Voilà Celeste, ma RS à venir : n'hesitez pas à me dire tous ce que vous en pensez. " />
et avec mon TN ( la RS est à l'intérieur )
" />
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: RS 14 Mar 20 Mai - 14:30
ha merci poqueline, je vais la regarder de plus près dès que j'ai du temps
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: RS 14 Mer 28 Mai - 3:28
Bonjour Poqueline
Un qui envoi un à la X pour moi ta RS parle d'une transformation carrière
et tu as cette année une (maitre de VII en VII) sur natal V sur ta natale.. c'est très bon pour les contrats, et surtout les amours
l' sur ton axe III-IX, c'est le voyage vers l'étranger par avion dont tu m'a déjà parlée...
mais je ne pense pas qu'il y ai un indice de déménagement, à cause de FC en et aussi le transit de en IV ...à mon avis, ça indique que le foyer ne bougera pas trop cette année
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Poqueline
Sujet: Re: RS 14 Mer 28 Mai - 6:57
merci Céleste ! Transformation carrière : je sais que je vais animer des ateliers d'écriture cette année dans les écoles primaires. C'est nouveau. sur : j'espère que le voyage va bien se passer... Cet m'inquiète un peu mais bon... Ça ne m'empêchera pas de partir... Je te tiens au courant
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: RS 14 Mer 28 Mai - 23:05
super transit pour explorer la nouveauté au travail, et probablement que ce sera une progression lente, mais je suis certaine que c'est par là qu'il faut continuer , les ecoles primaires et la creativité, l'animation, fait partie de ton cerf-volant dans le natal -> (IX) (III) (V) et l' ... il y a là une belle configuration qui se met en action par l' , je suis sure que ce cerf-volant va te facilité la réalisation
Et t'inquiète surtout pas pour le voyage, car cette réactive un natal, tout est vert devant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RS 14
RS 14
Page 1 sur 1