne plus de nervosité ; 8 au 14 (9) : nouveaux contacts extérieurs, voyages professionnels, relations géographiquement élargis ; 15 au 21 (7) : attentes quelquefois prudence, il faut laisser les événements se dérouler ; 22 au 31 (3) : créativité, éclaircissement y compris dans des événements du passé. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 mai.

MP 8
Elément Terre. Vous allez être combatif et plein d’énergie. L’esprit alerte. Vous aurez les propos qui conviennent aux circonstances. Si vous êtes dans le milieu politique ou défense syndicale, vous ne manquerez pas de défendre la cause qui vous intéresse. C’est un mois important dans le « tri » des relations humaines. Equilibre dans certains cas et écartement dans d’autres cas. Prudence dans la gestion de vos finances. Le MU apporte une influence non négligeable et soutient vos initiatives. Relisez le détail de votre AP et vous allez vous rendre compte de la portée de ce mois. Ce sera une double révélation de l’événement important qui marquera votre MP. Les petits déplacements éventuels seront bien aspectés s’ils vous sont demandés dans le cadre professionnel. Vous posséderez l’aisance sociale. Je vous recommande l’activité physique, vous en aurez bien besoin ce mois. Pour les personnes qui font des placements, je leur conseille la diversification. Les personnes célibataires auront l’occasion de rencontres nombreuses, mais certains voudront faire une « pause ». Prudence dans la manipulation électrique : appareils ménagers ou autres. Du 1 au 7 (8) : action, combativité et nervosité ; 8 au 14 (1) : soutiens et entêtement ; 15 au 21 (1) : initiatives et maîtrise ; 22 au 31 (4) : attention aux risques, sport, conduite, etc. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 mai.

MP 9
Elément Feu. C’est un mois où les émotions pas nécessairement négatives vont vous obliger à lâcher prise. Ce rapport avec votre AP va débloquer une situation. C’est une forme d’épuration. Pour certains, un changement professionnel, poste ou même mutation. L’évolution sera progressive avec le temps. D’autre part, ce contexte impose un besoin de sécurité. Les habitudes précédentes seront modifiées. Dans les couples, après explications quelquefois longues, le couple repart sur des bases nouvelles. Les efforts seront faits de part et d’autre. Une rencontre affective avec une personne géographiquement éloignée ou d’origine étrangère prend un autre rythme avec une évolution qui peut mener sur le long terme. Du 1 au 7 (9) : quelques périodes de nervosité et des envies de bouger ; 8 au 14 (4) : l’attente est obligée, même si cela vous agace ; 15 au 21 (4) : différemment de l’origine des chiffres précédents, nouvelle organisation et contacts ; 22 au 31 (5) : libération, mouvement, voyage et démarches. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 mai.
Exemple : une personne née le 20/4/1974. Ce 2e trimestre, l’accent est mis sur des aides extérieures et de nouvelles propositions. Après réflexion jusqu’au 20/4, une nouvelle alliance se met en place. Le règlement d’affaires anciennes, y compris des signatures et des accords, sont mis en place. Avec un nouveau déménagement en juin. L’engagement dans le travail prend une autre dimension. Les responsabilités, y compris vis-à-vis des proches ne peuvent être évitées.

MP 1
Elément Feu. C’est un mois important dans votre AP. Là va débuter l’évolution et le changement. Le MU apporte une note supplémentaire dans l’évolution des contacts et de la libération d’événements non résolus du passé. Dans l’affectif, une rencontre sentimentale importante et si elle a déjà eu lieu, c’est une décision importante pour le futur qui va se mettre en place. Les petits déplacements seront porteurs en terme de prospection et d’évolution géographique. Un passage de lettres E, M, N et/ou L achèvera de vous faire passer à autre chose dans votre vie. Le dynamisme est présent beaucoup mieux que le mois d’avril. Vous sentez que vos projets peuvent évoluer et intérieurement vous vous sentez de plus en plus en confiance. Quelques maux de tête pour les personnes prédisposées (mais sans gravité). Il faut éviter de prendre des risques à la conduite et même dans la pratique de sports violents, les personnes qui ont besoin de vie animée sont plus concernées par ces conseils. Au niveau professionnel, une autre organisation sera nécessaire. Pour certains, faire taire son égo sera utile. Du 1 au 7 (1) : action personnelle, initiative quelquefois non réfléchie suffisamment ; 8 au 14 (6) : adaptation, accord, avancement ; 15 au 21 (7) : réflexion, on laisse faire le temps ; 22 au 31 (6) : équilibre, entente et vie familiale. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 mai.

MP 2 (11/2)
Eléments Eau et Air. Ne vous laissez pas envahir par les émotions dès le début du mois. Des décisions à prendre qui devront être bien réfléchies avant de vous engager : collaboration, associations, prenez le temps en étudiant vos intérêts financiers. Il peut y avoir négociations au niveau valeur matérielle. Un proche âgé et malade peut traverser une période lourde en fin de mois. Les analyses, les jeux d’esprit sont bien aspectés. Dans les couples, une des deux personnes peut avoir à s’absenter par petites périodes pour raisons professionnelles, ce qui force l’autre à prendre en compte plus de responsabilités au niveau du quotidien, éventuellement par rapport aux enfants. Une rencontre sentimentale dans ce contexte est délicate à assumer. Si vous avez des animaux domestiques, un petit souci éventuel (maladie passagère). Comme vous aurez beaucoup à assumer (pas négatif pour autant) mais surtout en sollicitations, allez vous aérer ou faites le minimum d’exercices physiques. Du 1 au 7 (11/2) : attention au stress ; 8 au 14 (8) : aspects concrets à régler ; 15 au 21 (1) : avancement et maîtrise ; 22 au 31 (7) : réflexion nécessaire, nouvelle alliance. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 mai.
Exemple : une personne née le 4/3/1987. L’aspect important de son année concerne son statut personnel, sa destinée professionnelle, y compris la destination future de son avenir privé. Décision à prendre importante dans les mois très proches. Ce mois est une période très riche en projets et en ambition. Des personnes du passé peuvent se manifester y compris sur le plan privé (possible réconciliation)
Autre exemple : une personne née le 5/12/1971. L’aspect du mois indique une transformation importante qui doit mener dans les mois à venir à conclure et à régler définitivement d’importants accords (y compris familiaux). Ce mois de mai peut également décider d’une formalité immobilière : couple ou situation professionnelle.

MP 3
Elément Feu. L’ambiance de ce mois sera plus agréable que le mois dernier où vous avez pour la plupart d’entre vous subi les événements souvent inattendus (j’en sais quelque chose). Des éclaircissements possibles au sujet de situations du passé qui vous semblaient terribles mais que vous n’arriviez pas bien à situer. C’est le moment de vous mettre en valeur. Vous prendrez confiance en vous. Les aspects financiers restrictifs pour certains le seront beaucoup moins. Une petite remise en question de vos habitudes précédentes n’est pas à exclure. C’est une année personnelle particulière par rapport au passé qui va par la force des choses peu à peu être nettoyé. Les célibataires vont faire des rencontres sentimentales, plutôt d’abord amicales. Les couples ne doivent pas rencontrer de problèmes. Vos outils de travail : vous les espérerez plus performants et vous allez en améliorer le rendement. L’écriture, les soins, l’analyse : tous ces domaines sont en relief. Profitez de ce mois qui vous offrira une pause salutaire pour vous ressourcer, y compris au niveau de la simple nature et sa découverte y compris les personnes qui s’intéressent aux vertus des plantes. Du 1 au 7 (3) : créativité, contacts et enthousiasme ; 8 au 14 (5) : initiatives, imprévus qui vous permettent d’avancer ; 15 au 21 (4) : réalisation concrète, des opportunités cependant même si vous avez l’impression de blocages ; 22 au31 (8) : aspects financiers et organisation à mettre en place. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 mai.

MP 4
Elément Terre. Deux chiffres : 5 et 8 qui vous poussent à la transformation. Les affaires sérieuses à régler. Les aspects relationnels sont à manier avec prudence. Les aspects relationnels sont à manier avec prudence (surtout si dans votre caractère un côté nerveux et impulsif) a l’habitude de se manifester. Heureusement dans le contexte général du mois, le MU apporte son soutien en terme d’ouverture et de remise en question. C’est un début dans la transformation de votre AP8, encore instable dans son déroulement. Vous devrez répéter souvent vos indications à vos collaborateurs, comme avoir à renouveler vos démarches administratives ou bancaires. Revoir votre organisation sera également nécessaire : professionnelle ou dans vos habitudes privées. Avant de signer une affaire ou un dossier important pour l’avenir, faites vous aider : deux précautions valent mieux qu’une. En 3e semaine, une démarche peut avoir de bonnes conséquences pour le futur. Des coups de cœur pour les personnes qui recherchent des rencontres, mais attention encore ce mois de ne pas vous emballer. Le côté sensible du mois reste l’ossature et les dents. Cela peut se manifester tout à coup. Du 1 au 7 (4) : un peu de fatigue car des secousses nerveuses ; 8 au 14 (3) : des contacts, de la nervosité ; 15 au 21 (7) : des ouvertures de recul, bonne période pour les stages et les cours ; 22 au 31 (9) : aboutissement possible, réfection de votre décor ou changements de pièces neuves dans votre voiture. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 mai.

MP 5
Elément Air. Mois un peu plus aéré que le précédent. Un désir de liberté, de bouger est présent toutes les 4 semaines. C’est un mois de prise de conscience. Des rencontres surprises aussi bien professionnelles que personnelles. Vous voudrez pour certains explorer votre charme et où il peut vous conduire (alors, prudence !). Vous avez un litige latent et ne savez comment le résoudre, l’aspect des chiffres est excellent pour vous faire aider par une personne compétente, surtout que le MU apporte son concours. Les études, les examens ont toutes les chances d’aboutissement. Vous serez très bien inspiré dans votre activité, tout comme dans le choix de certaines options pour le futur, y compris dans les déplacements courts ou longs. La première quinzaine du mois est importante au niveau des réalisations futures et dans le déroulement de vos démarches après la 2e quinzaine est sur un nouveau départ. Ceux qui sont entraînés dans une dans une manifestation publique (sport, concours) seront à leur aise, soyez donc vigilant dans l’organisation et la coordination. Du 1 au 7 (5) : énergie, contacts, désir de faire bouger les gens et les choses ; 8 au 14 (5) : nouvelles ouvertures y compris géographiques et Internet ; 15 au 31 (1) : énergie et avancement. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 20:16

J'aime bien les Vierges en général. Leur sens critique bien aiguisé, leur esprit pratique mais j'avoue que parfois le petit côté tatillon m'agace  sourire 
Les Capricornes, je ne les comprends pas. Mais j'avoue un mal fou à supporter les Béliers, je les trouve tellement auto-centrés.
Oui, ce sont des généralités et bien sûr il faut voir les planètes et les maisons. Nous sommes bien d'accord.
Quant à la prédominance des Scorpions sur le forum, je ne serais pas étonnée, il est le maître de la VIII tout de même.
Mitsouko43
PS: et j'aime beaucoup la "pêche" des Sagittaires  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 20:22

Moi je t'aiiiimeuuh Stellium t'inquiète, lol
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 21:53

Mais moi aussi Mézigue.

Je suis juste un peu irrité dernièrement par les attitudes de plus en plus castratrices de certaines femmes. Et tout autant par l'attitude écœurante de certains mecs très phallocrates.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 22:02

je te rassures j'ai castré personne  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 22:05

Alors ça va.
Mais en tant que Scorpionne tu as dû en piquer plus d'un en plein cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 22:09

Stellium a écrit:
Mais moi aussi Mézigue.

Je suis juste un peu irrité dernièrement par les attitudes de plus en plus castratrices de certaines femmes. Et tout autant par l'attitude écœurante de certains mecs très phallocrates.

On se rejoint d'une certaine manière, bon pour les hommes, ça a bien évolué quand même depuis plus de 30 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 22:15

Bah oui parce qu'on se flagèle avec l'appui des médias qui nous rappellent tous les jours que nous sommes de vilains garçons et que la femme est l'avenir de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 22:16

Je suis une gentille je pique pas dans le vide j'aime bien les rapports intelligents  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois de mai
Mer 21 Mai 2014 - 22:17

lydie55 a écrit:
Je suis une gentille je pique pas dans le vide j'aime bien les rapports intelligents  Very Happy 

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~