Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron et l'axe des portes I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron et l'axe des portes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 14:45

"Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier

Vous en avez parlé sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t53-lilith-et-lune-en-synastrie

Je me souviens en avoir entendu parler dans le passé, je me procurerai peut-être le livre un jour, mais pas tout de suite.

En attendant je voulais savoir si vous pouviez me rappeler comment on calcule l'axe des portes et késako ? Dans ma mémoire c'est un mi point calculé à partir de Saturne et Uranus ... mais si ça se trouve c'est pas du tout ça look

Et si certains peuvent me toucher 2 mots de ce que c'est exactement (je rappelle que je suis très dilettante en astro baby et pas une fortiche expérimentée comme beaucoup ici cool )

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 15:47

Pour la PI (le lieu de la blessure) tu dois calculer le mi-point en partant d' Uranus en remontant jusqu'à Saturne dans le sens du zodiaque.

Par exemple Uranus 15° Vierge et Saturne 15° Poissons = PI 15° Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 16:42

... Et la maison et planètes ou tombe la PI en est ombragée,
...le maitre qui la dirige, porte avec lui, la souffrance qu'indique la PI
...le mieux serait pour toi de nous sortir ton thème,
comme ça on aurait dequoi à se référer, et discuter. sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 16:48

Céleste a écrit:
.
...le mieux serait pour toi de nous sortir ton thème,
comme ça on aurait dequoi à se référer, et discuter. sourire

...c'était ce que j"allais suggérer......il sera bcp plus facile d'en discuter....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 17:33

Céleste a écrit:
... Et la maison et planètes ou tombe la PI en est ombragée,
...le maitre qui la dirige, porte avec lui, la souffrance qu'indique la PI
...le mieux serait pour toi de nous sortir ton thème,
comme ça on aurait dequoi à se référer, et discuter. sourire

Je trouve ce sujet des portes passionant mais il y a une chose qui m'échappe..si quiron représente aussi la blessure. Quelle diférence entre celui-ci et la porte invisible?

Merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 18:05

Bonjour Latitude chiron - Chiron et l'axe des portes 978656

chiron - Chiron et l'axe des portes 213903 est plus évident à ressentir, à voir, à constater, dans nos vies, que la PI.

La blessure de l'âme que représente la PI est trop profonde que bien souvent, on en a même pas pris conscience. à moin qu'on ai fait un travail intérieur évolutif et arriver au même point que ce qu'indique la position de PI dans nos thème natal. Wink

Si on observe bien dans notre qutidien, on peut mettre le doigt sur des problèmes relier à la position de chiron - Chiron et l'axe des portes 213903, par notre feel, par nos émotions négatives ressenti.
Si notre maison ou est chiron - Chiron et l'axe des portes 213903 est vécue positivement contrairement à avant, c'est parce qu'on a franchi une étape énorme à notre évolution, et ont peut ressentir que ce que l'on fait dans cette maison est fait avec beaucoup d'amour, de joie, comme si chiron - Chiron et l'axe des portes 213903 changeait son pôle négatif à positif, et soudainement il illumine tout le secteur de la maison, et même plus,, il éblouie la vie sur beaucoup de plan tellement qu'on voudrait le partager avec tout le monde, en passant par un don de soi qui nous nourrit l'âme. chiron - Chiron et l'axe des portes 321499

C'est la position de chiron - Chiron et l'axe des portes 213903 qu'y faut apprivoiser, pour qu'il nous donne la clé pour évoluer vers la PVisible, et permettre de guérir la blessure relié à la PInvible.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 18:38

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai envoyé mes coordonnées de naissance à notre Céleste pour qu'elle m'insère une carte avec Kiron (moi j'ai que les planètes)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 18:43

au fait, j'image bien chiron - Chiron et l'axe des portes 213903 comme la pointe de l'iceberg qui apparait en surface(conscient) et qui cache une plus grande blessure PI en profondeur(inconscient).

et si l'ont voit la pointe de l'iceberg dans nos vie, on peut alors nous en servir de guide pour evolué sur l'axe des portes... et naviguer sur la mer paisiblement.. chiron - Chiron et l'axe des portes 321499

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 19:07

chiron - Chiron et l'axe des portes 410744 tu sais que je t'aime, et parce que je t'aime et que j'aimerais bien que tu apprennent toi aussi à afficher ton thème natal sur un post, et comme tout le monde, je t'indique comment faut faire chiron - Chiron et l'axe des portes 409182
et je te répond ici parce que j'aimerais que tout le monde comprennent enfin comment faut faire. et apprennent à voler de leur propres ailes sur le forum envole

tu vas sur le portail, tu entre tes données natal, et tu verra apparaître ton thème natal à toi,,, ensuite pour voir apparaître ton chiron - Chiron et l'axe des portes 213903,
tu demande juste en dessous en cochant le petit carré à cet effet, d'afficher les astéroîdes, et ensuite tu clique sur redessiner la carte, voilà ton theme avec chiron - Chiron et l'axe des portes 213903 chiron - Chiron et l'axe des portes 652282

ensuite, tu cliques avec le bouton de souris gauche direct dessus la carte du ciel et tu fais "enregistrer sous..." et tu met ton thème directement sur ton bureau.(ecran d'ordi) chiron - Chiron et l'axe des portes 652282

Ensuite pour poser ton thème dans le post, (j'ai même fais un tuto là-dessus si jamais tu as de besoin de dessin Very Happy )
tu clic sur l'icone "hébergeur" (au passage du curseur doucement, tu verras apparaitre des petit mots qui t'indique à quoi servent les boutons)
là tu clic dessus le bouton >"hebergeur", >"parcourir", va chercher ton thème sur ton bureau et clique >'envoyer",,
ensuite t'attend un peu et une fenêtre apparaitera avec des codes, tu copie-colle le code qui correspond à "image", (le code du millieu)
directement sur le post.

si tu bloque, demande moi des questions à ce sujet en ouvrant un nouveau post dans la partie complèment en haut du forum "Regle et Instructions"è
vas-y ! t'es capable ma Diddhy ! up Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 30 Mar 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 19:13

bon j'ai rdv, mais je fais ça dans la soirée ou demain au pire, si j'ai pas le temps ce soir !!!
(j'ai essayé tout à l'heure, mais je trouvais pas notre Kiron hallucine !!)

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:23

Citation :
La blessure de l'âme que représente la PI est trop profonde que bien souvent, on en a même pas pris conscience. à moin qu'on ai fait un travail intérieur évolutif et arriver au même point que ce qu'indique la position de PI dans nos thème natal

Si j'ai bien compris il sagit dela même blessure que pour kiron sauf qu'à un niveau plus inconscient? c'est ça?

Citation :
C'est la position de qu'y faut apprivoiser, pour qu'il nous donne la clé pour évoluer vers la PVisible, et permettre de guérir la blessure relié à la PInvible

Ah ok! Alors une fois je suis consciente de l'effet de kiron je peu me lancer vers les portes pour trouver l'origine de la blessure?

au fait, j'image bien comme la pointe de l'iceberg qui apparait en surface(conscient) et qui cache une plus grande blessure PI en profondeur(inconscient).

Citation :
au fait, j'image bien comme la pointe de l'iceberg qui apparait en surface(conscient) et qui cache une plus grande blessure PI en profondeur(inconscient).

et si l'ont voit la pointe de l'iceberg dans nos vie, on peut alors nous en servir de guide pour evolué sur l'axe des portes... et naviguer sur la mer paisiblement..

J'aime bien ce simil, très plutonien up Ça me fait penser à un passage en mode plutonien vers un de plus neptunien envole

Merci Céleste fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:34

"Ah ok! Alors une fois je suis consciente de l'effet de kiron je peu me lancer vers les portes pour trouver l'origine de la blessure?"

non, quand tu prend conscience de l'effet de kiron, et que tu mène bien ta barque, ben tout ce fait tout seule


"Si j'ai bien compris il sagit dela même blessure que pour kiron sauf qu'à un niveau plus inconscient? c'est ça?"

non plus, c'est deux différente, il ne sont pas dans la même maison, ils n'agissent pas non plus sur les même secteur maison, et signe, et ni au même niveau de conscience.

Le mieux pour bien comprendre l'approche, est de t'acheter le livre de Catherine Castanier, il est drolement interressant chiron - Chiron et l'axe des portes 652282

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:47

Youpla boum, Abracadabra :

chiron - Chiron et l'axe des portes Tn_did10

Merciii Céleste !!!! Du coup j'ai découvert qu'il y avait un portail veryhappy

Me reste plus qu'à réussir à afficher mon TN sur mon profil !!! boring fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:52

chiron - Chiron et l'axe des portes 410744 chiron - Chiron et l'axe des portes 410744 chiron - Chiron et l'axe des portes 410744 bah tu vois,
y'a plein de truc interressant sur le portail Wink

pour afficher ton theme dans ton profil, c'est correct, je vais m'en charger, parce que le tuto est un peu compliquer, faudrait que je modifi, et j'ai la flème. chiron - Chiron et l'axe des portes 183871

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:54

ça y est j'ai réussit pour le TN sur le profil aussi ! happy
up t'es une bonne prof smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 21:05

bon, super alors!

bon ta PI est entre Uranus et Saturne
en allant dans l'sens du zodiaque
à peu pres à 15° Poissons maison I.

et Kiron est en Bélier III

voilà pour tes positions.
mais là, j'ai pas l'temps pour analyser, désolé,
c'est super long, je passe mon tour.
J'espère tout de même avec mes post précédants d'avoir répondu à tes questions. sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 21:06

oui, oui, ma belle, ça me donnera matière à me creuser la tête Wink

Merci pour tout ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 10:06

Céleste a écrit:

bon ta PI est entre Uranus et Saturne
en allant dans l'sens du zodiaque
à peu pres à 15° Poissons maison I.

et Kiron est en Bélier III

:

Coucou diddhy,

Maitre du signe de Chiron : Mars
Maitres du signe de la porte invisible : neptune et jupiter
Maitre du signe de la porte visible : mercure
Axe des portes : I/VII (enfin, je suppose car j'ai un peu de mal avec ces cartes ....)

...Donc...qu'évoque pour toi MARS ? ...tout en te remémorant toute sa symbolique et ton vécu....par rapport à cette planète.....


Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 11:21


Citation :
Le mieux pour bien comprendre l'approche, est de t'acheter le livre de Catherine Castanier, il est drolement interressant

T'as raison, ça sera le mieux je pense lol

terre
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 12:45

Elena a écrit:
...Donc...qu'évoque pour toi MARS ? ...tout en te remémorant toute sa symbolique et ton vécu....par rapport à cette planète.....
Grande question !

je viens te répondre dès que j'ai le temps !

En tous cas merci encore pour toutes vos indications fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 13:18

Sauf erreur de ma part et pour la précision :
Porte Invisible : 17°21' Poissons ..maison II
Porte Visible : 17°21' Vierge .......maison VIII

je ne sais pas si on note les aspect mais je pense celui-là a plus ou moins son importance : PI semi-sextile à Lune Jupiter ....ce dernier étant maître de la PI .....est en opposition large avec Mercure maître de la PV.

Petite (...) : d'ailleurs pour ceux à qui j'envoyai mes analyses, j'avais parlé de l'importance des conjonction0° Mercure Jupiter par rapport au fait que les Noeud Nord Noeud Sud sont en Sagittaire Gémeaux actuellement dans le ciel ....des occasions de fusion , de se mettre ok ( enfin si le reste du ciel va aussi dans ce sens bigsourire )

Pour en revenir au sujet : Kiron est opposé pile au Soleil qui est en chute alors qu'il serait en exaltation à la place de Kiron ...peut-être un détail insignifiant ?
Le mieux est de d'avoir le livre de Stein en ce qui concerne les aspects au planètes .

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 14:05

oups, c'est vrai, y'a erreur, la PI est en II Embarassed

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 19:42

Elena a écrit:

:

Coucou diddhy,

Maitre du signe de Chiron : Mars
Maitres du signe de la porte invisible : neptune et jupiter
Maitre du signe de la porte visible : mercure
Axe des portes : II/VIII (enfin, je suppose car j'ai un peu de mal avec ces cartes ....)

[/quote]

voilà, l'erreur est réparée.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2011 - 23:39

Petite question un peu bêbête...

Quand on a Saturne et Uranus dans le même signe, mais que Saturne soit avant Uranus , et vu que le PI c'est le milieu en partant de Uranus , ça signifit que le PI serait donc en Gémeaux et pas l'inverse ? (si j'ai bien compris..) doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 10:26

bonjour,

Viscandorra, et si on part de saturne, ce qui est très facile dans ton cas, c'est bien la porte visible qui se situe entre les deux, à 18° sagittaire....donc, la porte invisible est à 18° en gémeaux....
Tu as également chiron en gémeaux...la soi-disante "blessure" est mercurienne....car mercure est maitre de ta porte invisible et maitre du signe de Chiron, jupiter étant maitre de ta porte visible.
Si j'ai bien compris, tu as un "travail" sur mercure à effectuer, un changement dans ta manière de communiquer pour bien....communiquer, à cela, il y a besoin de Jupiter, la Connaissance......voilà grosso-modo.....

PS : pour la porte invisible, on part d'uranus vers saturne...pour la porte visible, on part de saturne vers uranus....mais je vous conseille de prendre une méthode une fois pour toutes afin d'éviter les erreurs....de porte.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron et l'axe des portes Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron et l'axe des portes Pierre12 chiron - Chiron et l'axe des portes Notes-11
~Musique pour Relaxer~